Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Lequel de ces couples vous apparait le plus évident dans Sakura cardcaptor?
Yukito/Shaolan 3%  3%  [ 2 ]
Toya/Yukito 68%  68%  [ 43 ]
Tomoyo/Sakura 8%  8%  [ 5 ]
Un peu tous! ^^ 21%  21%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 63
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 16:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ah, voilà, j'ai retrouvé, désolée... ^^ C'est qu'en fait moi je connais la série surtout par le dessin animé, alors je patine parfois pour le nom des persos secondaires...

Sinon le deuxième gardien solaire c'est Supi, alias Gothar pour les frenchies... :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 17:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Ha oui cE'st vrai... Merci je me souvenais vraiment plus... Il m'était complètement sorti de la tête... :?

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005 18:19 
latitefraisedesbois a écrit:
Ruby Moon... Un homme... Tu veux dire... masculin? Hein? j'aurais loupé un truc dans sakura? :shock:... impossible!

Oui j'ai eu une réaction semblable quand je l'ai appris :lol:

latitefraisedesbois a écrit:
gaaaah;... Yué... Mais bon. Yué, c'est avec Clow, pour moi ^^ (remarque toya est le fils de la moitié de la réincarnation du sieur clow, si on va par là...)
Avec clow ou avec moi! :P

Ah vouiiiiii c'est vrai ça, j'avais oublié sa relation avec Clow....hi hi hi...mia miam.... :D :twisted: Ben pourquoi il se taperais pas les deux, hein? Faisons au plus simple^^

latitefraisedesbois a écrit:
Ben... Non... Argggh, l'attente est insoutenable! ><! et dans le tome trois, le regard qu'ils se lancent, quand ils combattent la sorcière, là!... trop tendre, et amoureux, et.... *part en trip*

WOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! C'était horriiibbleuuu... Et pis quanc Mokona qui était caché dans la cape du Kurogané sort à Fye "Merci mon chou!"...un instant, mon coeur a fait un bond et je me suis dit "ça y esttttttt >_< !!!!"....et non, là j'ai remarqué l'écriture mokonatesque....=_=

Norah a écrit:
En faites on c'Est pas trop... C'est quand heu... chose là... Le p'tit truc noir qui ressemble à Kero (me souvient plus de nom... :? )la voit dand l'uniforme de fille il lui dit " Tu devrait pas avoir celui de garçon?". Alors ellle lui dit un truc commme "J'préfère celui de fille et puis de toute manière je ne suis pas humaine"

Ouiii c'est exactement ça!! Quand Supy lui fait remarquer son uniforme!! Non pis si vous regardez bien, surtout sur les artworks, mais elle a pas de poitrine....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2005 19:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Citation:
WOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! C'était horriiibbleuuu... Et pis quanc Mokona qui était caché dans la cape du Kurogané sort à Fye "Merci mon chou!"...un instant, mon coeur a fait un bond et je me suis dit "ça y esttttttt >_< !!!!"....et non, là j'ai remarqué l'écriture mokonatesque....=_=


Moi je lisait pendant une pause avec mon amie dessinatrice et quand Mokona a dit ça ça comme fait :shock: on s'est regardé comme ça pendant 2 minutes mais quand on a finalement lu la suite on a été déçu... J'me demande si je devrais pas lui faire découvrir le monde merveilleux des slashistes... :?

Citation:
Ouiii c'est exactement ça!! Quand Supy lui fait remarquer son uniforme!! Non pis si vous regardez bien, surtout sur les artworks, mais elle a pas de poitrine....


Ça s'est vrai... Mais en faites elle/il est peut comme les ange de Dogme (un film avec Alan Rckman) elle/il a pas de sexe... Anthony a du être trop fatigué et il s'est dit "J'vais pas faire comme Clow et lui donner un sexe spécifique puisque moi j'ai Katia... De toute manière ça sera trop de trouble...." lol :lol:

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2005 11:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
La Half qui vient aussi se taper l'incruste à présent qu'on a relancé son vieux topic qui date à peu près de l'ouverture du forum...


relançons les topiiiiics!!! (surtout quand ils parlent de sakura. ^^)

Citation:
En faites on c'Est pas trop... C'est quand heu... chose là... Le p'tit truc noir qui ressemble à Kero (me souvient plus de nom... )la voit dand l'uniforme de fille il lui dit " Tu devrait pas avoir celui de garçon?". Alors ellle lui dit un truc commme "J'préfère celui de fille et puis de toute manière je ne suis pas humaine"


ah non, mais c'est logique! ^^... en fait, c'est parce que ruby moon est l'alter ego de yué, et que yué à l'apparence masculine (parce que clow l'a choisit, je suppose) donc on pourrait s'attendre à ce que ruby moon aussi... ^^... (mais en noir, c'est comme supi et kero, l'un est jaune, l'autre noir mais ils sont quand meme vachement semblable...) mais apparement elle a préféré opter pour le féminin.
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris. je vais aller relire mon manga... ^^... de toute façon, comme dit ruby moon, comme ils ne sont aps humains, c'est pas sur non plus qu'ils soit tt à fait sexués... (dommage. :lol:)

Citation:
un instant, mon coeur a fait un bond et je me suis dit "ça y esttttttt >_< !!!!"....et non, là j'ai remarqué l'écriture mokonatesque....=_=


MDRRRR... Arf! en plus j'imagine trop kuro avec sa tête de bouledogue dire: merci mon chou" à fye... Huhuhuhu...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2005 18:31 
latitefraisedesbois a écrit:
c'est pas sur non plus qu'ils soit tt à fait sexués... (dommage. :lol:)

aaaahh naaaaan dis pas ça !!!! :( Mon petit Yué c'est un mec! T'est en train de faire effondrer toutes les scènes yaoiques qu'on peut s'imaginer avec lui :lol: :mrgreen:

latitefraisedesbois a écrit:
MDRRRR... Arf! en plus j'imagine trop kuro avec sa tête de bouledogue dire: merci mon chou" à fye... Huhuhuhu


Ben oui parfaitement...ça créerait le contraste^^ Pis imagine-le plutôt dire-ça avec des yeux languissants à demi-fermés, avec pleins de reflets dedans, en passant une mains dans les cheveux de Fye qui lui-même est adossé à un arbre, bloqué par l'imposante carrure de ce cher Kuro...*___* >__<
Pis à mon avis, c'est pas pour rien que Fye choisit de l'apeller "Gros Toutou" après....moi ça m'a tout de suit mis la puce à l'oreille...^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005 23:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
norah, tu as vu Dogma??? tu trouves pas que ce film est bourré de PDE??? mais sinon, pour Alan Rickman, ça m'a inspiré un Snape en cosplay de Metatron, j'étais écroulée de rire lol
et comme je le disais déjà, snif, Fye est déjà maqué avec Yasha-ô si vous avez fait gaffe au tout début de l'histoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2005 09:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Ah, Dogma... :p un peu de yuri entre [tention, spoiler] et l'actrice principale, pourquoi pas? xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005 16:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
entre qui et l'héroïne? Alanis Morissette, tu veux dire? parce que là le nom de la personne est pa passé dans ton post...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005 21:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Pis imagine-le plutôt dire-ça avec des yeux languissants à demi-fermés, avec pleins de reflets dedans, en passant une mains dans les cheveux de Fye qui lui-même est adossé à un arbre, bloqué par l'imposante carrure de ce cher Kuro...*___* >__<


... :bave:

Citation:
et comme je le disais déjà, snif, Fye est déjà maqué avec Yasha-ô si vous avez fait gaffe au tout début de l'histoire..


*refuse totalement de faire gaffe*
Tu brises mes rêves, soho. :cry:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005 21:40 
latitefraisedesbois a écrit:
*refuse totalement de faire gaffe*
Tu brises mes rêves, soho. :cry:


Et du coup les miens :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005 21:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
saoulons notre chagrin dans le nesquick, Lord Archevert! T_T

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005 22:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Tiens, ça me fait penser que dans certains cafés, ils servent le chocolat chaud avec de la banane, vanille, coco, caramel... au choix :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005 23:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
*lis*
*a faim*
lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005 11:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Tiens, j'ai regardé ce matin "sakura et la carte scellée"... enfin, le début, paske comme une betasse en règle, j'ai pas réussi à enregistrer le film jusqu'à la fin... ce qui fait que je reste sur un suspens intenable. C'est horrible.

Bref, j'ai vu un joli PDE supi/kero... ^-^
Kero bat un nouveau reccord sur un jeux vidéo, et il s'écrie: "sakuuuura! t'as pas envie d'écrire à anthony?" la dite sakura répond que, pourquoi pas... c'est alors que notre kero demande qu'elle mette en post-scritum pour supi qu'il avait battu son reccord. sakura dit "oooh oui! entre vous deux, on dirait bien que c'est le grand amour", ce qui fait que le gardien des cartes devient tout rouge avant de répliquer: "mais non! on est rivaux!..." (même que c'est trop drôle)

Et pis aussi, sakura n'arrive pas à se décider à avouer à shaolan son amour... tomoyo et meiling conspire donc pour la pousser à faire sa déclaration, et après leur énième plan qui échoue, tomoyo dit: "tant pis... enfin, ça me laisse une seconde chance".
C'est là que mon coeur a bondit et que je me suis dit "quoi? Tomoyo ferait une déclaration à sakura? :shock:..."

avant que tomoyo ne rajoute: "oui, une seconde chance de filmer sakura faisant une déclaration d'amour."

zut.

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com