Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 13 Nov 2011 15:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
C'est hallucinant. Toute la série s'améliore, mais Colin et Bradley c'est juste incroyable. Tous les regards, tous les gestes qu'ils peuvent avoir l'un envers l'autre.
Faut que j'arrête d'en parler, ça me donne envie de me refaire toute la série ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 13 Nov 2011 16:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je sais pas pour vous, mais dans l'épisode 7, quand Arthur vient s'excuser auprès de Gaius, j'ai trouvé le regard qu'échangent Merlin et Arthur très :pde:

Et j'étais contente de voir Gwaine dans un autre rôle que le pitre de service pour une fois ! ^^

Pour ce qui est de Gwen, je l'aime bien quand elle est juste la bonne copine qui aide Merlin. Mais bon... ils finiront bien par nous les marier Arthur et elle, donc je m'en suis déjà fait une raison. (et puis, même marié, Arthur peut continuer à avoir un amant en la personne de Merlin :lol:).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 13 Nov 2011 16:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
De toute façon, Arthur et Gwen vont se marier pour montrer à quel point Arthur est sympa vu qu'il prend une servante comme reine. Et comme ça, ça lui permettra - en théorie - d'avoir des descendants. Mais on sait très bien que la nuit, Gwen ira voir Lancelot et Arthur ira chez Merlin :p Ou ils peuvent aussi se faire des plans à 4. Vu comment Lancelot matait la bouche de Merlin dans le dernier épisode de la saison 3 (j'en reviens toujours pas ^^) ça ne m'étonnerait pas ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 13 Nov 2011 18:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Oh comme j'aime beaucoup, l'idée du couple à 4 :D :D :D
Un roi et une reine pour les conventions.
La nuit venue, l'amour vrai qui triomphe sous les draps (toute façon il est connu que les couples royaux font chambre à part).
Avec en primes, quelques nuits de débauche, histoire d'aider le roi et la reine à faire un héritier, en laissant le doute et la bonne fois dire à tous que si, si, c'est bien Arthur le père :D :D

Toute façon, si Merlin ne peut être avec Arthur, pour moi, Lancelot le remporte sur Gwain.
Gwain pour une nuit, mais Lancelot pour la vie.
Parce que bon, je vois Gwain du genre trop volage et à trop papillonner, pour que Merlin, le supporte sur la durée ;p
Et puis, si ça ne peut pas être Arthur, Merlin, mérite bien qu'un chevalier du genre Romantique comme Lancelot prenne bien soin de lui.

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 15 Nov 2011 00:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Ou la meuf qui débarque, bonsoir :lol:

Globalement, j'suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Pour m'être tapé l'intégrale de la série durant les cinq dernières semaines, je confirme que le jeu de nos deux joyeux lurons s'est nettement amélioré. Surtout celui de Bradley, quand même, parce que Colin reste Colin et que ce type est naturellement un dieu. Et, surtout, surtout, comme quelqu'un l'a dit, leur jeu ensemble. A tel point que ça en devient limite flippant.
Entendons-nous bien, je suis une Merthurienne assumée et revendiquée mais, en toute honnêteté, je ne m'attendais pas à ça. La saison 4 m'a totalement prise par surprise après deux saisons qui, il faut bien l'avouer, étaient plus centrées Arwen qu'autre chose.
Comme vous, évidemment, l'épisode 6 m'a fait couiner plus que de raison mais c'est surtout le 7 qui m'a fait sauter au plafond. Plus précisément la fin de la scène de l'interrogatoire, quand Merlin et Arthur se retrouvent seuls dans la salle du conseil. Mais MON DIEU LA GESTUELLE quoi. Tout le corps d'Arthur est tendu à l'extrême, genre pour s'empêcher de courir vers Merlin et de le prendre dans ses bras pour le consoler (et se consoler lui-même, par la même occasion). Et après de l'envoyer plus ou moins chier pour pas céder à la tentation. Je ne sais pas si ça n'a fait cet effet-là qu'à moi vu que tout le monde parle de la scène finale (qui est effectivement magnifique, soit dit en passant) mais ça m'a vraiment choquée. Somme toute, tous ces jeux de regards me donnent l'impression d'un remake chelou de la saison 2, quand Arthur et Gwen se tournaient autour sans oser agir. Finalement, s'ils cherchaient carrément du réconfort l'un auprès l'autre, l'effet serait sans doute moins dévastateur. Parce que bon, maintenant que c'est établi qu'ils sont amis y a pas de raison qu'ils continuent leur danse attraction-répulsion. Alors que là, oui. En résumé, ça fait vraiment amours contrariées.

Enfin, je ne sais pas si Bradley et Colin se rendent compte de ce qu'ils font mais, y a pas à tergiverser, ils le font en beauté. Je m'aventurerai pas sur le terrain du RPS parce que c'est pas ma tasse de thé mais, franchement, y a de quoi se poser des questions.

Sans compter que vu ce qui se profile pour la suite, ça ne peut qu'empirer. Vu les photos promo du 4.09, rien qu'avec
Spoiler: Montrer
le retour de Lancelot
ça va swinguer dans les chaumières, c'est moi qui vous l'dis. Et, à la lumière du dialogue Arthur/Gaius, je n'ose imaginer ce que donnera l'épisode de LA révélation. Si ça les amène à être encore plus proche que maintenant euh... je crois qu'il y a des chances pour que je me liquéfie sur place. Mais je mourrai heureuse, ça, c'est sûr :heart:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 27 Nov 2011 15:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
OH MON DIEU !!! :shock:
J'ai enfin vu le 4.09 et.... impossible de ne pas pleurer comme une madeleine sur sa fin.
Bon, comme je ne suis pas une fan hystérique d'Arween, disons le clairement, le départ de Guenièvre m'a touché sans m'effondrer.
Mais la dernière scène entre Lancelot et Merlin, c'était...
Aussi puissant et émouvant que lors du 4.02.
Impossible de rester de marbre quand Merlin pose sa main sur le front de Lancelot.
Comme il est impossible de faire l'impasse sur la force des sentiments entre ces deux là avec cette unique scène, si proche de celle avec Freya !
Et c'est trop horrible de ce dire que cette fois-ci, il n'y a plus trop de chance de revoir Lancelot. A moins que comme Freya, il ne revienne un jour pour aider Merlin...

Mais ce qui m'a rendu encore plus folle hier, c'est les photos liées au tout dernier épisode.
Et en particulier celles-ci.
Spoiler: Montrer
Image
Image

C'est TROP TROP TROP !!!!!
Trop impatiente de voir enfin cet ultime épisode.
D'autant que d'après les résumés
Spoiler: Montrer
Dans 4.12, Merlin va essayé de convaincre Arthur qu'il a encore une chance de reprendre le trône grâce à une certaine épée :D
Et que comme on l'avait appris par les scénaristes, à la fin de cette saison, Merlin va enfin prendre le rôle du bras droit et conseiller du roi en lieu et place d'oncle Agravaine.
Avec l'arrivée de Tristant et Iseult en plus du retour de Gwen qui a priori fini bien reine à la fin de cette saison... la fin de saison va être terrible !

Trop hâte de voir la saison 5 après un tel changement de statut social pour Merlin.
Dire qu'il faut encore attendre 15 jour pour voir le 1er épisode de la trilogie finale et d'ici Noël, une année tout entière pour voir la suite u_u

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 27 Nov 2011 17:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
J'avoue que le 4.09 me laisse avec des sentiments bizarre et contradictoire :

Pour Gwen : d'un côté, je me dit oh comment ils l'ont viré! :shock: mais elle va surement revenir, le bracelet va surement être découvert à un moment ou à un autre, vu la façon dont ils ont filmé son atterrissage dans le coin de la cellule. ça innocentera Gwen et donc il y a des chances pour qu'on est un mariage en fin de saison. Et d'un autre côté je me dit, Yes, plus de Gwen! Merlin a le champs libre! :bravo: - j'espère que ça va en inspirer certaines.

Pour Lancelot, j'ai été moins surprise de sa vrai mort dans celui là. Il était pas vraiment revenu à la vie. Mais bon c'est comme même super triste et J'aurais aimé que Merlin puisse le "réparer". J'ai adoré la scène entre lui et merlin à la fin. Effectivement, impossible de rester indifférents au geste et aux larmes de Merlin. Sinon, qu'est-ce que Lancelot était sexy en noir!!! :bave:

Pour Arthur, j'avais de la peine pour lui. je troue que Bradley a vraiment bien joué. surtout la scène où il dit à Gwen de partir.

Les photos liés au dernier épisode sont simplement à baver!!! Merlin est magnifique :neurones: . Cet épisode sera un magnifique cadeau de noël.

hailie.....veux les autres épisodes !!!

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 27 Nov 2011 20:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je suis un peu déçue qu'ils aient fait revenir Lancelot pour le faire à nouveau disparaître à la fin de l'épisode (mais bon, ça aurait pu être pire, Arthur aurait pu le tuer et ça, j'aurais encore moins aimé).

Contente que Gwen soit partie, Merlin va pouvoir consoler Arthur. ^^

Pour le spoiler du dernier épi, j'ai trop hâte de voir ça ! Et Colin est trop craquant dans ce costume... :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 28 Nov 2011 11:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Colin a enfin trouvé THE coupe de cheveux; il est magnifique sur ces photos!!! Merci mimimuffins!!
:neurones:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 29 Nov 2011 21:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Juste pour baver. Un peu... :p

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 29 Nov 2011 21:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Dur de rester insensible à ça ^^

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 29 Nov 2011 22:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
ah oui !! il fait chaud la d'un coup :mrgreen:

merciiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 30 Nov 2011 20:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:neurones: Merciiiiiiiiiiii ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 30 Nov 2011 20:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Ce ne serait pas Tom à côté ? Torse-nu lui aussi ? :p

Nan... le mec n'a pas les bras assez gros ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 30 Nov 2011 20:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Le mec a le bras plier, c'est peut être lui...

sinon si vous voulez continuer à baver

Image

pour cette couverture de mag :

Image

3 petites photos

Image

en voici 2 en grande, j'ai pas trouvé Sir Leon :
Image
Image

Et voici la video behind the scene avec une interview :



Je pense, mais suis pas sûre qu'ils doivent avoir une scène torse nu dans les derniers épisodes, enfin c'est ce que me laisse penser certaines photo....se serait cool :bave:

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com