Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 06:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 18 Déc 2011 15:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
J'ai hurlé de rire tout le long de l'épisode devant la vision du roi Nigaud.
J'adore trop quand Merlin en profite pour lui faire faire toutes les taches.
Ça nous démontre d'un coup, que si leur rôle était inversé, Arthur ne s'en sortirait peut-être pas si facilement ;p
Mais sérieux, comment osent-ils nous alterner des scènes aussi drôles à toutes celles mega sombres du coté de Camelot -__-

Sinon, c'est la vision du dragon dans le teaser du dernier épisode qui m'interpelle !!!!
Merlin va-t-il l'appeler à l'aide ? et si Kilgarah se déplace le bébé dragon blanc sera-t-il aussi des leurs ?????
Argggg toujours aussi hâte de voir la conclusion de cette saison :D
Vivement Noël !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 19 Déc 2011 13:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
cybelia a écrit:
Moi ce qui m'a fait hurler, enfin hurler :pde: , c'est la scène au tout début avec Arthur sans pantalon qui demande à Merlin de se retourner... :obsedee:

Tu n'es pas la seule !! Mais c'est surtout le fait que se soit Arthur qui fasse se retourner Merlin :pde:

Sinon lorsque Perceval emmène Arthur hors du château et que Gwaine lui dit qu'il va retenir l'ennemi, le regard que Perceval lui lance, j'avais l'impression qu'il allait se pencher pour embrasser Gwaine.

C'est vrai que malgré l'assaut sur Camelot et la découverte de la trahison d'Agravaine, l'épisode était assez amusant, Arthur en nigaud et Merlin qui en profite un peu, surtout ses réflexions :lol: . J'ai adoré la discussion quand ils mangent, Arthur était trop mignon.

Par contre il y a une chose qui m'interpelle dans le trailer. Certe Agravaine découvre pour la magie de Merlin, mais il y a aussi la brève apparition du "vieux merlin" qui me fait penser que la découverte des pouvoir de Merlin par Arthur, ce n'est pas pour cet épisode.

Sinon, je suis la seule à trouver que Tristan fait vieux ? on dirait presque le père d'Iseult.

hailie......vivement la semaine prochaine !

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 19 Déc 2011 17:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
hailie a écrit:
Arthur en nigaud et Merlin qui en profite un peu, surtout ses réflexions :lol: . J'ai adoré la discussion quand ils mangent, Arthur était trop mignon.

Sinon, je suis la seule à trouver que Tristan fait vieux ? on dirait presque le père d'Iseult


Tout pareil !!
Arthur en nigaud, c'est juste à mourir de rire xD Et c'est ce que je trouve bien avec la série. On peut être à un moment critique (comme la prise de Camelot) & il va y avoir pleins de petits passages pour alléger l'atmosphère. Du genre, Merlin qui profite du fait que Arthur n'ait plus de volonté. Et je dois dire que les vêtements d'Arthur, lorsqu'il est en paysage, c'est vraiment extra XD
Et je trouve aussi que Tristan fait vraiment vieux à côté d'Iseult. Son visage est beaucoup plus marqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 25 Déc 2011 01:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2011 18:37
Messages: 32
L'épisode 13 est juste *O* mais pour ma part il manquait quelque trucs qui auraient fait qu'il aurait été encore mieux ! (la fille pas chiante !)

Spoiler: Montrer
Merlin n'a toujours pas réveler sa magie T-T ça devient frustrant !

_________________
Image Image


"Stitches for bitches!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 25 Déc 2011 10:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Mon intuition m'avait trompée... une fois de plus, ce sacré Merlin s'en est sorti sans rien révéler ! :lol:
Je rejoins le com de Pollux, ça devient frustrant ! :twisted:
La fin m'a bluffée, j'avais envie de hurler :
1) Quand Isolde est morte.
2)Quand Aithusa sauve Morgane. C'est Kilgarrah qui va pas être content !

Donc, si j'ai bien compris, les enjeux de la cinquième (et ultime ?) saison vont être l'unification d'Albion et la Grande Révélation de la magie de Merlin ? :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 25 Déc 2011 11:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
J'ai adorée cette épisode mais je suis quand même déçu toujours pas de révélation :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 25 Déc 2011 11:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je rejoins tout le monde : déçue par la non-révélation des pouvoirs de Merlin. Et un peu par le fait que Morgana soit toujours en vie... parce que ça veut dire que ça va encore être elle la méchante de la prochaine saison (et elle commence à me taper sur les nerfs...).

Très déçue par la mort d'Isolde (ils étaient trop chous Tristan et elle). Et le mariage... bon, je m'y attendais donc pas de (mauvaise) surprise sur ce coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 25 Déc 2011 12:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 19:03
Messages: 38
La fin m'a trop fait rire, parce qu'en voyant Morgana par terre, j'ai dit tout haut "Et là, le dragon la bouffe". Puis Aithusa est arrivé, et j'ai éclaté de rire. Puis Morgana s'est réveillée et j'étais là "... stupide dragon. STUPIDE."

Donc ouais Aithusa a le QI de Perceval d'un pot de chambre .__.

Mais sinon ça me fait plaisir qu'elle revienne (elle est aussi increvable que Sir Leon, c'est incroyable), Katie McGrath a l'air d'être une geek trop cool, et je l'aime en Morgana (à chaque fois qu'elle est terrorisée par Emrys ça me fait trop rire, j'adore comment elle est complètement paralysée de peur par... un petit vieux qui grogne et a une voix bizarre...)

Aaah mais le nombre de scènes Merlin+Arthur... c'était bon. J'ai espoir, la saison prochaine Arthur apprend la vérité. (uuuugh la scène avec Agravaine... fuck yeah badass Merlin !)


Et sinon... Tristan et Iseult étaient... sexy. Mais genre, vraiment sexy. Ou bien c'est juste moi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 25 Déc 2011 14:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Moi ce qui m'a éclaté, c'est de voir les retrouvailles entre Percival et Elyan dans la cellule O_O
Sérieux, Gwain est au 36ème dessous devant lui, et Perci le zap royal pour se précipiter sur Elyan.
Si on cumule tous les épisodes où ça s'échange des regards énamourés et que ça se tripote d'une main sur l'épaule par-ci, d'une main dans le dos par-là. C'est l'amour fou que ces deux là auront rencontré dans cette saison.

Sinon, je dois avoué que je suis un peu dég de la mort d'Isolde -__-
Tout ça pour qu'Arthur réalise enfin combien leur vie est mortelle et que c'est ridicule de rejeter Gwen par seule fierté.

Mais là où je suis méga Déçue, c'est pour cette fin si précipitée.
Gaïus est en forme aux cotés d'un Merlin avec de beaux fringues et on sait rien du pourquoi et du comment de leur situation à tout deux.
Alors certes, j'ai peut-être un peu trop fantasmé sur ce nouveau manteau que porte Merlin.
Mais sérieux !!! Il était pas aussi bien fringué pour le couronnement du roi, alors pourquoi ça pour celui de la reine ???
Et pis, avec tout ce qu'il a fait pour Arthur, on n'a même pas droit à une petite scène finale où les deux hommes échangeraient leurs confidences. Ou Arthur pourrait peut-être "accessoirement" remercier son fidèle serviteur d'être celui grâce à qui il a retrouvé la foi, et finalement le règne de Camelot.
Non. Franchement, avec ce montage, Arthur ressort encore plus comme totalement ingrat avec lui.
Bref, déçue, déçue, déçue...

j'espère juste qu'Aithusa a juste soigné Morgane et pas décidé de signer avec le coté obscure de la force.
Parce que là encore ce ne serait qu'une vilaine trahison envers Merlin -__-
Définitivement le seul perso à ne jamais rien gagner à chaque fin de saison.

Vivement qu'ils découvrent tous sa magie et le respectent enfin comme l'être puissant qu'il est ! Parce que son face à face avec Agravaine, a démontrer une fois de plus que d'un seul battement de paupières, il aurait pu éviter des tas de morts en détruisant d'un coup, tous leurs opposants ;(

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 25 Déc 2011 14:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
mimimuffins a écrit:
Moi ce qui m'a éclaté, c'est de voir les retrouvailles entre Percival et Elyan dans la cellule O_O
Sérieux, Gwain est au 36ème dessous devant lui, et Perci le zap royal pour se précipiter sur Elyan.
Si on cumule tous les épisodes où ça s'échange des regards énamourés et que ça se tripote d'une main sur l'épaule par-ci, d'une main dans le dos par-là. C'est l'amour fou que ces deux là auront rencontré dans cette saison.

Je me suis fait la même réflexion ! Après, Percy a peut être voulu s'approcher de Gauis et qui était en plus mauvaise état, l'échange est un peu accessoire, juste faire un peu d'humour (sur le dos de Gwaine)

mimimuffins a écrit:
Sinon, je dois avoué que je suis un peu dég de la mort d'Isolde -__-
Tout ça pour qu'Arthur réalise enfin combien leur vie est mortelle et que c'est ridicule de rejeter Gwen par seule fierté.

Aussi dég, J'aurais préféré qu'on découvre que Gwen et Lance était sous l'emprise de la magie de morgana....

mimimuffins a écrit:
Mais là où je suis méga Déçue, c'est pour cette fin si précipitée.
Gaïus est en forme aux cotés d'un Merlin avec de beaux fringues et on sait rien du pourquoi et du comment de leur situation à tout deux.
Alors certes, j'ai peut-être un peu trop fantasmé sur ce nouveau manteau que porte Merlin.
Mais sérieux !!! Il était pas aussi bien fringué pour le couronnement du roi, alors pourquoi ça pour celui de la reine ???
Et pis, avec tout ce qu'il a fait pour Arthur, on n'a même pas droit à une petite scène finale où les deux hommes échangeraient leurs confidences. Ou Arthur pourrait peut-être "accessoirement" remercier son fidèle serviteur d'être celui grâce à qui il a retrouvé la foi, et finalement le règne de Camelot.
Non. Franchement, avec ce montage, Arthur ressort encore plus comme totalement ingrat avec lui.
Bref, déçue, déçue, déçue...

Totalement vrai. J'ai halluciné...surtout quand on ajoute le commentaire d'Arthur lorsque Gwen range, c'était du genre "Merlin le fera"...donc toujours serviteur.. Alors qu'il a quand même prit les choses en mains dans cet épisode, plus que dans les autres : entre couvrir leur trace, faire diversion, convaincre Arthur, se battre pendant l'assault...habituellement Arthur ne voit jamais ces exploits, là, même si il ne sait pas pour sa magie, il a bien du se rendre compte de tout ce qu'il a fait!
Bon même si la fin,laisse un peu à désirer, les moments Arthur/Merlin étaient juste magique :wouah:

mimimuffins a écrit:
j'espère juste qu'Aithusa a juste soigné Morgane et pas décidé de signer avec le coté obscure de la force.
Parce que là encore ce ne serait qu'une vilaine trahison envers Merlin -__-
Définitivement le seul perso à ne jamais rien gagner à chaque fin de saison.

Moi aussi j'ai été déçu par ça. Les dragons sont censé être des créatures intelligentes. Il a oublié qui lui à "donner naissance" en le nommant ? Surtout que les scénariste parlaient d'une plus grande menace en fin de cette saison. Je m'attendais, j'espérais revoir Mordred. Ça me semblait logique. Là si c'est le Dragon la menace, c'est moyen. Même si ça promet un possible beau combat Merlin/Aithusa, peut être avec l'aide du Grand dragon.

et puis, comme cybélia, j'en marre de Morgana en méchante. Elle a essayé combien de fois de prendre le trône depuis le début de la saison 3 ? Ça devient un peu lassant.

mimimuffins a écrit:
Vivement qu'ils découvrent tous sa magie et le respectent enfin comme l'être puissant qu'il est ! Parce que son face à face avec Agravaine, a démontrer une fois de plus que d'un seul battement de paupières, il aurait pu éviter des tas de morts en détruisant d'un coup, tous leurs opposants ;(

C'est vrai que Merlin serait un sacré atout en bataille ! Comme Ivrian je pense que la saison 5 devrait être la saison de l'unification d'Albion. Maintenant, il faut savoir à quel moment Merlin sera découvert...pas à la fin j'espère, sauf si ils nous font une 6ème saison mais comme c'est pas prévu.

hailie.... heureusement qu'il y a eu beaucoup de moments Arthur/Merlin....

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 25 Déc 2011 17:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
L'Unification d'Albion, ça, c'est certain. Faudrait quand même que Mordred se repointe, c'est quand même lui qui est censé causer la perte d'Arthur et de Camelot... Découverte des pouvoirs de Merlin... heu... quasi certaine surtout si c'est l'ultime saison.

Morgana en méchante... je ne sais pas. Le souffle d'un dragon aussi pur qu'Aithusa aura peut-être soigné bien plus que des blessures physiques, qui sait ? Morgana avait un air émerveillé et presque enfantin après que la petite dragonne (ou le petit dragon ?) l'ait sauvé.

Soi dit en passant, je tire mon chapeau à Katie McGrath, mais aussi aux autres acteurs, dont le jeu s'améliore à chaque saison davantage.

Dire qu'il va falloir attendre septembre prochain pour la (dernière ?) saison... :(

Edit : Je rejoins l'avis général. Un épisode bourré de :pde: (Je vais finir par caser Elyan, Perceval, Léon et Gwaine en quatuor dans une fic, moi... lol) Parce que définitivement, les chevaliers de Camelot, le roi et le magicien sont slashables tous ensemble ! :lol:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 25 Déc 2011 21:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Ivrian a écrit:
Edit : Je rejoins l'avis général. Un épisode bourré de :pde: (Je vais finir par caser Elyan, Perceval, Léon et Gwaine en quatuor dans une fic, moi... lol) Parce que définitivement, les chevaliers de Camelot, le roi et le magicien sont slashables tous ensemble ! :lol:

Tu fais ça & je te voue un culte :D

Pareil, je suis un peu déçue par la fin. Parce que j'ai le mauvais pressentiment que Morgana va réutiliser Aithusa. J'ai le sentiment qu'ils ont un lien maintenant, depuis que le dragon l'a sauvée.
Arthur est toujours aussi ingrat, ça, ça ne changera qu'au tout dernier moment, lorsque Merlin se décidera (enfin) à révéler ses pouvoirs ou qu'il se fera (enfin) prendre. J'espérais que ce soit dans cet épisode que tout le monde découvre les pouvoirs de Merlin mais ce n'est pas encore pour maintenant... Ça commence à faire long tout de même.
Et j'avoue que l'attitude d'Arthur m'agace un peu. Pas un "merci" à Merlin, pas un. Et pourtant, c'est vrai que cette fois-ci, c'est le magicien qui a pris les choses en mains.
Par contre, attendre jusque septembre prochain pour l'ultime saison, ça va vraiment être long -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 26 Déc 2011 11:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 19:03
Messages: 38
mimimuffins a écrit:
Gaïus est en forme aux cotés d'un Merlin avec de beaux fringues et on sait rien du pourquoi et du comment de leur situation à tout deux.

Surtout que personnellement, je m'attendais à ce qu'il passe l'arme à gauche ce coup-ci (ce qui aurait été horrible pour Merlin, c'est vraiment tout ce dont il a besoin, perdre une figure paternelle... je croise les doigts pour qu'il arrive rien à Gaius dans la prochaine saison)


mimimuffins a écrit:
Alors certes, j'ai peut-être un peu trop fantasmé sur ce nouveau manteau que porte Merlin.
Mais sérieux !!! Il était pas aussi bien fringué pour le couronnement du roi, alors pourquoi ça pour celui de la reine ???

Parce que Gwen est ~spéciale~ !

(ps: oh la scène entre Gwen et Morgana :( comme l'impression que c'est la première fois que Gwen essaie de comprendre ce qui ne va pas depuis qu'elles ont rompu)
(et en fait, Arthur aussi essaie enfin de demander à Morgana pourquoi elle est si méchante (PARCE QUEEE))
(je suis en train de me dire qu'il va y avoir un revirement de situation vis à vis de Morgana dans la saison prochaine... ce qui serait plutôt cool à mon humble avis)


mimimuffins a écrit:
j'espère juste qu'Aithusa a juste soigné Morgane et pas décidé de signer avec le coté obscure de la force.
Parce que là encore ce ne serait qu'une vilaine trahison envers Merlin -__-

Mais Merlin étant un dragon lord, il pourrait pas ordonner à Aithusa d'aller dans sa chambre sans recevoir de dessert ?


Ivrian a écrit:
Morgana en méchante... je ne sais pas. Le souffle d'un dragon aussi pur qu'Aithusa aura peut-être soigné bien plus que des blessures physiques, qui sait ?

J'allais demander quand est-ce qu'il est dit qu'il est pur, mais j'ai été chercher ce que Kilgarrah a dit...
"A white dragon is indeed a rare thing... and fitting, for in the dragon tongue you named him after the Light of the Sun..."
Donc il est bien possible que tu aies raison. Et comme je le disais, ce serait plutôt cool ! (j'imagine bien Morgana faire un discours "non mais je suis gentille maintenant !" à la Zuko)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 26 Déc 2011 17:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Glibbit a écrit:
Ivrian a écrit:
Morgana en méchante... je ne sais pas. Le souffle d'un dragon aussi pur qu'Aithusa aura peut-être soigné bien plus que des blessures physiques, qui sait ?

J'allais demander quand est-ce qu'il est dit qu'il est pur, mais j'ai été chercher ce que Kilgarrah a dit...
"A white dragon is indeed a rare thing... and fitting, for in the dragon tongue you named him after the Light of the Sun..."
Donc il est bien possible que tu aies raison. Et comme je le disais, ce serait plutôt cool ! (j'imagine bien Morgana faire un discours "non mais je suis gentille maintenant !" à la Zuko)


J'avais pas vu les choses comme ça... en même temps je suis pas sûre d'apprécier un revirement soudain de Morgana. Surtout après avoir été aussi méchante, ça ferait trop bizarre. Bon après ça simplifie un peu les choses, ils pourront finir par un il vécurent tous heureux ensemble après avoir uni Albion. Sauf si ils suivent la légende et tuent Arthur....

Mais si Morgana redevient gentille, ce sera qui le méchant ? Mordred ? (se serait logique) Ça fait combien de temps qu'on l'a pas vu d'ailleurs ? Et avec ce qu'a promis Arthur concernant les druides, va-t-il essaye de le tuer ou pas ?

hailie..... :arrow:

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 26 Déc 2011 19:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
La théorie d'une Morgana guérie de son coté obscure par le dragon blanc reste crédible.
Vu qu'une rumeur disait qu'elle deviendrait une "gentille" Fée Morgane pour la saison 5 et qu'elle prendrait la tête d'Avalon (à défaut de Camelot ? ;p) et que les créateurs annoncent en parallèle un revirement à 180° "inattendu" pour le double épisode d'entrée de la prochaine saison.

Sinon, dans un interview ils ont aussi laissé entendre que Freya croiserait de nouveau Merlin dans la saison 5 !
Ce qui laisse donc présager un futur épisode consacré aux dames du lac ???

En attendant, ils ont annoncé que la ligne conductrice était presque fini et qu'ils s'attaquaient déjà aux scénarios des premiers épisodes. Avec reprise des tournage en mars !!!
Ces derniers se faisant souvent en public quand ce sont des scène extérieures, on verra vite via les photos et les costumes des persos ce qui semble le plus crédible d'imaginer ;D

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com