Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: saint seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
MessagePosté: 22 Déc 2006 14:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mai 2006 08:45
Messages: 70
Personnellement je trouve que ce manga est fait pour que nous, les slasheuses, nous puissions écrire dessus.
Non mais c est vrai, vous avez vu tous les geaux gosses qui y a dan e manga!!!!!!!
C est vrai il se fait peut etre un peu vieux et les graphismes sont pas exellent exellent mais qd meme!!!!!!!
Déja ya 12 superbes jeunes hommes qui habitent ensemble, enfin presque. Moi ca me donne tout plein d idées
Alors je ne dis qu une chose: vive saint seiya!!!!!!!! et surtout mon petit Camus, Shaka, Shura DM, Kanon et Saga!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2007 12:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
http://www6.plala.or.jp/toutparis/entrance.html

c'est un site étranger sur le couple shun/hyoga. Elle fait des fanarts somptueux, il faut vraiment y jeter un oeil ^^ par contre, pas la paine d'espérer comprendre la langue :s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: saint seiya
MessagePosté: 08 Juin 2008 13:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 22:24
Messages: 67
Localisation: Principalement à l'ouest, sur mémésaine.
je vais regarder tous les épisodes de Saint-Seya que j'ai, et dès que je trouve une idée de slash, j'en fait part. (j'ai 147 épisodes à revoir encore et encore sans m'en lasser)

_________________
Ne sera jamais capable de faire une overdose de slash. c'est trop bon pour la santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: saint seiya
MessagePosté: 06 Aoû 2010 23:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 17:31
Messages: 74
c'est vrai que saint seiya laisse plasse à l'imagination


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les PDe dans les chevaliers du zodiaque
MessagePosté: 04 Sep 2010 11:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2010 08:38
Messages: 7
Localisation: Belgique
Image

Dans le manga, lorsque Seiya affronte Ikki dans la Vallée de la Mort (Au Mont Fuji dans le manga) il lui fait une révélation: tous les chevaliers de bronze - en fait, les cent enfants envoyés au quatre coins du monde pour le devenir - sont les enfants de Mitsumasa Kido, donc, ils sont tous demi-frères (sauf Ikki et Shun qui eux sont frères).
Dans l'animé, cette information n'est jamais donnée. Par contre, la Toei a mis semble-t-il un point d'honneur à multiplier les perches au sujet de Shun et Hyoga.

Image

Hormis la scène de la Maison de la Balance - qui existe dans le manga - qu'ils ont rendue romantique au possible (voir le passage ou Shun se penche sur Hyoga et où on JURERAIS qu'il va l'embrasser)

Image

la sortie de Shun de la Maison des Gémeaux (il refuse de partir sans Hyoga), l'arrivée de Hyoga dans la maison du Scorpion en portant Shun dans ses bras

Image

et les cinq cent séquences où Shun empêche Hyoga de tomber dans le vide (jamais Seiya ou Shiryu) en le tenant serré contre lui, où Hyoga retient Shun, le protège, etcetera...

Image

Hyoga est également la seule personne en dehors d'Ikki que Shun appelle quand son adversaire lui en met plein la gueule. D'ailleurs, la fois où ça arrive, Ikki vient (quand même) le sauver mais il est odieux, limite il l'insulte, on dirait presque qu'il est jaloux, le grand frère...

Image

Ces images n'ont pas été retouchées ;)

A croire que la prod' l'a fait exprès, enfin admettons. Le D.A. fait du pairing Hyoga/Shun un MEO (made for each other).

_________________
"When I'm good, I'm good... When I'm bad, I'm better!"


Dernière édition par Ariani Lee le 10 Sep 2010 19:49, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les PDe dans les chevaliers du zodiaque
MessagePosté: 04 Sep 2010 12:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ariani Lee a écrit:
Pourquoi certaines iamges ne s'affichent pas alors que les autre si? Elles viennent toutes du meme endroit en plus.

Tout simplement parce que les liens ne sont pas des adresses d'images, mais de pages d'un site. Si tu veux poster des images directement, il faut que ça soit des liens directs vers des images au format .jpg, .png, .gif, etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les PDe dans les chevaliers du zodiaque
MessagePosté: 04 Sep 2010 12:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Ariani Lee a écrit:
Dans le manga, lorsque Seiya affronte Ikki dans la Vallée de la Mort (Au Mont Fuji dans le manga) il lui fait une révélation: tous les chevaliers de bronze - en fait, les cent enfants envoyés au quatre coins du monde pour le devenir - sont les enfants de Mitsumasa Kido, donc, ils sont tous demi-frères (sauf Ikki et Shun qui eux sont frères).
Dans l'animé, cette information n'est jamais donnée.
Il me semblait que dans le D.A., ils avaient été adoptés par Mitsumasa Kido? C'est ma mémoire qui me joue des tours ?
Ariani Lee a écrit:
Pourquoi certaines iamges ne s'affichent pas alors que les autre si? Elles viennent toutes du meme endroit en plus.
Est ce que tu pourrais nous mettre les liens ? Ils apparaissent quand on "cite" ton message. Je crois qu'il faut que tu cliques sur "URL" au lieu de "Img" pour que ça marche.

Au fait, il y a déjà un sujet sur les chevaliers du zodiaque sur le forum : http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=3574&view=unread#unread. Il y a un lien qui devrait t'intéresser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: saint seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
MessagePosté: 04 Sep 2010 18:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai fusionné les deux topics ouverts sur le même sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: saint seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
MessagePosté: 08 Sep 2010 19:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 13:38
Messages: 62
Ah ça on peut dire que saint seiya est vraiment un univers propice au slash ^^
D'ailleurs il y a des centaines et des centaines de fanfictions géniales sur le net ! Ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus d'amateurs :mrgreen:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: saint seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
MessagePosté: 10 Sep 2010 19:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2010 08:38
Messages: 7
Localisation: Belgique
C'est parce que c'est un peu passé de mode. D'ailleurs, la plupart des fics qui sortent maintenant tournent autour des chevaliers d'or à cause des nouvelles séries. Je me suis sentie seule l'année dernière quand j'ai publié "Le Sacrifice d'Andromède" sur FFnet.

Quand à l'adoption... C'est la version "officielle" dans le manga et l'animé, que Kido aurait adopté cent orphelins dans le monde entier. Dans le manga, Ikki révèle qu'en fait, il a fait cent enfants à plein de femmes dans le monde, et d'ailleurs, Hyoga est au courant parce qu'il l'a rencontré une fois. Mais dans l'animé ils s'en tiennent à la version de l'adoption.

ça y est, J'ai pigé le truc pour les images! Il faut passer par l'onglet "informations sur l'image".

Image

_________________
"When I'm good, I'm good... When I'm bad, I'm better!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: saint seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
MessagePosté: 03 Mai 2011 22:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
le couple que j'aime et dont j'ai écris un os c'est seiya /shun

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: saint seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
MessagePosté: 29 Mai 2011 07:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
j'ai regardé saint-seya avec des yeux d'enfant émerveillés et des tas d'histoire sont venues se greffer dans ma tête, surtout pour le couple ikki/shu! mais maintenant que tu en parles, je trouve que shun et hyuga ne sont pas si dénués de potentiel slash!
je comprends l'engouement de certaines auteures pour le couple shun/hyuga! :neurones:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: saint seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
MessagePosté: 29 Mai 2011 08:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Shun et Hyoga il y a des images plus que parlante, même petite j'avais été traumatisé par la scene dans la maison de la balance :bave:

et des années apres a chaque fois j'attends toujour le bisou le prince qui réveillele bel endormi (enfin le beau congelé en l'occurence)

mais on peut y voir du slash partout , vu le potentiel de nunucherie des filles du manga...(sauf shina :lol: ), ils sont mieux entre eux

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: saint seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
MessagePosté: 21 Juin 2011 21:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Je suis justement en train de me remettre à ce fandom!

C'est par lui que j'ai découvert le slash y'a déjà pas mal d'années... Et c'est certain que c'est un univers idéal pour ça!

En plus mnt avec les nouvelles séries (Lost Canvas) on peut slasher sur plusieurs générations!

Je suis en train d'essayer de faire revivre mon forum de rpg yaoi sur la série! Donc si vous êtes intéressées faites moi signe! (Youhou, Hyoga!) (ok, jeu de mots pourri... je sors)

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: saint seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
MessagePosté: 24 Mai 2012 20:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2012 22:42
Messages: 27
Localisation: devant un écran d'ordinateur
Non mais c'est sûr que St Seiya les perso féminins sont tellement pourris qu'il y en a que pour nos bishonen :wouah:

Après Shun et Hyoga c'est évidemment THE couple mais après je trouve que Mu, Aphrodite et même Shakka ont de beau potentiel de uke :bave:
Et mon couple préféré reste le Ikki/Shakka. Lors de leur affrontement tu sens tellement leur ressemblance. Je n'irais pas jusqu'à dire un :pde: mais on sent la tension.

Autre couple que j'affectionne tant par leur différence que par les perso en eux même c'est Masque de mort et Shun. Pensez y c'est intéressant comme couple XD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com