Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 07-ghost
MessagePosté: 26 Avr 2012 12:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2012 10:04
Messages: 15
Localisation: dans mon lit!!
Titre de l'anime : 07- ghost
Nom de l'auteur : Yuki Amemiya (scénario), Yukino Ichihara (dessin)
Nom de l'éditeur : Ichijinsha
Nombre de tomes prévus / sortis en France : il existe 11 volume, mais non sortie en France et 25 episodes sortie depuis 2009
Image

Résumé du manga :
Teito Klein est un adolescent qui se prépare à passer son examen d’entrée à l’armée avec son meilleur ami Mikage. Teito n’a conservé aucun souvenir de son enfance. Mais, lors de l’examen, la vue de l’examinateur Ayanami déclenche en lui une vague de souvenirs. Teito voit Ayanami tuer son père. Ivre de rage, il se lance sur le militaire, qui l’arrête bien facilement et le fait emprisonner. Avec l’aide de Mikage, Teito fuit les cachots. Il n’est maintenant plus question pour lui de rester à l’académie militaire. Il vole un vaisseau et s’enfuit, pour s’écraser devant trois prêtres. Ceux-ci le conduisent dans une église. Tout en s’y reposant, Teito cherche à découvrir la vérité sur son passé et sur les Seven Ghost, protecteurs de cet endroit.(dixit wikipédia)

Votre avis personnel :
A regarder si vous êtes touché par les mignons petit personnage et attiré par le fantastique.
j'ai adoré le regarder, et s'il y avait une suite ça serait génial.

Liens : http://www.gestdown.info/serie-5-07-Ghost.html#/ep/94

voila à vous de me dire se que vous en avez pensé !!! :wink:
amusez-vous bien

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 07-ghost
MessagePosté: 27 Avr 2012 20:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2012 19:49
Messages: 116
Localisation: Entre le noyau et le ciel...
Je l'ai déjà regardé il y a un moment et franchement, j'ai adoré !! ^^ Je le conseille vivement pour ceux et celles qui aiment les sous-entendus shonen-ai et le fantastique !! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 07-ghost
MessagePosté: 10 Mai 2012 10:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012 20:10
Messages: 44
J'ai adoré ce manga!! Il y a des moments trop adorable! :heart:
L'anime est superbe, j'espère qu'il feront la suite bientôt. Mais le manga en volume est très bien aussi.

Citation:
Nombre de tomes prévus / sortis en France : il existe 11 volume, mais non sortie en France
Je ne sais pas si tu les as vu mais il y a en a 8 de sortie en France pour le moment ^^ enfin le 8eme sort ce mois-ci :)

_________________
"Écrit de Brasburg livre 3 verset 17 : Tant que tu garde mes mots avec toi, mon cœur sera toujours avec toi."(Frau à Teito <3)

Image
Frau à Teito : "Si tu veux vraiment me rendre heureux, souri."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 07-ghost
MessagePosté: 04 Juil 2012 22:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2012 14:48
Messages: 32
J'ai vu et revue ce manga bon nombre de fois (j'en ai même fait une AMV). Je le trouve tout simplement sublime et je suis déçue qu'il n'y ai aucune saison 2 de prévue (peut être un jour !) :suite: . En tout cas, c'est un énorme coup de coeur :heart: !!

J'ai également suivie les scans anglais mais cela fait depuis plus d'un an que j'ai arrêté, un chapitre par mois, c'est long, mais il faudrait que j'y retourne !!

En plus, il a beaucoup de chose pour plaire : du suspens, de l'humour, de l'amitié, de l'aventure et un peu de shonen aï !! Il a même réussi à me faire verser quelques larmes tellement l'histoire m'a touchée !! Vraiment un magnifique Manga qui mérite son succès (temporaire puisque l'on en entend plus trop parler) ! :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 07-ghost
MessagePosté: 05 Juil 2012 19:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012 20:10
Messages: 44
Je suis entièrement d'accord avec toi Princesse Sérénity. Une histoire superbe J'ai les huit tomes qui sont sortis en France, et la suite franchement, il y a des moment adorables et sublime! :wouah: Je ne ne vais pas décrire, je vous préfère vous laissez la joie de les découvrir vous même si vous avez l'occasion de les lire. ^^

_________________
"Écrit de Brasburg livre 3 verset 17 : Tant que tu garde mes mots avec toi, mon cœur sera toujours avec toi."(Frau à Teito <3)

Image
Frau à Teito : "Si tu veux vraiment me rendre heureux, souri."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com