Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 18:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 06 Juin 2011 08:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
TORCHWOOD : MIRACLE DAY

Image


Bonjour,
Si j'ouvre ce topic, c'est parce qu'il m'ait apparu que personne n'avait encore posté d'éléments à propos de la nouvelle saison de Torchwood. Comme beaucoup le savent sûrement, elle commence dans un mois sur les écrans US et donc sur nos petits pc, amies fan de streaming.
Personnellement, je serais en vacances lorsqu'elle débutera, mais cela ne m'empêchera pas de rattraper mon retard au plus vite dés mon retour sur le web.

Car, je suis curieuse de trouver une reponse à cette grande question: comment continuer Torchwood sans HUB, sans Tosh, sans Owen et sans Ianto ?
Après une fin de saison 3 qui a relégué toutes les autres séries aux finales supposés larmoyants au placard, pour transformer la plus grand majorité des fans en répliques miniatures des chutes du Niagara, je tiens à dire une seule chose, les scénaristes ont intérêt à nous mijoter une saison 4 aux petites oignons !

Pour rafraîchir la mémoire de ceux qui auraient oublié la fin de saison 3 (ce que je crois totalement impossible, le nom de Ianto me serrant toujours le cœur :cry: :cry: ), le Capitaine Jack Harkness, après avoir perdu son amant, Ianto Jones, et sacrifié son petit fils, décide de quitter la Terre afin de panser ses blessures.

Voilà donc comment débute la saison 4, un an et demi après la catastrophe avec les 456.
Je vous annonce que même si nous sommes dans la rubriques Spoilers, je mettrais malgré tout les éléments les plus spoilers en caché. Ainsi, ceux qui sont juste curieux de connaître l'intrigue générale pourront lire ce topic sans peur de s'arracher les cheveux.

Voici donc le résumé de Torchwood: Miracle Day:

“Un jour, sur Terre, personne ne meurt. Le lendemain, personne ne meurt. Le surlendemain, personne non plus. Les malades sont toujours malades, les vieux continuent de vieillir. Mais les gens qui meurent... ne meurent pas vraiment. La possibilité de la mort cesse d’exister. Ce qui est formidable pour certains.

Mais d’un jour à l’autre, il y a une surpopulation massive. La vie sur Terre repose sur le fait que les gens meurent. Ce miracle devient donc une crise qui affecte le monde entier : les scientifiques calculent que si la situation perdure, la race humaine cessera d’être viable dans quatre mois.”


Petit aperçu vidéo ? Suffisait de demander:


A l'affiche donc, plusieurs nouveaux personnages et un casting qui mélange des acteurs américains (oui, la série ayant été rachetée par la chaîne américaine Starz) et des acteurs anglais.

Détails sur les nouveaux personnages ? Allons-y !

Rex Matheson (Mekhi Phifer)
Image

Il est le golden boy qui a voué toute sa vie à la réalisation du rêve américain. Éduqué à Harvard, Rex est voué au succès et pourrait faire fortune mais cet homme a choisi d'entrer à la CIA parce qu'il croit en la justice. Rex a entendu parler de Torchwood et il aimerait en savoir plus. Pour lutter contre le mystère mondial qui se cache derrière le "Miracle day", Rex va s'associer avec Jack et Gwen. Cette crise mondiale va les faire courir, tout en faisant face à des assassins, en luttant contre le chantage, la corruption et surtout contre un complot mondial, en allant de Washington au Pays de Galles et jusqu'aux bidonvilles de Shanghai.

Esther Drummond (Alexa Havins)
Image

Esther est arrivée là où elle est grâce à la diligence et à l'application qu'elle a mis au service de la CIA. Cependant, la jeune femme rêve de devenir un agent de terrain au service de son pays. Son rêve va se réaliser plus vite qu'elle ne pense et en un rien de temps, Esther va se retrouver aux côtés de Jack, Gwen et Rex pour lutter contre la menace mondiale. Esther va devoir faire face à un travail dur, brutal, un mode de vie pénible où la survie est difficile a gagner et où des décisions qui changent la vie doivent être prises. Secrètement amoureuse de Rex, va-t-elle savoir mettre ses sentiments de côté pour lutter ?

Oswald Danes (Bill Pullman)
Image

Homme instruit et ancien enseignant, Oswald est le « méchant » de l'histoire. Tueur d'enfants condamné, à la fois coupable et non repenti. Mais lorsque, contre toute attente, Oswald survit à sa propre exécution, il commence une nouvelle vie. L'homme le plus tristement célèbre du moment devient une figure provocatrice dans les médias. C'est un homme fascinant et son existence même incarne la façon dont le monde a changé lors du "Miracle day".

Docteur Vera Juarez (Arlène Tur)
Image

Cette jeune femme est une brillante chirurgienne exerçant à Washington DC. Elle est intelligente, parle rapidement et travaille dur. Vera est en première ligne pour prodiguer les soins médicaux lors du "Miracle day". Comme la crise mondiale empire, son expérience tant en chirurgie que pour les urgences va permettre à Vera d'être recrutée pour conseiller le gouvernement. Mais un jour elle va devoir faire un choix moral aux conséquences énormes. Sexy, confiante et passionnée, la vie de Vera va bientôt se trouver inextricablement enchevêtrée avec celle de Rex.

Jilly Kitzinger (Lauren Ambrose)
Image

Cette jeune femme est une chargée en relations publiques dont le charme masque un cœur de pierre. Dans Miracle Day, elle va mettre la main sur le plus gros client de toute sa carrière (probablement Oswald Danes). Et au fil des épisodes, elle va se rendre compte à quel point ce client est important.

Quelques photos mes amis ? Soyez servis:
http://uk.tv.ign.com/dor/objects/949538 ... =mediaFull

Un petit "Behind the Scene" est déjà dispo pour les curieux:
http://www.tardib.fr/categorie-11094686.html

Les derniers spoilers sont les suivants et révèlent pas mal de choses alors pour les plus sensibles, attention :
:spoilers:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14890

Spoiler: Montrer
Donc, notre immortel adoré serait l'unique personne sur Terre à être mortel ? Quelle excellent idée! Personnellement, j'ai hâte de voir comment le personnage va réagir à ce revirement de situation.

Par contre, hop hop hop là ? Un nouveau chéri pour Jack ? Là, je met le HOLA! Messieurs Dames, je tiens à dire que cette annonce ne me plait pas. Oui, je sais, Ianto est mort depuis un an et demi, Jack a le droit de retrouver un peu de bonheur, mais j'y peux rien, mon cœur de groupie restera à jamais bloqué sur Jack ET Ianto ( :wouah: ), pas Jack et un autre…
Ianto c'était l'amour de Jack, celui qui lui a rendu son humanité, relégué sa pseudo romance avec Gwen au placard et qui, en mourrant, l'a laissé dans un état plutôt pitoyable. N'oublions pas que c'est la mort de Ianto l'élément clé de la fin de saison. La perte de l'homme qu'il aime anéanti tellement Jack qu'il sacrifie son petit fils et fuit la Terre. Donc, même si Jack a le droit de coucher à droite à gauche, (il ne serait plus Jack sans ça), j'espère juste que les scénaristes ne vont pas oublier Ianto pour autant.

Bref, hormis ce petit détail, le reste me semble plutôt satisfaisant. L'intrigue est bonne et je sens que les révélations vont nous couper le souffle!


Si vous désirez tout savoir, rendez-vous sur ce site: http://www.tardib.fr/categorie-11094686.html

Alors, vos avis sur cette nouvelle saison ?
Etes-vous, comme moi, à la fois curieux et effrayé à l'idée d'une collaboration avec les USA ?
Torchwood était après tout connu pour son humour bien "british" et ses personnages complexe…

A vous les studios !

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 06 Juin 2011 08:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci pour toutes ces infos Lilas

Effectivement, le synopsis de cette nouvelle saison me semble prometteur et j'ai hâte de découvrir aussi comment ils vont gérer l'après saison 3 qui était quand même d'une qualité sans égale (hem, outre la mort de Ianto bien sûr, moi non plus je m'en remets pas)

Pour ce nouveau casting j'ai bondi de joie en découvrant qu'il y aurait Bill Pullman, j'adore ce type et en plus son personnage a l'air plus qu'intéressant :P
Mais pour le reste, je suis la seule à être inquiète? Les autres photos du casting font un peu peur, surtout les femmes en fait. On est tellement loin de Tosh et Gwen. Là ça fait un peu poupées barbies de séries américaines bas de gamme. J'espère que les Ricains, en ayant racheté la série ne vont pas trop nous la dénaturer parce qu'à mon sens il n'y avait vraiment que les Anglais pour nous faire un telle bijou.

Bref, je vais modérer mon enthousiasme histoire de pas être trop déçue au final, parce que je pense qu'il va y avoir du bon et du moins bon. J'espère en tout cas que l'intrigue sera à la hauteur, parce que je le répète l'idée de départ est très bonne et originale, que notre petit Jack sera aussi génial que d'habitude (même sans son Ianto :( )... De toute façon je regarderai quand même rapidement ces nouveaux épisodes.

Wait and see...

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 06 Juin 2011 09:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Oui, je trouve aussi que les nouvelles recures féminines font tout sauf naturel. Seule la petite blonde à l'air plutôt sympathique (surtout dans les vidéos). Elle m'a l'air assez innocente en fait, assez "fraîche". Elle fait très américaine, mais pas pouf comme la rousse ou la brune. Ce qui fait très "ricain" aussi c'est le fait qu'on a un black, une brune latino, une blonde, une rousse... toute la palette comme dans toute bonne série américaine.

Sinon, Bill Pullman, excellent acteur, fera un "méchant" du tonnerre de Dieu, j'en suis persuadée.

Etant une grande fan de Torchwood, j'ai également un peu peur que ça n'égale jamais les précédentes saisons, mais par curiosité et pour revoir Jackounet, je suivrais malgré tout la série de très très près et vous posterai des infos le plus souvent possible :wink:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 06 Juin 2011 10:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ravie de voir que nous sommes du même avis. Effectivement, la blonde est celle qui m'a fait le moins pire (très français ça :lol: ) effet, alors que la plupart j'ai horreur des blondes à la télé :mrgreen: Mais alors la rousse franchement :? Elle m'effroie! (nouvelle théorie pour moi même, donc j'adore les roux, pas les rousses apparemment :lol: )
Mais effectivement, rien que pour retrouver Jack ça devrait quand même valoir un minimum le coup.

En tout cas je prendrai tes prochaines infos avec plaisir, même si je veux pas me spoiler trop cette saison :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 06 Juin 2011 13:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
Moi je suis dégoutée qu'ils nous aient fait mourir Ianto, de qui notre Jack va - t -il être amoureux hein ?? J'ai peur que avec cette nouvelle saison et la suppression de presque tous les personnages clés (parce que faut dire qu'il reste plus que Jack et Gwen quoi !! lol) on perde l'identité de Torchwood.
Déjà là, avec la mort de Ianto, j'ai moins envie de regarder une nouvelle saison où on n'aura plus notre couple préféré (enfin je parle selon moi hein xD). Parce que Ianto et Jack, ensemble, mettait un peu d'amour dans ce monde peuplé de méchante créature, il mettait un peu de douceur et de romantisme. Les moments ensemble étaient juste magiques, et leur relation faisait rêvée :bave: (surtout pour les fanfics ;) xD).
Je ne sais pas si mon avis est partagé, mais je trouve ça dommage qu'en l'espace de 3 saisons, ils nous aient fait mourir tous les personnages auxquels on s'était attaché, et tout particulièrement Ianto :verysad:. Et puis je vois pas Jack, à l'heure actuelle, reprendre le flambeau sans ses amis, et sans celui qu'il aime. Alors, je regarderais cette nouvelle saison, mais sans grande conviction ^^

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 06 Juin 2011 14:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Mégalopole a écrit:
Déjà là, avec la mort de Ianto, j'ai moins envie de regarder une nouvelle saison où on n'aura plus notre couple préféré (enfin je parle selon moi hein xD). Parce que Ianto et Jack, ensemble, mettait un peu d'amour dans ce monde peuplé de méchante créature, il mettait un peu de douceur et de romantisme. Les moments ensemble étaient juste magiques, et leur relation faisait rêvée :bave: (surtout pour les fanfics ;) xD).


T'inquiète, y a pas que toi! Ianto était mon personnage préféré et sa relation avec Jack avait prit une nouvelle dimension, plus concrète, plus profonde depuis le milieu de la saison 2. Sa mort est à ce jour, l'évenement fictif (films, livres et séries TV comprises) qui m'a fait le plus pleurer (et pourtant, je suis une vraie madelaine qui chiale devant le pire nanar). Mais bon, il restera dans mon pti coeur :ange:

Malgré cela, je reste vraiment curieuse de savoir ce qu'ils vont faire dans cette saison. Alors oui, c'est certain que mon engoument pour la série sera moindre (comparé aux 3 premières saisons que je connais par coeur et me repassent en boucle), mais je vais malgré tout regarder avec plaisir (et un oeil critique)

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 12 Juin 2011 01:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Allociné à posté une vidéo des personnages principaux se présentant et expliquant leur rôle...
Ca donne une idée de ce à quoi ressemblera cette saison:
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 04843.html

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 12 Juin 2011 18:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
merci pour ces informations! Moi, ce dont j'ai peur, c'est qu'il continue l'idylle entre Gwen et Jack! :evil:
Et, je crains ,que pour des raisons de "politiquement correct", il ne dénature Torwood!
C'est clair, Ianto reste, pour moi, l'amour de Jack!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 12 Juin 2011 19:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
duneline a écrit:
merci pour ces informations! Moi, ce dont j'ai peur, c'est qu'il continue l'idylle entre Gwen et Jack! :evil:
Et, je crains ,que pour des raisons de "politiquement correct", il ne dénature Torwood!
C'est clair, Ianto reste, pour moi, l'amour de Jack!

Étant donné que la série sera diffusée sur la chaîne Starz, elle ne sera certainement pas politiquement correcte! Cette chaine multiplie les séries trash et où le sexe n'est pas muselé (voir Camelot, Game of Thrones ou encore Spartacus qui sont loin d'être des séries édulcorées). Quant au redouté Gwen/Jack, j'ai l'espoir qu'ils continuent sur leur lancée, c'est à dire qu'ils l'oublient car depuis le mariage de Gwen avec Rhys, nous n'avons assisté à rien d'autre qu'une franche amitié entre ces deux là. De plus, maintenant Gwen a un enfant donc ce serait juste faire un stupide bond en arrière et carrément cruel pour Rhys de remettre sa pseudo romance avec Jack sur le tapis.
Spoiler: Montrer
Selon les infos récentes, Jack restera gay dans cette nouvelle saison, ayant des relations sexuelles avec deux hommes, donc je ne pense pas que Gwen et Jack partageront une histoire autre qu'amicale.

Ianto restera Ianto, grand amour de Jack et personnage cher au cœur de tout les fans. Je prie juste que la nouvelle saison ne néglige pas son souvenir...

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 12 Juin 2011 21:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
merci, lilas! parce que j'avoue : je n'aime pas Gwen!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 12 Juin 2011 21:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Gwen, je la supporte uniquement lorsqu'elle reste loin, mais très loin de Jack! :evil:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 12 Juin 2011 22:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Moi non plus le Gwen/Jack j'y crois plus trop depuis qu'elle est mariée. Heureusement, parce qu'en plus j'aime beaucoup Rhys. Du coup, maintenant qu'elle semble ne plus courir après Jack, je l'aime bien la Gwen.
Par contre, concernant Ianto bizarrement j'ai peur qu'il soit oublié dans cette nouvelle saison. Mais très sincèrement j'espère me tromper, parce qu'il manque cruellement à moi aussi :? Et puis il fait tellement parti de la série...

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 25 Juin 2011 15:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Pour un petit reportage sur le tournage de la saison 4 de Torchwood (avec quelques spoilers mais rien de bien méchant), rendez-vous ici: http://www.tardib.fr/categorie-11094686.html

Ensuite, j'ai lu que la version qui sera diffusée sur BBC One sera une version "censurée", car Starz, la chaîne américaine qui produit la série, autorise des choses (sexe, violence, ect...) que la BBC One ne peut pas diffuser. Donc, lors de vos visionnages en streaming, je vous conseille de bien faire attention et de vérifier que l’icône "Starz" est bien présente sinon vous risquez de louper de jolies scènes de John Barrowman tout nu! :oops: :oops: :bave: :bave:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 06 Juil 2011 18:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juin 2011 17:44
Messages: 193
Localisation: dans mon salon
je suis impatiente de retrouver ,torchwood d abord par çe que j' adore cette série, ensuite je suis curieuse de voir çe que va donneravec l implication américaine ,j éspére qu' il ne vont pas trop changer de choses surtout en ce qui conçerne jack,moi aussi je n'aime pas trop l'idée qu'il va avoir un nouveau petit copain ,déja qu ils nous avaient enlevés Tosh etOwen ,le voire avec une nouvelle équipe me dérange un peu mais il y a toujours jack alors ! nous verrons bien :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood : Miracle Day
MessagePosté: 16 Juil 2011 13:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2010 16:23
Messages: 31
Les britanniques qui censurent les americains ? :O Choquant x) même si j'en comprend la raison ^^
Enfin cette saiso a l'air vraiment interessante mais ne partie de moi ne peut pas s'empecher de deprimer a cause de ianto ^^'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com