Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 01:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 06 Mai 2008 12:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
Image

Source de l'image :http://aijoufansub.ploufsub.net/mangas.shtml

L'histoire : une jeune garçon prénommé Ito Keita reçoit une lettre lui permettant d'intégrer une école masculine prestigieuse ne recrutant que des garçons dotés de talents exceptionnels. Keita semble pourtant n'en avoir aucun, excepté peut-être une chance exceptionnelle. Il s'ensuivra alors de belles aventures teintées de romances parmi les beaux éphèbes de cet établissement.

En théorie tout le monde connait Gakuen Heaven, ou au moins en a entendu parlé. Cette oeuvre dessinée par la talentueuse You Higuri est issue d'un jeu vidéo disponible sur PS2 (version japonaise) mais également sur PC : Boy's Love Scramble (SPRAY).

Il existe une version anime composée de 13 épisodes très édulcorés par rapport au manga ou au jeu mais qui reste cependant très mignonne ^^

La version manga est déjà beaucoup plus orientée yaoi. Le volume 1 est sorti en mars chez Tonkam, le 2 est prévu pour le 21 mai et le 3 pour le 23 juillet je crois... Chaque volume traite d'une romance entre Keita et un jeune homme différent de l'université.

ATTENTION : PUBLIC AVERTI UNIQUEMENT - INTERDIT AUX MINEURS

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 06 Mai 2008 12:56 
Perso je l'ai acheté et je comprend mieux pourquoi le manga est interdit aux mineurs :mrgreen: , on a droit à quelques scènes assez explicite hihi

Je vous le conseille, c'est vraiment sympathique à lire ^^


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 09 Mai 2008 11:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
j'ai lu aussi, j'ai adoré !!! C'est clair que c'est pour un public averti.
j'ai vu aussi des épisodes de ce manga, même si l'histoire est la même dans le fond, c'est à dire l'école, elle est complètement changé pour les deux amoureux. enfin bref, c'est aussi à voir, mais c'est plus léger que le livre, puisqu'ils n'échangent qu'un baiser à la fin. mais c'est si mignon

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 12 Mai 2008 17:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2008 14:27
Messages: 49
Localisation: Gard
J'arrive chez mon libraire, et il me pose sous le nez Color et Gakuen Heaven.

N'ayant vu que l'anime de Gakuen Heaven et l'ayant trouvé trop propret, je lui dit que je prends juste Color.

Là, il me dit que je devrais reviser mon jugement et apres un rapide visionnage, je me rends compte que mon libraire m'aime plus que je ne m'aime :lol:

Tout ça pour dire (confirmer ?) que ce manga est vraiment genial :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 12 Mai 2008 18:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
je me balladais dans virgin, rayon manga, pas de yaoi comme d'hab depuis que tonkam avait arrêté kizuna (j'ai leur ai acheté 5 tomes puis les 5 autre le lendemain, après ceux qui voulaient se les acheter...) et là comme par enchantement mon visage c'est illuminé ! gakuen heaven ! oh my god ! je vais faire un malaise, quand j'ai hurlé, bha tout le monde m'a regardé, j'ai attrappé le manga et j'ai presque couru aux caisses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 17 Mai 2008 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 22:52
Messages: 255
En général je ne suis pas du tout manga mais grâce au forum j'ai découvert cette série, c'est vraiment craquant, dans le temps je regardais une série Candy (bien sur très soft et pas slasheuse quoique si on la regarde maintenant on verrait du slash entre Annie et Candy) et je trouve certaines petites similitudes (école privée etc), je me suis régalée hier avec les 4 premiers épisodes et je vous remercie de m'avoir envie de regarder la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 30 Mai 2008 21:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
J'ai complètement craqué pour ce manga. J'avais un peu bloqué au début sur le côté très jeune de notre héro, mais après... En tous cas le graphisme est superbe et chaque histoire bien séparé, parfait en quelque sorte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 30 Mai 2008 21:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
Euh vu que c'est une université je pense qu'il doit avoir la vingtaine quand même, même s'il n'est pas super dégourdi je te l'accorde ;)

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 30 Mai 2008 22:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup ce manga, même si j'ai été un peu perturbée par le 2e tome qui n'est pas vraiment la suite du 1er...

En revanche, je me demande encore pourquoi il n'est pas vendu sous plastique comme l'était "Kizuna"... parce que y'a eu des volumes de "Kizuna" qui étaient moins "hot" que ce manga et qui étaient vendus sous plastique ! :lol:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 31 Mai 2008 16:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je suis d'accord avec toi Cyb' peut-être qu'ils sont partis du principe que pour Kizuna il y avait des tomes "hot" alors ils y avaient tous droit alors que là, le 1er tome est relativement soft. Enfin... Va savoir ce qui a put passé par la tête des distributeurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 13 Juin 2008 09:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'ai lu les deux premiers tomes (encore merci Ignis!) et j'adore aussi!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 06 Nov 2008 12:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Les dessins sont simpa, même bien fait masi l'histoire ne m'a pas plus des masses.
Je trouve que c'est trop dégoulinant de guimauve, excepté le deuxième tome qui est un peu plus "hard" si je peux dire ça comme ça... Le premier tome est assez guimauve mais c'est pour le troisième que j'ai eu une indigestion... Je l'ai même pas lu en entier pour dire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 12 Mar 2009 22:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Autant j'ai adoré le premier volume, autant je suis tombée de haut avec les deux autres.
Je n'ai pas compris pourquoi l'auteur change sans cesse le partenaire de Keita. Pour nous laisser choisir quel couple nous préférons ? Mouais, j'suis pas convaincue.

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 12 Mar 2009 22:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ce manga est adapté d'un jeu vidéo où le personnage de Keita peut sortir avec n'importe lequel des autres (si j'ai bien compris). D'où les tomes "décousus" du manga.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gakuen Heaven (public averti)
MessagePosté: 12 Mar 2009 22:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
cybelia a écrit:
Ce manga est adapté d'un jeu vidéo où le personnage de Keita peut sortir avec n'importe lequel des autres (si j'ai bien compris). D'où les tomes "décousus" du manga.


C'est aussi ce que l'on m'avait expliqué, mais je trouve ça dommage quand même.
Mon côté fleur bleu n'a pas appréçié ce changement brutal :lol:

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com