Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Color
MessagePosté: 01 Mar 2008 17:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
voilà comme annoncer il y a quelque mois ce manga yaoi viens de sortir et il est vraiment génial je vous le conseille




Image

Synopsis
Takashiro Tsuda est en dernière année de collège lorsqu'il expose sa toile dans la galerie de son ami Tono. A la surprise de Takashiro, une autre personne, Sakae Fujiwara, a aussi intitulé sa toile "Color", utilisant des couleurs qui parlent à son âme. Takashiro tombe immédiatement amoureux de Sakae Fujiwara sans l'avoir rencontrée en personne, et fait part à Tono son voeu d'en savoir plus sur elle. Tono lui donne un indice: Sakae Fujiwara passe le concours pour rentrer dans un lycée proposant une option art à Tokyo. Après avoir réussi le concours d'entrée au lycée en question, Takashiro emménage à Tokyo et découvre enfin la véritable identité de Sakae Fujiwara lors de l'appel le jour de la rentrée: il s'agit d'un beau jeune homme de sa classe! Quel choc pour Takashiro qui n'a pas le temps de s'en remettre lorsque son nom est appelé: Sakae se jette dans ses bras et lui avoue qu'il a toujours voulu rencontrer l'auteur de la toile "Color" de la galerie de Tono. Takashiro et Sakae vivent alors une amitié fusionnelle mais Takashiro est sans cesse obsédé par Sakae. Les deux finissent par s'avouer leur attirance réciproque et une idylle commence entre les lycéens artistes en herbe.


l'histoire est touchante (bien que classique) et sa fait très plaisir de voir des manga yaoi arriver en france ^^

donc voilà je pense que vous ne serez pas déçu si vous l'acheter ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Color
MessagePosté: 01 Mar 2008 18:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai bien aimé. Il est très sympa, même si, effectivement, l'histoire est assez classique, passé le truc de la peinture...

Vivement le prochain yaoï ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Color
MessagePosté: 02 Mar 2008 16:56 
combien de tomes sont prévus au fait ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Color
MessagePosté: 02 Mar 2008 17:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est un One-Shot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Color
MessagePosté: 09 Mar 2008 11:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Bien sympathique tout de même, un peu trop basique ça s'est certain mais en attendant de voir d'autres parutions... Ca fait du bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Color
MessagePosté: 11 Mai 2008 20:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Color ! Je le connais, c'est le premier manga que j'ai lu en yaoi ! (oui, je sais, ma culture est très nulle question de manga yaoi...). Je me souviens que je me suis mise dans un coin tranquille du magasin (à l'abri des regards) pour le savourer. Au moment que je le dépose sur l'étagère, deux garçons se tenant la main sont passés juste en face de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sortie de ce magasin toute contente....
Bref, pour en revenir sur ce manga, l'histoire est simple mais belle...

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Color
MessagePosté: 12 Mai 2008 17:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2008 14:27
Messages: 49
Localisation: Gard
Et bien . . . je l'ai lu et ça m'a plutot déçue, je l'ai trouvé trop "propre", trop "basique" comme vous dites.

Mais bon . . . il en faut pour tous les gouts ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Manga "Color" Eiki Eiki et Taishi Zaou
MessagePosté: 24 Jan 2009 11:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 00:05
Messages: 28
[center]Color
Nom de l'auteurEiki Eiki et Taishi Zaou
Nom de l'éditeurasuka
Image

Takashiro Tsuda est en dernière année de collège lorsqu'il expose sa toile dans la galerie de son ami Tono. A la surprise de Takashiro, une autre personne, Sakae Fujiwara, a aussi intitulé sa toile "Color", utilisant des couleurs qui parlent à son âme. Takashiro tombe immédiatement amoureux de Sakae Fujiwara sans l'avoir rencontrée en personne, et fait part à Tono son voeu d'en savoir plus sur elle. Tono lui donne un indice: Sakae Fujiwara passe le concours pour rentrer dans un lycée proposant une option art à Tokyo. Après avoir réussi le concours d'entrée au lycée en question, Takashiro emménage à Tokyo et découvre enfin la véritable identité de Sakae Fujiwara lors de l'appel le jour de la rentrée: il s'agit d'un beau jeune homme de sa classe !


Votre avis personnel : moi j'adore cette histoire, les dessins sont super beaux. enfin je vous conseil d'aller le lire car c'est un bon Yaoi sensible.
Liens : http://www.manga-news.com/index.php/manga/Color.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Color
MessagePosté: 13 Fév 2009 11:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je le connais! Je l'ai acheté le w-end dernier à Paris, dans une convention manga et je dois dire que j'ai achété quelques manga yaoi...Mais celui-ci, Color, est celui que j'ai préféré. Bien que classique, l'histoire était très touchante et fluffy à souhait! J'ai beaucoup aimé!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Color
MessagePosté: 12 Mar 2009 22:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Histoire classique, certes.
Mais ça fait du bien un peu de douceur, de temps en temps.
Et vu le peu de manga yaoi qui ont été traduit en français, on ne va pas se plaindre, hein :lol:

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Color
MessagePosté: 30 Avr 2009 00:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009 00:23
Messages: 50
Localisation: Toulouse
J'ai étais très déçu... En effet je ne suporte pas les yaoi ou les auteurs veulent en faire ressemblé un a tout prix à une fille! Les cheveux long, le visage féminain, le caratère qui va avec u_u En bref l'histoire est au depard intéressante mais deviens trop eau de rose^^

_________________
Image
Image
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com