Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 25 Sep 2011 11:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Montie a écrit:
Merci pour la vidéo!

Pour en revenir aux émotions de Dean face à Cass c'est pas faux ce que tu dis. J'y avais un peu pensé après mon post en revoyant certains passages et je me demandais justement, je me rappelais plus, comment il avait réagis pour les autres personnes proches de lui. J'ai remarqué aussi qu'il buvait beaucoup, je me suis dis en fait je pense qu'il croyait déjà l'avoir perdu avant même qu'il meurt, et bon après vu que c'est Dean effectivement il montre pas beaucoup ses émotions.
Par contre Cass quand il s'excuse auprès de Dean, j'adore! C'est trop touchant!


Oui tout à fait :wink:

Et j'ai complètement oublié d'en parler : j'ai beaucoup aimé la scène avec La Mort, une scène sombre, intense et où on voit le trio avoir peur d'elle !

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 25 Sep 2011 17:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Eh, les filles!
Spoiler: Montrer
Qui peut me dire où voir les épisodes et me raconter le premier de la saison 7?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 25 Sep 2011 18:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
*mode admin on*
Je vous rappelle qu'il est interdit de poster sur le forum des liens de téléchargement ou de streaming illégal. Merci.
*mode admin off* (préfère prévenir, à nouveau, que guérir...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 25 Sep 2011 18:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Oh. My. God. Pour la première fois depuis un an, j'attends avec impatience le week-end prochain, ça fait trop plaisir *_*

Franchement, la série promet.
Déjà, Misha avec son nouveau jeu "Leviathan", je surkiffe ^^ Parce qu'en Dieu, je le trouvais pas vraiment crédible. Il avait du mal à trouver ses marques je trouve, pas très agréable à regarder. Et le petit passage éclair de Cas, avec ses yeux tous mouillés pour Dean... bref... je vais éviter d'inonder mon ordi ^^"

Sinon, je suis contente pour les PDE, entre Dean et Castiel, et même entre Sam et Castiel (comme quelqu'un l'a dit). Autant dans la saison 6, le slash était soit totalement occulté, soit mis en avant sans aucune finesse, autant dans le 7x01, c'est tout en finesse.

Par contre, j'ai toujours du mal avec la réalisation. Certains plans font tellement pas "supernatural"...


Lilas a écrit:
Je trouve ensuite que ce qu'ils avaient commencé à la saison 4 et terminé à la saison 5 était juste l'apogée de la série. Cette dernière saison 6 n'était pas nécessaire à l'histoire car traînant en longeur et essayant vainement de rester crédible.

J'espère juste que la saison 7 (espéront la dernière) tiendra ses promesses et nous donnera un final de qualité qui refléterait mieux cette série extraordinaire.

Pour ce qui concerne la saison 6, c'est normal que ça fasse un peu tâche, vu que la série était basée sur cinq saisons, et qu'en plus Kripke s'est barrée de la série. Mais je pense que la saison 6, un peu emmerdante c'est vrai, était peut-être nécessaire pour poser les bases d'un nouvelle arc qui s'étendra peut-être sur plusieurs saisons.

Lucy a écrit:
à où je ne suis pas d'accord avec le comportement de Dean, c'est par rapport à Sam, il connait bien l'enfer et il sait les conséquences de la chute du mur dans la tête de Sam. Mais pourtant, il fait comme si Sam allait bien, mais sans pourtant le croire (scène quand il s'explique avec Bobby à côté de l'impala), j'aurai préféré qu'il questionne Sam sur ce qu'il se passe réellement, je pense, qu'il savait très bien qu'il mentait.

A mon avis, Dean sait ce que Sam a vécu puisqu'il l'a vécu lui-même, comme tu le dis, et il n'a pas envie de se remémorer ça. Et puis, même s'il en veut à Sam de lui mentir, je pense qu'il préfère ça. Y a un moment où Dean n'est pas non plus un surhomme. Il doit déjà affronter la perte de Cas (il avait perdu tout espoir de le sauver), alors si en plus il avait du s'occuper de son frère et de son séjour en Enfer et tout, il aurait sûrement pris la première corde qui passait par là pour se pendre... Je crois de toute façon que ce n'est pas la première fois dans la série que Dean fait l'autruche, surtout à propos de Sam. Sam est trop proche de lui, si Sam va mal, Dean va mal. Et comme Dean était déjà pas très bien à cause de Cas, pas la peine d'en rajouter une couche.
Mais à mon avis, avec la "disparition" de Sam, Dean va tout de même devoir affronter Sam...


Ah, et aussi, le point fort de l'épisode... Le générique ! xD Je crois que ça va devenir mon deuxième favoris de la série (après celui de la saison 4 ^^). Je le trouve trop classe, en noir et blanc qui saigne... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 27 Sep 2011 06:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
C'est quoi le "léviathan"?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 27 Sep 2011 07:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Il semblerait que les Leviathan soit un monstre créé avant les anges et les Hommes, mais comme la bête était trop puissante, Dieu aurait créé le Purgatoire pour l'y balancer. Sauf que Cas a aspiré toutes les choses du Purgatoire, dont les fameux Leviathans qui ont donc prit le contrôle du corps de... Jimmy.

Après dans la mythologie et la bible, les leviathans sont des monstre serpent immense, quand ils ont une forme (soit ce sont des serpents aquatiques et leurs mouvement créés les vagues, soit ils sont représentatif de l'Apocalypse, soit ils sont à l'entrée des enfers et avalent les âmes) de ce que j'ai lu.

J'espère juste que les Leviathan on prit le contrôle et qu'ils n'ont pas tué Castiel =(

p0em a écrit:
Déjà, Misha avec son nouveau jeu "Leviathan", je surkiffe ^^ Parce qu'en Dieu, je le trouvais pas vraiment crédible. Il avait du mal à trouver ses marques je trouve, pas très agréable à regarder.

Je pense que ça faisait partit de son jeu de ne pas être crédible en Dieu, puisqu'il n'est pas un Dieu mais juste un ange avec une telle puissance qu'il sait pas quoi en faire. Il est passé de soldat à ange déchu avant de se retrouver avec l'énergie du purgatoire!
Depuis qu'il a appris le libre arbitre il fait un peu n'importe quoi, il use et abuse de ses pouvoirs pour faire des choses qu'il croit juste mais il est beaucoup trop radicale dans ses actes. Genre il tue tous les anges qui étaient avec Raphael, il tue tous les prêtres du monde (ah, que des USA? au temps pour moi!) qui disent n'importe quoi au nom de Dieu alors que ça a toujours été comme ça, même le coup des coach de vie est ridicule (dans le sens où comme le dit Dean, Castiel comprends toujours pas l'ironie)
Bref, God!Cas était, selon moi, prévu pour ne pas être crédible. Et à l'évidence il était pas fais pour durer, God!Cas > God!Cas abîmé > God!Cas très amoché > retour de Castiel > Cas!Leviathan et tout ça en moins d'une demi-heure...

Et c'est vrai que le nouveau générique est beau =)

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 27 Sep 2011 08:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Merci, Kamiel! Décidément, tu as le don de répondre présente à mes questions! :wink:
Cas en "Léviathan"? Mais non, il ne faut pas qu'ils nous le tuent! :cry: :cry:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 27 Sep 2011 16:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
est-ce que cette fois-ci on a vraiment perdu Castiel tel que nous le connaissons??? pendant 30 sec on l'a retrouvé avec ses "je suis désolé" en plus toujours adressé à Dean et quand il leur dit de se sauver en essayant de retenir les leviathans le plus possible mais que Dean ne peut pas le laisser!!! c'était magnifique comme fin d'épisode et je dois avouer que je me moque complètement de ce qui a pu arriver à Sam...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 27 Sep 2011 18:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
ellisand a écrit:
et je dois avouer que je me moque complètement de ce qui a pu arriver à Sam...

:lol: Comme une bonne partie des gens que je connais et qui regardent la série !

Concernant Cas, j'espère vraiment qu'il n'est pas mort... même si j'ai hâte de voir Misha jouer différemment, j'aime bien le côté "coincé" de Castiel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 27 Sep 2011 21:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
cybelia a écrit:
ellisand a écrit:
et je dois avouer que je me moque complètement de ce qui a pu arriver à Sam...

:lol: Comme une bonne partie des gens que je connais et qui regardent la série !


Nan, je serais là pour le défendre :twisted: lol

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 28 Sep 2011 12:36 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Vous aviez posté des affiches promo de la saison où on voyait Castiel sans son trenchoat et habillé d'un costume noir super classe, costume que je trouvais pas très approprié à son rôle de Dieu. Mais comme on ne l'a pas vu habillé comme ça quand il était Dieu je suppose qu'en fait ce sera son nouveau dress code pour son rôle de Leviathan ^^ Finalement son look s'améliore grâce au mal lol, c'est révélateur XD

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 28 Sep 2011 17:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
En même temps le trench-coat = Cas. S'il n'y a plus de Cas, il n'y a plus de trench coat. Surtout que le Leviathan a l'air classe, du coup il va s'habiller plus classe.

Quoique, Jimmy avait gardé le trench coat si je me souviens bien...

Tu as les photos, au fait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 28 Sep 2011 18:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
p0em a écrit:
Quoique, Jimmy avait gardé le trench coat si je me souviens bien...


Non, il l'avait retiré à un moment donné :wink: Et puis en même temps, Cass est tellement naif qu'il ne voit pas l'intérêt de le retirer lol

En parlant de ça, trois mots pour décrire Cass dans le premier épisode : "jeune, sexy et il avait un imperméable" :D

Et pour revenir aux Leviathans, j'adore, ils résument tellement bien le style de méchants que j'aime : classe, sexy et qui ont envie de s'amuser :P Et puis Misha, rien à dire au niveau de son jeu d'acteur !

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 30 Sep 2011 01:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2010 12:20
Messages: 39
Mes craintes grandissent! Sur les synopsis que j'ai lu et qui vont jusqu'à l'épisode 5, le nom de castiel disparaît totalement après l'épisode 2! Au secours!!!!
D'autant que j'espérais pouvoir compter sur lui dans l'épisode 6 ( slash fiction). :mrgreen:

Soyons fortes! :slashvaincra:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 30 Sep 2011 10:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
=( je crois pas qu'il sera dans le 6, il n'est pas dans la liste du casting (sur imdb) mais y'aura Crowley!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com