Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Steamboy
MessagePosté: 30 Sep 2004 14:05 
eh oui je suis arrivée à voir du slash dans steamboy mais c'est pas basé sur des preuves c'est juste des ondes que m'envoyaient les persos !

je me fais un délire total cherchez pas...

ROBERT STEVENSON x DAVID
Their love is so about backstabbing !!!!

C'est mon dernier petit couple fétiche ! Ils doivent être reconnus ! *petit rire* Ils sont sur la même page de description des personnages, si c'est pas mignon !

Ok d'accord, Steamboy c'est pas vraiment à propos d'eux. Mais je peux prétendre le contraire si je veux Qui se préoccupe du thème principal ? La guerre c'est mal, la science devrait pas tuer des gens. blabla bla L'eau ça mouille et le feu ça brûle.

Bien sur le film était bien. L'animation était aussi époustouflante. Mais l'histoire n'était pas terrible, en fait elle ne brillait pas de complexité. Et par rapport à ce que nous fournit d'habitude le japon, l'histoire était trop manichéenne. Otomo était bien meilleur au scénario de Metropolis. Là c'était plutôt l'instit question nuance.

Le générique de fin était bizarre, toutes ces poses de supers heros c'était perturbant !

Bref revenons à nos moutons de fangirl, David en gros c'est la réincarnation de Kabuto. David c'est mon nouveau petit ami blond imaginaire. D'ailleurs j'adore son doubleur et sa voix ne met pas inconnue. Il s'agit de Ikki Sawamura (qui est pas trop mal de sa personne en plus) J’imagine que Draco en adulte aurait la même voix un peu traînante ^_^


J'ai meme ecrit une mini fic (la VO anglais est ici)
Je la poste ici parce qu'elle est courte

Title: Nothing last
Fandom: Steamboy
Pairing/Characters : Robert Stevenson x David
Rating: PG
Disclaimer: Je n'ai aucun droit sur eux, c'est plutôt le contraire : c'est eux qui me possèdent complètement
Notes: faut mieux avoir vu le film


Stevenson regardait la tour steam s'effondrer dans la tamise. Il était plus qu'agacé par les évènements de la journée. Le fait que Londres était maintenant hors de danger ne lui remontait pas plus que ça le moral. Il ne pouvait détourner son esprit de l'incroyable gâchis que représentait la disparition de la tour, dont les pièces s'éparpillaient dans les flots boueux du fleuve.

"Dieu merci, Robert tu es en vie!"

Il sentit deux bras autour de lui l'attraper. Il sentit la distance se réduire et un poids de plus sur ses épaules. Stevenson tourna la tête et vit que David était blessé mais au lieu de demander si tout allait bien maintenant, il choisit une question plus terre à terre et logique en demandant les circonstances de sa blessure. David lui raconta le combat et comment Ray kun et lui s'étaient battus pour le ballon et l'explosion qui suivit, "As-tu essayé de le récupérer pour moi ou pour toi? "demanda Stevenson

David posa sa tête sur le dos large du professeur. "Je le voulais pour nous, pour que l'on se souviennent de nous dans l'histoire, pour toujours" répondit immédiatement le jeune homme.

Stevenson ne répondit pas à la provocation. Il savait très bien comment fonctionnait David. Bien sur qu'il connaissait toutes ses réactions, puisque son jeune assistant faisait partie de ses plus belles inventions. Il se contenta de rester là à admirer le paysage et regarder la neige tomber. La vue était à vous couper le souffle. "La neige ne va pas durer, dommage que tu aies perdu tes lunettes" murmura-t-il pensivement, avant d'emmener David vers le chemin du retour.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004 14:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2004 11:02
Messages: 301
Localisation: Ah, j'ai compris... Ben, Paris, la plupart du temps
OUI ! JE SUIS D'ACCORD !!!!


PDE PDE PDE !!!

*mode grande hystérique off*

C'est ce que j'ai tout de suite dit à Castor, au moment de je sais plus quelle scène...
Par contre, je suis moyen d'accord pour ton "après" : David a révélé un côté trop "vilain" pour retourner vers Robert - même si celui-ci serait son créateur...

Mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à voir l'évidence ! :D :D :D :D :D :D

Autrement, d'accord sur le reste de ton analyse : dès que la baston commence et qu'on nous jette les questions idéologiques de tous ces adultes, le scénar... se dissout, on n'y comprend plus rien, et la fin est un brin hystérique. Ce qui n'empêche que c'est très beau et bien fait. Mais vraiment, niveau profondeur, on se serait attendu à mieux...
Et pour le générique, ben... moi, il m'a fait l'effet "bande annonce du vol. 2" à outreance. Castor et Miouk ne sont pas d'accord, mais vu que leur PC a adopté une vision du monde chaotique, ils ne peuvent de toute façon pas me contredire ! :twisted: :lol:

_________________
Cat

Image

Donnez-moi un elfe... A enduire de miel... Donnez-moi un elfe... (sur un air connu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2004 15:16 
Mmh David n'a plus les moyens d'avoir son independance ! avec la steam ball il aurait donner un coup de pied à robert et abuser de Ray !!

donc retour à la case départ ! Je vois bien david rester avec robert faute de mieux en attendant de le poignarder un de ces quatre dans le dos.

Et robert sait que david le trahiera un jour (dans la fic la neige qui represente leur relation et le pouvoir de david sur le coeur de robert finiera par fondre sauf que david imbu de lui meme ne le voit) mais il n'y peut rien il l'aime son petit blond :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com