Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 12 Mai 2024 08:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 01 Oct 2011 09:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Naaaan! Plus de Cas' d'amour pour Dean! Mais Dean va déprimer sans son ange!!!!! :cry:

Pour Sam, il peut lui arriver des tas de catastrophes, peu importe! :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 01 Oct 2011 14:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
=( et voilà, Cas est partit... la scène où Dean ramasse le trench-coat est terriblement triste :cry:

Sinon j'ai adoré les flash de Sam avec Lucifer x) "you're myyy little bitch!" mais j'espère qu'il s'en n'est pas débarrassé aussi facilement de ses hallucinations...

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 01 Oct 2011 14:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
On va peut être penser que je fais du démi lol... mais je suis pas sûr que Cas' est vraiment disparue pour de bon...on verra bien ^^'
C'est pas comme si il était jamais mort avant lol. Mais bon ils sont capable de l'avoir vraiment tué alors :(

Pour les hallucinations, il me semble qu'il le voit de nouveau dans l'ambulance à la fin non ?

Encore une coupure assez méchante en tout cas ! J'espère qu'il est rien arrivé à Bobby.

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 01 Oct 2011 15:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Je viens de voir le deuxième épisode.

Vous n'avez pas relevé par Dean :
"réveille - toi, mon beau", "allez, mon grand" puis comme si il lui apportait le petit déjeuner au lit et en s'occupant de sa main :P Même Lucifier dit que c'est mignon ! D'ailleurs, contente de revoir Mark Pellegrino, il tient très bien son rôle !

Dans cet épisode, on en apprends un peu plus sur Les Léviathans, pour je ne sais quelle raison, je pensais qu'ils étaient seulement deux alors que ce n'est pas le cas, mais nous ne connaissons pas le nombre exact et leur finalité sur Terre. Par ailleurs, on peut voir qu'il y a : un patron (= Misha ?), son bras - droit ? (= le chirurgien) et un autre (=le mec qui réparait sa voiture). De plus, Dean et Sam ne savent pas comment les tuer, ce qui va rendre le combat encore plus difficile de leur côté. Donc, quelle personne a cette réponse ?

Dean, comme à son habitude, cache ses émotions mais dit enfin ce qu'il ressent sur la messagerie de Bobby (qui bien entendu, va l'entendre :-p) puis arrive à aider Sam dans son moment d'hallucination grâce à sa blessure. J'adore à la fin "allez, je suis celui avec la jambe cassée. Faut que tu me portes !". On va dire, même si c'est toujours le cas, Dean reprend son role de grand frère.

Pour Sam, je pense que ces hallucinations ont diminué quand Dean l'aide, cependant, Lucifer sera toujours à ses côtés et pourra jouer avec lui, comme il a fait en prennant l'apparence de Dean. D'autre part, je pense qu'avec ce problème, Sam va se fatiguer de plus en plus, il est difficile mentalement de faire la différence entre le vrai, du faux ou... est - ce que ces hallucinations vont servir à quelque chose de plus concret ?

3eme épisode : The Girl Next Door - réalisé par Jensen Ackles : http://www.youtube.com/watch?v=Ksvq7bnju_4

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 01 Oct 2011 16:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Narcheska a écrit:
Pour les hallucinations, il me semble qu'il le voit de nouveau dans l'ambulance à la fin non ?

Vi c'est vrai, mais Mark n’apparaît pas dans le casting du 3 du coup j'ai des doutes sur la forme que vont prendre ses hallucinations :/

Lucy a écrit:
De plus, Dean et Sam ne savent pas comment les tuer, ce qui va rendre le combat encore plus difficile de leur côté. Donc, quelle personne a cette réponse ?

Bonne question! Mais si les Léviathans sont si menaçants pour la race humaine, peut-être que d'autres... choses vont intervenir, vu que les anges semblent plus faible qu'eux.

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 01 Oct 2011 21:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Vu le titre du 3, je me demande si ça ne va pas être un épisod plus léger. (J'ose pas regarder les trailer, pour pas trop me spoiler ^^)

En tout cas, pour Cas, selon moi il est véritablement mort. D'ailleurs, s'il a "ressucité" à la fin du 1, c'était à cause des Leviathans présents en lui, mais là vu que les Leviathans sont partout... Sauf si tous les Leviathans se sont barrés sauf un, le "boss", comme tu le penses, Lucy. De toute façon, si ce n'est pas lui, bye bye Misha (même si je pense que les scénaristes trouveront le moyen de le faire revenir dans un ou deux épisodes, vu l'importance de son rôle et comment le perso ainsi que l'acteur sont appréciés...), et si Misha est bien le First Leviathan, vu que c'est le Big Bad Ass de la saison, on ne le verra pas forcément. Comme dans la saison et où, finalement, Azazel n'est pas apparu aussi souvent que son rôle pourrait le laisser penser. Idem pour Lilith. Et même Lulu dans la saison ,mais je ne suis plus très sûre.

Par contre, pour le réveil dont tu parles, Lucy, ça me donnait plutôt l'impression que c'était une sorte d'hallucination encore. Franchement, je vois mal Dean appeler son frère comme ça ^^ Il va montrer sa tendresse par des gestes (comment il s'occupe de sa main en effet) mais pas par des paroles...


Quant au rôle des Leviathans, même si ils semblent invulnérables - même les anges en effet sont impuissants face à eux - je pense qu'ils ont des plans, ils vont pas se ramener d'un coup pour tuer tout le monde. D'ailleurs, ça se voit dès cet épisode vu que le "boss" veut que les Leviathans se fassent discrets. Du coup, ils vont sûrement préparer un truc, et les Winchester devront les buter dans le le final de la saison 7. Les Leviathans vont être une menace latente, mais dans l'ombre.
Enfin, je sais pas trop comment exprimer mes idées, mais je pense que si les gens font pas comme pour la saison 6, ils pourront faire un super truc pour cette saison-ci =D


Et j'ai encore hâte d'être à la semaine prochaine.
C'est chiant, mais d'un côté je savoure. Ca change de l'année dernière où chaque semaine c'était "Mais WTF ?!!! C'est quoi cette merde ? Bon, en espérant que la semaine prochaine soit un peu mieux..." ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 01 Oct 2011 22:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
p0em a écrit:
Par contre, pour le réveil dont tu parles, Lucy, ça me donnait plutôt l'impression que c'était une sorte d'hallucination encore. Franchement, je vois mal Dean appeler son frère comme ça ^^ Il va montrer sa tendresse par des gestes (comment il s'occupe de sa main en effet) mais pas par des paroles...


Mais non, mais non, ce n'était pas une sorte d'hallucination, voyons, comment oses - tu ! lol

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 01 Oct 2011 23:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Ah, mais tu m'as mal comprise ! C'était une hallucination de Sam... De comment il aimerait voir sa relation avec Dean évoluer... xD
(j'avoue pour que Sam imagine Dean lui dire ça... ^^")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 02 Oct 2011 06:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
p0em a écrit:
Ah, mais tu m'as mal comprise ! C'était une hallucination de Sam... De comment il aimerait voir sa relation avec Dean évoluer... xD
(j'avoue pour que Sam imagine Dean lui dire ça... ^^")


J'avais compris ça après avoir posté mon message... j'ai eu la flemme d'éditer lol

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 08 Oct 2011 21:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Voilà je viens de finir de regarder le 7x03 je trouve ça sympa qu'on revienne à des monstres "traditionnels"! La forme de l'épisode était plutôt lourde avec le système scène présent/flash back again and again and again, pis j'étais un peu triste que Dean finisse par tuer la Kitsune, surtout qu'il laisse le gamin derrière, c'est très... Dean lol
Oh et la course poursuite au début avec Dean en béquille m'a bien fait rire x) *mode sadique off*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 08 Oct 2011 21:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Alors pour ce troisième épisode réalisé par Jensen Ackles :

J'ai trouvé qu'il y avait un manque d'actions/tensions, pendant les flash back, j'avoue que je zappais... un épisode vraiment en - dessous des deux premiers.

Mis à part ça ce rendu général, le début est très marrant avec Dean dans son plâtre et sous morphine, puis quand il demande une tarte et quand il découpe son plâtre, du Dean dans toute sa splendeur ! Par ailleurs, la plus drôle scène et qui m'a bien fait rire c'est quand Dean frappe Sam... la manière dont il chute, c'est excellent :lol:

Concernant, Sam, j'ai envie de le frapper tellement que je le trouve lent...

Pour terminer, une scène qui m'a interpellée, quand Dean va voir la kitsune et qui lui dit "Mais les gens... Ils sont, ce qu'ils sont. Peu importe tes efforts pour changer, tu es ce que tu es. Tu tueras encore" "..." "Crois - moi, je suis un expert. Peut - être dans un an, ou dans dix, mais c'est inévitable, ça l'est toujours". J'ai plutôt l'impression que ses paroles, il a envie de les dire à Sam et non à elle... Il ne faut pas oublier que Dean avait dit à Sam : "si tu n'étais pas mon frère, je te chasserai comme tout les autres monstres" lorsqu'il découvre que Sam boit du sang de démon. J'ai l'impression qu'avec ce qu'il se passe, il a peur que Sam refasse des bêtises comme celle - ci.
D'autre part, en allant la tuer, Dean montre quand agissant ainsi, il n'a aucune confiance en son frère.

4eme épisode : Defending Your Life : http://www.youtube.com/watch?v=8Cmksc8MBDg

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 27 Oct 2011 08:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Hum, qui peut me dire la suite?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 30 Oct 2011 07:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Ala, finis de regarder l'épisode Slash fiction.
Mon côté slasheuse est déçue x) mais j'ai beaucoup aimé la trame, l'idée était sympa. Par contre je suis déçue de la solution qu'ils ont trouvé pour se débarrasser des Leviathans! Le coup du "on trouve par hasard LE truc qui les fait super mal" pourquoi pas, mais du détergeant?! Seriousyl?!

Ah et puis Sam qui s'en va, encore une fois, ça devient une sale habitude lol avec ma cousine on attendait l'instant où il fuguerait, on est à la fois surprise et déçue qu'il le fasse aussi tôt x)

Sinon, vu le nouveau couple, je sens que l'épisode "time for wedding" sera centré sur Bobby...

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 30 Oct 2011 16:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'avoue que j'ai pas comprit le rapport entre le titre de l'épisode et l'épisode !

Il était ou le slash ? par ce que moi j'en ai pas vu

ou alors c'était un slash de slash je lui ai coupé la tête et la c'est pas cool de nous avoir fait sa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 30 Oct 2011 20:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Franchement, j'aimerais bien comprendre le titre de l'épisode. Je sais que slash a une autre signification, mais je ne vois même pas le rapport avec ce que je viens de voir. :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com