Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sailor Moon, version anglophone...
MessagePosté: 27 Mai 2007 19:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2006 01:36
Messages: 287
Localisation: De corps: Montréal, Québec. D'esprit: Quelque part entre la planète Krypton et le néant trensidéral.
Je crois que tout le monde a remarqué les nombreux PDE dans les mangas Sailor Moon. Mais n'ayant vu pendant des années que la série tv en anglais (la traduction française était trop à chier), je ne m'en suis pas aperçu tout de suite. Car, surtout cher les vilains, dans certains couples gays, l'un des deux était travestit vocalement. Un exemple évidant avec Zoicite et Malakite (ou Rubis et Quartz dans le manga français). Je dois avouer que Zoicite a des trais plutôt féminins avec les cheveux attachés, de longs cils et en plus, il apparaît toujours sous une pluie de pétales de cerisier. Sans oublier que sa voix anglaise est celle d'une femme. Ce n'est qu'en lisant le manga que je me suis aperçu de la vrai nature de Zoicite. Tout ça pour camouffller un couple homosexuel.

Pour Neptune et Uranus, c'était sans plus difficile à chacher. Unranus est très masculine, mais elle reste une fille. Après tout, quand elle est en Sailor, elle porte une jupe !

_________________
Image
Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image


Dernière édition par Lonny_Chan le 27 Mai 2007 19:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2007 19:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
c'est ce que je disais a cyb hier !


sailors jupiter était en faite amoureuse de frédéric ! frédéric qui malgrès le faite qu'elle se fasse passer pour un mec est bien une fille une sailors comme tu viens de le dire !

et sa jupiter le sais ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007 17:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2006 01:36
Messages: 287
Localisation: De corps: Montréal, Québec. D'esprit: Quelque part entre la planète Krypton et le néant trensidéral.
Quelques photos à l'appuit :

Zoicite et Malakite

Image Image

Uranus et Neptune

Image

_________________
Image
Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image


Dernière édition par Lonny_Chan le 18 Déc 2008 03:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sailor Moon, version anglophone...
MessagePosté: 10 Juin 2008 14:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2006 19:38
Messages: 30
Localisation: Paris
Côté m/m, il y a aussi l'intérêt particulier que porte Fiore à Mamoru dans le film de Sailor Moon R (la promesse de la rose). Et il y a Hawk's Eye et Fish Eye dans Super S. La version américaine avait fait de Fish Eye une femme... Ils avaient déjà changé le sexe de Zoïcite.

Coté f/f, je trouve parfois que Haruka a vraiment le béguin pour Usagi (dans l'anime de Sailor Stars par exemple).

Et puis, en parlant de Sailor Stars, il y a aussi le cas Seiya qui est totalement amoureux/se d'Usagi. Mais là c'est à sens unique. Et si Seiya est une fille à temps complet dans le manga (mais se faisant passer pour un garçon dans le civil), l'anime l'a transformée en garçon dans le civil (comme les autres Three Lights).

_________________
- Usually I would use that time to copy over my class notes with a system of different colored pens... but it's been pointed out to me that that's, you know, insane.
- I said quirky.
(Willow & Tara - 5.11 Triangle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sailor Moon, version anglophone...
MessagePosté: 17 Déc 2008 12:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Image
Au niveau de Zoisite et Kunzite (Désolée, je les regarde en VOSTF ^^*) c'est vrai qu'il y a de quoi.
La tête de la bande à Usagi quand Haruka et Michiru se présentent au concours en tant que couple :P
Actuellement je suis dans les Sailor Moon S. Mais petit à petit j'avance ^^

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sailor Moon, version anglophone...
MessagePosté: 19 Avr 2010 09:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Avr 2010 08:32
Messages: 21
Pour moi Sailor Moon j'adorre trop ! Michiru et Haruka sont trop belles ! Ensuite lorsque je lis le manga, je trouve que Chaque Sailor est lesbienne sauf la famille royale ! Venus et Mars sont très proches et un léger lien entres elles, regarder le tome 18.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com