Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005 23:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
J'Avais pas encore vu le sujet sur Naruto, moi... Je doit être très fatiguée putain, paske je suis une FAN INCONDITIONNELLE de Naruto. Ce manga est trop bon!!! Il y a des PDE partout et pour tout les goûts!!!

Le Zabuza/Haku est vraiment flagrant, une des mes amies je me rappelle plus trop qui m'en avait parler parce qu'elle avait commencé à le lire et m'avait demandé s'ils étaient gay, parce qu'elle était pas encore rendu loin... Alors que cette fille est, hum, comment dire, presque homophobe et que je lui parle des mangas louches elle me dire de me taire! So...

Mais un mon couple préféré mais si on voit presque pas de PDE (du moins moi j'en ai pas beaucoup (faut dire aussi que je suis pas rendu si loin que ça)) c'est Iruka/Kakashi... Sont si chou!!! ^^

Mais ce que j'aime c'est qu'en plus qu'il y est plein de petit PDE l'histoire est vraiment bonne et les persos trop sympas!!! 2k celles qui l'ont pas encore lu faites juste lire le premier pour vous donner une idée car c'est vraiment bon!!! :D

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 02:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005 22:31
Messages: 57
Localisation: Montréal
Moi, je n'aie lue que le premier, mais Norah m'en a beaucoup parler. Alors je connais des perso que je n'aie pas encore rencontrer dans ma le cture, mais parmis ceux que je connais, je trouve que Naruto et Sasuke sont vrm mignons ensembles!!! <3

Faite que Sakura parte ou qu'elle muere!!! Ils auront le champs libre ^^

(dsl pour ceux qui l'aime.. mais moi je l'aime pas du tout...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 03:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
2k on peut pas dire que tu laisses vraiment le choix au perso que tu n'aimes pas toi... ^^° T radicale! Mais bon je ne t'en veux pas pour ça!!!

Sinon c'est vrai que Naruto et Sasuke sont migons!!! Je trouve leur couple trop beau! C'est le jour et la nuit!!! J'aime trop les couples qui sont opposé mais qui se complète par cet état des faits!

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 03:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005 22:31
Messages: 57
Localisation: Montréal
Oui, c'est vrai qu'ils sont très différent l'un de l'autre. Et ce qui fait la beauté de leurs amour je trouve. (bien qu'ils ne s'iament pas dans le livre, à mon grand désarois :( )

(wow j'utilise de grands mots!!! ((désaroi)) )

pardon fallait que je me félicite... Pour une fois que mon cerveau fonctionne... :oops:

Tu crois que je serais assez bonnes pour écrire une fic Sasuke/NAruto?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 03:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 02:07
Messages: 93
Localisation: Partout ou des beaux gars il y a, chuis là!
Bien sûr!
Je te gage que je doit encore me tapper la job de bêta-lectrice? Pas que ça dérenge faut dire... Et puis si tu veux une scénariste aussi tu sais à qui parler!!! :wink:

_________________
:):):)!!!SLASH POWA!!!:):):)

Kiss me, Kill me, Love me

<3When you're not here the world seems to fade away. But when you're with me, it just seems to disappear.<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 03:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005 22:31
Messages: 57
Localisation: Montréal
ouais!!! Et bien je fais apelle à tes services! ;)

Si tu me trouve de l'inspiration pour que je crée une histoire sur Naruto et Sasuke, jla fait :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 08:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
J'approuve! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005 08:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Moi aussi d'ailleurs ! ^^ J'adore Naruto et ça me plairait bien de lire une fic Sasu/ Naru !

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2006 19:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005 19:51
Messages: 75
Localisation: Ici et ailleurs... Surtout ailleurs XD !
*

_________________
Image
Ta gueule, pour voir ?


Dernière édition par ColdCream le 15 Déc 2010 00:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2006 00:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2005 16:17
Messages: 17
Localisation: Dans la forêt, hurlant à la lune.
Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Y a un sujet sur naruto *_____*
pardonnez, I'm addicted :D
Haku l'etait trooooop choupiiii!!!! Degouttee quand il est mort, monde cruel :cry:
enfin non non non et non!!!! Vous casez qui vous voulez, mais Gaara, il ne va avec qu'une seule personne, et c'est moi, d'abord!!!! :pascontente: mdrrrr
Sinon, Sasuke m'eneeeeeeerve.... je sais pas ou vous en etes respectivement, mais moi, tome 35, anime 191, et je peux vous dire que...c'est un mechaaaaant!!!!!
Mais j'avoue que tout donne a croire que Naruto est dingue de lui...Vu comme il s'enerve des qu'on lui parle de lui, c'est plus de l'amitie a ce niveau la!!!
Moua je veux que Naruto se retrouve avec Neji et que Sasuke essaie de le recuperer hihihihi!!!!
Hinata elle est pas trop choupette sinon ? Mais je la vois pas avec Naruto, mais pourquoi pas avec Itachi :mrgreen: ?

_________________
Gaara est a moi.
Ainsi que Severus.
Tout a fait.
Non non ne protestez pas.
J'ai dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006 13:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
AHHH narutooooo ! Ce manga est trop fort

Trop slash aussi :lol: Ils n'arrêtent pas !

mon couple préféré : naru/sasu ^^ même si je les aime tous !!

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006 07:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
moi aussi j'adore Naruto mais mon couple préféré reste quand meme le KakaIru!!! ^^ et c'est vrai que le couple Gaï/Lee est vraiment flagrant!!! kukukukuku ( silence orochi!!!!)

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2007 08:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Oct 2006 15:50
Messages: 96
Bon allez juste une petite info pour ceux qui n'aurait pas suivit la sortie des derniers chap de Naruto , le chapitre 347 est tres ... interressant :lol: , particulierement la page 10 :P .
Konohamaru qui adapte le sexy jutsu pour les filles et plus particulierement pour les yaoiste ( j'adore ce garcon ) ! je veux trop savoir si il vont oser passer cette scene ( la posture est quand meme tres chaude ) dans l'animé ( surtout en france ! ) !
Et une decouverte de plus : Sakura est elle aussi une slasheuse , comme quoi rien n'est perdu !
Et pour les fan du sasu/naru et inversement , l'arrivé de Sai dans l'équipe ( je sais plus c'est quel chapitre ) donne une discution entre sakura et naruto tres slashique , sur ce que pense naruto de sasuke , et je vous jure que sakura se marre derrière . En plus maintenant qu'on peut la caser avec Sai , elle ne les gene plus .
je vous laisse a plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2007 12:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Sakura slasheuse ? Bon, alors elle remonte un peu dans mon estime, parce que niveau potiche, je trouve qu'elle est pas mal... (vive Temari, que diable !)

Pour les adeptes des fanarts, notamment le Gaara/Lee (oui ça peut surprendre, mais la dessinatrice est très convaincante) et le Naruto/Sasuke, il y a le LJ de red_rahl, une américaine.

Des aperçus de son travail ici et ici. Perso je trouve ça génial ^^

_________________
Les gribouillAz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2007 21:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Gai/Lee, je vois plus ça comme une relation père/fils... exagérée; ce sont carrement des clônes.... (GAI SENSEIIIIIIIIIII !!!)

A foce de jouer à Clash of ninjas, j'ai de drôles d'idées.... La prise spéciale de Gaï se finissant sur un superbe coucher de soleil alors qu'il vous prend dans ses bras pour vous craquer les os... MAIS si vous faîtes combattre Lee contre Gaï, vous entendrez ce superbe GAI SENSEIIIIIIIIII larmoyant quand Gai serre Lee. Trop bien :P

Bon, par contre j'ai appris pas mal de trucs en parcourant le sujet, étant donné que je ne lis pas les scans, et qu'on suit l'anime au for et à mesure de sa diffusion, avec mon petit frère...

Mais personne n'a parlé de Mizuki (que j'ai vu en avatar) qui étaiut quand même un des amis les plus proches (!!!) d'Iruka avant de trahir le village.... Voyons !!!! (Et dans le jeu (oui encore ce jeu :P) Iruka et Mizuki sont le même personnage, faut presser un bouton pour switcher, ils ont même le même style de combat et la même prise spéciale !!!)

Haku/Zabuza, là j'avoue.... Mon frère ne peut s'empêcher de dire "elle" en parlant de Haku, je le reprends à chaque fois, et ce combat là est bourré de PDE !!!!!

Sans parler de la relation Naruto/Gaara. C'est quasiment explicite, surtout là où nous on en est avec mon frère....

(Témari/Shikamaruuuuuuu XD)

Non, pas de pro Naruto/Gaara ?


EDIT : Mon frère, pas slasheur du tout (et pourtant, il devrait XD Il est pire que moi parfois.... Bref...) est pro Lee/Gai, ensuite Naruto/Gaara, et Sasuke/Kakashi :P

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com