Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 21 Oct 2011 16:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
ellisand a écrit:
Une question pourquoi tout le monde met des onglets spoilers dans la partie spoilers du forum; on sait ce qu'on est venu lire... il je trouve que c'est long à ouvrir et que cela coupe "la conversation", bon je m'en vais écrire ça dans la section coup de gueule NA!!

Parce que malgré le nom de la section certaines personnes viennent jeter un coup d'oeil quand même, et certains spoilers sont importants, pour moi c'est une sorte de double protections...

Pour ne pas être complètement HS...


Glibbit, je n'ai pas trop regarder smallville, mais je pense que ça doit être valable pour toutes séries où le héros a un secret à cacher. C'était vrai pour la série su superman Lois et Clark (avec terry hatcher) où il y avait toujours quelque chose qui empêchait que Lois découvre que Clark était superman... après c'est un peu le centre de la série. Je veux dire, le but au départ (dit par le dragon) est que la magie revienne à camelot, qu'Arthur l'autorise à nouveau... (Et que Arthur reigne et devienne un grand roi avec l'aide de Merlin.) Tant que cela n'est pas fait Merlin ne peut pas se révéler : Arthur ne peut pas bannir la magie et accepter Merlin se serait contradictoire.

Enfin j'espère qu'il vont pas s'éterniser non plus....

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 21 Oct 2011 17:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Parce que malgré le nom de la section certaines personnes viennent jeter un coup d'oeil quand même, et certains spoilers sont importants, pour moi c'est une sorte de double protections...


je suis d'accord avec ellisand si les gens ne veulent pas savoir ils ne viennent pas ici la section est déjà spoiler ce n'est pas vraiment utile de mettre les moitié des postes en spoiler enfin a mon avis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 21 Oct 2011 20:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Et hop, comme chaque année, après des semaines de frustration à ne pas pouvoir parler de mes visionnages à mon entourage, je reviens à vous pour crier à mon tour un grand cri :
POURQUOI ?????????
Oui, pourquoi avoir éliminer ainsi Lancelot de l'équation ??? U_U
Dire que c'était de loin, mon chevalier préféré !!!
(Accessoirement, c'est aussi le seul acteur dont la coupe de cheveux était une réussite, car perso, je le préfère cheveux courts que cheveux longs ;p)
Comme l'une de vous l'a dit, on se doute de TRES loin qu'il va lui arriver une bricole dès l'épisode 1 !
J'ai eu le tilte quand j'ai remarqué qu’étonnamment c'était le seul qui chevauchait un cheval blanc, avec en prime strictement aucun plan sur Gwain dans l'épisode 1 pour ne voir que Lancelot bien trop souvent pour être honnête.
Certes Gwain en ressort un peu "abrutit fini" du coup. Mais ma théorie, c'est que vu qu'il a un rôle très semblable à celui de Lancelot vis-à-vis de leur "affection" pour Merlin, les scénaristes n'avaient pour moi aucun choix.
Si Gwain était trop sérieux et présent, on se serait retrouvé avec un combat entre lui et Lancelot pour savoir qui devait prendre soin de Merlin.
Et comme seul, Lancelot a le droit de savoir que Merlin est sorcier....
Pas le choix, fallait mettre Gwain hors ligne.
A mon avis, il aura un rôle de premier plan dans l'épisode 4 ou 5 pour compenser.

En attendant, c'est TROP HORRIBLE pour Lancelot !!!
Je prie tout les Dieux scénaristes que la théorie de Cybelia soit la bonne.
En plus dans la légende, on dit bien "Sir Lancelot du Lac", non ?
Du coup, des fois qu'il se retrouve dans le lac d'Albion en compagnie de Freya jusqu'au jour où cette dernière le renvoi sauver Merlin d'une mort certaine, si personne de l'autre monde ne vient les sortir de là etc... Ce serait un peu plus cool et cela rendrait la pilule un peu plus facile à passer ^-^
N'empêche qu'en attendant, il est plus là et l'épisode 2 m'a fait pleurer non stop dès la fin de la déchirure du voile u_u
J'avais pas pleurer ainsi pour une série depuis des mois (pour pas dire année -__-)
vraiment trop dèg !

Et Uther qui est a son tour virer la distribution : glup
Pas que ce perso me manquera, lui (même si j'adore l'acteur).
Mais vu que ça relance le sceau du secret pour Merlin, c'est chiant -__-

Sinon, ayant lu l'année dernière un interview d'un des créateurs, ce dernier disait alors qu'Arthur monterait sur le trône dès le début de la saison 4. Il laissait aussi sous entendre que le secret de Merlin serait conservé jusqu'à la fin de la saison 4. (Du genre : la révélation serait le cliffangher de fin de saison.) Sachant que 13 épisodes pour la saison 5 a déjà été commandé (et payé) par la BBC !!! Et que les créateurs disent qu'ils veulent que ce soit la dernière de la série. Du coup, la théorie de la révélation déclenchée qu'en saison 5 me semble bien crédible. De quoi être encore bien frustré pour les 10 prochains épisodes -__-

Enfin voilou.
Gros merci à ce forum d'exister !!!! (et ainsi sauver ma santé mentale ^-^")


Sinon dans le genre "Spoiler qui ne révèle rien du tout" ^_^''.
Y'a des photos du tournage où Merlin (version jeune) porte ENFIN un manteau (ce qu'il n'avait jamais eu jusqu'ici). Un beau manteau long et rouge-sang !!!
Image
Trop trop hâte de voir comment il va l'obtenir !
(Est-ce que ce sera le signe d'une montée sociale au sein de la cour royale ???)

_________________
mimi yuy


Dernière édition par mimimuffins le 22 Oct 2011 19:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 22 Oct 2011 19:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Au sujet de Lancelot

Spoiler: Montrer
J'ai relu tous les retours des fans qui ont assisté aux tournages sur Pierrefond cette année, sur hypnoweb et j'ai réalisé qu'on y indiquait ceci :
Mardi 21 juin, le tournage se déroulait au stade de Pierrefond : les traditionnelles joutes étaient de retour.
Scène : Guenièvre se trouve seule dans la loge des tribunes. Arthur et Lancelot s'avancent l'un vers l'autre. Lancelot enlève ses gants puis s'agenouille devant Arthur. Ils parlent un peu puis Arthur fait signe à Lancelot de se relever. Tous deux se tournent alors vers Gwen qui se met à applaudir.
En fin d'après-midi, le public a dû se retirer à la demande de l'équipe de tournage...

Bilan : Comme il n'y avait aucune scène de ce type dans les 2 premiers épisodes, l'espoir d'un retour du chevalier est revenu ^^)
Maintenant, comme aucun autre com ne fait référence à la présence de ce chevalier dans d'autres scènes. Ça laisse juste à penser que le perso reviendrait pour qu'un seul épisode au mieux (alors est-ce parce que ce serait le dernier de la saison, ou sera-t-il juste là, à l'occasion d'un rêve, ou d'une vision ??? le mystère perdure u_u)

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 22 Oct 2011 19:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Ne pas oublier que dans la légende, Guenièvre et Lancelot sont amants...

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 22 Oct 2011 19:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Avec tous les films qu'il y a eu sur le sujet, je pense qu'il est impossible de ne pas s'en souvenir ;p (L'un des plus "récent" étant la version avec Sean Connery et Richard Gere)
Et dans la série, à chaque apparition de Lancelot, mine de rien, il a eu des scènes fortes avec Gwen. Le triangle amoureux est donc là depuis longtemps, même dans la série.
Mais comme ils ne cessent d'adapter la légende à leur guise, ça reste dur d'imaginer ce que les scénaristes vont nous inventer pour ces trois là ^-^

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 23 Oct 2011 18:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 19:03
Messages: 38
Je cache les spoilers pour l'épisode d'hier soir, parce qu'il est récent et je me suis fait spoiler pas plus tard que ce matin, avant d'avoir pu le voir :D

Spoiler: Montrer
Je crois qu'une image vaut cent mots:
Image


Mais s'il faut cent mots: les chevaliers sont des grands gamins :D

Oh et le passage où Merlin essaie de choper la clef ? Et qu'Arthur se retourne dans son lit ? Et regarde Merlin de son air pas réveillé ? .... :D (par contre quand Merlin s'est jeté sur lui pour choper le gobelet, j'ai éclaté de rire)

Sinon, ça fait bien plaisir que le dragon slasheur ne soit plus seul, mais Merlin, il est toujours le dernier de son espèce... (à chaque fois qu'il montre qu'il est un dragon lord ça me rappelle son père et ça me fend le coeur un peu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 23 Oct 2011 19:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Spoiler: Montrer
TROP TROP adoré l'épisode d'hier !!!
Il est trop bourré de petites scènes aguicheuses. Dont effectivement les deux où Arthur se réveille avec Merlin au pied de son lit, voir carrément dans son lit !
Ce qui est le plus sympa, c'est qu'Arthur ne sursaute même pas à sa présence.
Ne le vire même pas en hurlant. C'est à peine s'il réagit quoi !!!!!
Genre, trop l'habitude de voir le Merlin à moitié affalé sur son lit quand il dort ;D
Si cela prouve une confiance aveugle de la part d'Arthur envers Merlin (vu le peu de question qu'il se pose sur sa présence et ses explications totalement dénuées de crédibilité), il est aussi impossible de ne pas voir que les scénaristes assument enfin le fait qu'ils ne peuvent que posséder une vraie forme d'intimité depuis plus de 4ans de "vie à deux" :D
Entre les petites scènes à couiner et l'émotion de la naissance du dragon blanc, ça changeait vraiment d'avoir un épisode toujours aussi fort mais nettement moins noir que depuis le début de saison.
Même si Merlin est effectivement toujours si seul et la proie des blagues à deux balles des chevaliers -__-

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 24 Oct 2011 06:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2011 19:03
Messages: 38
Spoiler: Montrer
Hahaha la naissance du dragon ! J'essayais de me mettre à la place de Merlin, 'hum comment est-ce qu'on choisi un nom pour un dragon ? Si j'avais un dragon, comment je l'appellerais ? Pantoufle ? Brutus ?'
Honnêtement, si Merlin n'était pas un dragon lord avec un dictionnaire humain/dragon dans sa tête, je suis sûr qu'il aurait pris la première chose qui lui passait par la tête... "Hum, Mouton ?", ou peut-être son plat préféré, "Dorénavant, ton nom sera Poulet Grillé !"

Kilgharrah aurait probablement pas trouvé ça drôle :D (mais moi oui)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 01 Nov 2011 12:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Image

Dommage qu'il n'y ait pas Colin Morgan avec eux... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 01 Nov 2011 12:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: :lol: Et notre cher Gwaine qui montre ses fesses ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 01 Nov 2011 13:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Excellent :D :D :D

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 01 Nov 2011 14:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Ah, ces chevaliers... Toujours partants pour la rigolade ! ET qui c'est qui sauve le royaume, pendant ce temps, hein ?! Ben, c'est Merlin, comme d'hab... C'est pour ça qu'il est pas sur la photo, lol ! :lol: :lol: :lol:

Sinon, un grand MERCI !!!! suivi de plein de poutoux à Mimimuffins, parce qu'enfin, quelqu'un m'a confirmé qu'il était question de 5 saisons pour la série Merlin ! J'avais lu ce spoiler ça fait un bail et personne jusqu'à présent n'avait pu me confirmer l'avoir lu aussi. Enfin, je n'ai plus l'impression d'être dingue ! MERCI, MIMI !!!

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 06 Nov 2011 15:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Est-ce que personne n'a regardé l'épisode d'hier ou quoi ? ^^
Je ne sais pas si vous avez remarqué la frénésie collective à l'attente de cette épisode sur tumblr, parce que Arthur prenait enfin Merlin dans ses bras. Pendant un moment, j'ai cru que ça allait être une grosse déception. Et en fait, ça a beau être court, c'est magnifique !
(et si vous allez sur des tumblr Merlin, ça va être difficile de passer à côté. Les 3/4 des pages sont couvertes de gifs de ce "câlin" ^^)

Je crois que cet épisode restera dans les mémoires :D

Surtout avec le smack (enfin, j'arrive pas à savoir s'ils se sont vraiment touchés ou pas) entre Leon et Perceval (et Elyan ensuite pris en sandwich entre eux deux ^^)
La scène de jalousie que fait Merlin au moment du repas
Le combat entre Morgane et Merlin...
Rien que d'y penser... je crois que je serais capable de le mater en boucle cet épisode lol
(et ne pas oublier un Arthur à poil surpris par Guenièvre... :p)




Et petit bonus :
Embrace Rock Anthem, une chanson sur Merlin =)
http://www.4shared.com/audio/ERwHf7DL/E ... aiken.html

Spoiler: Montrer
“Embrace Rock Anthem”

Recorded Version ~ Dedicated to samecoin,foolishgryffindor and all the MerlinKnights!

Lyrics written by Sam. Recorded by Kaiken/soneaselene.

EMBRACE ROCK!
Yeah!
Brillooow!
LET’S GO!

Embrace rock is in the castle tonight
All the Knights just have a good time
And we gonna make you lose your crown
Everybody just drink it all down

Embrace rock is in the castle tonight
Gaius says just this one time
And we gonna make you lose your fight

We just wanna see ya!

Magic!

In the court party rock, lookin’ for young Merl-
He’s on my cock. Huh. Non stop when we hit the spot
Boots move the way like he on the block
What the prat I gots to know
Ripped pants, blue shirt, cause I’m a clotpole
Half red half blue boy for you
Love the boy who embraced the Prince

Yo!

I’m running through these woods like Wilddeoren
I got the devilish embrace rock and oh your soul
We got the rock. Yea! That’s the quest that I’m leading!
On the way to the Kingdom to stop our bleeding

Hey!!

Embrace rock is in the castle tonight
All the Knights just have a good time
And we gonna make you lose your crown
Everybody just drink it all down

Embrace rock is in the castle tonight
Gaius says just this one time
And we gonna make you lose your fight

We just wanna see ya!

Magic!

Everyday I’m Merthurlin~

Merthurlin Merthurlin

Fight real flash and be the first man to make me throw this cash
We get it on, don’t be mad
Now stop. Hating is bad

One more hug for us
Another round
Please don’t ever stop
Merly gets it down
We just wanna see
Your magic now
Who you wanna be
You’re naked now

Get up get down put your hands up to the crown [3x]
Put your hands up to the crown [2x]
Get up [9x]
Put your hands up to the crown, to the crown
Put your swords up! [3x]

Embrace rock is in the castle tonight
All the Knights just have a good time
And we gonna make you lose your crown
Everybody just drink it all all all down

Ohh! Put your swords up!
Ohh! Time to embrace me!
Ohh! Put your swords up!

Magic!

Every day I’m Merth-Merthurlin

Put your, put your
Put your, put your
Put your swords up!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merlin saison 4
MessagePosté: 06 Nov 2011 16:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai adoré comment Arthur s'inquiétait pour Merlin et ne voulait pas arrêter les recherches ! Si c'est pas un beau :pde: ça ! ^^

Et le câlin... :sourire:

Un petit coup de Arthur à poil, ça fait toujours plaisir aux yeux :bave:

Et le combat Morgana/Emrys, génial !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com