Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: My Hime
MessagePosté: 12 Juin 2005 00:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Je voudrais savoir si il y en a qui conaissent cet anime : my hime (ou mai hime). Je le regarde en ce moment et j'en suis a l'épisode 15 à peu près (sur 26) et franchement c'est un des meilleurs anime ke g jamais vu... C'est un manga genre filles avec super pouvoirs, mais c'est plus mature que sailor moon kan meme lol.

C'est pas yaoi à la base, mais on voit quand même pas mal de PDE autour de 3 couples notemment (enfin de mon point de vue...) (2 yuri et 1 yaoi en fait) (et même pour les autres personnages, y a matière pr fr des fics intéressantes :D )

En tout cas si vous connaissez pas et que vous avez l'occasion je vous le conseille vraiment, moi j'en reviens pas lol
(je l'ai téléchargé sur animesuki.com , site incontournable pr les fan d'anime :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 19:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 18:50
Messages: 24
Localisation: Cherche des joueurs de RPG!! =__='..
Moi j'ai vu Mai Hime o_o

Au grand complet! Lol c'était super bon et les OST (ben les bande-sonores..) était écoeurante (dans le sens de trop bons.. lol c est ca les expressions québécoises)

Ya effectivement du Yuri lol (je sais pas si on parle des meme couple et si t a vu l anime au complet), mais pour ce qui est du yaoi, lol je pete ta bulle pcq yen a pas :lol:

ce qui est tres dommage, mais bon.. lol

Mai c est vrai pareil que ca ressemblait a Sailor Moon, surtout la fin.. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 23:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
aaaaah !!!! enfin qqn qui connais my hime !!!! Alors tu confirmes hein ? c tro génial franchement :D
à la lointaine époque ou j'avais posté ce sujet j'avais vu que la moitié en fait... alors j'attendais un peu de voir si il y avait pas du slash du côté takumi / le ninja mais bon... j'ai été TRES déçu... :cry: (enfin... takumi lui même a été bluffé pdt un bout de temps donc pour ce qui est de takumi on peut kan même se poser des questions :D ) Mais sinon niveau yuri c vrai qu'on est pas déçu franchement... Mais de tte façon, au delà du yaoi/yuri, c'est vraiment le scénario que je trouve absolument génial... Peut être un peu moins la fin ou ça fait un happy end qui vient d'on sais pas trop où... ça fait un peu forcé je trouve... mais bon, ts les persos sont contents et donc nous aussi en fin de compte :)
... un des rares anime à m'avoir fait pleurer en tt cas... :oops: :P lol

sailor moon je connais pas trop alors je saurais pas trop faire de comparaisons par contre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005 17:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 18:50
Messages: 24
Localisation: Cherche des joueurs de RPG!! =__='..
lol Moi c est Gankutsuou qui m'a fait pleuré o_O... épisode 18 :cry:

mais bon c est hors sujet... remarque que ya du slah quand meme ^^ Albert/Franz.. Albert/Edmond (ben c est son fils.. lol mais quand meme! il ne le sais pas lui!) .. tk.. monte-cristo.

Pour en revenir a Mai hime, c est c est sur que Takumi/Akira ca aurait été mieux en yaoi.. mais comme ya que les fille pour etre ''hime'' (ben oui! c est ''prncesse!'' sinon ca aussi été ohji.)

Moi j'aime les Happy ending! ^^

En passant ya comme une espece de saison 2 de mai hime, mais j ai oublier le titre.. me semble que c est genre OiHime ou je sais.. mais bon ca avait l air poche.. yavait des filles qui volaient avec je sais pas trop quelle machine dans le dos.

Je l'ai pas regardé pour pas me gacher l autre série.. lol :lol:

Dit, tu connais Honey&Clover?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005 19:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 18:50
Messages: 24
Localisation: Cherche des joueurs de RPG!! =__='..
Rah.. lol je viens de voir..

C'est Mai Otome (aucune idée de ce que veux dire Otome... mais je pourrais me renseigner)

mais je me rappellais que yavais un O.. lol c est deja ca non?? ^^'..et vla une image qui vien d un site japonais random ...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2005 17:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
oui moi aussi g vu mai otome !! (otome veut dire jeune fille ^^ )
j'ai été un peut déçu paske on dit "saison 2" mais en fait il y a aucune continuité dans l'histoire, c totalement différent...

pr ce ki est du slash, encore une fois c yuri à fond mais pas grand chose du coté yaoi... enfin bon, j'aime bien le yuri aussi alors ça m'embète pas lol (et puis shizuru elle est tro forte kan même ^^ lol)

en tt cas je connais pas les autres anime dt tu parles... dsl ^^'
sinon en nouveautés g vu un autre anime ki s'appelle cluster edge... il a l'air d'y avoir pas mal de yaoi par contre... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 14:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
g fait une songvid sur mai hime :
http://www.megaupload.com/fr/?d=NB5NVZ2I

comme je sais qu'il y en as pas bcp qui connaissent et ke de tte façon c'est pas très slash (quoi que il y a bien du yuri à un moment ^^ ) g pas ouvert de nouveau topic ds la section montages. Mais si il y en a qui sont curieux/ses... :D

à croire ke g rien de mieux à faire une semaine avant les exams... ^^'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com