Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Glee - saison 3
MessagePosté: 18 Aoû 2011 21:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Voilà quelques infos que j'ai pu glaner sur la saison 3 de Glee. Faites attenion il y a quelques incohérences, visiblement les producteurs ne sont pas encore sûrs de certaines choses. Quoiqu'il en soit la saison 3 re démarre le 20 septembre.

Les Personnages

- Blaine Anderson pourrait bientôt faire partie des New Directions et sa relation avec Kurt aura des hauts et des bas.

- Notre remplaçante préférée Holly Holliday serait présentie en régulière pour la saison 3 (Will aurait-il une nouvelle remplaçante pour Terri?) Affaire a suivre...

- Sam Evans sera bien présent lors de cette saison 3. En effet, il a été avoué par les producteurs que sa relation avec Mercedes sera une story-line de ce début de saison. On verra ce qui les pousse à rester secret. Cela signifie aussi que Mercedes et Sam restent ensemble durant les vacances.

- Brad Falchuk, l'un des producteurs, n'est pas certain que Sunshine sera de retour.

- Quinn s'est métamorphosée, a grandi. Cela sera développé dans cette saison 3.

- Terri ne sera plus créditée en tant que personnage régulier, et quitte donc le casting principal.

- Will et Emma commenceront la saison 3 célibataires.

- Il se pourrait que Jesse revienne dans quelques épisodes de la saison 3.

- La sexualité de Santana et de Dave sera une nouvelle fois traitée. Le coming out est fort possible. Il faudra du temps à Santana pour qu’elle soit à l’aise avec sa sexualité.

- La relation entre Sam et Mercedes sera d'actualité à la rentrée, vu que le couple aura perduré pendant les vacances.

- Du côté de Quinn, elle se remettra de sa rupture avec Finn avec une nouvelle relation qui débutera en début d'année...

- La période « douce » de Sue ne devrait pas durer longtemps, elle continuera à essayer de détruire le Glee Club.

- La Quinn de la première saison vous manque ? Bonne nouvelle, elle est de retour. Ausiello révèle ce soir que mademoiselle Fabray reprendra contact avec son côté « bad girl » dès le début de la saison.

- Quinn, Santana et Brittany seront dès le season premiere de retour dans les rangs des Cheerios de Mckinley. C’est Heather Morris qui l’a confié lors de l’avant première du film samedi dernier.

- Mercedes aura rencontré quelqu'un durant l'été et vivra donc une relation amoureuse.

- Kurt et Blaine auront quelques difficultés mais seront toujours en couple.

- On rencontrera les parents de Mike.

- Beiste sera bien présente cette saison.

- Tina est une "junior" autrement dis elle ne sera diplômée qu'a la fin de la saison 4.

- Sue va bien essayer d'entrer au Congrès pour détuire TOUS les Glee Clubs.

- Shelby (Idina Menzel) sera de retour comme professeur à Mc Kinley.


Acteurs:

- Tous les membres du cast régulier (soit 15) seront de retours en tant que personnages principaux, excepté Jessalyn Gilsig (Terri). Harry Shum Jr (Mike) devrait être promue personnage régulier.

- Matthew Morrison réalisera peut être un des épisodes de la saison 3.

- Anne Hathaway jouera sans doute dans un épisode de la saison en tant que tante lesbienne de Kurt.

- Dot Jones (Coach Beiste) ne sait pas encore si elle apparaîtra dans la saison 3.

- Le Glee Project verra le gagnant et peut-être quelques autres de ses concurrents dans la saison 3.

- Jake Epstein (Degrassi: Nouvelle génération) a tweeté qu'il a obtenu un rôle dans la série.

- Carole Burnett devrait intervenir une nouvelle fois pour réincarner la mère de Sue.

- Chord ne reviendra pas dans la série en temps que réccurent, il sera plutôt un régulier.


Nouveux Personnages ?

- Comme prévu, de nouveaux personnages devraient intégrer la série l'an prochain. Ausiello nous révèle l'identité de deux personnages, et ce sont deux filles : La première, Marylin, serait un mix entre Adele et Susan Boyle, tandis que la seconde, Rebecca, est décrite comme jolie et pouvant chanter toutes sortes de titres.

- Encore 4 nouveaux personnages feront leur apparition dès le début de la saison 3:

- deux cheerleaders un peu pestes appelées Sugar (parfaitement influente mais très mauvaise chanteuse) et Sheila (rock’n roll et rebelle).

- Nancy Bletheim, un professeur de géométrie qui se mettra du côté de Sue en clamant que les arts (et la chorale) n’ont rien à faire à l’école.

- Bubba sera le petit ami de Mercedes dès la rentrée (et un membre de l’équipe de footbal). Ils se seront rencontrés lors des grandes vacances d’été.


- Même si rien n’est officiel, il semblerait que Lindsay du Glee Project ait passé les auditions de cette semaine pour le rôle de Sheila. Certaines disent même que c’est elle qui a obtenu le rôle.

- On sait désormais qui interprètera le "love interest" de Mercedes cette saison. Le personnage initialement nommé Bubba s'appelle désormais Marcus et sera interprété par Lamarcus Tinker connu pour son rôle dans Friday Night Lights. On apprend aussi que Marcus sera un Titan, donc un membre de l'équipe de foot du lycée.

- Les couloirs du Mc Kinley High School vont accueillir une nouvelle élève, se prénommant Sugar. Celle-ci sera interprétée par Vanessa Lengies (HawthoRNe). On sait déjà que ce personnage est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche et n'a pas l'oreille musicale...

Episodes:

Cette saison situera les membres de New Directions dans leur dernière année.

Un téléfilm de 2h est envisagé, il serait centré sur un artiste et cela serait le seul hommage d'artiste de la saison.

Un épisode où chaque réplique serait chantée est également en pourparlers.

La Saison 3 est considérée par les producteurs comme étant la meilleure saison de Glee.

- Episode 301 :

Danse

Certains membres du cast prennent actuellement des cours de claquettes pour un numéro prévu pour le season premiere.

Chansons + Blaine

Premier spoiler concernant les titres du season premiere. On sait dès à présent que les New Directions (avec Blaine en lead, c’est à dire que c’est lui qui aura le plus de parties sur le titre) reprendront (et danseront également) « It’s Not Unusual » de Tom Jones. Lors du tournage, le personnage de Darren Criss ne portait pas son uniforme des Warblers.

Fin de saison:

- Les personnages qui auront leur diplôme en fin d'année sont : Quinn, Santana, Finn, Rachel, Mike et Kurt. Brad Falchuk a indiqué que « ce n’est pas parce qu’ils sont diplômés qu’ils quittent la série ». Brittany, elle, risque de redoubler à cause de ses mauvaises notes.
(source hypnoweb)


Je suis sûre que vous avez déjà entendu tous ces spoilers mais c'était pour les rassembler tous à un même endroit. En plus le 20 spetembre n'est plus très loin!!!
Perso J'ai hate de voir Anne Hathaway en tante lesbienne de Kurt! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Santana coming out dans Glee?
MessagePosté: 19 Oct 2011 20:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Est ce que quelqu'un aurait des news sur le coming out de Santana?! Je vois pas pourquoi son histoire passe à l'arrière plan: Surtout que c'est touours plus interessant que Rachel et Finn :roll:
Je trouve dommage que Brittany revienne vers Arty aussi, parce que c'est evidemment qu'elle a des sentiments pour Santana...qui sont réciproques. Donc esperons que Santana fasse vite son coming out et ben qu'elle se trouve une fille quoi :D

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 19 Oct 2011 20:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
J'ai vu la tete de l'acteur qui va faire chavirer le coeur de Kurt, Grant Gustin et physiquement il est mieux que Blaine. Bon après je trouve bete d'essayer de briser deja la relation Kurt Baine, c'est trop tot :!:

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 20 Oct 2011 13:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Alors visiblement Grant Gustin incarnera Sébastian, un jeune gay, semble plus intéréssé par Blaine que par Kurt. D'un autre côté c'est plus plausible kurt ayant déjà eu beaucoup de mal à trouver Blaine, je le vois mal tomber sous le charme du premier venu! Par contre la new ne dit si Blaine va lui aussi craqué sur Sébastien.... perso j'espère que non! je les trouve mimi kurt et blaine!! Peut être que ça décoincera un peu Kurt pour ne pas perdre son chéri :mrgreen:

source Excessif http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/glee-saison-3-kurt-et-blaine-face-a-un-triangle-amoureux-6732799-760.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 20 Oct 2011 19:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Oui esperons que cela le décoince parce que c'est un peu mou en ce moment mais certes trop mignon ! :D Mais j'aurais préferé que ce soit Kurt qui tombe sous son charme quand meme, ça va me décevoir de Blaine... Alors que Kurt c'est pas pareil, il semble plus naif, je le vois bien essayer de se décider entre les deux, se faire embarquer, d'ailleurs ce serait plus drole à voir ! mais tu es sure que c'est pour Blaine ce petit nouveau?

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 20 Oct 2011 20:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
D'après l'article dont j'ai mis le lien, il semble que le petit nouveau soit intéréssé par Blaine. Quant à savoir si Blaine sera receptif... mystère!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 21 Oct 2011 17:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
On verra bien oui ^^ mais j'espere pas xD en tout cas ils prennent tout leur temps pour la diffusion des episodes, c'est long d'attendre pour l'épisode 4 !! :maiseuh: :suite:

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 21 Oct 2011 17:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
C'est parce que dans la diffusion américaine ils prennent souvent des pauses le temps de tourner les nouveaux épisodes. Généralement les épisodes sont tournés et diffusés quelques semaines plus tard.
Glee reprendra le 1er novembre. Patience patience...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 21 Oct 2011 17:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Oui je sais pour leur pause c'est sur --' a force de regarder "10 milles" series en meme temps XD j'ai l'habitude mais bon ça m'empeche pas de me plaindre c'est clair XD il me tarde trop l"épisode 6!!!!!!

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 06 Nov 2011 17:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
J'adore Kurt et Blaine, ils sont vraiment adorable. J'ai hâte de voir l'épisode 3x05 :neurones:

Pour ceux qui n'ont pas encore vu la bande annonce :


Uptown girl par les Warblers (rencontre de sebastien et Blaine)


(Blaine, Kurt et sebastien au Lima Bean)
http://www.tvguide.com/News/Exclusive-G ... 39379.aspx
la traduction se trouve ici

et quelques photos :
Image
Image
Image
Image

:neurones:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 06 Nov 2011 17:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Sympa tout ça merci dolphie!!! :mrgreen:

J'espère vraiment que Blaine et Kurt vont se lancer :D Je pense que c'est le moment parfait pour l'instant...(juste avant la tempête^^, avec l'arrivée de Sebastian tout va changer c'est clair)

Par contre ça a l'air mal parti pour Finn et Rachel XD

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 07 Nov 2011 08:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Bon, j'aime pas cette saison, j'aime pas Blaine, à chaque fois que je le vois j'ai envie de l'étrangler. J'adore l'acteur, mais il aurait dû se cantonner à faire des sequelles de A Very Potter Musical.

Glee c'est sûrement fini pour moi, entre les histoires qui sont ennuyantes, le Blaine show et les chansons qui franchement sont moins que géniales si en plus on a le droit qu'à UN SEUL épisode avec Max Adler (Dave Karofsky) y'a vraiment plus de raison que je regarde cette série.

:roll: apparemment Dave aurait changé de lycée. Youhou. Quitte à le supprimer de la série j'aurai préféré qu'il se "suicide". Au moins y'aurait eu un épisode sur le sujet. :roll:

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 07 Nov 2011 14:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
gigi a écrit:
Sympa tout ça merci dolphie!!! :mrgreen:

J'espère vraiment que Blaine et Kurt vont se lancer :D Je pense que c'est le moment parfait pour l'instant...(juste avant la tempête^^, avec l'arrivée de Sebastian tout va changer c'est clair)

Par contre ça a l'air mal parti pour Finn et Rachel XD


J'ai troubé une new sur le site Excessif qui semblait dire le contraire. Visiblement Finn et Rachel passeraient à l'acte, ce qui pour Léa Michele n'a pas été une partie de plaisir

lien : http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/glee-saison-3-lea-michele-degoutee-par-une-scene-de-sexe-6785681-760.html

Quant à Kurt et Blaine se serait aussi le grand moment, mais aucunes info à savoir comment cela allait se passer!

Réponse demain soir!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 07 Nov 2011 15:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Il me tarde trop!!

Donc il vont vraiment le faire oui d'après le site ! Lol ils ont choisi vraiment le bon titre pour l'épisode xD mais j'espère qu'on aura pas de faux espoirs pour Blaine et Kurt :/ les moments montrés de la promo sont vraiment trop mignons :wouah:

Je comprend le dégout de Lea ^^

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 07 Nov 2011 17:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
De rien shmi :)
Une nouvelle bande annonce pour l'épisode :bave: :



la traduction est ici

et une autre vidéo (promo australienne):


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com