Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Petite sélection de mangas yaoi...
MessagePosté: 03 Juin 2004 19:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Salut !

Voici une petite sélection des mangas yaoi qui sont sortis en français avec un petit résumé. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à ajouter vos suggestions !

New York New York Marimo Ragawa : États-Unis d’Amérique, New York, dans l’état de New York. Notre époque. Le destin va rapprocher deux jeunes hommes, Kain et Mel, et changer à jamais leur vie. tous deux sont homosexuels. Kain est terrorisé à l’idée d’être découvert, et s’efforce jour après jour de passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, un hétérosexuel. Mais cette vie de mensonge et de solitude lui pèse. Quant à Mel, son passé sordide n’est qu’une vaste démonstration de l’intolérance et de la méchanceté humaine. Mais au-delà de toutes leurs peurs, ils vont trouver l’amour, le réconfort et la force de vivre sans avoir honte de ce qu’ils sont.

Fake Sanami Matoh : Randy Mclane est un jeune diplômé de l'école de police. Il entre dans la police de New-York et est immédiatement affecté au département des recherches. Il va faire connaissance avec son nouveau coéquipier, Dee Latener qui y travaille depuis longtemps. Ce dernier très prévenant...

Kizuna Kazuma Kodaka : Le champion de Kendô Ranmaru n'a été vaincu qu'une seule fois par Rei, qui déteste le Kendô. Ranmaru voudrait prendre sa revanche. Mais, Kei n'acceptera que s'ils couchent ensemble.

Ludwig II You Higuri : Le roi est mort, une légende prend forme... En cette fin de 19e siècle, et dans une Europe troublée et en pleine mutation, un jeune souverain, trop épris de liberté et de beauté, prend son dernier envol. Ludwig II de Bavière (connu en France sous le nom de Louis II), l'incompris, eut une vie tourmentée et hantée par la folie. Comment concilier ses devoirs de roi, en fondant une famille, et ses penchants qui le poussent irrésistiblement vers son trop bel écuyer, Richard Hornig, et les éphèbes de sa cour ? Comment gouverner alors que les sirènes de l'art font entendre leur chant suave ? Tel fut le cruel dilemme de Ludwig II, le roi fou à l'ombre de la lune blème !

Voilà... Si vous en avez déjà lu de ces séries, dites-moi ce que vous en pensez !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2004 16:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
et bien j'ai lu (et acheté) New York New York que je trouve absolument génial, bien loin du shojo shamalow classique, avec des passages superbes (ex :Quand Kain embrasse pour la première fois Mel (en sortant de chez lui). C'est plein de tendresse, vraiment réaliste (dans les situations et les sentiments) et puis le contexte est bien décrit, bref j'adore cette série.

Fake : ben je l'ai parcouru mais je n'aime pas du tout le graphisme, et puis je cherche des situations tendres et ça m'a pas l'air d'être la mine.

Ludwig : lu mais bof, enfin je ne sais pas le côté maso du jeune domestique qui se fait traiter comme un jouet et qui en redemande bof. Et puis c'est pas pour la jouer érudite mais connaissant un peu la vie du vrai Louis II de Bavière j'ai le poil qui se hérisse quand je le vois décris comme ça (il était un peu félé, passablement ouvert aux expériences diverses et variées mais ce n'était pas un méprisant petit pourri, c'est un gars qu'a fait beaucoup pour les arts et très cultivé de surcroit! )

Mais quelqu'un connaitrait des manga yaoi en japonais vraiment sympas, en France , pour ce que j'en sais, il n'y a pas encore une grosse prod, mais au japon il parait que c'est énorme.

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2004 17:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
Fake : ben je l'ai parcouru mais je n'aime pas du tout le graphisme, et puis je cherche des situations tendres et ça m'a pas l'air d'être la mine.

Ah, c'est clair, dans Fake, t'as pas beaucoup de tendresse... c'est plutôt l'humour qui prime ! D'ailleurs, c'est encore pire dans l'anime qu'une amie m'avait montré...

Citation:
Mais quelqu'un connaitrait des manga yaoi en japonais vraiment sympas, en France , pour ce que j'en sais, il n'y a pas encore une grosse prod, mais au japon il parait que c'est énorme.

Désolée, j'en connais pas. Vu que je ne lis pas le japonais, ça ne m'intéresse pas, puisque je ne pourrais pas suivre l'histoire... Mais, c'est vrai qu'on a un sacré retard en France ! Mais bon, vu que Tonkam a créé une "collection" qui s'appelle "Boyz love", je me dis qu'on devrait en avoir bientôt de nouveaux ! Je sais qu'il y a aussi "Banana Fish" et "Lawful Drug" en français, mais j'aime pas du tout.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2004 17:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
Lawful drug c'est plutôt du shonen aï (très leger yaoi) comme dans beaucoup de titre de Clamp.
ALors comme ça y'a un nouveau label chez Tonkam, "pour une nouvelle c'est..." :D

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2004 19:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
castor a écrit:
ALors comme ça y'a un nouveau label chez Tonkam, "pour une nouvelle c'est..." :D

Oui, c'est sous ce label que sont publiés "Fake" et "Kizuna". Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir sur leur site quand sort le volume 3 de "Kizuna".

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2004 18:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2004 15:43
Messages: 9
Localisation: Oise
Ah qu'ils sont bien ces mangas *o*

Gravitation, je trouve l'anime très bien réussi mais j'ai du mal à m'habituer au manga...

Enfin si y'en a parmi vous qui achète aussi des mangas yaoi en version japonaise, je vous conseille wild rock, qui ne fait qu'un seul tome et qui est superbe graphiquement... L'histoire est toute simple et gentillette mais franchement... *bavouille sur le seme*

Un grand brun en pagne léopard (d'accord le pagne casse l'image XD)

Nyo je mettrais la description de l'histoire dès que je l'aurais retrouvée ^^

_________________
<i>"Pour vivre heureux, vivons couchés"</i>
Elyan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 12:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2004 10:28
Messages: 481
Localisation: in a galaxy far far away
ah oui met la description ou des images (scan ?) si tu en as, parce que ça à l'air très interressant.

_________________
castor

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."
P. Desproges (loué soit son nom ! )

Image
http://www.feliane.com/sevlotr2.html - welcome on my site (illustration/photo/fanart/fanfiction)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 16:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
je mets l'info ici car je ne voulais pas creer un nouveau sujet
les 4 premiers episodes de la serie Gravitation sortent en coffret le 9 Mars
http://www.kaze.fr/boutique/catalogue.php?f=1a16543ca0daa62e5235b0246c65b90e
perso je vais attendre un peu parce que le prix est kan mm elevé! (surtout kil y aura deux autres coffrets a acheter aprés!) par contre j'aime bien l'idée du pass backstage en cadeau!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 16:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Interessant ca !!!!! :D

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 17:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai dl le premier épisode juste pour voir si ça me plait ou pas... et je verrai après si je l'achète.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005 18:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Bah, y a pas de scenes très explicites. Et le chanteur est vraiement barré mais c marrant. Et c kan meme slash...

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2005 09:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 09:05
Messages: 26
Je n'ai lu que Fake, enfin, il me manque encore le dernier tome qui va sortir bientôt... Et j'ai adoré. C'est vrai que l'humour prime, mais je ne suis pas d'accord, il y a des scènes pleines de tendresse! Par exemple, le soir de Noël lorsque Dee rejoint Ryo, c'est adorable^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2005 16:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Roulement de tambour après des années de péripétie apparemment Gravitation va sortir en manga en français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y croyais plus!!!!!!!!!!!! alors c'est chez un nouvel éditeur : Punch comics le 12 Mai
http://www.punch-comics.com/planning.html

il y a 12 tomes à 6,50 euros
http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=756&var_recherche=gravitation

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2005 13:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 09:05
Messages: 26
oui, j'ai vu ça, je suis contente^^ Le yaoi fait son chemin, petit à petit...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com