Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bleach Forever Power!! ce qui veux rien dire lol !
MessagePosté: 26 Juin 2014 00:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Juin 2014 01:36
Messages: 7
Hey !! je vous connais pas mais je vous aimes tous déjà !! :D

je suis une fan de Bleach !! .. Nan enfaite je suis completement accroc !! :bave:
je pense Bleach je mange Bleach et je dors Bleach ! sur toute mes feuilles vous trouverez toujours Bleach écrit quelques part !! j'ai tout les openings et endings dans mon portable !

Mes couples préférés c'est évidemment Yoruichi/Soi fon :bave: c'est les deux femmes de ma vie ! je les adores ces deux la ! Vous pensez que Kubo-sensei va (enfin!) ce décider à les mettres en couple ? sa se vois qu'elles ce kiff nan ? surtout Soi fon ! elle bave et à des étoiles plein les yeux quand elle l'a voit !

Et aussi Grimmjow/Ichigo ! Grimmjow.. comment dire ? c'est l'homme de ma vie ! l'Homme parfait ! dès que je l'ai vu j'ai craquée ! :neurones:

Mais celui que j'adore par dessus tout c'est Kon ! un sketch à lui tout seul !! lol je l'adore ! j'i voulu m'acheter une peluche de lui mais ma mère a pas voulu :cry: sniif !

Et ceux que je deteste que je peux pas saquer c'es Inoué et Uryu .. je les supportes pas !! :evil:

je suis toujours les scans mais j'ai eu du mal à me remettre de la fin de l'anime (que j'ai toujours pas compris le pourquoi de l'arret d'aiileurs donc si l'un d'entre vous pouvais m'expliquer ce serai super zentil ! ) :ange:

Mais y'a un truck qui me dérange a propos de la mort de notre amour de Grimmjow .. je veux pas spoiler donc je m'arrete la si vous voulez savoir ce qui me dérange dites le moi je vous dirais !

voila voila ! BigBisous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach Forever Power!! ce qui veux rien dire lol !
MessagePosté: 26 Juin 2014 12:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2014 14:18
Messages: 18
Salut =D j'aime bien Bleach mais j'avou le poursuivre en dans de scie de temps en temps je matte un scan et un épisode mais vu que mes vacance seront bientôt là héhé :twisted:

ah les OST de bleach :wouah: (ma sonnerie c'est Senna's theme) sont magnifique et le graphisme :heart:
Yoruichi/Soi fon ah elles deux mais c'est tellement évident déjà quand Yoruichi revient à la soul society et que Soi pète un câble parce qu'elle l'avait abandonnée (enfin je ne suis pas très sur parce que ça date mais il me semble bien que c'était ça :mrgreen: )

Mon couple chouchou et trèèèèès classique mais Byakuya/Renji :bave: je sais pas déjà je trouve Byakuya d'une classe sans fin et avec Renji qui est son subordonné est tout hannn mon cœur s'emballe :laughing: :laughing: :laughing:

Le fait que tu ne puisses pas saké Inoue ah mais je te comprends mais tellement elle est tellement cruche que ça me fait mal

pour ce qui est de l’arrêt c'est peut être une pause en attendant que le manga avance plus rapidement mais je pense pas qu'il s’arrête comme ça le manga à trop de succès et pi ils ont pas intérêt , mon Renji dépote enfin et je veux voir ça !!!!!! :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach Forever Power!! ce qui veux rien dire lol !
MessagePosté: 26 Juin 2014 16:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Juin 2014 01:36
Messages: 7
Hey !! Toi aussi je t'aime c'est décidé lol !

Tu as raison Soi à peter un cable au retour de Yoruichi ! j'ai presque pleurée quand Soi à pleurée :cry: je sais pas si tu as vue les films mais dans un des films elle se fait avoir par un hollow et Kisuke ( Soi fon le haï vraiment hein ! elle aurais pu le tuer elle l'aurais fait !) l'a sauvée sauf qu'elle tombait dans le vide et Yoruichi la rattrappe dans ces bras et elle rougie c'est trop mignon ! :D Enfin bref ! Ces deux la je les kiff trop ! mais c'est dommmage que Yoruichi on ne la voit plus depuis l'histoire d'Aizen .. :evil:

Renji je l'adore ! j'aime trop ces tatouage et sa coupe de cheveux maintenent :)

Voilavoila ! BigBisous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach Forever Power!! ce qui veux rien dire lol !
MessagePosté: 27 Juin 2014 13:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Salut Salut :!: :!:

Je m'incruste un chouillat hein mais au risque de me faire lincher par Lalou moi Ichigo je le préfère avec Ginjo "de l'arc fulbringer" 8) Meme si j'avoue que je case notre fraise avec a peux près tout les beaux mec de Bleach :roll:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach Forever Power!! ce qui veux rien dire lol !
MessagePosté: 27 Juin 2014 13:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Juin 2014 01:36
Messages: 7
galifret a écrit:
Salut Salut :!: :!:

Je m'incruste un chouillat hein mais au risque de me faire lincher par Lalou moi Ichigo je le préfère avec Ginjo "de l'arc fulbringer" 8) Meme si j'avoue que je case notre fraise avec a peux près tout les beaux mec de Bleach :roll:



Salut galifret ! ah non pas du tout je suis super peace and love sur Bleach ! Du moment que tu aime Bleach aucun soucis c'est cool ! :lol: :ange:

Voilavoila !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach Forever Power!! ce qui veux rien dire lol !
MessagePosté: 27 Juin 2014 13:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
*Sort la tete de sa grotte * Ouf sa me rassure :lol:
J'avoue cependant que j'ai pas tout suivis L'anime c'est arreter ??

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach Forever Power!! ce qui veux rien dire lol !
MessagePosté: 27 Juin 2014 14:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Juin 2014 01:36
Messages: 7
galifret a écrit:
*Sort la tete de sa grotte * Ouf sa me rassure :lol:
J'avoue cependant que j'ai pas tout suivis L'anime c'est arreter ??


"Sors la tête de sa grotte" ... t'avais peur à ce point là ?! :shock: mais je suis pas méchante moi je suis zentille d'abord !! NA !! :( :ange:

OOUUIII !!!! :cry: :cry: à l'épisode 366 en vostfr et 167 en vf

mais j'arrive pas à savoir pourquoi :cry: Mais j'ai toujours les scans :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach Forever Power!! ce qui veux rien dire lol !
MessagePosté: 29 Sep 2016 13:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2016 14:17
Messages: 3
Salut !

Je sais que ça fait plus de deux ans qu'il n'y a pas eu de message pour ce sujet, mais comme je suis nouvelle... :)

Je pense qu'ils ont arrêté l'animé car il rattrapait trop rapidement le manga papier et qu'ils ne voulaient pas faire un nouveau HS, de plus le manga entamait le dernier arc donc ils ont peut être voulu le mettre en pause prolongée. Maintenant le manga est fini, peut-être reprendra-t-il ? En tout cas il vont faire un film live (source : http://www.mcm.fr/bleach-le-manga-sera- ... 51505.html) mais ça a l'aire d'être sur le début du manga au vue du résumer sur le site allociné.

Bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleach Forever Power!! ce qui veux rien dire lol !
MessagePosté: 05 Oct 2016 00:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Lalou a écrit:
OOUUIII !!!! :cry: :cry: à l'épisode 366 en vostfr et 167 en vf

mais j'arrive pas à savoir pourquoi :cry: Mais j'ai toujours les scans :lol:

Merde moi qui suivais l'anime et periodiquement les scans sa va pas me faire avancer sa :roll:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com