Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Lequel de ces couples vous apparait le plus évident dans Sakura cardcaptor?
Yukito/Shaolan 3%  3%  [ 2 ]
Toya/Yukito 68%  68%  [ 43 ]
Tomoyo/Sakura 8%  8%  [ 5 ]
Un peu tous! ^^ 21%  21%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 63
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2005 17:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Ben je peux pas je les ai pas et suis en Amerique, tu te souviens ? lol !

Enfin, un truc de plus sur ma liste de dl... :roll:

-------
message inopinement rarissime d'interet

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005 03:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2005 02:21
Messages: 27
Localisation: Partout ou il y a des beau gars! (on songe à se faire multiplier ^^)
Nous on trouve que c'est un peu tous mais surtout Yukito/Toya... Paske eux c'Est vraiment pas subtil leur affaire. Même si c'est pas vraiment concret bah tu le vois à 300 kilomètre... Et puis quand Sakura se déclare à Yukito il dit presque clairement "J'aime Toya". Et puis Toya donne ses pouvoir à Yué pour que Yuki ne disparraisse pas. Donc si c pas de l'amour, nous nous sommes des mangeuses de chats (chose peu probable puisque notre chat est toujours en vie depuis presque 9 ans)

_________________
Le monde est bizarre... Une de mes amies homophobes arrêtes pas de blaguer (gentiment) sur le sujet, mais une de mes amies qui dit que ça la dérenge pas ne veut pas en parler... C'est à ce demander laquelle est homophobes... O_o
Shandra

Pourquoi dit-ton que la vie est un long fleuve tranquille? Le temps peut-être car il s'écoule sans interruption, mais la vie? Se serait plutôt une chutte...
Slipou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005 06:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
MDR! ^____^

Certes, Yuki et Toya est le pairing le plus évident pour les spectateurs d'un certain âge.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005 16:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
il le dit même carrément, j'aime toya, dans l'anime... C'est fluffynounesque à souhait! *ne pas lui parler de ce sujet, elle se met à pousser des hanyyaaan typiquement sakuratien et ça lui donne l'air positivement ridicule*

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005 17:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Citation:
j'aime toya, dans l'anime...

Quand? :D *Ruika qui n'a pas suivi Sakura mais qui veut juste cet épisode slashique!*

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005 11:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Alors...
sakura avoue à yuki qu'elle l'aime et... yuki répond qu'il n'est pas le véritable elu de son coeur, qu'elle l'aime sans doute comme qqun de sa famille. Sakura est toute triste, mais répond sans doute que oui, pour ne pas compliquer la vie à yukito. Puis elle lui demande si il a trouvé l'élu (e) de son coeur, il répond oui. elle lui demande si il aime toya, il répond...Oui! Et pis là, il dit qu'il ne sait pas si ses sentiments sont partagés, et sakura lui dit qu'elle est sure qu'il compte beaucoup pour son frère. Là, yuki promet à sakura qu'elle trouvera l'élu de son coeur rapidemment, et sakura promet à yuki que si toya lui fait du mal,,il aura affaire à elle! (à ce moment: *titef devant sa télé: ANHYAAAAAAANNNN!!!!!!!!! :wouah:*)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2005 20:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005 16:54
Messages: 88
Localisation: Espagne
Je sais que je suis en train d'aller contre une majorité lá mais le 1er couple que j'ai vu était Tomoyo/Sakura, j'avais huit ans la premiere fois je j'ai supçonné que Tomoyo-ma-belle-et-adoré-Daidoushi aimait Sakura.

_________________
'' Ferme tes yeux, faint que tu dors, ainsi, je pourrais peut-etre te parler...''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 05:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Et moi qui croyait être la seule à encore aimé Sakura (y'as pu personne dans mes amies qui aiment ça :( )! Chuis contente :D

Mais bon le couple yaoï/yuri le plus voyant c'est sans conteste Yuki/Toya et je crois pas que personne ne peut me contredire (Yukito l'avoue carrément!!!).

Pour ce qui est de Shaolan/Yuki c'est sûre que c'est louche mais plus du côté de Shaolan de même que pour le Sakura/Tomoyo c'est plus Tomoyo qui est louche... Surtout quand elle lui sort son "Je t'aime Sakura *Moi aussi Tomoyo "Ho mais je suis sûre que c'est différent *? "Quand tu auras muri je te le dirais" Là je l'ai pas fait texto mais c'est environ ça... Quand j'ai l'ai lu dans la manga ça fait (et j'était en quatrième année donc encore jeune et innoncente (lol (en faites c'est les Sakura qui m'on pervertie...))) Tomoyo est amoureuse de Sakura? KAWAÏ!!!! Ça m'as un peu déçu que finalement Sakura sorte avec Shaolan mais pas trop non plus ce couple est chou quand même.

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 10:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
argh, moi, sakura et shaolan, c'est un des rares couple het' que je soutiens à cent pour cent.... (et dans tsubasa, c'est trop fluffynou, j'arr$ete pas de pleurer! :roll:)

heeey, atalante, tu aimes tomoyo? je l'adore, c'est un de mes persos préféré... (je l'ai en fond d'écran, :P)
Hihi, moi sakura aussi je l'ai regarder à 8 ans, mais là jh'avais pas vu pour tomoyo/sakura... (juste toya/yukito)... ^^...

COPINES-HEU DE SAKURA-MANIAAAAA!!!! (je parle pour les deux, hein!)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 13:24 
Mais noooooon Norah, on te soutient à 100% !!! MOi, j'adore toujours Sakura!! A ce niveau là tu sais je conserve et j'entraîne encore de temps en temps mes Pokémon légendaire sur ma cartouche Crystal :lol:
Si tu savais le nombre de gens au lycée qui sont fan absolus de Sakura....

Moi je suis partagé....Je trouve qu'entre Sakura/Tomoyo et Yuki/Toya, aucun n'est plus visible que l'autre....c'est juste que, je dirais, qu'en fait on voit la relation ambigüe Yukito/Toya s'installer un peu avant Tomoyo/Sakura.....Pis c'est peut-être qu'on est plus habitué au yaoi qu'au yuri si on voit d'abord Yuki/Toya...nan? :mrgreen:

Mais alors par contre ya un truc que j'ai mal digéré: tout le monde savait que Ruby Moon était un homme? :shock:

Un autre truc: tant qu'à faire, si Toya doit se faire Yuki, pkoi c'est pas sous la forme de Yuéééééééééééééééé!!!!! Mon amuuuurrr!!! :wouah:


En parlant de Tsubasa, rassurez-moi, je suis pas le seul à attendre que Kurogané embrasse fougeusement Fye? :mrgreen:
et puis....Mokona l'est trop mimiii >_< !!! J'veux le même!! J'adore quand Kurogané se bastonne avec lui, surtout dans le l'histoire avec la Princesse au Chheveux d'or, à coup d'oreillers, et tout :mrgreen:

Mais en fait j'ai callé ya pas longtemps que les histoire de XXXHolic et Tsubasa sont en paralèlle....En fait FAUT les lires en parallèle parce que ya des événements de Holic qu'on retrouve dans Tsubasa, c'est génial comme truc! (les chocolats de la St Valentin, kawaiii !! )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2005 15:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Citation:
Un autre truc: tant qu'à faire, si Toya doit se faire Yuki, pkoi c'est pas sous la forme de Yuéééééééééééééééé!!!!! Mon amuuuurrr!!!


Moi je serais plutôt d'avis que Sakura arrive à dissocier Yue de Yuki et que là ils fassent des petit jeux à trois... Na???

Citation:
Un autre truc: tant qu'à faire, si Toya doit se faire Yuki, pkoi c'est pas sous la forme de Yuéééééééééééééééé!!!!! Mon amuuuurrr!!!


Té pas la seule... Un jour en cour de musique pendant les exament solo je lisait avec mon amie qui desine full bien et à un moment je dis "Non mais merde!!! Pourquoi tu l'As pas fait!!! Vous n'attendez que ça en plus!!!" Je me suis faites regarder un peu croche pas mon amie puis elle a dit "C'est vrai qu'ils sont louche tu trouve pas?" J'était sur le cul... Depuis on parle de ceux qui sont louche dans les mangas¡ :D

Et pour Mokona encore d'accord!!! Mais moi j'en veut un tout noir!!!

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 11:56 
Un jeu à trois.... wouiiiiiiii :mrgreen: Heureusement que YUé peut renager ses ailes paske ça doit être gênant...

Ah Norah....moi c'est "LE seul"....voui je suis un garçon je précise... :mrgreen:

Moi je veux un Mokona tout noir aussi, c'est plus beau^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 12:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Mais alors par contre ya un truc que j'ai mal digéré: tout le monde savait que Ruby Moon était un homme? :shock:


... Ruby Moon... Un homme... Tu veux dire... masculin? Hein? j'aurais loupé un truc dans sakura? :shock:... impossible!

Citation:
Un autre truc: tant qu'à faire, si Toya doit se faire Yuki, pkoi c'est pas sous la forme de Yuéééééééééééééééé!!!!! Mon amuuuurrr!!! :wouah:


gaaaah;... Yué... Mais bon. Yué, c'est avec Clow, pour moi ^^ (remarque toya est le fils de la moitié de la réincarnation du sieur clow, si on va par là...)
Avec clow ou avec moi! :P

Citation:
En parlant de Tsubasa, rassurez-moi, je suis pas le seul à attendre que Kurogané embrasse fougeusement Fye? :mrgreen:


Ben... Non... Argggh, l'attente est insoutenable! ><! et dans le tome trois, le regard qu'ils se lancent, quand ils combattent la sorcière, là!... trop tendre, et amoureux, et.... *part en trip*

Citation:
Mais en fait j'ai callé ya pas longtemps que les histoire de XXXHolic et Tsubasa sont en paralèlle....En fait FAUT les lires en parallèle parce que ya des événements de Holic qu'on retrouve dans Tsubasa, c'est génial comme truc! (les chocolats de la St Valentin, kawaiii !! )


ah, c'est bien que tu me le dises, parce que j'hésite toujours à m'acheter XXX Holic... (en fait je voulais d'abord acheter tous les X avant, mais bon, ça attendra :P)

Citation:
Moi je serais plutôt d'avis que Sakura arrive à dissocier Yue de Yuki et que là ils fassent des petit jeux à trois... Na???


oh yeah. Avec moi qui m'incruste! ^^

Citation:
Heureusement que YUé peut renager ses ailes paske ça doit être gênant...


:lol:...

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 14:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Attendez, Ruby Moon c'est Melle Moreau (ne me souviens même plus de son nom manga... -________-')???? :shock: :shock: :shock: Ou alors je suis complètement à-côté de la plaque?

Vi, je soutiens tite fraise: Pour ma part je suis assez Toya/Yukito et Clow/Yué. :)

Citation:
Heureusement que YUé peut renager ses ailes paske ça doit être gênant...

rooooooooh... ^.^

Citation:
c'est juste que, je dirais, qu'en fait on voit la relation ambigüe Yukito/Toya s'installer un peu avant Tomoyo/Sakura.....Pis c'est peut-être qu'on est plus habitué au yaoi qu'au yuri si on voit d'abord Yuki/Toya...nan?

P-ê aussi pcq le Toya/Yukito est réciproque, non?

La Half qui vient aussi se taper l'incruste à présent qu'on a relancé son vieux topic qui date à peu près de l'ouverture du forum...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005 16:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Citation:
Heureusement que YUé peut renager ses ailes paske ça doit être gênant...


Clow avait tout prévu c'est pour ça! Et puis je suis sûre que Clow et Yue on déjà fait mumuse ensemble... Yué semblait BEAUCOUP trop attaché à Clow pour pas qu'on s'imagine des chose!!!

Citation:
moi c'est "LE seul"....voui je suis un garçon je précise...



ouppppppppsss... Mon erreur... dsl! :oops:

Citation:
... Ruby Moon... Un homme... Tu veux dire... masculin? Hein? j'aurais loupé un truc dans sakura? ... impossible!


En faites on c'Est pas trop... C'est quand heu... chose là... Le p'tit truc noir qui ressemble à Kero (me souvient plus de nom... :? )la voit dand l'uniforme de fille il lui dit " Tu devrait pas avoir celui de garçon?". Alors ellle lui dit un truc commme "J'préfère celui de fille et puis de toute manière je ne suis pas humaine"

Citation:
Attendez, Ruby Moon c'est Melle Moreau (ne me souviens même plus de son nom manga... -________-')???? Ou alors je suis complètement à-côté de la plaque?


Dsl mais t un peu à côté de la plaque... En faite Ruby Moon c'est Nakuru celle qui colle Toya et qui fait tout pour qu'il ne parle pas à Yuki quand celui-ci, ou plutôt Yué, commence à avoir d emoins en moins de force magique.

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com