Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Doctor who saison 6
MessagePosté: 01 Mai 2011 13:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
alors vous en pensez quoi de ces deux premier zode ? j'avoue que même si j'ai pas tout comprit j'ai adorée ^^


le bisou entre river et le doc était magnifique et l'autre empoté qui sait pas quoi faire de ses main avouez qu'il est trop chou ! bon la phrase de river après me file le bourdon mais bon

j'aime bien river sa me dérange pas que ce soit elle qui "remplace" rose


quand a canton je l'adore *noir ? ouiii il l'es* mdr j'espère qu'on le reverra

la gamine j'étais sur que c'était celle de amy mais alors la fin me laisse perplexe quelqu'un a une théorie ? j'aimerais pas qu'elle sois la fille de amy et du doc...


voilà j'ai hâte d'en savoir plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor who saison 6
MessagePosté: 01 Juin 2011 14:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Je vois que je ne suis pas la seule accro à Doctor Who ici!
Cette nouvelle saison est pleine de rebondissements, surtout le dernier épisode diffusé (N°6) qui finit sur un cliffanger de la mort qui tue. :o

Pour ce qui est du personnage de River, j'avoue que je l'adore. Au début, dans la saison 4, lors de sa première apparition, je ne savais pas trop quoi penser d'elle, mais plus on en apprend sur son personnage, plus je l'aime. Elle est drôle, complexe, à un petit côté sexy, bref, j'ai vraiment hâte de connaître enfin ses secrets et d'assister à son histoire d'amour avec le Docteur.
Je ne la considère pas vraiment comme la "remplaçante" de Rose, mais plutôt comme l'autre grand amour du Docteur. Les deux histoires sont différentes, mais ont autant d'importance. Rose et lui partageaient un amour plus doux, plus pur, presque chaste, cela étant due à sa jeunesse. River est une femme, une vraie, sa relation avec le Docteur est donc plus adulte, plus instense je dirais. Leur premier baiser était ébouriffant :oops:

La série faisant une pause dés la semaine prochaine et après la "révélation" de la véritable identité de River, je sens qu'on va encore avoir droit à un épisode riche en émotions.
Ma théorie est qu'elle est la future femme du Docteur, par contre je ne sais vraiment pas qui est "l'homme bien" qu'elle va tuer...

Quant à la fille d'Amy, je suis paumée aussi, faut dire qu'ils sont douées pour créer des mystères dans cette série :lol:

Vivement la suite!

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor who saison 6
MessagePosté: 01 Juin 2011 17:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
rien ne dit que la petite fille soit celle d'Amy malgré la photo d'Amy et d'un bébé dans les bras, ni du Doctor et d'Amy bien qu'on la voie se régénerer dans la ruelle; c'est peut être celle du Doctor et de River ou encore River enfant, qui peut savoir...
d'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à ce que Amy soit une doublure de chaire et ce, depuis plusieurs épisodes par contre les Doctor échangeant leur chaussures pour tetser les autres oui!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor who saison 6
MessagePosté: 06 Juin 2011 05:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
La révélation est tombée! Amy est bien la mère du bébé qui EST River Song! :mrgreen: :mrgreen:
Oulala! Donc le Docteur va sérieusement fricoter avec la fille d'Amy et Rory, je pense que ça promet des scènes très intéréssantes pour l'avenir! En tout cas, cet épisode d'avant "pause d'été" était vraiment super!

Vos avis sur cette révélation ?

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor who saison 6
MessagePosté: 06 Juin 2011 14:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
je le supposais fortement et j'en ai été convaincue à la minute où River rencontre Rory à la prison!!! par contre si elle est capable de se régénérer pourquoi meurt-elle sur la planète bibliothèque et que Ten la télécharge dans l'ordinateur central ?!
A noter que le couple River/Ten est beaucoup plus sexy que River/eleven!! en fait nimporte qui avec Ten ferait un couple plus sexy qu'avec Eleven...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor who saison 6
MessagePosté: 08 Juin 2011 17:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, je viens de regarder l'épisode et je n'ai pas été déçue puisque j'avais deviné qui était River.

Maintenant, y'a plus qu'à attendre la suite en septembre. C'est loiiiiiiiiiiiiin !!! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor who saison 6
MessagePosté: 22 Juin 2011 16:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011 21:08
Messages: 149
Moffat est un génie du mal ... Nous mettre une pause d'été après un épisode comme ça, c'est de la torture !!!

Ce qui m'a fait rire, c'est que même si maintenant, on connait la véritable identité de River, en fin de compte, on en sait toujours pas plus sur elle !!!

Quand à "l'homme bien" qu'elle tue, j'espère juste que ce n'est pas Rory, parce que l'émotion qu'elle a eu en le voyant à la prison dans le dernier épisode est assez louche ! Et elle le reconnait pas tout de suite, alors que c'est son père !!! Ça ne présage rien de bon, selon moi ...

_________________
Image

Et au cas où vous n'auriez pas compris : Membre de l'ARMY et Adoratrice de Cricri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor who saison 6
MessagePosté: 22 Juin 2011 19:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Quand à "l'homme bien" qu'elle tue, j'espère juste que ce n'est pas Rory


nop moi je dirais que l'homme bien c'est le docteur vu le regard qu'elle lui lance quand elle dit sa justement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor who saison 6
MessagePosté: 22 Juin 2011 19:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011 21:08
Messages: 149
Oui, je pense aussi, car si River est la fille d'Amy, et que la petite fille du premier épisode est le bébé que l'on voit sur la photo avec Amy ... River est l'impossible astronaute. Et sachant que l'astronaute tue le Docteur => River tue le Docteur. CQFD !

Mais Moffat est un tordu, donc j'imagine que c'est beaucoup plus compliqué que ça ! lol

_________________
Image

Et au cas où vous n'auriez pas compris : Membre de l'ARMY et Adoratrice de Cricri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor who saison 6
MessagePosté: 22 Juin 2011 19:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
surtout que le docteur dit a l'astronaute avant qu'il ne tire ''c'est bon je sais que c'est toi''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor who saison 6
MessagePosté: 24 Aoû 2011 17:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Encore moi !

nouvelle épisode dans les théorie bidon de lune

Alors hier il était une heure du matin et je jonglait (si si c'est possible) entre les épisode ou ce trouve river et j'ai remarquer sa :

- Dans l'épisode deux je sais pas si vous vous souvenez mais quand le doc ramène river a la prison et qu'il échange leur premier bisou et il lui dit (en gros) "c'est la première fois pour moi et après tout y a une première fois a tout"

ceux a quoi elle répond et "une dernière fois" sur air tellement triste que tu te dit que forcement y a un truc

et elle porte cette tenu :

Image


et ensuite dans l'épisode 7 quand elle vient faire LA révélation elle porte exactement la même

Image


ce qui me fait dire que c'est le même jour pour elle par ce que j'ai vérifier (bon pas dans tout les épisodes mais sur la plus par) elle porte pas la même tenu


Image

pandorica

Image

et épisode 1


ma conclusion (oui enfin je sais tout sa pour sa ) je pense qu'il vont nous faire un point de vue de river

comme il ont fait pour la pandorica avec le doc qui revis tout d'un autre point de vue

dans Flesh and Stone (vf Le Labyrinthe des Anges (2/2)) si on avait bien regarder on aurait vu que le doc qui parle a amy quand elle a les yeux fermer a sa veste (puisque c'est celui qui remonte le temps et revis sa vie a l'envers)
alors que le doc de l'épisode lui l'avais pas et la je suis sur qu'il nous font le même coup


bon alors vous en pensez quoi a par que Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor who saison 6
MessagePosté: 24 Aoû 2011 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011 21:08
Messages: 149
Joli coup d'oeil !!!

Et j'ai vu ça sur hypnoweb, qui semble confirmée ton idée d'un épisode en point de vue River, mais pas sur la même scène :

Citation:
River sera de retour. Et on connaîtra enfin la vérité sur elle. On aura le droit à sa première rencontre avec le Docteur "de son point de vue à elle". Un épisode à la L.I.N.D.A. ?


Sinon, moi je dis, samedi, Let's Kill Hitler !!!

_________________
Image

Et au cas où vous n'auriez pas compris : Membre de l'ARMY et Adoratrice de Cricri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor who saison 6
MessagePosté: 24 Aoû 2011 18:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Joli coup d'oeil !!!


même pas c'est juste que j'ai vu les épisode 100 fois et qu'a la 101iène j'ai dit aaaaaahhh tiens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor who saison 6
MessagePosté: 27 Aoû 2011 20:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Je viens de regarder Let's kill Hitler. L'épisode était sympa, mais il y a un détail dedans qui m'a fait bondir de joie, m'a mis à deux doigts de pleurer et m'a donné envie de me refaire les premières saisons.

Spoiler: Montrer
Quand Eleven demande à un moment, "Show me someone I like" dans le Tardis. Et un hologramme de Rose apparait durant une, deux secondes. Ca a suffit pour moi. Elle me manquera toujours. :(

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor who saison 6
MessagePosté: 26 Juin 2012 23:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012 01:13
Messages: 688
J'ai vue l'épisode des clones aussi il est pas mal !
Mais celui qui ma marquer ces celui ou le docteur meurt bien sur j'ai chialer comme une m**** devant ma Tv et
celui ou le docteur est le meilleur de tous une guerre sent sang --' BRAVO !!!
et le bébé un clone Bravo encore mais sérieux ces quoi la suite impossible il nous passe pas les épisodes les Sa***
Il sont revenue sur le 9ème Doc' en se moment !!!!

_________________
"Et toi ton style , c'est comment ...? c'est plus de compenser ton manque de confiance en toi et tes lacunes d'auteur en déversant des atrocités sur une société soit disant "injuste" qui te rejette mais sans doute parce que t'es un connard"

"Votre professeur de français et moi sommes très fâchés les enfants, quand on vous à parlez de l'expression "mettre des bâtons dans les roues" ,ont ne vous à jamais demandé de l'illustré, en mettant des morceaux de bois, dans les roues du fauteuil de la petite Émile! C'est très méchant! Émilie est une petite fille comme tout le monde... enfin presque ... " J.F

"Oui mais qu'est-ce qu'il vous a dit avant de vous frapper ?
Je vais t'en mettre une dans ta gueule espèce de salope ?
Donc on peut dire qu'il vous avait prévenue ?"

Army♥ Houson♥ Snarry♥ Doctor♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com