Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 08 Juin 2011 19:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Bah, on a une scène où Steve critique les œufs de Danny :mrgreen:
- je préfère les œufs en poudre que tes œufs.
- tu aimes mes œufs
- ils sont horribles
Genre, Danny a l’habitude de lui faire le petit déj chaque matin :D

-----------
Rien à voir avec le slash, mais j’adore quand Danny s’oppose à l’idée de Steve d’aller cambrioler la maison du gouverneur, en demandant à tout le monde de voter pour ou contre, Steve lui rétorque :
- Five-0 n’est pas une démocratie, mais une dictature bienveillante.
C’est con, mais je trouve ca trop « chou » comme scène ^_^’’

-----------
Sinon truc sympa, quand Danny rejoint Steve dans sa maison - avec son pack de bière - pour partager et fêter avec lui une grande nouvelle que lui a annoncé Rachelle
Spoiler: Montrer
(tout bon amateur de slash, n’y verra pas la future naissance, mais le départ à venir de Rachel ;p),
Steve le chope par l’arrière, ce qui donne une petite danse peu virile ;p et les super question d’un Danny râleur comme d’hab
- C’est quoi cette embuscade ?
- Pourquoi la tenue de ninja ?
- Tu fais quoi ?
A chaque fois, j’ai envie de faire répondre Steve avec la célèbre phrase du Petit Chaperon Rouge : « Mais c’est pour mieux te manger mon enfant » ;)))

-----------
Et puis, bien sur, il y a l’avant dernière big scène qu’est l’échange de regard entre les deux persos quand Steve est arrêté et placé dans la voiture, et que Danny lui promet qu’il va s’occuper de tout !

-----------
Sinon anecdote !
Curieuse, j’ai récupéré la première saison de la série d’origine.
Et la voiture que Steve retape en milieu de saison (et qui devient accessoirement indispensable à Steve pour se déplacer pour le dernier épisode) est la même que celle du « premier » Steve Mac Garrett !
Je trouve le clin d’œil sympa, sachant que dans la version de 2011, ils disent que la voiture appartient au père de Steve.

-----------
Et encore, rien à voir, mais vous saviez que dans sa précédente série : « Three Rivers », le personnage - médecin - joué par Alex O'Loughlin a pour père « spirituel » (en fait, c’est son oncle qui lui a tout appris – dans le genre « comment voler sans se faire choper »), le même acteur que celui qui joue son père dans Hawai Five-0 !
Les deux acteurs doivent vraiment être amusés de se retrouver aussi souvent dans le même type de rapport ^-^’’

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 09 Juin 2011 19:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:D merci beaucoups de ta réponse!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 13 Juin 2011 22:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
mimimuffins a écrit:
Et encore, rien à voir, mais vous saviez que dans sa précédente série : « Three Rivers », le personnage - médecin - joué par Alex O'Loughlin a pour père « spirituel » (en fait, c’est son oncle qui lui a tout appris – dans le genre « comment voler sans se faire choper »), le même acteur que celui qui joue son père dans Hawai Five-0 !
Les deux acteurs doivent vraiment être amusés de se retrouver aussi souvent dans le même type de rapport ^-^’’


J'adore Three Rivers, dommage qu'il n'y ait eu que 13 épisodes. Quelqu'un sur LJ a posté une fic cross-over H50/TR. *sort sa pencarte "Andyyyyyyyy"* où Danny confond Andy avec Steve. Malheureusement c'est la seule. :(

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 13 Juin 2011 22:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Sans trop dévier de sujet, j'ai aussi regardé tous les épisodes de Three Rivers.
(En fait, j'ai téléchargé et regardé la filmo complète d'Alex O'loughlin ;p)

Mais y'a un petit quelque chose qui rend le tout pas assez crédible (trop de high tech peut-être).
Mais bon, ça se regarde tranquilou - en fond sonor - en mode "marathon", le temps d'une journée de vacance ;p
J'ai surtout (et assez bêtement) apprécié la coupe de cheveux d'Alex, qui y est similaire à celle dans H5-0 et non de Moonlight. Car son style "vampire pseudo romantique qui se la joue".... ça lui allait pas du tout ;p

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 18 Juin 2011 22:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Une question: Yaurait-il quelque chose entre l'agent du cia et Steve? Aaaah, pitié! répondez-moi! :cry:
mince, alors! J'ai vu l'épisode 24! :cry: :cry: :cry:

Spoiler: Montrer
Je ne pense pas que Chin soit un traitre! Il va tout faire pour que Steve soit innocenté ainsu que sa cousine! Par contre, attendez-vous peut-être à ce que Rachel et Danny emménagent ensemble à Hawaie.

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 19 Juin 2011 13:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Sniffff! je suis en colère! A ne pas lire si vous ne voulez pas avoir le coeur brisé!

Spoiler: Montrer
les scénaristes vont donner une petite-amie qui va apparaitre dans la saison 2 pour Steve: Ce la va être sérieucx entre eux!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 19 Juin 2011 15:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
T'avais raison duneline, je sens que je vais pas mais alors pas du tout aimer la fin de la saison :twisted:
Bon, je me réserve à la diffusion française pour le moment donc je veux pas tout savoir mais bon... ça va mal passer, j'te le dis ! :x

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 19 Juin 2011 16:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'en ai appris plus:

Spoiler: Montrer
Elle s'appelle Lori Wilson et elle sera la version "female de Mac Garret"Dixit les scénaristes :evil:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 19 Juin 2011 20:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Aaaah, je suis vraiment écoeuré:

Spoiler: Montrer
L'équipe va changer! on ne sais pas qui mais les scénaristes nous promettent de grosses surprises! Lori Wilson va bien intégrer l'unité 5.0 pour une romance avec Steve! Il y aura un nouveau gouverneur mais il n' y aura plus 'immunité! :evil:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 19 Juin 2011 20:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
L'actrice qui joue Kono a soit disant assez d'habiter hawaii
quand a la romance !! si cela arrive Argggggggggg nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi on a pas droit a ce qu'il nous ont mit en bouche avec leurs messages sublimino!! entre Steve et Danny!!!! :maiseuh:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawaii Five-0 (saison1)
MessagePosté: 13 Aoû 2011 19:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Ca y est! La date est connue pour la diffusion du premier épisode de la saison 2: Le 19 Septembre aux USA! Yessssss!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com