Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Noir (Anime uniquement)
MessagePosté: 27 Juil 2007 02:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Non, je n'arrive pas à dormir... Alors autant faire ça tant que j'y pense =)

Présentation

Mireille Bouquet est une jeune et jolie parisienne mais aussi la plus réputée et la plus fiable tueuse à gage du milieu, connue internationalement. Aujourd'hui, elle reçoit un mail du Japon d'une certaine Kirika Yuumura avec une étrange musique en fichier joint. Cette musique ne rappelle pas de bons souvenirs à Mireille, qui décide d'aller au Japon, à l'autre bout du monde, pour rencontrer Kirika et comprendre le rapport entre cette petite japonaise et son histoire.
Kirika est une adolescente japonaise étudiant au lycée. Cependant, un jour, elle s'est réveillée sans aucun souvenir. Ne lui restait dans sa mémoire que le nom de "Noir". Cherchant dans sa chambre des indices pour découvrir qui elle était, elle a trouvé sa carte d'étudiante avec le nom de "Kirika Yuumura". En continuant de fouiller, elle trouva un revolver et une étrange montre à gousset.
Alors qu'elle reprend les cours au lycée, en revenant chez elle, Kirika se fait courser par des individus inconnus voulant la tuer alors que bien sûr elle ne sait pas pourquoi. Ayant gardé le revolver, elle l'utilise et à sa propre surprise réussit parfaitement à tuer ses poursuivants. De plus, elle ne ressent aucune tristesse après les avoir abattus... comme si cela était un geste quotidien.
Kirika demande de l'aide à Mireille pour creuser ces éléments du passé qu'elles ont visiblement en commun. Mireille, intriguée par la jeune lycéenne, accepte d'amener Kirika en France pour faire son enquête sur ceux qui lui ont effacé la mémoire. Elles vont ainsi se heurter à une étrange organisation : Soldat, et petit à petit Mireille et Kirika vont découvrir ce qui s'est réellement passé dans leur enfance et le lien qui les unit ...

Source et plus par là.

Donc Noir.
L'anime est assez long à démarrer, Mais dès le 3ème épisode j'étais conquise. (Il y a 26 épisodes en tout, si ma mémoire ets bonne).

La relation entre Kirika & Mireille évolue tout au long de l'anime, par sous entendus surtout.
L'arrivée de Chloé change pas mal de choses, et ce qui arrive en Corse puis en Espagne (scène yuri très mignonette) confirme les non-dits, et fait se terminer la série sur un superbe PDE.
Si l'histoire semble par moments être un triangle amoureux, ce n'en est pas un. Enfin bon, si y'en a qui ont vu cette série, qu'ils se manifestent quoi !!!!!

J'espère ne pas être la seule à aimer...

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2007 16:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Ahlala Noir, un des anime géniaux que Canal nous proposa dans le temps. POurquoi ont-ils arrêté d'ailleurs? ôO

Bref, oui c'est vrai que la relation entre Mireille et Kirika est très ambigue, mais personnellement je mettrai plus Kirika avec Chloé (la scène du bain ou de la baignade enfin peu importe m'avait marquée). Et j'avais beaucoup aimé également l'épisode avec intoccabile car même si ce n'est pas à proprement parlé un baiser d'amour (c'est plutot l'inverse d'ailleurs lol) ça reste rudement intéressant.

Pour le reste ça fait longtemps que je l'ai vu et je ne me rappelle pas de grand chose... 8)

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007 11:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
En fait c'est simple....

Pour Intoccabile et Mireille, c'est clair que le lien est plus formé par la crainte, et le respect qu'autre chose.

Chloé est amoureuse de Kirika, c'est presque clairement dit. Elle la regarde avec admiration, garde précieusement la fourchette a thé qu'elle lui a donné... Et fait tout pour lui faire retrouver la mémoire. C'ets différent de ce qu'elle semble éprouver pour Althena... Et c'est Chloé qui prend l'initiative du baiser dans le lac/bassin.

Mais le "couple star", si j'ose dire, c'est Mireille/Kirika, même si en fait de par le principe de Noir (Les deux vierges aux mains noires), le couple ne peut exister. Pourtant on voit clairement les sentiments de Mireille évoluer durant la (trop courte) série...
L'accord premier, entre Kirika et Mireille, est tel : Quand elles sauront ce qu'est ce passé qui les unit, Mireille tuera Kirika. Et Kirika est d'accord.
Plus tard, lors d'un contrat, Kirika est très gravement blessée. Mireille charge son arme pour l'achever, mais n'y arrive pas, et s'encombre de la blessée.
Elle s'inquiète pour Kirika quand celle-ci s'éloigne d'elle.
Et au final, losqu'elles savent enfin la vérité, Kirika supplie Mireille de la tuer, et Mireille s'en va, simplement....
Et pour finir, elle retourne chercher Kirika, et lui dit "Rentrons chez nous !"

Du coté de Kirika, ce n'est pas ausi simple, Kirika étant un personnage semblant... vide. Dénué d'émotions et de sentiments.
Il s'avère rapidement que ce n'est qu'une impression, ou alors qu'elle réapprend à ressentir ces choses... Il n'y a qu'à la voir avec les chatons... Ou certaines "victime". On ne la voit pas beaucoup évoluer de ce côté là... Ses moments forts sont sa supplication à Mireille, et la lettre qu'elle lui a laissée.

Toujours pas convaincu(e)s ?????

(Non, je ne suis pas accro à Noir, je ne les ai vus que deux fois, une en VOST et une en VF ;) Comment ça on n'y croit pas ?????)

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com