Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: kaori yuki
MessagePosté: 14 Juil 2005 19:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
en fait au début je pensais parler uniquement de Comte Caïn et de sa suite, God's child, mais je me suis souvenue à la réflexion que dans tous les mangas de Kaori Yuki qu'il m'avait été donné de lire (aka: Angel Sanctuary et Neji), y avait des PDE pire, tu meurs... :wink:
donc, je vois dans les autres sujets qu'il est plus où moins d'usage de faire une petite présentation de la série... mais là, je veux bien essayer, mais je suis pas sortie de l'auberge!!!
et pour cause: dans Angel Sanctuary (série achevée en 20 vol.), il y a une galerie de très nombreux personnages secondaires, et les intrigues s'entrecoupent de façon inextricaple et à peu près impossible à résumer... et puis par moment, j'avoue que je savais même pas qui était vivant et qui était mort, l'horreur!!! mais ne vous y trompés pas, j'adore cette série (mais chuis bizarre, hein). bon, en gros, l'histoire, c'est un mec, Stsuna, qui est la réincarnation d'un ange féminin, Alexiel... et qui va aller au ciel pour se révolter contre Dieu (même si ce n'est pas son but au départ et que ses raisons d'agir sont plutôt personnelles et égoïstes). D'autre part, il est amoureux de sa petite soeur, Sara, amour réciproque mais plutôt mal vu dans notre société actuelle comme vous pouvez vous en douter (l'amour constitue un tabou majeur); d'où tout un tas de problèmes!! je n'en dis pas plus parce que c'est impossible de toute façon de raconter l'histoire sans faire de méga spoilers qui vous gâcheraient irrémédiablement la lecture!
bon, les PDE sont entres autres (je peux pas tous les citer tellement y en a!!! c'est vous dire!): Kira/Setsuna, Lucifer/Michael, Michael/Raphael, Sevoth-tart/Zahikel, Kira/Arachnée, Kato/Kira, Kato/Setsuna, Rochel/Katan, Rochel/Yhv (incroyable mais vrai!!! même si c'est un peu à sens unique...), Kato/Priwett... et j'en passe...
Dans Neji(vol. unique qui regroupe 3 histoires courtes autour du même héros...), je vois principalement Neji/Luzer... (qui a le même look que Riff en brun d'ailleurs, c'est marrant!^^)
Et enfin, comte CaÏn (série finie en 5 vol. +une suite, 2 vol. parus en tomes reliés pour l'instant, série parue ds le shojo mag Magnolia: "God Child"), qui est traite de courtes histoires policières sur un mode fantastique, un peu dans le genre des nouvelles d'Edgard Allan Poe pour vous donner le style... et qui se passe à l'époque victorienne en Angleterre. D'ailleurs les histoires sont svt inspirées de comptins enfantines de la Mère l'Oie ou de récit pour enfant (l'auteur est fan d'Alice au pays des merveilles, et les références y sont fréquentes dans ses mangas... ne serait-ce que le nom du héros: CaÏn Heargraves) qui donnent au récit un ton lancinant très au point (perso, j'adore!! :wink: )
Bon, et bien le héros Caïn,un jeune lord surnommé également "le comte au poison", tripatouille dans les histoires de la haute société de l'époque, vomplètement décadente, et c'est souvent pas joli joli... Comme son père est un espèce de sadique psychopathe et mégalomane, les "enquêtes" qu'il mène (sans aucun but "moral" ou de "justice" d'ailleurs...) le renvoie svt à ses soucis familiaux. (ouahh!! le résumé pourri!!! j'y crois pas!! bon, lisez le manga, vous comprendrez mieux... j'espère ne pas vous en avoir dégoûtés T_T)
Le couple le plus évident est Caîn/Riff, mais personnellement je trouve que les relations du trio Caïn/Alexis (son père)/Jezebel Disraeli (son demi-frère) sont tout ce qu'il y a de plus ambiguës!!!
Ah oui, là encore, de (nombreuses) histoires d'incestes (faut croire que ça obsède l'auteur!! pourtant elle est fille unique!!)... donc, si ça vous rend allergiques, bah... passez votre chemin... l'ensemble est assez glauque de toute façon...
Valà!! dites moi ce que vous en pensez!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2005 22:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mai 2005 19:00
Messages: 40
Que dire sinon: d'accord sur toute la ligne!
Il y a tellement de PDE chez Yuki que ça en devient presque frustrant qu'elle fasse si peu de Yaoi effectif (comme chez les Clamp...).
C'est vrai que c'est plutôt glauque (je crois que Boy's next door remporte la palme...), mais je trouve personnellement que l'esthétique minimise la chose et que ça reste tout de même accessible à un publique très large...

Puis-je rajouter un autre couple?
Récemment aussi, dans Ludwig Kakumei (une de ses dernières créations), elle met en scène un prince, Ludwig (je crois que je vois où elle a été chercher le nom) et revisite à travers lui toutes les contes classiques (Le petit chaperon rouge, Barbe bleue...). Mais il faut préciser que Ludwig se coiffe et s'habille comme Mylène Farmer, et qu'il y a du slash dans l'air entre lui et Wilhelm, son serviteur et ami d'enfance...
En priant pour qu'il soit un jour disponible en France...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 10:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005 20:54
Messages: 267
Localisation: entre proximas du centaure et le reste
1 je suis d'accord avec toi Soho, surtout pour Angel Sanctuary (euh au fait, tu a bien capté que Sevoth tart est une femme ?) certains sites consacrent d'aileurs des galleries, hélas petite, aux image PDE du manga, ya en a ya de quoi s'arracher les cheveux quand on sait qu'il ya pas de suite!

2 je devrais te voler sauvagement Comte Cain dont tu me parle et qui a l'air tres bien.

_________________
Ce qui compte, ce n'est pas d'être beau ou pas, c'est juste de l'être… pour quelqu'un.»
membre du club des Chaste, Pur et Innocent (CPI)
membre de la... Team Pissenlit !
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 10:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
je suis une grande fan de Comte Cain et God Child perso je trouve que le dernier regorge plus de PDE que Comte Cain (je me souviens surtout d'une image ou Riff est agenouillé devant Cain et lui fait un bandage à la main on sent toute la tension entre les deux) et que dire de ce sentiment de possesion qu'éprouve Cain envers son domestique

Angel Sanctuary j'ai essayé de le lire mais c'est vrai qu'avec tous les perso j'ai fini par m'y perdre dc j'ai momentanement laissé tomber je m'y remettrai trés certainement!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 12:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
alors... Bunny, je peux pas te prêter Comte CaÏn!! parce que faute de thunes je n'ai pour l'instant acheté que God Child... c'est pas impossible de lire l'un sans l'autre, mais c'est dommage, non?

Hochet, bien d'accord avec toi pour ce qui est de l'esthétisme... encore qu'à mon avis ça ne minimise pas le côté glauque, ça le rend juste... comment dire...plus subtil, un peu comme dans les romans décadants de la fin du 19e siècle, comme ceux de Hyusmans...toujours est-il que j'ai dit ça pour les personnes facilement chocables, parce que je n'ai qu'à moitié confiance en mon échelle de valeurs (aux yeux des autres s'entend!)

Oui Bunny-lin, je sais que Sevy (encore un!! lol) est à la base une femme, mais on te laisse entendre que les drogues ont transformé son corps en celui d'un homme... enfin, ça reste bizarre, vu la scène avec Sandalphon... simplement, j'ai décidé de traiter le sujet comme s'il elle avait été effectivement un homme, vu que c'est ce qu'elle souhaitait devenir!

Hochet!!! où est-ce que tu as pu lire les mangas de Kaori Yuki non paru en france? je les veuuuuuux >_<
et c'est dingue, je te retruve sur tous les sujets qui m'intéresse et en plus on a les même goûts!!! géniiiiiiiiiiiaaaalll!! * larmes de joie* ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2005 13:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mai 2005 19:00
Messages: 40
*Très contente aussi*, j'aime tellement Kaori Yuki!

J'ai trouvé les mangas non parus en France et traduits en anglais (ça ne devrait pas te poser de problème n'est ce pas?) à cette adresse:

http://www.sakura-crisis.net/translatio ... tions.html

Ils sont directement téléchargeables!

Bonne lecture! :D

(préviens-moi si l'adresse ne marche pas).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2005 18:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
merrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! *entame la danse des méduses devant son écran*
je cours sur le champ les télécharger!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005 18:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mai 2005 19:00
Messages: 40
Pour Ludwig Kakumei (mon chouchou):

Sakura-crisis a traduit les trois premiers chapitres du vol1.

Pour la quatrième chapitre, il faut aller à cette adresse:

http://yakuza.rocks.it/

Ils l'ont traduit il y a peu et il est disponible directement ou par IRC.
(personnellement, je suis au paradis! :D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005 20:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
merci encore pour l'adresse!!! pour l'instant, je n'ai eu le temps de lir que Kaine et Cruel Fairytales (dont au passage, l'ambiance me rappelle beaucoup Comte Caïn... l'effet de l'utilisation de comptines/ contes, sans doute... mais y a qu'un conte de traduit, buhou!!!) et ça m'a bien plus^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kaori yuki
MessagePosté: 31 Juil 2005 22:12 
Pour moi, Angel Sanctuary a été mon premier manga ( enfin après Sakura mais ça compte pas vraiment lol je l'ai lu de traviole la première fois^^ ), et j'ai tout de suite accroché les dessins. J'ai jamais trouvé de mangaka qui arrivait à la cheville de Kaori pour ce qui est de l'esthétique et de la finesse du dessin, mis à part la créatrice de série Alichino qui sont de véritables artworks page par page!!!( quelqu'un connait? )
Pour ce qui est d'AS, voici un site vraiment très bien fait et bien complet sur le manga, et le résumé, peut-être moins cafouilleux que celui de Sô lol^^
[url]http://asshiah.free.fr/histoire.html][/url]

soho a écrit:
bon, les PDE sont entres autres (je peux pas tous les citer tellement y en a!!! c'est vous dire!): Kira/Setsuna, Lucifer/Michael, Michael/Raphael, Sevoth-tart/Zahikel, Kira/Arachnée, Kato/Kira, Kato/Setsuna, Rochel/Katan, Rochel/Yhv (incroyable mais vrai!!! même si c'est un peu à sens unique...), Kato/Priwett... et j'en passe...

Les meilleurs et les plus flagrant, c'est quand même Kira/Setsu et Rochel/Katan. Mais le plus délirant c'est Rochel/Katan!!^^ Je créé le fan-club de Rochel, qui m'aime me suive!!! Je trouve qu'il concentre vraiment pleins de traits spécifiques aux persos de Kaori. Pis il est beauuuuuuuuu!!!! >_<

soho a écrit:
Caïn,un jeune lord surnommé également "le comte au poison"

C'est "le compte DES poisons"....lol^^ *va se cacher avant de se faire taper*

soho a écrit:
Le couple le plus évident est Caîn/Riff

Mais ça c'est comme Rochel/Katan....Elle utilise souvent le même style de schéma pour certains de ses persos, comme certains de ses persos se ressemble : comparez Riff et Katan, ils se ressemblent bcp, autant physiquement que moralement. Pareil pour Rochel/Ludwig/Jezabel...nan vous trouvez pas?

Hochet a écrit:
Il y a tellement de PDE chez Yuki que ça en devient presque frustrant qu'elle fasse si peu de Yaoi effectif

C'est surtout frustrant dans la série des Comte Cain/God Child je trouve, parce qu'il n'y a que quelques persos qui entretienent des relations ambigües, comme Cain/Riff ou Alexis/Jezabel, alors on fait plus facilement une fixette sur leurs cas. Tandis ce que dans AS, ya tellement de personnages et tellement de relations qui s'entremêlent que c'est difficile de tout suivre et de se fixer particulièrement sur quelque chose.Résultat, c'est moins frustrant. Mais en même temps le côté très fins des relations, très ambigües mais jamais véritablement à fond dans le yaoi, ça renforce le côté ambigü lui-même, le côté fin de l'esthétique de ses mangas.

Hochet a écrit:
(comme chez les Clamp...)

Elles commencent à s'y mettre^^ J'ai trouvé que Lawful Drugs( pour ceux qu'ils l'ont lu ) avait fait un pas de ce côté^_______^

Hochet a écrit:
(C'est vrai que c'est plutôt glauque (je crois que Boy's next door remporte la palme...), mais je trouve personnellement que l'esthétique minimise la chose et que ça reste tout de même accessible à un publique très large...

Je suis moyennement d'accord....Je ne trouve pas que les mangas de Yuki Kaori sont accessibles à un public vraiment large. Regarde tous les sujets tabous ou sensibles qu'elles aborde, comme la prostitution, justemment, dans Boy's Next Door( sublimissime d'ailleurs, à pleurer!), l'inceste, l'homosexualité, l'androgynie, le mélange des sexes, ect...
Je trouve que par exemple, pour un ado qui serait un peu fragile psychologiquement, ou facilement influençable ou qui ne sait pas faire la part des choses, c'est pas du tout bénin comme manga. Ni facile. C'est le même stystème psychologique que pour les films d'horreur ou les jeux vidéos, avec les gens qui se mettent tellement dedans qu'il confondent ça avec la réalité. Bon bien sûr je prends des cas extrêmes, parce que même si un tout jeune lis ça il comprendra d'ailleurs peut-être rien et trouvera la manga chiant, mais quand même. Je pense que c pas le genre de manga à mettre entre toutes les mains, contrairement à un bon yaoi qui je pense peut faire moins de dégât chez ce genre de personnes.
Prends ne serait-ce que le perso de Rochel: à lui seul il soulève énormément de questionnements et de sujets ambigüs, se rajoute à ça la névrose pérpétuelle qui caractérise une grande partie de ses persos.
Mais je l'ai dit, ça c'est cas spécifiques, faut pas non plus généraliser^^

Hochet a écrit:
Mais il faut préciser que Ludwig se coiffe et s'habille comme Mylène Farmer, et qu'il y a du slash dans l'air entre lui et Wilhelm, son serviteur et ami d'enfance...
En priant pour qu'il soit un jour disponible en France...

A qui le dis-tu....! :roll: J'adore le perso de Ludwig, complètement déjanté, et j'ai vraiment adoré la façon dont elle a remixé les contes de fées^^ Dans le style Mylène Farmer, t'as aussi Rochel qu'est pas mal^^

anhelo a écrit:
me souviens surtout d'une image ou Riff est agenouillé devant Cain et lui fait un bandage à la main on sent toute la tension entre les deux)

Ya énormément de passages comme ça: quand Cain sort de son bain, quand il pleure dans la chemise de Riff, quand il le sert contre lui, qu'il lui dit qu'il y a que lui qui peut toucher ses blessures, que lui qui peut le prendre dans ses bras, que lui qui le conprenne vraiment, quand il pense qu'il aime son odeur...ect...
Moi je me rapelle surtout d'un passage au début des Compte Cain, quand Mary-Weather veut tirer les cartes à Riff et qu'il y en a une qui tombe et Riff la ramasse et semble tout étonné. Moi aus début je pensait que c'était l'Amour, lol^^

Hochet, bien d'accord avec toi pour ce qui est de l'esthétisme... encore qu'à mon avis ça ne minimise pas le côté glauque, ça le rend juste... comment dire...plus subtil, un peu comme dans les romans décadants de la fin du 19e siècle, comme ceux de Hyusmans...toujours est-il que j'ai dit ça pour les personnes facilement chocables, parce que je n'ai qu'à moitié confiance en mon échelle de valeurs (aux yeux des autres s'entend!)

soho a écrit:
Oui Bunny-lin, je sais que Sevy (encore un!! lol) est à la base une femme, mais on te laisse entendre que les drogues ont transformé son corps en celui d'un homme)

Laila est pas vraiment devenue un homme...C'est un peu le procédé inverse de Bélial pour qui le corps n'a pas suivit son évolution normal de femme, chez Laila les drogues on été un espèce de facteur qui a fait plutôt régresser les côtés féminins de son corps...enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

Hochet a écrit:
Pour Ludwig Kakumei (mon chouchou)

Je crois que c'est le chouchou de beaucoup de monde :mrgreen: Pourquoi c'est toujours les persos les plus déjantés et les plus zarbs qui sont le plus apprécié? lol.....question stupide....-_-[/url]


Comme ça en passant, quelqu'un a déjà écouté les OST de l'anime et des dramas d'Angel Sanctuary ??? Parce qu'ils sont vraiment géniaux !!!! Moi j'ai vraiment retrouvé toute l'ambiance du mangas dans ces musiques!
Ils sont entièrement téléchargeables sur ce site, dans le menu 4:
http://www.jahannam.net/digital/main.html


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005 10:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
ouaaah supercool!! merci pour les adresses!! seulement... je saispa si je peux télécharger des musiks sur le net, mon ordi estascendant escargot je crois bien...=_= snif.
dis donc, ça te vas bien je trouve de dire que mes résumés sont cafouilleux!!! c'est l'hôpital qui se moque de la charité!! è_é :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005 17:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mai 2005 19:00
Messages: 40
Merci beaucoup pour l'adresse qui propose les OST d'A.S!!!!!
:D
C'est vraiment magnifique. J'avais déjà entendu celles de Comte Caïn, et là, on retrouve vraiment l'esprit du manga. ça lui donne une toute autre dimension...

Je ne sais pas si ça peut t'aider Soho, mais les musiques sont proposées à l'unité, donc elle ne sont pas trop lourdes à télécharger...Elles sont vraiment belles...

Bon, perso, j'avoue que ça fait un petit moment que je n'ai pas relu A.S, mais j'adhère totalement au fan-club sur Rochel (il faut signer où?)!!!
ça a toujours été mon personnage préféré!
Dans A.S, parce que sinon, dans l'oeuvre de Yuki en général, c'est Ludwig bien sûr! Un prince "charmant" pareil, il mériterait un prix d'originalité. ça donne vraiment un autre regard sur les contes, c'est "rafraichissant" même...

Je suis d'accord aussi sur le fait que Ludwig ressemble beaucoup à Rochel (Jézabel aussi, mais il me semble un peu moins narcissique tout de même...)
Et, forcément, des bishous beaux, narcissiques et un rien désaxés, ça ne peut que donner des mauvaises idées! :lol:

Dans Lawful drug, il me semble que les clamp ont bien fait un pas en avant, en effet (la relation entre Saiga et Kakéi surtout...). Mais c'est vrai qu'elles ont porté l'art des sous-entendus à un tel niveau, qu'on se demande presque si ça ne gacherait pas tout si elles se mettaient à faire des choses vraiment plus explicites. ça fait bizarre de dire ça, parce que ça me frustrait vraiment quand j'ai commencé à lire les oeuvres du studio, mais depuis que je me suis mise à lire des oeuvres vraiment yaoi, j'en viens à préférer le yaoi "hinté"...bizarre....

Pour le rapport esthétique/glauque chez Yuki, je m'incline. C'est moi qui ai un système de valeurs particulièrement dérangé: à force de lire certains auteurs, on en perd le sens des réalités, et je conçois que l'oeuvre de Yuki ne soit pas à mettre entre toutes les mains, vous avez raison!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005 18:45 
Oui Sô Hochet a raison tu peux( et de toute façon je crois me rapeller que t'a spas le choix ) télécharger les pistes des OST une par une. Sinon si ça merde, je te les graverais^^

Hochet a écrit:
C'est vraiment magnifique. J'avais déjà entendu celles de Comte Caïn, et là, on retrouve vraiment l'esprit du manga. ça lui donne une toute autre dimension...

Oui, hein? Je préfère nettement celles de L'ost des dramas, d'ailleurs je trouve ça dommage qu'on puisse pas trouver les dramas en version française, ça serait vraiment super!! :D Mais si vous en écoutez quelques un, ça donne quand même un bon aperçu des voix des personnages^^
J'aime beaucoup particulièrement les titres chantés par les Black Lily Sisters ou Juri, comme Sanctus, Black Rubis ou Paul & Liese!! Elle sont sublimes !!! Les thèmes des personnages, je trouve aussi qu'ils collent vraiment très très bien aux persos, comme celui d'Adam Kadamon ou de Rochel!
Par contre, je préviens amicalement les fan de la série de pas trop attendre de l'anime, elle est vraiment pitoyable!-_-

Hochet a écrit:
dans l'oeuvre de Yuki en général, c'est Ludwig bien sûr! Un prince "charmant" pareil, il mériterait un prix d'originalité. ça donne vraiment un autre regard sur les contes, c'est "rafraichissant" même...

Je suis bien d'accord! Mais je ce que je trouve dommage, c'est la courtitude( eh oui, langage moua 8) ) du manga; Elle aurait pu( et dû! ) dévelloper une plus grosses histoire, un peu plus complexe avec des bonnes intrigues en utilisant les nombreux autres contes qui existes! En plus, on aurait pu savourer sa version des autres contes de fées! :mrgreen:

Hochet a écrit:
Et, forcément, des bishous beaux, narcissiques et un rien désaxés, ça ne peut que donner des mauvaises idées! :lol:
aaaaaaaahhhh.....à qui le dis-tu! :roll: Si tu savais comme Rochel m'a obsédé.....

Hochet a écrit:
Mais c'est vrai qu'elles ont porté l'art des sous-entendus à un tel niveau, qu'on se demande presque si ça ne gacherait pas tout si elles se mettaient à faire des choses vraiment plus explicites. ça fait bizarre de dire ça, parce que ça me frustrait vraiment quand j'ai commencé à lire les oeuvres du studio, mais depuis que je me suis mise à lire des oeuvres vraiment yaoi, j'en viens à préférer le yaoi "hinté"...bizarre....

Moi je penses vraiment que si elles faisaient du yaoi 100%, ça gâcherait un peu les histoires quand même, surtout parce que dans leurs mangas ya vraiment un côté....beau, enfantin je dirais presque, mignon, et du yaoi débarquant dans tout ça, ça casserait un peu l'ambiance...Imaginez Toya et Yuki se faisant surprendre par Sakura au lit....ça le ferait pas, nan? Du shonen ai, à la limite....ou alors qu'elles fasses des doujins, des extras, mais pas dans les mangas mêmes^^
Moi ce qui m'a le plus frustré, c'est justemment l'histoire Toya/Yukito.....raaaaaaaah c'est horrible!!!!-_-'


Hochet a écrit:
Pour le rapport esthétique/glauque chez Yuki, je m'incline. C'est moi qui ai un système de valeurs particulièrement dérangé: à force de lire certains auteurs, on en perd le sens des réalités, et je conçois que l'oeuvre de Yuki ne soit pas à mettre entre toutes les mains, vous avez raison!

Vous? Tu peux me tutoyer tu sais :lol:

T'as pas un système de valeurs particulièrement dérangé, parce que si toi t'en est là, moi alors je suis vraiment vraiment irrécupérable à ce niveau là :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005 19:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
Citation:
Vous? Tu peux me tutoyer tu sais

elle me parlais aussi à moi, débilou!! è_é lol

Citation:
Sinon si ça merde, je te les graverais^^

tu ferais ça pour moi ? *__*

Citation:
je préviens amicalement les fan de la série de pas trop attendre de l'anime, elle est vraiment pitoyable!-_-


à qui le dis tu!!! et encore, les voix jap. sont sympas, elle collent bien aux persos (à part celle de Sara qui fait neuneu que s'en est une honte!!) mais alors je sais pas si vous avez déjà entendu lezs voix françaises... un massacre!!!! (sauf Sara qui est mieus que l'originale justement-- mais faut dire que c'est pas dur à faire :wink: ) franchement, les VF de japanime sont faites en dépit du bon sens, le métier de doubleur est bien moins pris au sérieux en France qu'au japon et c'est vraiment regrettable!!

Citation:
j'adhère totalement au fan-club sur Rochel (il faut signer où?)!!!
ça a toujours été mon personnage préféré!


là tu viens de faire un heureux lol!!!
nan sans blague, j'étais sûûûre que vous vous entendriez vous 2, contente de voir que j'ai eu raison! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005 21:48 
soho a écrit:
me parlais aussi à moi, débilou!! è_é lol

Je saiiiiiiiiiiis c'était de l'humour raté TT

Citation:
tu ferais ça pour moi ? *__*

Pour touuuuaaaaaaaa^_^

J'ai jamais vu l'anime en français, mais il parait que les voix sont effectivement pourries. Remarque moi je trouve qu'en japonais certaines sont un peu limite aussi. Celle d'Adam Kadamon notamment.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com