Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Lequel de ces couples vous apparait le plus évident dans Sakura cardcaptor?
Yukito/Shaolan 3%  3%  [ 2 ]
Toya/Yukito 68%  68%  [ 43 ]
Tomoyo/Sakura 8%  8%  [ 5 ]
Un peu tous! ^^ 21%  21%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 63
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2004 13:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
woauh soit CCS c'est plus vieux que je ne le crois soit je suis un dinosaure à cote de toi (je devait avoir au moins 19 ans si ce n'est plus quand j'en ai entendu parler pour la premiere fois)
tu n'es pas un vieu dinosaure c moi qui suis bien trop jeune... ^___^ quoique ça a ses avantages d'avoir 13 ans (et demi, svp!!)... d'abord, ta mère te fait encore ta lessive!!! :lol:
Citation:
en rentrant chez moi ce soir je vais refeuilleter mes mangas et je vais peut-etre poster dans le forum le guide des preuves ^_^ (pour venir à l'aide des pauvres slasheuses comme nous qui sommes opressés par ceux qui ne voient pas savoir la verite)

ouiii!! ce serait vraiment bien... j'ai un copain qui aime sakura ms qui n'aime pas le slash (dingue, non??) et donc n'admet pas la vérité vraie (c-a-d toya et yukito) alors p-e que s'il se rend compte de l'évidence, de fil en aiguille il en viendra au slash...... ouiiii!!! (ben quoi, l'espoir fait vivre comme on dit)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2004 15:27 
woauh t'as l'age de mes cousines (que je considere comme mes soeurs) j'aimerais qu'elles aient l'esprit aussi ouvert que toi ^_^

J'essaye de les convertir (j'y arrive un peu masi pas beaucoup)

c'est plutto rare les mecs hetero qui aiment clamp. C'est encore plus rare les mecs qui aiment clamp pour le shonen ai (et les rares élus sont homos)
Généralement à part dans smallville, le slash passe un peu au dessus de la tete des mecs....

mais oui un guide serieux qui evite les delires de fangirl si ça peut convaincre quelqu'un ce serait super ^_^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2004 17:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
hélas hélas... bcp trop rare... en fait, j'en connais pas. quand je cause de slash a mon meilleur ami, il hausse les épaules, ne dit rien pour pas me vexer ms je vois qu'il pense "chacun ses délires..." je proteste!!! le slash est une chose éminament sérieuse!!! (et c pas pcq qu'on est toutes et tous fous et folles ici qu'il faut croire le contraire... :lol: )

quoique... en fait je connais un mec qui est interessé. il a mon âge, il est ds ma classe. je lui ai fait lire ma fic (un harry/draco) et il a bcp aimé!! il aime bien ce couple ^___^ comme quoi, tt n'est pas perdu!! (mnt c pas sur qu'il est hétéro... faut dire que je le connais pas très très bien...)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2004 18:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2004 15:43
Messages: 9
Localisation: Oise
Hellow ^^

Je me permet de donner mon avis aussi XD

En ce qui concerne les Clamp, elles ont toujours adoré suggérer l'homosexualité, dans la plupart de leurs oeuvres... excepté certaines comme chobits par exemple.

Mais le couple Toya/Yukito c'est vrai qu'il saute aux yeux... Rien que pour les attentions, les gestes, les paroles... c'est quand même voyant ^^

Citation:
c'est plutto rare les mecs hetero qui aiment clamp. C'est encore plus rare les mecs qui aiment clamp pour le shonen ai (et les rares élus sont homos)


Les mecs hétéros qui aiment Clamp, c'est rare, c'est vrai... Pareil pour ceux qui aiment le slash (même en général) Sauf qu'ils ne sont pas toujours homos lol. J'en connais pas mal qui aiment le slash ou qui l'acceptent...

Bien sûr y'aura toujours je ne sais combien d'imbéciles (pour rester polie) sur Terre qui resteront homophobes mais faut de tout pour faire un monde, même des cons XD !

Sinon, moi j'aime bien le couple Sakura/Shaolan ils sont tout mignons ^^ Ou un autre couple que j'avais trouvé en fanarts, c'est Eriol/Shaolan... En même temps, faut pas chercher j'suis souvent très tordue niveau couples...

Et pour Tomoyo/Sakura et Yukito/Shaolan, j'avoue que ça ne m'avait pas vraiment sauté aux yeux... Mais après réflexion ça peut être discutable ^^

_________________
<i>"Pour vivre heureux, vivons couchés"</i>
Elyan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2004 18:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Mais le couple Toya/Yukito c'est vrai qu'il saute aux yeux... Rien que pour les attentions, les gestes, les paroles... c'est quand même voyant ^^
Ils sont trop choupi-trognon!!!! :wouah:
Citation:
Et pour Tomoyo/Sakura et Yukito/Shaolan, j'avoue que ça ne m'avait pas vraiment sauté aux yeux... Mais après réflexion ça peut être discutable
ms oui!!! c tt a fait discutable..... tomoyo est folle de sakura d'après moi.... rien qu'à voir sa manière de la regarder...; et puis son "je t'aime d'une autre manière que toi, sakura" est sans équivoque, non??? moi j'adooore tomoyo... ms sakura va mieu ac meiling ^_____^ bien que le mieu reste quand meme sakura/shaolan.
Citation:
j'suis souvent très tordue niveau couples..
oh ici, ça ne manque pas de tordu des couples....... c qui qui avait trouvé un harry/draco/sauron??.... :roll:
Citation:
J'en connais pas mal qui aiment le slash ou qui l'acceptent...
youpiiiiiie!!!!!!! :hola: tt n'est pas perdu!!! :slashvaincra:
Citation:
Bien sûr y'aura toujours je ne sais combien d'imbéciles (pour rester polie) sur Terre qui resteront homophobes mais faut de tout pour faire un monde, même des cons XD !
:evil: :evil: :evil: ... les homophobes ne devraient pas faire partie du monde, désolée pour eux.... :evil: :evil: :evil: .. je viens de finir ma conférence de morale sur l'homosexualité, les massacres de l'histoire sur les gays me rendent positivement folle.... :evil: :evil: :evil:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2004 19:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2004 15:43
Messages: 9
Localisation: Oise
Citation:
oh ici, ça ne manque pas de tordu des couples....... c qui qui avait trouvé un harry/draco/sauron??....


Oh mon dieu ^^;;;;;; C'est qui les tordues/us que je les serre dans mes bras *o* ?

Citation:
... les homophobes ne devraient pas faire partie du monde, désolée pour eux.... .. je viens de finir ma conférence de morale sur l'homosexualité, les massacres de l'histoire sur les gays me rendent positivement folle....


L4ennui c'est qu'on ne peut pas y faire grand-chose... Personnellement les deux personnes "connues" qui m'exaspèrent le plus à ce sujet sont Christine Boutin en France et Margaret Tatcher en Angletterre... (d'ailleurs vive Renaud pour sa chanson sur elle XD)

Vaut mieux que je ne rencontre jamais ces deux femmes ma main pourrait partir...

_________________
<i>"Pour vivre heureux, vivons couchés"</i>
Elyan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2004 19:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
L4ennui c'est qu'on ne peut pas y faire grand-chose... Personnellement les deux personnes "connues" qui m'exaspèrent le plus à ce sujet sont Christine Boutin en France et Margaret Tatcher en Angletterre... (d'ailleurs vive Renaud pour sa chanson sur elle XD)
wouaaaiiiiis!!! :renaud: j'adore miss maggie. C'est si vrai!! :lol:
"où placera-t-on la frontière, pour un enfant adopté, entre l'homosexualité et la pédophilie?" dixit notre amie christine.... non mais c'est vraiment nimporte koi!!!!!!! des tels conneries... pffff, les gens je vous jure... le pire c'est de se dire qu'il y a pleins de gens qui pensent comme elle!!! ridicule. le nombres d'hétéros qui abusent leur gosse! selon les statistiques, il 'ny a presque aucun homosexuel pédophile, alors...... ça me dégoute!!!! :evil:

mmmh<;;..... jsuis encore en train de m'échauffer toute seule devant mon ordi... zen, la fraise, zen.......... ooooooommmm......

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2004 19:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2004 15:43
Messages: 9
Localisation: Oise
Mieux que la zénitude, le matage de fanart ^__________^

Petite conséquence accessoire (en tout cas en ce qui me concerne) : niveau d'hystérie relativement élevée suite à cela et idées de fic qui viennent *mais très stupides les idées*

_________________
<i>"Pour vivre heureux, vivons couchés"</i>
Elyan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2004 20:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Ou un autre couple que j'avais trouvé en fanarts, c'est Eriol/Shaolan...

Ooooooh!!! T'as les url?

Citation:
et puis son "je t'aime d'une autre manière que toi, sakura" est sans équivoque, non???

*approuve avec un sourire* "Tu comprendras quand tu auras un peu mûri..." :roll: Et puis, le passage où elle explique que, pour elle, voir la personne qu'elle aime heureuse est tout ce qui compte, même si ça n'est pas avec elle... C'est plus qu'équivoque aussi!!! :shock:

Citation:
Personnellement les deux personnes "connues" qui m'exaspèrent le plus à ce sujet sont Christine Boutin en France et Margaret Tatcher en Angletterre... (d'ailleurs vive Renaud pour sa chanson sur elle XD)

Vi, je savais pour cette enc**** (tiens, prends ça! :twisted: ) de Boutin.
:renaud: Ca m'étonne pas de Thatcher, ça... :roll: Tu pourrais me dire exactement ce qu'elle a dit/fait à ce sujet, pour que je puisse savoir...?

Citation:
Vaut mieux que je ne rencontre jamais ces deux femmes ma main pourrait partir...

Tiens donc, moi ce serait le couteau de cuisine... :roll:

Citation:
"où placera-t-on la frontière, pour un enfant adopté, entre l'homosexualité et la pédophilie?" dixit notre amie christine....

Non seulement c'est une absurdité bassement concrète, mais en plus ce genre d'axiome sont le fait de genre nuls en grec et qui n'ont pas compris la différence: pédérastie (qui n'est pas l'exact synonyme d'homosexualité, au passage... -_-') / pédophilie...
C'est vous dire le niveau intellectuels des gens comme cette pét**** de Boudin... :roll: :roll: :roll:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2004 18:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
J'aim beaucoup ton petit poème lilounette!!! tas bcp de talent *admirative*

Pour ce qui en est du texte en bas, j'ai effectivement hurler a l'homophobie pendant la première partie, mais la deuxième rattrappe tout!!! Enfin surtout la dernière phrase!!!

Citation:
les homos et les bisexuels en particulier sont la liberté d'aimer incarné


(bien que je ne trouve pas que l'homosexualité s'apparent a quelques sortes de choix, je crois qu'on nait en aimant les hommes ou les femmes (ou les deux), pas qu'on le choisit!!!!...)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2004 19:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Moi je ne suis pas d'accord avec ce mecton, l'homosexualité animale est loin d'être isolée! Bon, en vous passant sur le bouvier Bernois du camp d'équitation de mon enfance qui se jetait sur le bichon du même camp, exemple plutôt répandu chez la gent canine... Il y a aussi plusieurs singes antropomorphes avec, en place d'honneur, mes très chers bonobos que j'adore! ^^ Et la pratique est particulièrement développée chez cet homininé qui se montre particulièrement inventif dans l'art de la chose. Normal, quand on sait que les bases de leur société reposent là-dessus... :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2004 20:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Moi je ne suis pas d'accord avec ce mecton, l'homosexualité animale est loin d'être isolée!


240 espèces repertoriés, pour être exacte. :D (j'm les petits détails inutiles...)

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2004 20:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ah!! Merci la tite fraise! J'avoue que, si j'en connaissais quelques unes, j'étais tout de même loin de connaître le chiffre exact! :D

De plus, pour en revenir à l'histoire du plaisir qui est un bas stratagème de la nature, ça rejoint un peu les théories de Shoppenhauer; et si on suit lesdites théories, alors les homos auraient réussi à s'affranchir de la coupe de l'espèce! Impressionnant, non? :wink: :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2004 20:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
alors les homos auraient réussi à s'affranchir de la coupe de l'espèce! Impressionnant, non? :wink: :wink:


Ben oui!!! Vive eux!!!!!!!!!! :sourire:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com