Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 17 Jan 2012 22:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Tommaso a écrit:
cybelia a écrit:
Performances d'acteurs admirables pour Martin et Benedict. La scène au téléphone m'a foutu des frissons dans le dos. Maintenant, j'ai hâte de voir comment ils vont expliquer la fin... parce que bon... c'est moins facile de s'en sortir d'une chute comme ça que si c'était dans une chute d'eau comme dans le canon.


Moi, je propose qu'on arrête de spéculer sur comment Sherlock s'en sort. :mrgreen:

Bah oui... Quand on voit le final haletant, stressant, angoissant de la saison un ... résolu par les Bee Gees, on a l'air fin avec toutes nos théories ! :lol:

C'est clair ! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 18 Jan 2012 14:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Spoiler: Montrer
Walkinwithtrees a écrit:
Sinon pour les spéculations sur comment Sherlock a survécu à cette chute, j'ai lut sur un site qu'une fille était persuadée qu'il avait pas sauté, et qu'il avait maquillé le corps de Moriarty pour qu'on pense que c'était lui. J'avoue que je sais pas quoi penser. Je ne crois pas qu'il aurait pu survivre à une chute pareil et pourtant, quand on le voit dans le cimetière quand il observe John, il n'a pas même l'air blessé. D'un autre côté, quand John arrive près de son corps sur le sol, on peut voir son visage. Alors vraiment, devoir attendre 2013 pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé, ça va être incroyablement dur.


Honnêtement je ne vois pas comment ils vont pouvoir expliquer le fait que Sherlock s'en soit sorti vivant après une telle chute. Et devant les yeux de John. D'ailleurs un moment donné Sherlock lui demande de ne pas le quitter des yeux. Pourquoi? Est ce qu'autre chose se passe, une diversion? J'en sais rien.
Comment aurait il pu utiliser le corps de Moriarty? Déjà John ne le lache pas du regard, et on l'a tous vu sauter. Et puis, bon y'a les traces de sang de moriarty sur le toit. Ca paraitrait louche.
Mais c'est vrai que Sherlock semble n'avoir aucune séquelles. Même son manteau et son écharpes sont immaculés :lol: On se dit donc qu'il n'a peut être pas sauté. Mais comment est ce possible?

Par contre on est pour la plupart d'accord sur le point que Molly a du jouer un rôle primordial avec son boulot à la morgue, pour faire passer Sherlock pour mort. Elle a un lourd poids à porter :?

Je sens qu'ils vont nous surprendre. Comme dit plus haut, le cliffhanger de la fin de la saison 1 avec la piscine, nous laissait peu de doute . Il devait y avoir une explosion et il était probable que John et Sherlock sautent dans l'eau.
Et... non! Ils ont détourné la chose de façon inimaginable :lol: Alors sur ce coup là, et la chute de Sherlock, je les attend au tournant. Je sens que ca va valoir le détour :D

Mais comme tu dis, on est pas prêtes de savoir! Qui sait quand on verra la saison 3! Surtout que la plupart des acteurs vont être sacrément occupés.. :mrgreen: Je ris jaune..

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Dernière édition par EbenE le 18 Jan 2012 15:09, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 18 Jan 2012 15:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
EbenE a écrit:
Spoiler: Montrer
Walkinwithtrees a écrit:
Sinon pour les spéculations sur comment Sherlock a survécu à cette chute, j'ai lut sur un site qu'une fille était persuadée qu'il avait pas sauté, et qu'il avait maquillé le corps de Moriarty pour qu'on pense que c'était lui. J'avoue que je sais pas quoi penser. Je ne crois pas qu'il aurait pu survivre à une chute pareil et pourtant, quand on le voit dans le cimetière quand il observe John, il n'a pas même l'air blessé. D'un autre côté, quand John arrive près de son corps sur le sol, on peut voir son visage. Alors vraiment, devoir attendre 2013 pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé, ça va être incroyablement dur.


Honnêtement je ne vois pas comment ils vont pouvoir expliquer le fait que Sherlock s'en soit sorti vivant après une telle chute. Et devant les yeux de John. D'ailleurs un moment donné Sherlock lui demande de ne pas le quitter des yeux. Pourquoi? Est ce qu'autre chose se passe, une diversion? J'en sais rien.


Peut-être que Gatiss et Moffat ne le savent même pas encore eux-même et qu'ils comptent sur les théories des fans... :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 18 Jan 2012 15:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Spoiler: Montrer
Tommaso a écrit:
Peut-être que Gatiss et Moffat ne le savent même pas encore eux-même et qu'ils comptent sur les théories des fans...
Héhé! Va falloir se triturer l'esprit!
J'espère vraiment qu'ils avaient une idée en tête avant de le faire sauter, sinon je les plains :lol:



Oh, et j'ai trouvé ce montage de gifs qui résume l'épisode parfaitement. Je le trouve vraiment bien fait.. :wink:

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Dernière édition par EbenE le 18 Jan 2012 15:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 18 Jan 2012 15:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Spoiler: Montrer
Oh, superbe set de gif ! Moi il y a une phrase que j'ai croisée qui résume, d'après moi, parfaitement le sacrifice de Holmes : "And then a Great man becomes a good one.", j'ai chouiné encore plus. :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 18 Jan 2012 15:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Spoiler: Montrer
Tommaso a écrit:
Oh, superbe set de gif ! Moi il y a une phrase que j'ai croisée qui résume, d'après moi, parfaitement le sacrifice de Holmes : "And then a Great man becomes a good one.", j'ai chouiné encore plus. :lol:
Lestrade avait vu juste finalement. He’s a great man, and one day, if we’re very, very lucky, he might even be a good one. Et c'est arrivé :cry:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 18 Jan 2012 15:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Théoriciennes, nous avons du pain sur la planche d'après Moffat !

Spoiler: Montrer
He said: "I've been online and looked at all the theories and there’s one clue that everyone's missed. It's something that Sherlock did that was very out of character, but which nobody has picked up on."

Il a déclaré (dans une interview) : "J'ai surfé sur des sites et j'ai regardé toutes les théories, il y a un indice essentiel que tout le monde a raté. Quelque chose que Sherlock a fait qui ne correspond pas vraiment à sa personnalité, mais que personne n'a relevé."

La question est : quel est cet indice ? :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 18 Jan 2012 15:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Spoiler: Montrer
Tommaso a écrit:
Théoriciennes, nous avons du pain sur la planche d'après Moffat !
He said: "I've been online and looked at all the theories and there’s one clue that everyone's missed. It's something that Sherlock did that was very out of character, but which nobody has picked up on."

Il a déclaré (dans une interview) : "J'ai surfé sur des sites et j'ai regardé toutes les théories, il y a un indice essentiel que tout le monde a raté. Quelque chose que Sherlock a fait qui ne correspond pas vraiment à sa personnalité, mais que personne n'a relevé."

La question est : quel est cet indice ? :lol:
Ahh j'adore! Nous voilà en quête !! Donc ils ont déjà la suite en tête ! Hiii Reste plus qu'à chercher! On a plus d'un an pour ça :lol:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 18 Jan 2012 15:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Spoiler: Montrer
J'ai lu pas mal d'histoire de substances qui peuvent, temporairement, rendre le pouls impossible à trouver (quand John pose ses doigts sur le poignet de Sherlock par exemple), il y en a peut-être qui excitent les glandes lacrymales et donc, font pleurer ? Car si on peut comprendre aisément que dans un tel moment, Sherlock pleure, c'est peut-être ce que Moffat entend "ne pas vraiment coller à sa personnalité".

En regardant la scène, c'est curieux mais on dirait qu'il ne pleure que d'un oeil (la larme coule d'ailleurs jusque sur son menton)

Ouais, j'suis à fond dedans. :mrgreen:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 18 Jan 2012 17:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Moi j'ai quelques théories sur ce qui s'est passé, mais vu que ça va faire l'objet d'une fic que je viens de commencer (enfin, si j'arrive à la terminer), je n'en dirai rien ici pour le moment.

Si, juste un truc sur ce qui a été dit plus haut :
Spoiler: Montrer
pour moi, ce qui ne collait pas dans son caractère, c'est la façon dont il s'est ouvert à Molly... j'ai trouvé ça très surprenant. Jusque là, il s'est toujours servi d'elle pour ses enquête, comme si elle était un objet plus qu'une personne, et là, tout à coup, il lui confie quelque chose d'aussi personnel... bizarre bizarre...


En passant, j'ai adoré la scène avec Molly dans le labo, quand elle lui dit "Je ne compte pas". Si c'est pas une jolie scène :pde: ça aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 18 Jan 2012 19:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Spoiler: Montrer
Oui, le fait qu'il pleure ne colle pas avec son caractère et en même c'est compréhensible.. Mais c'est vrai que j'ai pensé à ça en premier lieu.
Mais même s'il avait pris une substance pour rendre quasi inexistant son pouls, reste les question de comment a t il pu survivre à une telle chute.

Ce qui m'a intrigué aussi c'est le camion posté juste à côté.. Je sais pas Molly était peut être cachée dedans et avait mis un matelas, ou trafiqué le sol. :lol:

Plus sérieusement, quand John a accouru vers Sherlock, déjà il est tombé. Peut être qu'il s'est passé un truc à ce moment là. Mais alors il aurait fallu que tous les paramédics et badauds présent soit de mèches :roll:
Mais John était quand même secoué et puis il a pas pu vraiment s'approcher de Sherlock. Je sens qu'il a raté un truc.. et nous aussi du coup. :mrgreen:

Quant à Molly. Oui c'est sur que ça lui ressemble pas de s'être confier à elle. Mais en même temps, il lui fallait une complice pour se faire passer pour mort. La question est; quelle idée leur est venue..

Cybélia, j'ai hâte de lire ta fic et de voir par la même occasion, ta théorie sur la question :D

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 18 Jan 2012 19:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
En fait, je ne suis pas sûre que ma fic donne une réponse possible à tout ça car je n'arrive pas à en trouver une assez cohérente pour qu'elle soit plausible
Spoiler: Montrer
compte tenu du temps réduit qui se déroule entre le moment où Sherlock comprend qu'il doit sauter pour sauver ses amis et le moment où il saute réellement.

Ma fic va plutôt s'attacher à l'après et, surtout à quelque chose que j'ai réalisé ce matin (enfin, si je ne me trompe pas, mais je vérifierai ça tout à l'heure quand je re regarderai l'épisode) :
Spoiler: Montrer
après la mort de Sherlock, on voit John, Mrs Hudson et Mycroft, mais on ne voit pas la réaction de Lestrade... et donc je me suis demandée : et si Lestrade avait aussi aidé Sherlock à simuler sa mort ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 18 Jan 2012 19:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Hâte de lire ta fic moi aussi Cybelia :wink:

Spoiler: Montrer
Sinon, concernant Lestrade, c'est vrai que j'ai été perturbée qu'on ne le voit pas à la fin, qu'on ne voit pas sa réaction, d'un autre côté dans les précédents épisodes il passait souvent à la trappe une fois l'intrigué terminée :roll: Je n'ai pas songé un instant qu'il avait pu donner un coup de main à Sherlock pour disparaitre, mais au final l'idée que tu proposes me plaît énormément :D ça serait une piste géniale à exploiter en tout cas.


Hum, je sens qu'on va se régaler avec pas mal de fics dans les semaines à venir :P

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 18 Jan 2012 20:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est une des choses que j'aime beaucoup avec cette fin de saison : ça nous laisse tellement de possibilités pour écrire des fics !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: - Sherlock bbc || Spoilers Saison 2 -
MessagePosté: 18 Jan 2012 20:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
C'est clair et net que cette saison a été riche en matière "à fic". J'ai hâte de lire vos créations les filles, alors... A vos claviers! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com