Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gensomaden Saiyuki
MessagePosté: 09 Juin 2013 17:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Voilà apparemment il n'y a pas de sujet sur cet anime alors je me lance !!

Voilà un petit résumé emprunté à Wikipédia :

Citation:
Dans ce manga, on suit 4 personnages récurrents de la légende asiatique du "Roi des Singes" : Son Gokû (Aberration née d'un rocher), Cho Hakkai (un humain transformé en yokai (démon en japonais, mal traduit en français par monstre)), Sha Gojyo (un métis né de l'alliance d'un yokai et d'une humaine) et Genjyô Sanzô (Sanzô est le nom donné aux prêtres qui veillent sur les sûtras).
L'histoire commence au Togenkyo (paradis terrestre) où humains et yokais avaient appris à coexister en paix. Mais un jour, des ondes négatives envahirent le monde, transformant les yokais en êtres violents et sanguinaires. Ils se mirent à attaquer et à dévorer les humains. Ces ondes négatives étaient causées par l'utilisation d'alchimie et de magie noire. Cette magie taboue était utilisée pour ressusciter Gyûmao, le démon taureau. Pour empêcher cette résurrection, la déesse Kanzeon, envoya quatre hommes vers le Tenjiku (l'Inde) (Son Gokû, Cho Hakkai, Sha Gojyo et Genjô Sanzô).



C'est donc l'histoire de 4 mecs plutôt mignon qui voyagent ensemble. Si le mange est un peu sombre. Les :pde: sont nombreux entre les 4 garçons. Gojyo surnommé " pervers " par les autres ni va pas mollo avec les sous - entendus .

Avec Sanzo qu'il dit trouver mignon.

Quand il recueil Hakkai aussi il dit " plus jamais d'homme dans mon lit "

Et d'autres comme ça dont je ne me souviens plus car ça fait un moment que j'ai lu le manga .

Dans l'équipe qui affronte Sanzo il y a aussi beaucoup de :pde: entre Doku et Kogaiji le chef. En effet je trouve Doku très protecteur avec lui !

Voilà si vos souvenirs sont plus frais, n'hésitez pas !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gensomaden Saiyuki
MessagePosté: 11 Juin 2013 15:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Tout à fait d'accord avec toi: Quatre garçons qui voyage ensemble, c'est fou ce que cela peu paraitre slashique !

En :pde: dans saiyuki, je ne vois plus, en revanche, dans la préquelle, saiyuki Gaiden, lorsque Tempo et prisonnier, Litoten son bourreau, lui affirme que si il veut protéger Kenren, c'est parce que c'est son amant ! :pde: :pde:

Si j'en retrouve d'autres aussi je les rajouterais !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com