Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: gravitation
MessagePosté: 02 Aoû 2005 21:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
alors que la France commence seulement à publier ce manga (on est au tome 2!) il semblerait que son auteur ait repris son crayon pour donner une suite aux 11 volumes existants!
Image
apparement le professeur particulier de Yuki lorsqu'il était ado(peut pas en dire plus sinon ça va spolier ceux qui l'ont pas lu en entier ou qui ont pas vu l'anime!) aurait eu un fils et c'est Yuki et Shuichui qui vont s'en occuper

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005 18:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
moi j'aime beaucoup gravitation ! j'ai lu les deux manga mais j'ai pas vu tout les anime malheureusement ! j'ai des problème avec mon divix j'en est vu un sur deux pas cool !
c'est pour sa que j'attent la sortie du tome 3 :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2005 13:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
J'ai vu les animes moi! Sont géniaux!

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2005 15:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 22:53
Messages: 63
Localisation: Dans une galaxie lointaine... lointaine... loinnntaine
Personnellement je n'ai vu que les anim' mais j'ai trouvé ça excellent :mrgreen: !
J'ai vite fait lu un p'tit bout du tome 1 mais j'ai pas trop accroché avec les dessins du coup... u_u

_________________
McShep Addict~
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005 11:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 17:40
Messages: 131
Localisation: Dans les bras du beau O'neill ( Désolé, Daniel ! )
Moi, j'ai lu les deux premiers tomes ( j'attends impatiemment le 3eme d'ailleurs !! ) et c'est vrai que le styel fait un peu "brouillon" et pas très travaillé sur le coup, mais on s'habitue très vite ! :)

Par contre, j'ai jamais vu les animes, j'aimeria sbien, d'ailleurs ! Je pense que je vais m'acheter les DVD ! :D Du moins le premier !

_________________
_________________


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005 13:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
Pas lu les mangas (sont en rupture de stock partt) Mais g le coffret dvd et ts les anims;..franchement,si le manga est à la hauteur des anim,ça vaut le coup parce que c génial!!!!!!(ça a mm réussi à convertir ma mère aux mangas,c dire si c'est bien...)

_________________
Le plus simplement possible:
1) Ne viole pas
2) N'aie pas de préjugés
3) Ne sois pas sexiste
4) Aime tes enfants
5) Aime tes voisins
6) Aime-toi
Ne laisse pas tes opinions obstruer la liste ci-dessus.

Je voudrais être homosexuelle rien que pour faire chier les homophobes!
Image
Est-il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante
C'est aussi bon que ça le parait. Encore Plus profond
Comme ces levres presque énervantes
Je me suis habitué à ce que nous nous fondions l'un dans l'autre
Je suis... ta... vanille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 19:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 18:50
Messages: 24
Localisation: Cherche des joueurs de RPG!! =__='..
Moi aussi j'ai lu seulement les 2 premiers tomes de Gravitation, mais j'ai vu l'anime au complet (nnéé pk juste 12 épisodes?!) pis le OVA (mouhahah avec shining collection.)

Mais ce que j'aimerais avoir c'est ''Gravitation Remix'' .. c est Gravitation mais disons ''refait'' a la 18 ans et +.. lol

.. sauf que comme je sais pas dl sur irc.. ben je seche.. lol :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 18:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
En cours de diffusion au japon, la BD manga gay Gravitation a été adaptée pour être diffusé à la télévision japonaise à une heure de grande écoute. Écrit par Maki Murakami, Gravitation raconte la romance, dans un monde irréel, de Shuichi, jeune rock star, personnage naïf et ouvert, avec Eiri, garçon plus âgé, taciturne et quelque peu traumatisé par son passé. Sur un rythme alternant l'humour et la tragédie, la version télé du manga adopte un style très soap-opéra. Contrairement à la version papier, l'homosexualité entre les deux héros, quoi que très clairement suggérée, n'apparaît pas de façon assumée dans le dessin animé. Les scènes un peu osées de la BD n'ont pas été adaptées mais remplacées par des sous-titres évocateurs. Autre clin d'œil, le slogan de Gravitation, «L'amour: Une force tout simplement indéniable», est largement inspiré par celui de Brokeback Mountain («L'amour, une force de la nature»). Curieusement, cette première adaptation télé d'un manga gay a particulièrement bien fonctionné auprès des jeunes filles japonaises, pourtant traditionnellement plus attirées vers les Shojo, des histoires à l'eau de rose platonique qui mettent en scène des jeunes filles hétéros, graphiquement proches des manga. La première saison, actuellement diffusée, compte 13 épisodes, tirés des quatre premiers volumes de la BD qui en contient 30. La deuxième saison est en cours de réalisation.
source: têtu.com
alors ce n'est pas les animes , c'est un dessin animé qu'ils ont refait mais je vois pas trop l'interêt parce que les animes suivent assez fidélement le manga, ils osnt juste plus light!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 18:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
Je n'ai vu que les deux premiers épisodes, et j'ai lu les deux premiers tomes... Mais j'adore !

C'est sur je ne vois pas l'interet de tout refaire... :?

(ps : dans mon lycée, la seule personne que j'ai vu avec gravitation dans les mains était un mec :D déjà qu'il me paraissait pas hétéro depuis le début XD)

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006 23:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Oct 2006 23:21
Messages: 26
Salut ^^
Euh dis anhelo ? Ce serait pas un live ta série télé ? C'est la très grande mode au japon et ça collerait avec ta source.
Je suis pratiquement sure qu'il n'y a pas eu d'autre adaptation en anime de la série qui est déjà assez soft comme ça. Mais bon c'est juste une idée (va falloir que je me renseigne lol)

Pour bakaneko :
Citation:
Mais ce que j'aimerais avoir c'est ''Gravitation Remix'' .. c est Gravitation mais disons ''refait'' a la 18 ans et +.. lol

J'ai eu la chance d'avoir le premier tome en main (virtuellement hein c'était des scans anglais ) il y a deux ans. Et j'ai été un peu déçue parce que dedans Suichi est un véritable paillasson ! Il se tape tout et tout le monde alors qu'il a même pas encore eu le temps de rencontrer Yuki.
bref ça n'a plus rien a voir avec la série, mais c'est souvent comme ça avec les doujinshi ^^

Sinon j'adore la série et la musique ! Bad luck to you all ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2006 09:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
c'est possible que ce soit un live, je n'ai pas pas plus d'informations et la je n'ai pas vraiment le temps de chercher en ce moment
mais c'est vrai que le live est très à la mode là bas!
si quelqu'un a des news sur les nouveaux Gravitation ça m'interesse

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007 16:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Avr 2007 20:55
Messages: 76
Localisation: Au dessus du Val aux Clercs
Ca fait un bail que rien n'a été posté sur ce sujet ! Alors personne n'a continué à lire Gravitation ? Je m'y suis mise récemment, et j'ai tout lu d'un coup.

Est-ce que je suis le seule à penser que c'est totalement du délire ?
J'ai même tendance à penser que ça part totalement en live au bout d'un moment ...

Et franchement : ça manque de fanfics sur ce manga !!! Au moins en français, c'est la misère . N'y aurait-il pas quelqu'un de motivé ? S'il vous plait ? Et je range votre chambre, fait la vaisselle, les poussières ?

_________________
Si Adam avait été homosexuel, personne ne serai là pour le dire. Wilde, qui d'autre ?

- Fuck you, Horus !
- Right, but let's fuck her again first.
Nikopol et Horus, Immortel ad Vitam, Enki Bilal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007 19:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Franchement, ça fait quelques tomes que j'ai décroché de l'histoire... trop de délire, justement, ça m'agace plus qu'autre chose...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007 21:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
J'ai lue que des fan fics de cette série, de part une amie qui me les a conseillées

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2007 09:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006 18:48
Messages: 52
Localisation: var
J'adore Gravitation, et maintenant qu'on est en Mai, on va pouvoir enfin avoir le prochain tome (normalement). Mais c'est vrai que ça part un peu en couille (un peu trop même parfois). Mais bon, je trouve toujours l'histoire très sympa ^^. Mais ils en font un peu trop parfois quand même... Sinon, pour les fics, c'est vrai qu'il n'y en a que très peu, mais certaines sont vraiment bien sur ff.net. J'en écrirais bien une, mais vu ma lenteur pour mettre à jour mes histoires, ce sera dans trèèèèèèèèèèèès longtemps je pense ^^.
Cho cho

_________________
myxomatose et pipe en bois!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com