Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 17 Mai 2011 04:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Ok, j'suis obligée de faire un post parce que là ...

je suis encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer dans le dernier épisode de la saison.

mega révélations:

Spoiler: Montrer
* Le gouverneur est de combine avec Wo Fat, c'est elle qui a au moins commandité l'assassinat de son assistante. (et peut-être ceux des parents de Steve, ça on sait pas encore mais apparemment Jack menait l'enquête sur le gouverneur)
* Five-0 est démentelée. Kono arrêtée pour le vol des je-sais-plus-combien-de-dollars-mais-beaucoup-dont-ils-avaient-besoin-pour-sauver-Chin. Chin Ho fait de nouveau partie de HPD en tant que capitaine. Steve est arrêté pour le meurtre du Gouverneur (même si c'est Wo Fat qui l'a tué)

Mais le pire c'est:

* Danny s'est remis avec sa grognasse!!!! raaaaaaaaaaaaaah!!!! Et elle est enceinte, et elle repart dans le New Jersey. Avec Grace, donc ça veut dire que Danny va les rejoindre. *pleure* le pire c'est que dans l'absolu je déteste pas Rachel, mais là nen, j'peux pas, tuez là j'vous en supplie!!!! *se plante devant le bureau des scénaristes de H50 et sort sa pencarte* UNE BONNE POUFFE EST UNE POUFFE MORTE!!!


Et la saison s'arrête en Cliffhanger. Je vais pas tenir. Déjà qu'au bout d'une semaine j'étais grave en manque (au point de décider de regarder l'épisode en direct alors que je bosse ce matin) je sais pas comment je vais tenir jusqu'en Septembre.

Moi ce que je dis de comment ça pourrait se passer.

Spoiler: Montrer
* Bon, Chin Ho est de retour au HPD, je pense que c'est un coup pour pouvoir protéger Five-0 et rétablir la vérité.
* Danny ... je sais pas comment ils vont faire pour Danny. Ca dépend comment ils commencent la saison 2. Si par exemple elle commence genre deux mois après la fin de la saison 1 ils peuvent faire genre que Danny est retourné dans le NJ mais c'est rendu compte que sa place est à Hawaii, auprès de Steve. (et là il ramène sa fille avec lui, parce qu'après tout Rachel lui a pas demandé quand elle est partit à Hawaii avec Stan) Ou alors je sais pas. :s Mais j'veux pas qu'il retourne dans le NJ et qu'il ne revienne pas. :x Steve il a besoin de son Danno!!!!


Bon, moi j'vais aller me recoucher. *se cache sous sa couette pour bouder*

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 17 Mai 2011 13:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 22:10
Messages: 64
Localisation: 44
Je me disais bien que tout allait partir à vau-l'eau, pour lancer un final, y a rien de mieux.
Pas d'opinions sur le dernier épisode, pas encore vu de toute façon et je préfère garder des réserves, il y a eu beaucoup de réponses négatives sur le Net.

D'accord avec toi pour Chin, il est d'une grande loyauté, il ne laissera pas tomber se famille/H50. Et puis, je serais ravie de le voir aux commandes, s'imposer plus et il y a Danno à ses côtés. J'ai vraiment envie de les revoir en équipe tous les deux.

Danny/Rachel *hum* On sentait l'histoire repartir, c'est clair. Je pensais que ça resterait de l'affection (allusion à l'épisode 23) mais non. En un épisode, on passe d'une bise sur le front à l'annonce de sa grossesse. Dit comme ça, ça paraît risible et un peu précipité. Mais leur relation étant caché, il a pu s'en passer des choses.
Quelqu'un sur le Net, tient l'idée que cette annonce est une mascarade pour obliger Danny à quitter Hawaï et le protéger, quelque chose comme ça. C'est un avis intéressant.

Danny qui quitte Hawaï et revient auprès de l'équipe, c'est plausible. Il suivra Grace de toute façon.

Oh et Danny qui cuisine pour Steve ? ^__^ Ils restent adorables jusqu'au bout.

La fin de la première saison est tellement *proutique* qu'ils vont en chier pour démêler tout ça. Rien que pour ça, j'adore mais va falloir que les scénaristes mettent le paquet dans la 2è saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 18 Mai 2011 18:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
aaaah, je suis dégoutée! je suis ure que les scénaristes l'ont fait exprès!!!!! il faudrait faire une pétition pour, heu, faire pariter le perso de rachel!!!!!!!! :evil: :twisted:
mais, que voulez-vous dire par réponses négatives?
:slashvaincra:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 21 Mai 2011 19:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 22:10
Messages: 64
Localisation: 44
Nah, en fait, c'est le Danny/Rachel qui a fait quelques mécontents. Rien de méchant, parce que l'épisode est vraiment pas mal. C'est juste cette histoire d'adultère, Danny n'aurait jamais fait ça et blablabla... Que ça discrédite son personnage.
En gros, ça a laissé pas mal de gens confus sur l'ensemble de l'épisode - beaucoup de questions se posent - mais c'est un bien, je trouve !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 21 Mai 2011 22:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
merci!!!!! mais je ne suis pas pour le couple danny/rachel! :slashvaincra:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 24 Mai 2011 23:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Argggg Merci à toi "Alicya Anat et Maëlle" d'avoir ouvert ce post !
Depuis dimanche, que j'ai enfin vu les deux derniers épisodes (en vo alors ca aide pas non plus vu mon niveau d'anglais) je tiens plus -__-
Et personne dans mon entourage n'est accro comme moi alors impossible d'exprimer ailleurs ma frustration totale ^_^''

J'avais lu y'a un mois, dans un interview d'Alex (/Steve) qu'on verrait un final musclé avec la mort d'un perso important, un départ, une trahison et un emprisonnement.
J'imaginais pas à quel point il disait vrai O_O

J'ai déjà lu quelques fanfic US qui ont résolu la question du Danny "restera /restera pas" à Hawai. Mais c'est vrai qu'avec un tel final, c'est dur de se projeter dans la tête des scénaristes.
Il y a tant de chemin possible !!!
Moi, tout ce que je vois, c'est surtout que les scénaristes ne devaient pas forcément être assurés que la série serait reconduite et surtout que tous les acteurs acceptent de rempiler.
Car c'est surtout le super bon plan pour évincer n'importe quel personnage principal sans que cela ne semble parachuter au premier épisode de la saison 2 !!!
Et pour autant, la suite sans le quatuor du départ ça pourra jamais marcher !!!!
(Même Kono qui était assez lisse au départ, avait réussi à prendre sa place dans le groupe à mes yeux)

Je pense quand même que Danny restera pour soutenir Steve (je n'imagine pas une seconde qu'il puisse les abandonner avec Kono alors qu'il a déjà fait le choix de ne pas rejoindre Rachel lors de son départ en avion).
Mais Danny sans sa fille... C'est pas Danny !!
Alors je dirais un mixte des deux : "je reste pour sortir les potes de leur galère" (avec l'aide discrète de Chin que j'imagine pas une seconde en traitre), puis "je rentre au NJ pour revoir ma fille".
Et genre un/deux épisodes plus tard, il revient avec ou sans sa fille pour poursuivre une mega enquête de la mort.
Ou il trouve lui même de nouveaux "sponsors" pour reprendre H5-O à son compte et c'est lui qui devient le chef (ce serait trop excellent, même si peu crédible ;p)

En tout cas, ça laisse vraiment sur sa faim u_u
Je sais pas comment on va réussir à tenir jusqu'à la rentrée prochaine -__-
Heureusement que comme toujours dans ces cas là, des centaines de fanfics sont là pour nous permettre de tenir le coup ;))))

En revanche, je vois super bien en début d'épisode 201, Steve en prison faire sa loi et avoir un tas de Bad boys à ses petits soins après deux trois match de basket mode "foot américain" ;p
Un peu à l'image d'un épisode de "The mentalist", où même en taule, il continue à résoudre des crimes et se faire accepter par tout le monde qui le prend là aussi pour un barge Rambo ninja ^__^x
Je reste moins optimiste pour Kono, petite bleue perdue dans l'univers carcéral

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 25 Mai 2011 05:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
oh! merci! tu me remontes le moral! danny pour steve et steve poutr danny! c'est vrai que c'est inquiêtant pour kono d'être en prison!!!! ainsi que pour steve!!!!!! :slashvaincra:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 31 Mai 2011 13:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
voici une photo de l'épisode où steve et danny partent en randonnée tous les deux: TOUS LES DEUX!!!!!!! rien que eux deux!!!!!! c'est pas chou!

Spoiler: Montrer
Image



Tou les deux, rien que steve et danny, dans la nature! imagination...

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 31 Mai 2011 18:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Sans conteste l'un de mes épisodes préférés !

Spoiler: Montrer
Entre la promenade en solo pour voir des peinture rupestres (tu parles d'un faux alibi pour d’isoler tranquilou dans la montagne loin de tous témoins gênant....)
La déclaration sans ambiguïté de Danny avec son dessin de cœur offert à Steve.


Et perso, moi qui suis une grande adepte devant l'éternel du Hurt/confort !!!

Spoiler: Montrer
Voir Steve devenir humain l'espace d'un instant en tombant lourdement, au point de se casser le bras...


Bref, plein de scène sympa en entrée de cet épisode !!!!
> Sans compter le beau clin d’œil à Mac Gyver au passage, avec le chatterton que tout bon héros doit posséder dans son sac de survie ! :lol:

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 02 Juin 2011 05:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
oui, plein de :pde:
et , celle-ci!!!!!!:
elle me fait rêver:



Là, on voit toute l'affection de Steve pour Danny! Au point que même, sur des forum non slash, on se pose des questions sur l'inquiétude que ressent steve pour Danny! :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 08 Juin 2011 18:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
J'ai fini la série (oui, l'intégral en 2 jours, je suis monstrueuse :lol: ) et la fin est TERRIBLE!!!
Je veux la suite! Comment vont-ils faire pour continuer ? En tout cas ça ouvre sur plein de suites différentes.
Déjà, je pense sérieusement pas que Danny va laisser son pote (petit ami ? :oops: ) rôtir en prison! Il va tout faire pour le sortir de là, lui et Kono. Donc je le vois mal rentrer dans le New Jersey J'ai été déçu par Chin, je m'attendais à ce qu'il combatte plus que ça l'arrestation de Steve. Bref, vivement la saison 2!

Sinon concernant les :pde: , les deux derniers épisodes en regorgent! J'ai littéralement adoré le 23ème! :slashvaincra:

Sérieusement, y aurait pas Rachel, on pourrait sérieusement se demander si les scénaristes nous balancent pas tout ces :pde: au nez pour nous faire comprendre quelque chose... lol

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 08 Juin 2011 18:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
aaah, dis-moi où sont les :pde: dans le dernier épisode! j'ai pas le courage de le regarder en pensant que danny reprend avec son ex-femme! :slashvaincra:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 08 Juin 2011 19:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
duneline a écrit:
aaah, dis-moi où sont les :pde: dans le dernier épisode! j'ai pas le courage de le regarder en pensant que danny reprend avec son ex-femme! :slashvaincra:

Spoiler: Montrer
Il y en a plusieurs, je ne les ai plus en tête. Lorsque Steve se rend compte que le gouverneur l'a surement trahis, il se confie à Danny qui tente de le rassurer... Mais c'est surtout à la fin quand Steve se fait arrêter, Danny est super en colère contre Chin (qui est celui qui arrête Steve) et il promet à Steve de le sortir de là. Il est super ému, tellement qu'il oublie de prendre l'avion pour le New Jersey et reste à Hawaïï, pour aider Steve, sans aucun doute.

Mais tu devrais regarder l'épisode car il est très bon. Au pire, dés que tu vois Danny avec Rachel, passe la scène! :lol:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 08 Juin 2011 19:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Je sais bien que Chin a un rôle difficile à cerner dans le dernier épisode, mais pour sa défense :

Spoiler: Montrer
Sachant qu'ils trouvent Steve devant le corps sans vie du gouverneur avec l'arme en main, il n'a aucun choix que de l'arrêter ! Or j'imagine que même pour Steve, vaux mieux que ce soit Chin - son ami - qui s'en charge qu'un policier inconnu qui pourrait le malmener !!
Donc pour moi, Chin a choisi dès cet instant, de devenir une taupe infiltrée dans le camp adverse, devenant ainsi la seule "chance" pour Steve de ne pas être victime de grosse bavure de la part des flics qui voudront peut-être venger le gouverneur en s'en prenant à lui !!
Du coup, je suis plutôt adepte de la théorie, que Chin prend vachement sur lui, par pur solidarité avec son équipe !

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 08 Juin 2011 19:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
merci pour ce conseil!!!!! :lol: :lol: :lol: merci pour l'info! :D
yes, je le pense aussi! mais dis-moi, mimimuffins, il y a-t-il des scènes slash?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com