Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 07 Nov 2011 19:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
OOOoooohhhh j'aime jaime j'aime!!!!!!!
Kurt et Blaine sont si mignons!!!! :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 07 Nov 2011 20:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
J'aime!!!!!! :wouah: J'adore la voix de Chris :p Plus que 1 jour et demi d'attente !

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 07 Nov 2011 21:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Courage comme dirai Blaine, plus longtemps à attendre lol.
Je sens que je fais faire des gifs moi !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 09 Nov 2011 17:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Ca y'est! je viens de voir le fameux épisode 5! Kurt et Blaine sont trop mimi :wouah:
Alors même si l'idée de coucher avec leur petit ami respectif part d'une mauvaise idée (Artie ne comprend pas comment deux vierges pourraient démontrer sur scène la passion qui caractérise leur perso) Blaine et Rachel finssent par se rattraper. Avec une mention spéciale pour Rachel qui restera quoiqu'il arrive Rachel!! :mrgreen:
Blaine lui est un peu plus romantique (quoique voir la scène de la voiture après la sortie du bar gay) :?

L'épisode était très sympa même si on ne voit rien du tout (d'un autre côté c'est pas comme si on s'était pas attendu à beaucoup plus mais c'est frustrant!) et j'ai beaucoup apprécier le fait que même la coach Bieste à son premier rencard dans cet épisode!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 09 Nov 2011 17:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Moi aussi enfin !
J'ai trouvé cet épisode très adorable, bon surtout la fin en fait^^ et j'ai aussi bien aimé voir coach Bieste avec un homme! Je suis contente pour elle car elle le mérite ;)
Par contre Blaine m'a un peu déçu dans la scène de la voiture, (en plus il a fait crier Kurt :o ) c'est clair qu'il a montré qu'il en avait marre d'attendre xD mais heureusement ça s'est Très bien terminé pour eux deux :heart: (lascène ou ils sont dans l'amphi :heart: ) Je me doutais un peu qu'on ne verrait pas grand chose, et donc finalement je comprend pas trop Lea M. parce que il n'y a même pas de scène de nudité^^ Bon après sinon ben je croyais que j'allais apprécier Sebastian et bien...pas du tout ^^ je n'ai pas pu le supporter du début jusqu'à la fin, ce petit c** qui veut briser leur couple non mais ! Et quelle surprise de revoir Karofsky (pas sure de l'orthographe) !! :D
(L'épisode 6 a l'air plus centré sur Santana :mrgreen: enfin ! On parlera peut-être enfin plus de sa relation avec Britt^^)

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 16 Nov 2011 11:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
l'épisode 3x05 de la semaine dernière était génial. Du Klaine et encore du Klaine !!!
La première scène Klaine, j'ai aimé le fait que ce soit Kurt qui entame "la conversation", et la réponse de Blaine sur la masturbation :mrgreen:
La scène de Blaine a Dalton était un retour au source : l'escalier, le couloir et la chanson. Sur d'autre site j'ai vu que les fans de Sebastian/Blaine trouvaient qu'ils s'étaient "bouffés des yeux". J'ai pas vu ça du coté de Blaine. Pour moi il regarde le groupe pas particulièrement Sebastian. Alors que avec Teenage dream, La caméra était bien ciblé sur les regards de Kurt pour Blaine et inversement. J'aime pas Sebastian, trop sur de lui et puis il veut mettre le bazar dans le couple :evil:
Kurt m' fait rire quand il dit à Blaie qu'il peut déchirer les affiches de Rachel. Et la je peux dire que Blaine bouffés des yeux Kurt c'était adorable. Taylor Lautner sérieux Kurt lol ? Chacun ses goûts, moi j'aurai dit Darren Criss lol. D'ailleurs ça aurait été marrant qu'il mette le nom de l'acteur. Et le It's Hot de Blaine était :wouah:
La scène au lima bean, sebastian qui insiste et Blaine qui parle de Kurt, j'ai bien cru qu'il ne le ferait pas !!! Mais le plus mémorable dans cette scène c'est Kurt. Ses regards vers Sebastian montre qu'il a tout de suite compris qu'il draguait SON copain. Vas-y Kurt montre lui que tu vas pas te laisser faire. :mrgreen: . Et la réaction de Blaine quand Kurt arrive, il semble soulagé de le voir mais aussi très gêné à cause de ce que Sebastian venait de lui proposer.
La scène du bar. Toute cette scène est terrible. Inoffensif Sebastian ? j'ai des doutes.
Triste de voir Kurt assis au bar seul alors que les deux autres s'amusent. Et surprise Karofsky débarque. Il a bien changé depuis la saison 2. Dommage qu'il est changé d'école. J'aurais voulu le voir prendre la défense de Kurt auprès de certains camarades de Mckinley. :wouah: Même si Blaine était sur la piste on peut voir plusieurs coup d'oeil de sa part vers Kurt j'ai trouvé ça mignon. :D Et Kurt qui le rejoint sur "baby my heart is full of love and desire for you" so hot lol. La petite danse était trop tordante et j'aurais voulu en voir plus longtemps. Le fait qu'il se mette entre les 2 j'ai trouvé ça génial, ça m'a fait pensé a queer as folk lol.
Pour la scène de la voiture, j'étais :laughing: pour la réplique de Kurt sur l'haleine de Blaine. Blaine ferait mieux d'arrêter de boire, il a été trop loin en voulant faire l'amour à Kurt dans la voiture. Ça peut surprendre mais j'ai aimé la dispute, même si j'étais triste pour Kurt. Darren et Chris l'on magnifiquement bien interprété.
énorme coup de coeur pour la scène de l'amphi. Par contre dommage que ce soit Kurt qui vienne voir Blaine. Et lui qui comprends tout de suite que Kurt a peur pour son couple a cause de sebastian. :oops: :wouah:
En voyant le début de l'épisode j'avais peur que Blaine pousse un peu Kurt à le faire a cause du spectacle. Finalement c'est kurt qui se lance de lui-même. Leur première fois a été bien amené.
Même si la fin était belle, j'étais un peu frustré :court: et les plans sont trop serrés ( plus que pour le finchel d'ailleurs) et sombres pour qu'on en profites lol.

Vous l'aurez compris , j'ai adoré :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 16 Nov 2011 16:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Dolphie a écrit:
Même si la fin était belle, j'étais un peu frustré et les plans sont trop serrés ( plus que pour le finchel d'ailleurs) et sombres pour qu'on en profites lol


Je suis amplement d'accord avec toi!! C'était frustrant au plus haut point!! Mais d'un autre côté même si j'avais moi aussi espèré un peu plus il fallait pas se faire des idées. :( C'est une série qui est diffusé à une heure de grande écoute, sur un grand network américain et lors de LA scène du baiser dans la saison 2 certains groupes catholiques américain ont crié au scandale! Deux hommes s'embrassant à la télé ils ont été choqué. Moi c'est plutôt leur réaction datant d'une autre époque qui me choque! C'est une jolie histoire d'amour entre deux personnes, on s'en ficherait presque de savoir que c'est entre deux hommes. Bref tout ça pour dire qu'on s'est quand même un peu fait avoir alors que pour finn et rachel on en voyait un tout petit peu plus.

Bon aller maintenant je vais aller voir le prochain épisode! Avec un peu de chance ils reparleront de ce qui s'est passé!! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 16 Nov 2011 20:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Shmi a écrit:
Moi c'est plutôt leur réaction datant d'une autre époque qui me choque! C'est une jolie histoire d'amour entre deux personnes, on s'en ficherait presque de savoir que c'est entre deux hommes. Bref tout ça pour dire qu'on s'est quand même un peu fait avoir alors que pour finn et rachel on en voyait un tout petit peu plus.

+1 C'est pas en réagissant comme ça que le monde va avancer et c'est bien dommage !!!

Shmi a écrit:
Bon aller maintenant je vais aller voir le prochain épisode! Avec un peu de chance ils reparleront de ce qui s'est passé!! :mrgreen:


Déja vu :mrgreen: et pas une seule conversation Klaine, déçue !!! Mais une choré Blaine/Mike terrible, un discours de kurt et le retour de l'amitié Hummelberry :)

gifs du 3x05
Image

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 29 Nov 2011 13:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Après deux semaines d'attente on a enfin eu "Perfect" . Et que dire ? PARFAIT :bave: !!!


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 29 Nov 2011 16:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Cette chanson est tellement bien interprétée :wouah: Chris a une très jolie voix :3 je crois que je vais verser quelques larmes en le voyant chanter :oops: c'est chanté pour Santana non ?

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 29 Nov 2011 20:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2009 13:57
Messages: 18
J'ai adoré l'episode 5, ils étaient vraiment trop mignon tous les deux.

Sebastien y va pas par 4 chemins mais le personnage va pouvoir être intéressant.

Perfect la chanson est sans jeux de mot perfect^^Je l'écoute en boucle. La voix de Chris et Darren vont super ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 29 Nov 2011 22:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
gigi a écrit:
c'est chanté pour Santana non ?


Certains disent que oui et d'autre non lol. Moi j'espère vraiment qu'ils chanteront l'un pour l'autre ça rendrais la scène plus belle. Après tout Finn lui chante déjà une chanson et les filles aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 02 Déc 2011 21:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
J'ai enfin vu l'épisode 7, et franchement je crois que c'est mon préféré de tous..toutes les chansons sont absolument magnifiques et émouvantes, et la situation des personnages n'a jamais été aussi intéressante qu'à cet instant,
Spoiler: Montrer
entre le coming out de Santana, (boudu j'ai du pleurer à toutes ses scènes :cry: ) et Finn, je ne l'ai jamais autant aimé que là, ce qu'il lui dit pour la pousser à s’accepter est si beau, je suis contente de voir qu'il tient elle :)J'avais juste envie de claquer la grand-mère, bon sang mais si tu l'aime qu'est ce que ça change?! Toujours la même histoire... D'un autre côté je suis vraiment triste pour Kurt, j'espère qu'il sera admis à NYADA quand même, il le mérite tellement...Bon pour Rachel, au fond je ne peux pas lui en vouloir, elle l'a fait pour lui, et on voit bien qu'elle s'en veut. HS, mais quelle surprise de revoir Sam dans le prochain épisode ! Ah ah l'acteur a finalement fini son caprice ! (i knew it xD)

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 03 Déc 2011 11:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
j'ai aussi vu l'épisode mais j'ai trouvé un peu lourd le fait que toutes les chansons soient interpréter pour Santana. J'ai d'ailleurs était ravi de savoir que Kurt et Blaine se chantent Perfect dans la voiture :mrgreen: (dommage qu'on est pas eu cette scene :( ). J'étais triste pour Kurt quand il a été accusé d'avoir truqué les éléctions. J'aurai bien aimé voir Blaine le réconforter avec un petit calin.
J'aurai bien claqué la grand mère aussi de Santana, deux secondes avant c'est le grand amour et après elle ne veut plus la voir. Je regrette qu'on est pas eu la scene avec ses parents par contre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 03 Déc 2011 13:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Oui je suis déçue à ce niveau là aussi, bien dommage de ne pas avoir fait une scène de coming out, ils ont aussi choisi la facilité, tout ce que dit la grand mère est très cliché !

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com