Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Lequel de ces couples vous apparait le plus évident dans Sakura cardcaptor?
Yukito/Shaolan 3%  3%  [ 2 ]
Toya/Yukito 68%  68%  [ 43 ]
Tomoyo/Sakura 8%  8%  [ 5 ]
Un peu tous! ^^ 21%  21%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 63
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2004 13:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2004 11:02
Messages: 301
Localisation: Ah, j'ai compris... Ben, Paris, la plupart du temps
Ah, yes, c'est vrai, elle est excellente aussi, celle-là ! :D

_________________
Cat

Image

Donnez-moi un elfe... A enduire de miel... Donnez-moi un elfe... (sur un air connu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Card captor Sakura
MessagePosté: 14 Sep 2004 13:16 
(pardon si j'envahie un peu le forum)

CCS c'est même plus du louche à la limite cela fait partie de l'histoire officiel non ?

CCs a été mon premier manga shonen ai. et j'ai tout de suite vu que Toya et Yukit osrtait ensemble. Et je trouve ça super d'integrer leur romance dans l'histoire comme si de rien n'etait, histoire de banaliser un peu la chose.

Un de mes passages préférés c'est quand Toya dans le deuxieme volume met la main sur la joue de Yukito. C'est la qu'on voit que Mokona (la dessinatrice) a un super coup de crayon car le regard de touya est trese expressif.

J'aime bien le passage sur Yue et CLow ( :cry: c'est trop triste leur histoire) et le personnage de Tomoyo qui est toujours tres positive.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Card captor Sakura
MessagePosté: 14 Sep 2004 15:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Un de mes passages préférés c'est quand Toya dans le deuxieme volume met la main sur la joue de Yukito. C'est la qu'on voit que Mokona (la dessinatrice) a un super coup de crayon car le regard de touya est trese expressif.
c clair! moi aussi j'adore ce passage, je l'ai relu des dizaines de fois... ^___^ et elle vraiment trop doué Mokona, j'adore les dessins!! c le mieux dans sakura je trouve, les perso sont toujours hyper expressifs et les dessins magnifique....

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2004 15:28 
d'ailleurs je suis super contente que toya et Yukito reviennent dan tsubasa reservoir chronicle


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2004 17:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
d'ailleurs je suis super contente que toya et Yukito reviennent dan tsubasa reservoir chronicle

jvais sans doute passer pour une inculte ms c koi tsubasa reservoir chronicle (pour ma défense, je ne connais clamp que depuis quelque mois... )[/quote]

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2004 18:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Pas de pb pour l'"envahissement" du forum, Flow!!! Bien au contraire, tu nous redynamise un peu! Parce qu'on avait une fâcheuse tendance à végéter ces temps-ci. Quand je suis arrivée, j'ai eu la même tête que le smiley :shock: en voyant tout allumé. Mais sache que ça ne fait que le plus grand bien que qlqn ramène un peu de fraîcheur et de teneur dans tous les types de topics, et je crois qu'on ne peut que t'en remercier!
:bienvenue:

A part ça, je suis bien d'accord avec vous: l'une des raisons qui font de Sakura un manga superbe, en plus d'une trame super construite et intéressante, c'est le trait si agréable et expressif de tous les personnages, qui changent des dessins agressifs.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2004 10:54 
Tsubasa reservoir chronicle c'est leur dernier manga, c'est un croisement entre sliders (ils voyagent de monde en monde) et inuyasha (ils doivent recuperer les plumes des ailes de l'heroine)

TRC a comme particularite d'etre un crossover geant entre toutes les anciennes serie de clamp.

Shaolan et Sakura vivent au pays de clow. Et sakura perd ses ailes suite à l'attaque de leur pays par des ennemis. Shaolan prend alors son courage à deux mians pour sauver la princesse qu'il aime.

Touya est le roi du pays (leur pere clow est decedé) et Yukito est en quelque sorte son premier ministre (ou petit copain si tu preferes) Fujitaka est le pere adoptif de Shaolan.

Image

Shaolan et sakura vont voyager de monde en monde rencontrant les autres personnages de clamp mais dans des univers paralleles (X et Rg veda ont leur record d'apparition Sorata et Arashi sont maries et tiennent une pension, des autres Touya et Yukito sont serveurs dans un resto)
Ils seront aidés dans leur voyage par Mokona de MKR, Fye (un personnage nouveau) magicien d'Ashura-o et lui aussi amoureux de son roi et Kurogane (un perso nouveau) qui n'obeit qu'à une seule personne dans le monde Tomoyo hime.
Seishirou et Subaru ont un second grand role dans l'histoire et reviendront regulierement

Une des citations de TRC qui m'a beaucoup emu c'est (je traduit l'idee la phrase en elle meme est plus courte) : Ils ont beau naitre dans des conditions et des mondes differents, ils restes egalent à eux meme dans leur sentiments, les elements exterieurs changent, ils restent les memes.

Image

et cette phrase etait à propos de Touya et Yukito spécialement

Image

Bref ça sort au mois d'octobre, c'est un manga pas forcement profond mais tres tres sympa à lire


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2004 15:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
aaah, ms ça a l'air super!! donc résumons: je dois m'acheter tous les x, tokyo babylon (je ne les ai tj pas lu, honte sur moi!!!) et mnt ce super manga..... vivement octobre!!! :D et merci bcp pour cette info capitale!!!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2004 15:53 
X et tokyo babylon sont ma bible , il faut que tu les lises !!!!!!!!!

Seishirou et Subaru c'est la plus belle histoire d'amour de tout les temps et en plus ce n'est pas suggerer ! c'est un couple officiel. Et si TB est carrement genial, X c'est carrement trop beau et certains tomes m'ont meme fait pleurer !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2004 18:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
*lisa court chez brussel (mon fournisseur officiel de manga) dès demain...*

^___________________________^

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2004 21:35 
en rangeant mon disque dur j'ai retrouvé un essai que j'avais écrit sur Yue et clow quelqu'un est interessé ?

je l'ai reposté sur mon LJ ici :
http://www.livejournal.com/users/flowri ... tml#cutid1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2004 16:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
ben dis donc!!! c'est trèèès interessant... t'es doué pour décortiquer un manga toi!! (dis la fille qui en aurai jamais la patience). non, sérieux, yué et clown, je les ai jamais vu de cette manière et quand on lit ton truc et ben... on ne peut que trouver ça juste. et les comparaisons entre yué et kéro, c'est vrai, j'y avais jamais vraiment pensé et pourtant ça saute au yeux que yué est "favoriser".

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2004 09:14 
c'est pas une question de patience (j'en ai pas ^_^) mais je crois qu'à force de les lire certains details apparaissent plus facilement et puis Clamp c'est mes petites chouchoutes alros je fais des efforts pour elle ^_^
un jour faudrait que je songe à faire un guide avec un titre du style "touya et yukito" ils sont pas de louches : la preuve dans le manga :lol: :lol: :lol: avec une analyse point par point dans le manga

rien que pour enever les gens qui disent qu'ils sont amis (oauis mais bien sur)

ça m'enerve à chaque fois que je vois un site qui dit ça :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2004 12:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
un jour faudrait que je songe à faire un guide avec un titre du style "touya et yukito" ils sont pas de louches : la preuve dans le manga :lol: :lol: :lol: avec une analyse point par point dans le manga rien que pour enever les gens qui disent qu'ils sont amis (oauis mais bien sur!) ça m'enerve à chaque fois que je vois un site qui dit ça :twisted:


ça c une bonne idée!! personellement, je serais très interessé... et puis ça fera p-e admettre l'évidence a certaine personne très bouché... moi aussi ça me rend dingue quand on dit qu'ils ne sont qu'ami et que c moi qui ai des idée tordue... toya et yukito, c quand même LE couple quasi officiel... y a cent mille et une preuves, au moins!!!! j'avais 10 ans quand j'ai vu l'anime de ce manga et j'ai tt de suite capté alors!!!

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2004 13:04 
Citation:
ça c une bonne idée!! personellement, je serais très interessé...


je pourrais m'y mettre serieusement tient.... parce que mine de rien ça a beau être evident de hez evident, y a en qui veulent rien entendre (ceux qui disent kahoxtouya forever me font vomir :cry: )

Citation:
j'avais 10 ans quand j'ai vu l'anime de ce manga et j'ai tt de suite capté alors!!!


woauh soit CCS c'est plus vieux que je ne le crois soit je suis un dinosaure à cote de toi (je devait avoir au moins 19 ans si ce n'est plus quand j'en ai entendu parler pour la premiere fois)
j'ai commencé par le tome trois du manga, et des que je les ai vu j'ai su qu'il était ensemble.
Au debut je me suis dis si ils sont ensemble c'est que yukito est une fille deguisée en mec. Et puis j'ai bien vu que c'était un mec alors je me suis dis Yue c'est une fille, et ben non plus Yue c'est un garçon....

et quand je me suis rendu compte de ça c'était le coup de foudre pour clamp ! un couple de garço de maniere officiel, j'ai ete epate par cette histoire....

en rentrant chez moi ce soir je vais refeuilleter mes mangas et je vais peut-etre poster dans le forum le guide des preuves ^_^ (pour venir à l'aide des pauvres slasheuses comme nous qui sommes opressés par ceux qui ne voient pas savoir la verite)


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com