Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dragon Ball (si si)
MessagePosté: 27 Juil 2007 02:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Résumé de l'histoire

L'histoire de Dragon Ball tourne autour de son personnage principal, Son Gokû, que nous suivons depuis son enfance jusqu'à l'âge mûr. De son vrai nom Kakarotto (Carott), il fait partie d'une race d'extraterrestres belliqueux appelés les saiyajins (Saiyens), qui possèdent une queue de singe et peuvent se transformer en gorille géant les soirs de pleine lune. Ces facultés font d'eux de véritables mercenaires de l'espace qui exterminent des populations entières pour revendre des planètes à bon prix. Mais Kakarotto, envoyé sur la Terre, oublie sa mission et devient un gentil petit garçon du nom de Son Gokû. Vivant seul dans les montagnes depuis la mort de son grand-père adoptif, Gokû fait un jour la connaissance de Bulma, une jeune fille en quête des sept Dragon Balls, boules antiques pouvant faire apparaître le dragon Shenron qui exhauce un souhait. Il décide alors de l'accompagner et découvre un peu le monde, se faisant par l'occasion un grand nombre d'amis et rencontrant toute sorte de monstres.

Afin de s'entraîner davantage et d'accroitre sa force, Gokû participe avec son ami Krilin aux Tenkai-ichi budokai, les tournois mondiaux d'arts martiaux. Il est ensuite amené à combattre de dangereuses menaces pour la planète, telles que l'armée du Ruban Rouge ou le démon Piccolo. Mais de son coeur pur il ne tire qu'une leçon : devenir plus fort pour protéger la paix. Affrontant des adversaires toujours plus dangereux, Gokû sauve des vies de nombreuses fois, et finit par y laisser la sienne, mais grâce à l'aide de ses amis et du pouvoir des Dragon Balls, il est ressuscité. Ayant fondé une famille, Gokû ne cesse jamais de s'entraîner, et est encore impliqué avec ses amis dans des missions de sauvetage ou de résurrection. Il doit ainsi partir sur la planète Namek où l'attend le tyran Freeza (Freezer), responsable de la disparition de son peuple. Puis ce sont Cell et les androïdes qui constituent une menace pour la planète Terre : en jouant sur le cours de l'histoire, le jeune Trunks s'associe à Gokû pour restaurer la paix. Enfin nous avons la saga Boo, un monstre enfermé depuis des lustres qui sème le chaos sur Terre ; Gokû doit faire appel à de nouvelles techniques de combat pour en venir à bout. Finalement, Gokû se charge d'enseigner un jeune combattant pour prendre sa relève dans la protection de l'humanité... tandis que quelque part dans le monde, les sept Dragon Ball ne demandent qu'à être rassemblés pour contribuer à réaliser les rêves comme les cauchemars et les miracles.


Provenant deToriworld

Bon, pourquoi je poste ceci ?
Tout simplement pour deux-trois petites choses.

Déjà, dans les premiers tomes... il y a l'armée du ruban rouge, une armée d'homosexuels ! Que des mecs ! Le commandant bleu se dit même "allergique aux femmes" !!!!

Ensuite... Au fil du temps, Sangoku et Vegeta (ouais, c'est pas dans les premiers volumes ça...) développent une relation assez ambigüe...
Même déjà avant, il y a Sangoku et Piccolo... Ouh !

Je ne parle que du manga par contre, je n'ai jamais supporté l'anime ^^*


EDIT : J'oubliais Tenshinman & Chaozu... Tome 19, page 32. Chaozu est mort. Tenshinman dit : "Chaozu ... Je vais te venger... et te rejoindre... Je ne te laisserai pas seul..."
ReEdit : Tome 35, pages 142-143. Tenshinman dit : "Bon je rentre, Chaozu m'attend. Prenez bien soin de vous, peut-être se reverra t'on." Et en cheour on lui répond "Embrasse Chaozu pour nous !" "Entendu". Ouais bon, y'a mieux, mais sur le coup...

N'oublions pas non plus que chez les Nameks, il n'y a que des "mâles"... Ou Zabon et ses traits particulièrement féminins.... (La coiffure surtout :D)

Alors, alors ????


*est déjà loin*

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball (si si)
MessagePosté: 13 Juin 2008 23:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
:slashvaincra:

Moi aussi j'aime que le manga !!!! et Je vois du yaoi !! sisisisi !!! ^^ En fait le premier truc que j'ai vu c'est Piccolo et Sangohan ^^"

Mais un de ces jours j'écris bien un petit quelque chose...huhu....

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball (si si)
MessagePosté: 14 Juin 2008 08:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Ce manga a bercé toute mon enfance... Personellement j'apprécié assez bien l'animé, y'a pleins de choses supplémentaires par contre au niveau de la censure, ils se sont lachés faut dire...
Personellement j'ai toujours préféré la saga Dragon Ball (Goku enfant), y'avait moins de super pouvoirs et c'était plus de l'aventure et l'humour ne manquait pas ! Ca m'a toujours fait hurler de rire... Dragon Ball Z était beaucoup plus sérieux et les combats s'étérnisaient sur 50 épisodes... Dragon Ball GT était sympa à suivre mais seulement la deuxieme moitié de la série, sur Terre... C'est assez rigolo de voir nos héros adultes ou pour la plupart, en retraite...

Perso préféré : Bulma ! C'est le perso qui a était le mieux exploité, notamment dans Dragon Ball. Elle était le personnage principal avec celui de Goku. Dans Dragon Ball Z, ils l'ont souvent mis en arrière plan, je pense à la saga Boo...

Et au niveau des ambiguités...

Il est evident que le Commandant Blue est homosexuel, il le dit lui même quand Bulma, qui tente de le draguer, lui pose la question. Perso je le trouvais plutot pas mal xD Dommage qu'il est mort...
Il y a une femme quand meme dans l'armée du Ruban Rouge...
TenShinHan et Chaoz sortent ensemble, même si ce n'est pas dit explicitement, on nous laisse assez d'indice pour qu'on le comprenne. Ils sont complètement amoureux l'un de l'autre.
Au niveau de Sangohan et Piccolo, c'est vrai que ce fut longtemps ambigu... Je pense même qu'ils ont eu une histoire... Mais tout ça se termina lorsque Gohan s'intéressa à Videl... Je pense que Piccolo a du être sacrèment jaloux !
Vegeta/Goku... Très ambigu en effet !
Un personnage que j'ai toujours vu bisexuel c'est Yamcha... C'est le perso parfait qui s'intéresse et aux filles, et aux garçons...

Rah que de souvenirs tout ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball (si si)
MessagePosté: 11 Fév 2010 23:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
Alounet a écrit:
Ce manga a bercé toute mon enfance... Personellement j'apprécié assez bien l'animé, y'a pleins de choses supplémentaires par contre au niveau de la censure, ils se sont lachés faut dire...


J'ai pas vu beaucoup l'anime, qu'est-ce que tu entends par là ? c'est moins censuré que dans le manga ou plus ? En anime j'ai vu surtout le début de Dragon Ball Z, et le milieu, sur Namec, mais j'ai pratiquement pas vu d'épisodes avec Freezer, et après un peu d'épisodes au moment ce Cell mais pas énormément non plus et encore moins avec Boo... :| J'aimerais bien voir l'anime en entier, mais je crois que je reste trop accro aux bouquins.... ils en font un peu des tonnes, quand ça passait tous les dimanches matins, ça nous laissait dans un état de frustration intense avec mes cousins.... et en plus on se battait pour savoir qui allait jouer tel personnage dans nos jeux.... XD :roll: ouais bon... on avait dans les 4/5 ans..... :oops: Et on voyait déjà un peu de yaoi, arf !

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball (si si)
MessagePosté: 19 Avr 2010 09:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Avr 2010 08:32
Messages: 21
Moi perso dans DBZ, je ne vois que Gohan-Trunk, et Vegeta-Goku !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball (si si)
MessagePosté: 19 Avr 2010 13:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
En voyant qu'il y avait eut un post ici...

=> Je publie une fic en ce moment, derrière le voile dans la session "Mangas", C'est du DBZ of course ! :D Ma première !!! On sait toujours pas ce que ça va donner mais :slashvaincra: très très sûrement !! LOL ! :mrgreen:

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball (si si)
MessagePosté: 05 Mai 2013 18:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Dragon Ball!! J'ai plein d'idée slash dans ce mangas qui découlent plus ou moins de :pde:

Vegeta et Sangoku tout d'abord, avec pas mal de :pde: !!!
Tenshinhan et Chaozu, c'est pareil, on peut pas les séparer c'est deux là !

Un couple que j'avais trouvé sur internet et qui m'avait plu: Vegeta et Yamcha.
Tenshinhan et Yamcha aussi, au début ennemi, puis je crois qu'ils habitent ensemble pendant un temps!
Enfin Sangoten et Trunks, qui ont le même âge et se connaisse depuis tout petit !!

Voilà pour les plus marquants pour moi ! :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball (si si)
MessagePosté: 09 Juin 2013 16:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Je trouve dragon ball Z est une série à slash !! Entre Vegeta et Sangoku qui ont une relation très intense et Trunks et Sangoten qui se connaissent depuis tout petit. Piccolo et Sangohan je n'en parle même pas, le fils de Sangoku est l'un des seuls à pouvoir lui tirer un sourire et pour qui il est de l'affection !!! Enfin bref pour moi il y a de la matière à exploitée !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com