Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 02:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 17 Sep 2011 13:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2010 12:20
Messages: 39
Je suis déçue pour plusieurs choses. En fait pour la série en elle-même je préférais les premières saisons, les bonnes vieilles chasses "simples" je dirai, je trouvais ça plus interessant, là tout à coup y Dieu et Lucifer et tout relié à ça... Puis Sam va du côté obsur, Dean va en enfer mais Dieu le sauve, enfin c'est pas dieu mais voilà... Je leur reproche de faire comme beaucoup de séries, d'avoir besoin de faire un truc plus fort au fur et à mesure (ce qui est certes normal pour pas qu'on s'ennuie je suppose), mais du coup d'en faire vraiment trop et de ne plus savoir s'arrêter ou ralentir.
Ceci dit, j'adoooore, vous l'aurez compris, Castiel. J'ai craqué sur lui et sur sa relation avec Dean, lol, et du coup j'aime aussi la saison 4 et 5 mais je dois avouer la plupart du temps plus pour castiel que pour les histoires.
Bref enfin si je n'aime pas la saison 6 c'est tout purement émotionnel, affectif.
J'aime Castiel et j'aime sa relation avec Dean, et son arrivée dans ce monde, gentil mais ignorant de bcp de choses humaines... pas besoin de préciser qu'il reste plus grand chose de tout ça dans la saison 6.
J'aime les premières saisons des frères winchesters, mais là je retrouve pas la simplicité de ces premières saisons.
Le grand-père devait revenir je me suis dis cool. En fait il n'a rien de sympathique et ne créé aucune relation avec les frères surtout Dean. Ah oui c'est vrai y a plus de relations de famille mnt juste du drame, plus de quartier pour les frères winchetsers.
Gabriel était sympathique ms il est mort.
Baltazar, mort.
Crowley, à la fin de la saison 5 je me disais ils peuvent en faire un truc original de ce personnage. Et finalement pour moi pas du tout, donc super déçue.
Et, ah oui Cas! Lol. Cas et Dean, mnt que je suis accro je veux pas que ça s'arrête, lol!


Voilà c'est dur d'expliquer en faisant court, dsl c'est un peu long.

Bises.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 17 Sep 2011 15:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Montie a écrit:
Je suis déçue pour plusieurs choses. En fait pour la série en elle-même je préférais les premières saisons, les bonnes vieilles chasses "simples" je dirai, je trouvais ça plus interessant, là tout à coup y Dieu et Lucifer et tout relié à ça... Puis Sam va du côté obsur, Dean va en enfer mais Dieu le sauve, enfin c'est pas dieu mais voilà... Je leur reproche de faire comme beaucoup de séries, d'avoir besoin de faire un truc plus fort au fur et à mesure (ce qui est certes normal pour pas qu'on s'ennuie je suppose), mais du coup d'en faire vraiment trop et de ne plus savoir s'arrêter ou ralentir.


Je te rejoins sur ce paragraphe, et je re - cite mes phrases :

"Je dois certainement me tromper car je n'ai plus du tout en mémoire les épisodes de la saison 6, mais j'espère que la saison 7 fera un bon retour au niveau des légendes urbaines. J'ai l'impression que la saison 6 tournait beaucoup sur la guerre et moins sur les différentes chasses et ça me manque assez.

Dans les anciennes saisons [(1-2-3), (je n'ai plus en mémoire les trois dernières)], il y avait une histoire de fond au premier épisode et était très centrée vers les deux derniers épisodes afin de conclure la saison et pour acheminer la nouvelle. Le reste du temps, il y avait la chasse avec des petits moments où Sam et Dean en parlait."

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 17 Sep 2011 21:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Moi, maintenant, c'est pour Cas' et Dean que je zieute la série! :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 21 Sep 2011 01:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2010 12:20
Messages: 39
J'oubliais...
J'ai trouvé ce site. :wink:
http://www.supernatural.tv/
Il y a les photos des deux premiers épisodes pour l'instant et la première scène du premier épisode ( http://www.tvline.com/2011/09/supernatu ... -premiere/ ). :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 21 Sep 2011 08:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
duneline a écrit:
Moi, maintenant, c'est pour Cas' et Dean que je zieute la série! :mrgreen:


Mon avis tout à fait! Sam me saoule de plus en plus, je le trouve devenu inutile car les scénaristes ont drainé toutes les possiblités le concernant (gentil, torturé, sombre, sans âme...). Dean, Castiel et Bobby sont les seuls personnages dont l'histoire et la profondeur m'intéresse encore, surtout concertant la relation des deux premiers.

Je trouve ensuite que ce qu'ils avaient commencé à la saison 4 et terminé à la saison 5 était juste l'apogée de la série. Cette dernière saison 6 n'était pas nécessaire à l'histoire car traînant en longeur et essayant vainement de rester crédible.

J'espère juste que la saison 7 (espéront la dernière) tiendra ses promesses et nous donnera un final de qualité qui refléterait mieux cette série extraordinaire.

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 23 Sep 2011 23:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Mais... arrêtez d'être vilaines avec Sam :( Pauvre "petit" :P J'adore la relation qu'il y a entre les deux frères, ils s'inquiètent mutuellement et je trouve qu'une chasse ne peut se faire sans les deux ensemble. Et puis, ça me fait souvenir à la scène dans 02×21 – L’armée des Ténèbres (1ère partie) quand Dean perd son frère sous ses yeux, je l'a trouve plus douloureuse que la scène où Dean perd Cass...

Après, je ne pense pas qu'on puisse comparer la relation Dean et Sam, Dean et Cass, même si Dean considère Cass comme un frère, maintenant, il est vrai qu'on connait relativement bien la relation des deux frères et un peu moins celle pour Dean et Cass !

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 24 Sep 2011 09:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Sans transition, avez-vous regardé le premier épisode de la saison 7?
Meet the new boss!
J'étais sacrément impatiente du coup je l'ai regardé en VO ce matin x) Au début j'ai eu très peur que Cas soit un crétin finis près à tuer tous les gens qui parlent de travers en "son nom" pis y'a la dégradation de son vaisseau, puis la dégradation de l'esprit à Sam et......... Rah, si tout est bien développé ça devrait être une saison intéressante, je trouve personnellement ^^
Et effectivement, le grand vilain n'est pas Castiel... :cry: pas à proprement dire :cry:
*pars pleurer dans un coin*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 24 Sep 2011 09:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Non pas encore regardé, j'attends que l'épisode soit en VOSTFR, pas envie de me prendre la tête à bien tout comprendre pendant 40 min :P

Et il ne faut pas oublier, qu'on verra beaucoup moins Cass que dans la saison 6 :wink:

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 24 Sep 2011 13:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2010 12:20
Messages: 39
J'ai bien aimé ce premier épisode, mais bon à la condition que le Cass d'avant revienne assez vite quand même!
Autrement, tout seul comme ça, c'était un p**** d'épisode. J'aurai juste aimé un peu plus d'émotions de la part de Dean quand il croit Cass mort, quand même!

Par contre, comment ça on le verra moins que dans la saison 6? Ou est-ce que tu as entendu-ça? Non parce que dans ce cas là je suis quand même dégoutée étant donné que dans la saison 6 on le voit déjà plus beaucoup!
Je capte pas trop d'ailleurs, depuis que Misha est officillement dans le casting il joue presque plus alors qu'avant on le voyait pas mal et il n'était qu'un guest, où est la logique là-dedans?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 24 Sep 2011 13:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Mh j'avais lu aussi l'info, comme quoi Misha serait moins présent.
Mais si ça se trouve, l'info était à comprendre dans le sens où Castiel serait moins là...
Sinon, je me demande si on verra plus souvent Lucifer et peut-être même Michael avec les délires à Sam x)

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 24 Sep 2011 13:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Durant la saison 7, Misha Collins sera présent en tant que rôle récurrent, et non régulier, contrairement à la saison 6. Mais il sera présent dans les deux premiers épisodes.

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 24 Sep 2011 15:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Citation:
Misha Collins is not a series regular in Season 7 (as he was in seasons 5 and 6), and is listed in the credits as a "Special Guest Star"

Trouvé sur à cet endroit, c'est fâcheux... me demande vraiment si on reverra Castiel :cry:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 24 Sep 2011 23:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 12:18
Messages: 204
Je viens de regarder le premier épisode qui est un très bon commencement et ma scène préférée était : "Meet the New Boss" avec nos Léviathans, qui arrive au bon moment où, je pense, on ne s'y attend pas (de mon côté, pas du tout) et son "trop tard", il est vraiment excellent et avec une certaine classe. J'ai vraiment aimé cette fin d'épisode et surtout le nouveau jeu de Misha qui change complètement avec celui de Cass.

Par contre, Montie, je ne suis pas d'accord avec : "J'aurai juste aimé un peu plus d'émotions de la part de Dean quand il croit Cass mort", au moment où Cass tombe à terre sans vie, Dean ne veut pas croire en sa mort et il le fait savoir par "peut - être que les anges n'ont pas besoin de respirer" avant que Bobby lui éclaircisse les idées.
D'autre part, au début de l'épisode, il est en colère par rapport à la situation de Cass, on le voit quand il s'énerve contre Bobby.
Pour terminer, on sait tous que Dean ne montre jamais ses émotions, il suffit de voir sa réaction quand il a perdu son père ou quand il revient de l'enfer et ne souhaite au début, pas en parler et faire comme si de rien n'était. Les moments où son mur s'abaisse c'est quand Sam le pousse dans ses derniers retranchements.

Là où je ne suis pas d'accord avec le comportement de Dean, c'est par rapport à Sam, il connait bien l'enfer et il sait les conséquences de la chute du mur dans la tête de Sam. Mais pourtant, il fait comme si Sam allait bien, mais sans pourtant le croire (scène quand il s'explique avec Bobby à côté de l'impala), j'aurai préféré qu'il questionne Sam sur ce qu'il se passe réellement, je pense, qu'il savait très bien qu'il mentait.

Pour en venir à Sam, il va falloir qu'il fasse la différence entre la réalité et ses hallucinations avant qu'il y ait un accident. Puis le fait d'avoir menti à Dean, il a le même comportement que celui de Dean lorsque il est revenu de l'enfer, il ne veut pas l'inquiéter et encore moins l'embêter.

Bref, vivement le prochain épisode : Hello Cruel World : http://www.youtube.com/watch?v=x1fsFLID ... r_embedded

_________________
Si tu n'aimes pas ton présent, tu as les jours suivants pour l'améliorer. Et ce présent ne sera qu'un passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 25 Sep 2011 00:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2010 12:20
Messages: 39
Merci pour la vidéo!

Pour en revenir aux émotions de Dean face à Cass c'est pas faux ce que tu dis. J'y avais un peu pensé après mon post en revoyant certains passages et je me demandais justement, je me rappelais plus, comment il avait réagis pour les autres personnes proches de lui. J'ai remarqué aussi qu'il buvait beaucoup, je me suis dis en fait je pense qu'il croyait déjà l'avoir perdu avant même qu'il meurt, et bon après vu que c'est Dean effectivement il montre pas beaucoup ses émotions.
Par contre Cass quand il s'excuse auprès de Dean, j'adore! C'est trop touchant!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural, saison 7: Spoilers!
MessagePosté: 25 Sep 2011 09:37 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ce premier ép n'aura pas déçu les fans du Deastiel et ceux du Sam/Castiel ^^
J'ai beaucoup aimé ce début de saison et je croise les doigts pour que le reste continue sur cette bonne lancée.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com