Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2005 11:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
vi, mais en français, c'est pas SEULEMENT que les voix colle pas avec les persos... le problème c'est qu'en plus ils mettent pas du toouuuuuuut le ton ... je te jure: ils disent sur le même ton (monocorde) "je t'aime", "je vais te tuer" et "je vais prendre mon bain, où donc est mon canard en plastique?"...
quelle misère...=_=;;;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 18:50
Messages: 24
Localisation: Cherche des joueurs de RPG!! =__='..
OOOoooHHhhh! Kaori Yuki c est mon auteure préférée!! XD

J'adore Count Cain et angel sanctuary, et Cruel Fairy Tails! ya aussi boys next door que jai trouver un peu bizarre, ben du moins jaime pas la fin. J'avais lu le début de gravel kingdom aussi..

en passant elle a commencé un nouveau manga c est Fairy Cube. Mais comparé au reste ca a l air ''moins macabre'', le perso principale est assez jeune et ya une fée.. tk j ai pas réussit a trouver les scan donc je sais pas trop quoi ajouter la dessus, mais j ai hate de le lire quand meme ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:17 
soho a écrit:
vi, mais en français, c'est pas SEULEMENT que les voix colle pas avec les persos... le problème c'est qu'en plus ils mettent pas du toouuuuuuut le ton ... je te jure: ils disent sur le même ton (monocorde) "je t'aime", "je vais te tuer" et "je vais prendre mon bain, où donc est mon canard en plastique?"...
quelle misère...=_=;;;

C'est aussi déséspérant que ça???

bakaneko a écrit:
J'adore Count Cain et angel sanctuary, et Cruel Fairy Tails! ya aussi boys next door que jai trouver un peu bizarre, ben du moins jaime pas la fin. J'avais lu le début de gravel kingdom aussi..

Gravel Kingdom j'ai pas trop aimé...Comte Cain et Angel Sanctuary, mais surtout AS c'est un des meilleurs mangas du monde avec Alichino, Cruel Fairy Tales j'ai adoré aussi, comme Ludwig Kakumei! Moi c'est Kaine que j'ai trouvé bizarre...
Mais Boy's Next Door j'ai AD-DO-RE la fin, c'est ultra-émouvant!!! surtout l'image où on le voit perché sur le balcon de l'hôpital avec ses ballons...bouhouuuu !!!! :cry:

bakaneko a écrit:
en passant elle a commencé un nouveau manga c est Fairy Cube. Mais comparé au reste ca a l air ''moins macabre'', le perso principale est assez jeune et ya une fée

YEEEEESSSS


Dernière édition par Lord Archevert le 30 Sep 2005 20:30, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
eh!!! fais gaffe quand tu mets des citations!! les 2 dernières sont pas de moi!! lol enfin bon si on t'intente un procès pour ça je m'en lave les mains... :mrgreen:
eh oui Ruanito, c'est aussi grave que ça les doublages hélas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:30 
oups effectivement ...c'est recitfié :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 18:50
Messages: 24
Localisation: Cherche des joueurs de RPG!! =__='..
Lord Archevert a écrit:
mais surtout AS c'est un des meilleurs mangas du monde avec Alichino, Cruel Fairy Tales j'ai adoré aussi, comme Ludwig Kakumei! Moi c'est Kaine que j'ai trouvé bizarre...


Moi j'ai préféré count cain a angel sanctuary o_O .. et Cruel Fairy tails c'était une de ses meilleures oeuvres selon moi ^^

Ah.. et en passant :

Image

Tiens une image de Fairy Cube.

Pis la un liens qui en parle : (mais en anglais, désolée ^^)

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/manga.php?id=5048


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
arrgh l'image ne s'affiche pas pour moi!!!! *pleure de frustration*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 18:50
Messages: 24
Localisation: Cherche des joueurs de RPG!! =__='..
Ah ben va sur le lien que j'ai donné plus haut.

Ou tien, le url de l'image seulement :

http://www.animenewsnetwork.com/images/encyc/A5048-6.thumbnail.90.jpg

Mais va quand meme voir le site, ca en vaut la peine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:38 
bakaneko a écrit:
Lord Archevert a écrit:
mais surtout AS c'est un des meilleurs mangas du monde avec Alichino, Cruel Fairy Tales j'ai adoré aussi, comme Ludwig Kakumei! Moi c'est Kaine que j'ai trouvé bizarre...

O_O comment çaaaaaaa??? Mais AS c'est un manga suprême!!! Compte Cain est bcp plus linéaire dans ses actions!
Et...et...dans AS ya Rochel!!!! Niah!*se campe sur ses jambes et croise les bras*


Oooh...Fairy Cube m'a l'air très intéressant!! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 18:50
Messages: 24
Localisation: Cherche des joueurs de RPG!! =__='..
Finalement je viens de trouver un site qui ne parle que de ca.. malheureusement ya pas vraiment d images.. mais au moins vous avez l'histoire et les perso.. ^^ c est mieux que rien!

http://www.yuukitenshi.net/fairycube/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 21:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2005 21:42
Messages: 270
Localisation: en train de filmer Sirius& Severus^^
vouivoui, je l'avais aussi trouvé parce que le lien est sur le site dont tu avais déjà mis l'url plus haut ^.^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005 17:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 18:50
Messages: 24
Localisation: Cherche des joueurs de RPG!! =__='..
lol.. effectivement ^^'...

mais ya pas tout le monde qui pense a pousser plus loin que la page donnée :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kaori yuki
MessagePosté: 23 Jan 2009 23:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Je viens de finir Boy's Next Door. Ça fait quelques temps que je suis un peu "fâchée" avec Kaori Yuki, une overdose de son style de dessin qui a fini par me coller la nausée... Pourtant je suivais Angel Sanctuary, Comte Cain, puis God Child...
J'ai abandonné les deux séries y'a un moment déjà.... Et puis tout à l'heure, je suis tombée sur BND... Je l'ai pris, en me disant que l'histoire avait l'air sympa, et que ça me réconcilierait ptet avec l'auteur.
Bah non.
J'ai pas aimé l'histoire, ni les dessins, .... J'ai gaspillé mon argent. C'est vide, ça n'a pas de sens. C'est même pas suffisamment glauque pour retenir mon attention...
Mais bon, ne pas avoir aimé ne m'empêche pas de relever que c'est quand même une histoire yaoi, et que dans Devil Inside y'a quand même pas mal de PDE entre Ralph et Rick...

C'est dommage, je suis sûre qu'elle aurait pu faire bien mieux avec l'histoire de Lawrence et Adrian...

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kaori yuki
MessagePosté: 29 Avr 2009 23:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2009 00:23
Messages: 50
Localisation: Toulouse
j'adore cette mangaka c'est ma préférer, ses mangas sont très intérésent et le graphisme de ses personnages ont de très jolie traits, je l'ai trouves magnifique. Ce que j'aime chez Kaori Yuki c'est que même si elle fait des Shôjo elle arrive tous de même à y ajouter quelques pages yaoiste XD

_________________
Image
Image
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: kaori yuki
MessagePosté: 05 Juil 2012 17:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 14:48
Messages: 32
Je relance le débat car Kaori Yuki est une de mes mangakas préférées et ce, depuis que j'ai connue ANGEL SANCTUARY !

J'ai vu à un moment donné que quelqu'un parlais que son public pouvait être large, ce que je contredit totalement ! Non !
Kaori Yuki a un style bien à elle, qui justement peut répudié une partie du public, notamment ceux qui préfère de loin les histoires très mièvres et à petites fleurs roses ...
Son style à elle, c'est le "gothique" ... donc ce qui correspond en général à tout ce qui est noir (le gothique étant très sombre).
Après le genre peut être très macabre et souvent très particulier !
De plus, Kaori Yuki provoque les réfractaires en brisant des taboos !
L'inceste étant le plus présent dans ses livres mais elle ne s'en arrête pas là, par exemple en sous entendant (voir plus) le slash, la pédophilie - ou presque - (enfin sur mes souvenirs), la nécrophilie (dans Ludwig, on parle bien de cela à un moment donner !!! (mais faudrait que je relise les livres prochainement).

Par contre je ne sais rien des derniers tomes qui sont actuellement en train de sortir ... :mouchoirs:

En tout cas pour en revenir aux Slash, oui beaucoup de :pde: sont faits à notre propre bonheur ! Notemment dans Kaine (A fond les :pde: ) Pour les autres je ne m'en souvient plus tellement, ce serait à revoir ^^"
Quand même Conte Cain suivit de Gold Child et Angel Sanctuary ont quelques passages bien à eux (mamamia :p) et d'ailleurs juste en passant (même si ça n'a rien à voir), j'ai quand même dans ma collection, Mon 1er volume de ANGEL SANCTUARY DELUXE, un autographe de cette grande artiste que j'admire !! :)

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com