Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Skull Man
MessagePosté: 14 Mar 2008 09:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Enfin, je vais surtout parler de l'anime, vu que le manga n'est manifestement plus publié ^^
La série n'est pas à proprement dire slashante, mais il y a certaines attitudes qui donnent envie de crier au PDE !!!!!

Etant donné que les résumés que j'ai trouvé en français ne correspondent pas à l'anime, soit ils sont erronés, soit ce sont ceux du manga auquel cas l'anime est bien mal tarabiscoté XD Et oh, attention spoilers éventuels, si jamais y'en a que la série intéresserait.

Image

Set in an alternate history of Japan, freelance photographer Minagami Hayato returns to his hometown of Ootomo to investigate rumors of a man wearing a skull mask committing murders there. Once in the city, he discovers connections between the victims and a local pharmaceutical company, a new religious sect, and strange half human, half animal creatures. Along with a young photographer, he decides to find out who the Skull Man really is.

On peut dire que l'histoire a lieu dans un japon alternatif. Minagami Hayato, journaliste freelance, retourne dans sa ville natale de Ootomo pour enquêter sur une rumeur : un homme portant un masque en forme de crâne y commettrait meurtre sur meurtre. Une fois dans la ville, il découvre d'étranges liens entre les victimes, une compagnie pharmaceutique locale, une nouvelle religion aux allures de secte, et d'étranges êtres mi-humains, mi-créature. Accompagné d'une jeune photographe (Mamiya Kiriko), il décide de démasquer l'homme-squelette.

The Skull Man a été adapté comme hommage à la mort du mangaka ISHINOMORI Shotaro, l'auteur, décédé en 1998. Ce manga a été publié une première fois en 1970, ce qui explique probablement son coté futuriste parfois mal enrayé, car l'auteur fait se côtoyer armes nazies, lasers, ... (Et donc oui, c'ets assez violent... Comment ça je regarde des trucs de garçons ? mais !!!!!!)

Personnages principaux :

Skull Man - L'homme squelette
Kiriko Mamiya - La jeune photographe
Maya Kuroshio - Fille adoptive de l'oncle d'Hayate
Akira Usami - Detective privé mystérieux
Hayato Minagami - Le journaliste
Yoshio Kanzaki - Prêtre, ancien prêtre militaire, ami d'enfance d'Hayate
Tetsurou Shingyouji - Un des numeros perdus, serviteur du crâne
Reina Shingyouji - Deuxième numero perdu, soeur de Tetsurou
Gouzou Kuroshio - Oncle d'Hayate
Tsuyoshi Shinjou - Jeune policier très impétueux (Il me semble que dans l'anime c'était Takichi, tiens)

Pourquoi je vous en parle, au final ?
Parce que dès la première arrestation d'Hayate (on ne fourre pas son nez partout sans ennuis à la clef...), Shinjou est littéralement "obsédé" par Hayate et ne cherche qu'à trouver une raison de l'arrêter à nouveau, il s'accroche à lui c'en est dingue....
Ensuite, la scène dont je parlais dans ma mini-fic, la mort de Yoshio qui laisse penser qu'Hayate en est amoureux. Enfin, ce n'est que mon avis.... (Siri, faudra que je te montre "cette" scène pour savoir ce que tu en penses :D)

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com