Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Model....
MessagePosté: 03 Nov 2005 19:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Connaissez vous le sublime manhwa gothique Model?
C'est l'histoire d'une jeune artiste qui apres avoir été mordue par un vampire décide de se faire payer pour le sang qu'elle a perdue en peignant le portrait du dit vampire. Elle débarque donc dans la maison de l'énigmatique Muriel ( si si c'est un mec), vampire extrement sensuel, et y découvre ses occupants, tous unis par de lourds secrets..

Quel rapport avec le slash? Et bien la relation entre Ken et Muriel est quand meme tres ambigue....de meme que celle qui unit Muriel er l'énigmatique Adrien....

Un manga sombre et sensuel, très sensuel....

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005 19:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
J'ai essaye de lire le premiere tome, il ma fait chier au bout de quelques pages.
J'aime pas du tout le dessins, et il est ennuyeux..... :?

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005 19:29 
OUIIIIIIIIIII j'adore ce manga! :D :D :D
Enfin quelqu'un qui le connait!

Vive Muriel! :P

Oui alors au niveau de la relation Muriel/Adrien, j'ai pas tout compris...Si toi t'as compris, pourrait-tu me rééexpliquer?-_-"
C'est un manga PDEtesque en puissance! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005 20:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
A ce que j'ai compris Muriel est tombé amoureux de Adrien alors qu'il était encore mortel. Vu qu'Adrien refusait cet amour Muriel a tenté de se suicider et pour le sauver Adrian en a fait un vampire. Apres ils ont du rester quelque temps ensemble je pense. Puis Adrien a eu cet aventure avec Eva et Muriel a recueilli Eva et Ken afin de rendre jaloux Adrien.

Adrien est le premier amour de Muriel......ils ont eu une relation tres passionnelle je pense...


Narya : moi aussi la premiere fois j'ai pas accroché et puis en fait au final je suis trop tombé sous le charme de l'histoire. C'est tres passionnel...j'adore!

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005 20:49 
Je veux un tome supplémentaire yaoi explicite entre Muriel et Adrien!!!! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2005 20:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
oui moi aussi ca me plairait grave!!!!

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2005 14:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
L'auteur de Model aime bien les trucs slashy parce que je vient de lire les 2 premiers tomes de son new manga : Arcana.....et bien y'a quand même un peu de drague slash......Keret allume Inas alors qu'il la prend pour un mec.....Il fait pas mal de remarque sur le physique des mecs...faudra voir mais je pense qu'il est bi.....si ce n'est gay.....


PS : quelqu'un connait DN Angel? parce que là aussi j'ai vu plein de PDE!!!

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2005 17:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005 19:51
Messages: 75
Localisation: Ici et ailleurs... Surtout ailleurs XD !
*

_________________
Image
Ta gueule, pour voir ?


Dernière édition par ColdCream le 15 Déc 2010 00:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005 22:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Ah c'est cool j'hallucine pas alors!! Non parce que j'ai une copine qui les lit et elle a trop pas vu le truc mais en même te:mps c'est pas une slasheuse...

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006 10:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Oct 2006 23:21
Messages: 26
Citation:
Ah c'est cool j'hallucine pas alors!! Non parce que j'ai une copine qui les lit et elle a trop pas vu le truc mais en même te:mps c'est pas une slasheuse...


C'est vraiment un problème de sensibilité ! Si tu n'as même pas conscience que ça peu exister et que les auteurs de manga ou manwa (ou de n'importe quoi en fait) vont en jouer pour pimenter les relations existantes entre leurs personnages secondaires (quand c'est pas du yaoi à la base) tu ne te rendras compte de rien et tu n'y verra qu'une relation tordu et complexe tout ce qu'il y de plus platonique et "normal" (combien de fois j'ai entendu "ils sont supers potes c'est tout, mais alors compliqué comme amitié " Grrr) Il parait que Demon's Diary est un Shojo vous y croyez vous ?
C'est d'ailleurs embétant parce que si toi tu sais et tu as remarqué et que tu en parles avec quelqu'un qui a des oeuillaires, tu auras beaucoup de mal a lui faire entendre raison par ce qu'il (ou elle hein je parle en général) refusera de reconnaitre la moindre ambiguité !

Sinon moi aussi je suis fan de Model ^^ Par contre je crois que pour la relation entre Muriel et Adrien c'est un peu plus comliqué que ça ...

Citation:
A ce que j'ai compris Muriel est tombé amoureux de Adrien alors qu'il était encore mortel. Vu qu'Adrien refusait cet amour Muriel a tenté de se suicider et pour le sauver Adrian en a fait un vampire.


Bon je peu me tromper bien sur (l'auteur était pas très clair ça je pense qu'on est tous d'accord)
Mais je crois que Adrien a séduit sciement Muriel et qu'il était effectivement ensemble du "vivant" de Muriel (il accepte de le laisser faire sont tableau tout en sachant pertinament ce que commence a éprouver Muriel et ils passent un certain temps ensemble dans le monastère). Mais quand c'est devenu sérieux pour Muriel au point ou il a voulu devenir immortel pour rester avec Adrien pour l'éternité, Adrien l'a rejeté ! (Adrien a voulu je crois prouver a Muriel qu'il n'était pas l'être pur que Muriel idéalisait en lui, mais se refusait en même temps a lui transmettre une immortalité qui lui pèse depuis bien londtemps). Fou de rage et de douleur Muriel a forcé le destin en se suicidant, obligeant Adrien a lui donner ce qu'il veux (Adrien se sentant responsable fini par faire ce qu'il se refusait a faire et quitte Muriel en sous entendant qu'il regrètera son choix).

Citation:
Puis Adrien a eu cet aventure avec Eva et Muriel a recueilli Eva et Ken afin de rendre jaloux Adrien.


Je ne crois pas que Muriel veille rendre jaloux Adrien, ce n'est pas lui qui propose à Eva de la prendre sous sont aile elle et son fils. C'est elle qui le lui a demandé (voir exigé c'est un peu flou) Elle vient le supplier de donner l'immortalité à sont fils pour qu'il ne meur pas et elle sait que Muriel ne peu pas refuser à cause de son propre passé. (Je me demande d'ailleur si ce n'était pas une idée d'Adrien, vu que lui même ne peu pas le faire lui même et qu'il se refuse a demander quoi que ce soit a Muriel ... ). Par contre Muriel sait qu'il y a anguille sous roche et c'est pour cela je crois qu'il traite Eva et Ken de cette manière (Eva plus particulièrement, il lui fait payer très cher ce qu'elle attend de lui ) Je pense que ses sentiments pour Ken sont induits par ce qu'il a d'Adrien en lui car oui tu as bien raison :

Citation:
Adrien est le premier amour de Muriel......ils ont eu une relation tres passionnelle je pense...


Parfois je me demande même s'il n'essaye pas de recréer avec Ken ce qu'il aurait voulu avoir avec Adrien ...
Pauvre Muriel ... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il se fait bien manipuler tout au long du bouquin (il va même jusqu'à libérer les âmes d'Eva et d'Adrien dans sont dernier tableau ) et Ken arrive presque à lui piquer la fille (j'ai oublié son nom :oops: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006 18:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Citation:
Je ne crois pas que Muriel veille rendre jaloux Adrien, ce n'est pas lui qui propose à Eva de la prendre sous sont aile elle et son fils.


Il veux se venger de Adrien en faisant de Ken un vampire...

Dans le dernier tome il lui dit :

"Dans peu de temps, Ken cessera d'être votre fils. Il va renaître comme l'enfant de Muriel le vampire. Ainsi je vais vous prendre ce que vous avez de plus précieux au monde, Cher Adrien"

Et je sais pas si ils ont vraiment été ensemble parce que peu après Adrien fait allusion au fait qu'il aurait peut être finit par céder à Muriel.....

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006 11:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Oct 2006 23:21
Messages: 26
Tu as sans doute raison pour cette histoire de vengeance, mais je reste persuadée qu'il y a plus que ce motif derière les actions de Muriel !
Bon de toute façon l'auteur était loin d'être très clair alors je pense que c'est aussi une question de perception et d'interprétation ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006 14:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
oui c'est ça que j'ai bvien aimé aussi avec Model c'est que les relations sont pas forcé&ment très expliquées, ca laisse une bonne part à l'imagination et à l'interprétation...

ps : la fille c'est Jiyae

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com