Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 25 Jan 2012 22:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de voir le 3x12 et je voulais juste dire un petit mot avant d'aller me coucher :
Spoiler: Montrer
Si j'avais eu un prof ressemblant à Neal, je crois que j'aurais fait exprès d'avoir besoin de cours de rattrapage. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 26 Jan 2012 11:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Comme je te comprends! :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 27 Jan 2012 10:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
épisode 3x12

Spoiler: Montrer
Neal en professeur de poésie et de littérature anglaises: mais pourquoi tous les profs que j'ai eus ne lui ressemblaient pas!!! :(
en plus il est trop craquant avec ses lunettes!
Peter a encore du mal à pardonner, ce qui n'est pas le cas de Liz "je pense que la bonne personne [Keller] est derrière les barreaux". Pardonner mais pas oublier. L'avenir est devant elle, elle préfère tourner la page.
On peut penser que Peter a mis de l'eau dans son vin (bière???) à la fin de l'épisode.

_________________
*Sei*

Image


Dernière édition par seishiroS74 le 27 Jan 2012 11:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 27 Jan 2012 11:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Spoiler: Montrer
J'ai beaucoup apprécié justement le fait que Peter ne lui pardonne pas si facilement de lui avoir menti. Je pense que j'aurais été déçue s'il avait dit "ok, on oublie cette histoire avec le trésor".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 27 Jan 2012 16:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
cybelia a écrit:
Je viens de voir le 3x12 et je voulais juste dire un petit mot avant d'aller me coucher :
Spoiler: Montrer
Si j'avais eu un prof ressemblant à Neal, je crois que j'aurais fait exprès d'avoir besoin de cours de rattrapage. ^^


Moi aussi!!!! :mrgreen:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 03 Fév 2012 10:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
épisode 3x13

Spoiler: Montrer
après avoir bataillé un bon moment, j'ai enfin pu le voir!
épisode centré sur Liz! et je dois dire qu'elle assure notre Mrs Fed! franchement Peter devrait lui trouver une place au bureau (d'ailleurs il en parle à la fin de l'épisode)!
l'intrigue: Peter laisse un scanner GSM allumé dans le salon et Liz entend les conversations téléphoniques de certains de ses voisins. Par hasard, elle entend qu'un de ses voisins prépare un vol. Elle essaie de convaincre Peter et Neal qui ont du mal à la croire au début, persuadés qu'elle est toujours sous le coup de son enlèvement par Keller. Elle réussit à convaincre Mozzie de l'aider (elle a pas besoin d'insister).
Elle se livre à un travail d'investigation/infiltration des plus convaincants!
mon coup de :heart: de l'épisode: quand elle se fait passer pour un agent du FBI (elle vit depuis 10 ans avec un Fed, elle doit pouvoir y arriver, non?)
Aurais-je vu un peu de jalousie dans le regard Neal chaque fois que Peter embrasse Liz???

Neal se pose une question: que va-t-il faire si sa peine est commuée et s'il est libéré?


pas sûr que je puisse voir les épisodes suivants, aux vues des problèmes que j'ai eu pour voir celui-là :cry:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 03 Fév 2012 18:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Spoiler: Montrer
J'ai aussi adoré la scène où Elisabeth se fait passer pour un agent du FBI ! C'était excellent. ^^
Et quand Neal lui apprend à crocheter la serrure ! :lol: Elle est aussi douée en voleuse qu'en justicière.

Au sujet de Neal, j'ai bien aimé justement la discussion avec Mozzie dans la voiture, lorsqu'il dit qu'il ne sait pas ce qu'il fera s'il est gracié... et là, je me suis dit : "avoue que tu aimes faire des planque avec Peter, passer la nuit seul avec lui... " :sourire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 04 Fév 2012 09:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
cybelia a écrit:
Spoiler: Montrer
Au sujet de Neal, j'ai bien aimé justement la discussion avec Mozzie dans la voiture, lorsqu'il dit qu'il ne sait pas ce qu'il fera s'il est gracié... et là, je me suis dit : "avoue que tu aimes faire des planque avec Peter, passer la nuit seul avec lui... "


Spoiler: Montrer
je suis d'accord avec toi. Moz a parlé de nostalgie le concernant. A mon avis, il y a un peu plus que de la nostalgie ... je sais je rêve mais c'est tellement bon de rêver

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 10 Fév 2012 18:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
3x14 :
Spoiler: Montrer
Nooooooooooooooooooon, pas le retour de la p*** !!! Heureusement qu'il y avait l'histoire avec les parents d'Elisabeth pour compenser ! Pauvre Peter, c'était assez terrible ! Et le coup de la poupée, je comprends pourquoi El l'avait planquée pour ne plus la voir, quelle horreur ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 11 Fév 2012 10:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
3x14
Spoiler: Montrer
aaaaaaaaaaaargh! retour de :pouf2: rousse -non je ne peux pas écrire son prénom!- pour une affaire de stradivarius volé!
"on reste amis" dit-elle à la fin "les amis sortent ensemble parfois" fit alors Neal. Hey! nan mais je rêve! il a pas encore compris qu'elle venue le coincer pour le vol de ce tableau de Raphael! enfin si lui n'a pas compris, Mozzie lui le sait très bien.

l'anniversaire de Elizabeth!
franchement cette poupée est une véritable horreur et j'ai bien aimé ce qui lui arrive à la fin -merci Satchmo!-
on fait la connaissance des parents de Mrs Fed, son père est psy et il analyse tout le monde y compris Mozzie qui est "magnifique"! et sa mère et bien elle est un peu comme sa fille.

Retour de l'agent Kramer. Ce type est flippant. Il veut coincer Neal et empêcher sa réduction de peine. Il essaie de convaincre Diana.


edit du 16/02/2012
pas d'épisode cette semaine apparemment
retour le 22/02/2012 :wink:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 25 Fév 2012 09:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
épisode 15

Spoiler: Montrer
l'audience qui devra décider de la remise en liberté de Neal approche et les choses se compliquent. Kramer a fait venir son équipe pour craquer les possibles codes contenus dans les lettres envoyées par Neal à Kate et apparemment les agents ont trouvé quelque chose.

On en apprend un peu plus sur le passé de Peter (qui a joué au base-ball en pro jusqu'à ce qu'il se blesse) et sur Neal (qui aurait vécu à St Louis dans son enfance)

J'ai adoré la scène finale de Peter et Neal échangeant des balles sur le terrain mythique du Yankee Stadium avec en musique de fond un rap avec le jeu de mots "i'll go to work"/"I'll go to Burke (Peter Burke). Neal aurait-il finalement choisi de rester fidèle à Peter (qui lui a choisi de ne parler à son ami des codes trouvés dans les lettres)??

Presence de :pouf2: (m'agace!)

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 25 Fév 2012 09:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah ben tiens, j'avais oublié de commenter le 3x15.

Spoiler: Montrer
J'ai trouvé que la relation entre Neal et Peter se consolidait grâce à ce que chacun apprend du passé de l'autre. Et puis Peter qui ne parle pas des lettres à Neal, c'est un comportement très protecteur. Je suis sûre que Kramer va trouver quelque chose pour empêcher la libération totale de Neal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 29 Fév 2012 20:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
3x16 (season finale) :
Spoiler: Montrer
NOOOOOOOOOOOON !!! Mais c'est quoi cette fin de saison ? C'est horrible !!! Maintenant, même si Neal revient, il ira en prison, c'est obligé. Pffffffffff.

Bon, j'étais contente quand même d'en apprendre un peu plus sur son passé grâce à sa visite à la prénommée Helen. Et il y avait quelques petits :pde: très sympa (notamment quand Elizabeth dit que la relation entre Peter et Neal ressemble à la sienne avec Peter... :sourire:)

Enfin bon... vivement la saison 4 ! Ça va être horriblement long d'attendre jusqu'à sa diffusion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 02 Mar 2012 16:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
3x16 Season Final
Spoiler: Montrer
Kramer s'acharne. Il veut absolument ramener Neal à Washington pour qu'il travaille pour lui. Peter essaie d'empêcher ça, quitte à se mettre un peu en porte-à-faux avec la Loi (il l'a déjà fait)
Et je suis d'accord avec Cybelia sur le moment où Liz face à aux "juges" dit que la relation Peter/Neal est basée sur les mêmes fondements que celle qu'elle a avec Peter. :wouah:
Neal décide de partir alors même que Peter devant la commission dit qu'il mérite d'être libre.
On peut noter que dans l'avion il passe par diverses expressions: un sourire puis une expression plus grave et enfin retour du sourire. A quoi ou qui pense-t-il? difficile à dire mais il se peut qu'il ait un plan de secours


Spoiler: Montrer
Vivement la saison 4 qui devrait commencer cet été d'après les clips promo

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Collar (FBI, duo très spécial) saison 2 et 3
MessagePosté: 10 Mai 2012 16:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
J'ai vu hier soir les épisodes 13, 14 et 15 sur Série Club. Je sais qu'il reste Mercredi prochain le final de la saison 3 et je peux pas regarder vos spoliers !!!! j'aurai jamais dû venir içi !!!!!

Non je rigole, je peux bien patienter quelques jours. J'attend tellement de voir le final que j'en ai rêvé toute la nuit (j'ai imaginé tous les scénarios possibles), le visionage sur youtube du trailer m'a bien aidé. Allez !!!! On peut pas accélérer le temps ?????????

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com