Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 03 Déc 2011 17:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
ça y est ! J'ai enfin regardé l'épisode de cette semaine et comment dire... bien mais un peu lourd et très mielleux. Un peu lourd dans le sens où Finn en fait des tonnes et comme Dolphie toutes ses chansons pour Santana à la fin ça fait un peu trop. Et moi aussi j'aurais frappé la grand mère même si je peux comprendre sa réaction, c'est un problème de générations. A l'époque de nos grand parents on en parlait pas en plus en bonne latine qu'elle est, elle doit être catholique. Et soyons honnête catholicisme et homosexualité n'ont jamais fait bon ménage...

Par contre y'a un truc qui me turlupine et ça depuis l'épisode précédent. Dans l'épisode 5 Finn et Rachel, et Kurt et Blaine passe à l'acte, mais dans les épisodes suivants on en parle plus... même pas une petite allusion. Je trouve ça qu'en même étrange!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 03 Déc 2011 21:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Je pense que c'est parce que les autres histoires sont plus importantes pour les producteurs, comme l’élection par exemple. Mais ils seront bien obligés d'y revenir un jour ou l'autre, quand Sebastian remontrera le bout de son nez, le sujet reviendra peut-être :D Ils veulent aussi peut-être montrer qu'ils n'aiment pas en parler, qu'ils sont timides :oops: c'est vrai que c'est bizarre..

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 03 Déc 2011 22:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Je demande pas tout un épisode là dessus mais au moins une petite discission, histoire de voir que ça compter pour eux...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 03 Déc 2011 22:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Oui je comprend :? moi aussi j'aimerais bien, c'est normal et même inévitable qu'ils en parlent...ils ne peuvent pas faire comme ci de rien n'était, on devrait bientôt voir une différence, comme il y en a toujours eu quand les personnages franchissaient le pas. Comme Finn ou Artie, il y a eu une suite à leur première fois, ne nous inquiétons pas, ça viendra :)

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Santana coming out dans Glee?
MessagePosté: 04 Jan 2012 18:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
D'après ce que j'ai pu entendre des mes amies fans de la série, Santana devrait faire son coming-out à un membre de sa famille dans la saison 3 ! :D Si je me souvient bien c'est à sa grand-mère ou sa mère (J'ai une mémoire de poisson rouge ><). Mais j'avoue que moi aussi je trouve dommage que les réalisateurs ont fait passé Santana quelques peu à la trappe surtout si c'est pour nous faire tourner en rond avec leur Rachel-Finn-Queen :roll:

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Santana coming out dans Glee?
MessagePosté: 04 Jan 2012 18:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
:spoilers: pour les épisodes 3.06 et 3.07

Spoiler: Montrer
En fait Santana a été forcé de faire son coming-out par un des opposants de Sue lors de sa campagne pour le congré (je crois que c'est ça, j'suis pas trop sûre de l'election) Du coup elle l'a dit à ses parents (qui l'ont bien prit) et à sa grand-mère (qui est jouée par l'actrice qui joue la grand-mère de Daphnée dans Switched at Birth) mais celle-ci le prend très mal et banni Santana de chez elle. :s

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Santana coming out dans Glee?
MessagePosté: 04 Jan 2012 22:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:36
Messages: 137
Localisation: Bruxelles
Ah ben voilà donc théoriquement j'avais à peu près compris.

PS: J'ai lue érection à la place d'élection --"

_________________
Image

Tumblr :
http://psychobelieveinlarrystylinson.tumblr.com et http://psychoticpingouins.tumblr.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Santana coming out dans Glee?
MessagePosté: 06 Jan 2012 15:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Oh on voit l'esprit pervers xD je rigole !

Spoiler: Montrer
J'ai beaucoup aimé que la série se centre plus sur Santana ces derniers épisodes, c'était très émouvant je trouve, elle a évolué c'est bien :)

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 27 Jan 2012 18:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Je viens de réaliser que j'avais pas donné mon avis sr les 3 dernier épisodes.

Pour l'épisode 8, j'ai adoré les sectionnals, les reprises des New Direction et des Troubletones étaient réussies. J'ai un gros faible pour les passages de Kurt dans ABC et son regard en voyant Sebastian dans le public. Mais aussi ceux de Blaine dans Control et A man in the mirror. Que dire du Blaine boxeur a part :bave:


Episode 9 : j'appréhendais cet épisode parce que j'avais pas trop aimé l'épisode de noël de l'année dernière en dehors de It's cold outside, mais dans l'ensemble. j'ai apprécie celui là. Les scènes en noires et blancs étaient mignonnes et drôles (l'histoire du lait de poule mdr) et puis faut dire que s'imaginer chez Kurt et Blaine ça aide à rendre l'épisode encore mieux :D. Par contre je regrette qu'ils aient supprimé la scène du cadeau de Blaine à Kurt.

Spoiler: Montrer
Image


Episode 10 : Un seul regard Klaine de tout l'épisode après 1 mois d'absence c'est dur lol. Je suis pas une grande fan de Wemma mais leurs scènes étaient adorables.

Spoiler: Montrer
Image


J'ai hate de voir l'épisode 11 sur Mickael Jackson, ça m'a l'air prometteur.





Spoiler: Montrer
Image
Image


Un nouveau spoiler est apparu sur internet aujourd'hui au sujet de la famille de Blaine.
Spoiler: Montrer
Il paraitrait que Matt Bomer (white collar, Neal Caffrey) soit présentit pour jouer le rôle du grand frère de Blaine dans un futur épisode.
Image

_________________
Image


Dernière édition par dolphie le 05 Fév 2012 16:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 27 Jan 2012 22:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
dolphie a écrit:
Un nouveau spoiler est apparu sur internet aujourd'hui au sujet de la famille de Blaine.
Spoiler: Montrer
Il paraitrait que Matt Bomer (white collar, Neal Caffrey) soit présentit pour jouer le rôle du grand frère de Blaine dans un futur épisode.
Image


OH MON DIEU!!! Si il signe pour cet épisode moi je meurs. *insertion d'un émoticone qui représente un encéphalogramme plat* Schyzz n'est pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le bip sonore. BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 15 Fév 2012 11:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Par rapport à l'épisode de hier soir (spécial St Valentin)

YOUHOU! Super heureuse de revoir Dave!

Spoiler: Montrer
Et maintenant j'ai envie de lire des fics Dave/Nick. Le gars il est super canon!


Et apparemment il revient dans l'épisode de la semaine prochaine *_________*

Et sinon pour Matt c'est confirmé, il apparaîtra dans l'épisode 15, celui du 10 avril. XD

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 18 Fév 2012 16:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Alors comme je l'avais esperé l'épisode sur Mickael Jackson était terrible. La prestation de darren sur Wanna be startin' somethin' était géniale.
Par contre je regrette que sur la chorégraphie de Bad on n'est pas eu de scene de face à face Kurt/Sebastian. D'ailleurs on voit à peine Kurt dans cette performance alors qu'on voit bien tina, Sam, Mercedes même Brittany. Ceux qui méritait vraiment d'apparaitre au premier plan c'était Blaine, Kurt et Santana. Par contre je dois dire quant en que Klainers j'ai hais Sebastian et les Warblers pour le slushie.
Pourquoi nous faire subir le Finchel sur Ben, sérieux :evil:. Quand est ce qu'on va avoir un solo de Kurt pour Blaine.
Pour l'épisode Spanish teacher, j'ai pas du tout accroché !!! L'absence de Blaine peut être :roll: Les seules scènes que j'ai aimé sont celles de Kurt. Lui je l'aime lol. Son petit faible pour Ricky Martin :mrgreen: . Dans cet épisode c'est la voix de la raison. Avec Mercedes et Quinn ils désapprouve ce mariage. Mais je dois avouer que Rachel lui a fait fermé son clappé en lui demandant ce qu'il aurait répondu à Blaine si il lui demandé. A mon avis il n'aurait pas dit non. :D
L'épisode de la saint valentin...J'aurais tellement préfére que ce soit Blaine qui lui envoie es lettres. Dommage. D'ailleurs on se rends vite compte qu'a aucun moment Kurt pense à quelqu'un d'autre que son petit ami, c'est trop chou le sourire qu'il a à ce moment là. Mais le retour de Blaine à la fin, quelle bouffé d'oxygène. Et le tirage de cravate :bave: . En faite toute la partie klaine de Love Shack est :bave:. D'ailleurs la soirée à du être torride pour le couple lol.
Spoiler: Montrer
Image


Que dire du retour de Karofsky. J'ai beaucoup apprécié la scène Kurtofsky du 3x05 parce que ça nous annoncé une possible amitié entre les deux mais les voir dans une relation amoureuse pour moi c'est non. Il l'a quand même maltraité pendant deux ans, l'a insulté, l'a poussé contre les casiers, l'a embrassé de force, l'a menacé de mort, ce qui a obligé Kurt à changer de lycée. Je peux comprendre qu'il soit tombé sous le charme de Kurt (ce qu'on sait depuis le 2x06 soit dit en passant lol) mais déclarr sa flamme alors que Kurt est en couple et surtout dans un costume de Gorille, c'est pas terrible. J'espère seulement que Karofsky entamera une véritable amitié avec Kurt et qu'il rencontrera l'amour mais pas avec, pitié !!!
On a enfin eu le droit aux pères de Rachel !! Vraiment tordant !!! J'étais plié de rire quand ils ont parlé du lubrifiant pour voiture.
Par contre toujours trop de Finchel à mon goût. D'ailleurs Même Figgins préfererai voir Brittana s'embrasser plutôt que Finchel lol.

Alors l'épisode 3x14 de la semaine prochaine s'annonce très bien avec aussi un retour des Warblers et une chanson de Blaine pour Kurt ( pour les 1 an ??)
Spoiler: Montrer

Image


Un mash-up avec Blaine et Santana entrain de raper ainsi que Rachel et Artie:
Spoiler: Montrer


Il y a deux performances qui sont sorties
celle des Warblers avec Sebastian en Lead sur Glad you came :
Spoiler: Montrer

et celle des "Troubletones" :
Spoiler: Montrer


Pour ce qui est de Matt Bomer, il a commencé le tournage la semaine dernière. voici d'ailleurs une petite photo des deux frères accompagné par Tim Davis un membre du staff :
Image

A savoir que l'épisode 15 s'appellera Big Brother donc certainement un épisode centré sur Blaine et Cooper (Matt Bomer)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 22 Fév 2012 17:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
ZOMG! Je crois bien que cet épisode est le meilleur depuis ... en fait depuis toujours!

Super contente qu'ils abordent enfin vraiment le sujet du suicide même si j'ai pleuré du début jusqu'à la fin. *coeur brisé*
Cet épisode fait aussi remonter le Kurtofsky dans mon estime. Parce que la semaine dernière l'épisode l'avait fait descendre (même si ça reste quand même mon otp) et pour moi le Klaine ne durera que le temps du lycée, je ne les vois vraiment pas durer plus longtemps que ça. Et dans mon canon Dave et Kurt finiront ensemble, que ça doit dans 5 ans ou 10. :heart: Une fois qu'ils auront "grandit".

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 23 Fév 2012 17:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2011 17:36
Messages: 441
Localisation: Dans mes rêves xD
Je ne m'attendais absolument pas à Karofsky !!! :D Bon je comprends Kurt... still pauvre K :/

Le baiser entre Santana et Britt just Magique :heart:

Encore un épisode ou j'ai versé quelques larmes ^^'

Je suis d'accord avec toi pour le Klaine...je ne pense pas que cela durera longtemps non plus :/ la leur relation est à son apogée, c'est clair que Sebastian finira par les briser :( rien que d'avoir vu la vidéo des Warbler aux selectionals...Blaine n'a plus trop l'air de lui en vouloir alors ...

_________________
Image

Complete Frerardienne <3
It's not about who we love but how we love <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glee - saison 3
MessagePosté: 29 Fév 2012 20:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Même si j'ai été personnellement une fervente Klaineuse, pardonnez moi mais je suis a present une Seblaine ! xD *pas frapper*
J'avoue que la relation entre Kurt et Blaine s'essoufle un peu, et puis, n'oublions pas que Kurt part à NYC dans la saison 4 alors que Blaine lui est encore au lycée.

En même temps, objectivement, Sebastian... c'est le mec :bave: par excellence ! Le sourire narquoi, bad boy et finalment repentant dans l'épisode 14. Son air sérieux et humain, grrr j'aime :lol:

Par ailleurs, niveau spoiler, peut être avez-vous entendu (à mon grand plaisir) que Seb passera surement regulier dans la saison 4, ce qui signifie qu'il ne va pas disparaitre. Et quel est le seul lien restant entre lui et l'histoire, les Warblers ayant perdu ? ;)
De plus, en avril, il parait que Kurt et Blaine vont traverser des épreuves émotionnels... Voyez-vous ou je veux en venir ? :mrgreen:

Par contre, j'avoue que Kurt/Dave, vu le gros plan sur leur mains enlacés... On va y avoir droit ! :p

J'espère donc ne pas être la seule Seblaineuse ici ;) *sinon, personne va lire ma fiction sur le feu*

PS aujourd'hui, j'ai voulu telecharger le nouvel épisode quand je me suis douloureuse rappeler... qu'il n'y en avait pas avant un moi ! :'(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com