Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [TV] Glee saison 2
MessagePosté: 12 Nov 2010 19:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
OMFG!!!!

spoilers pour l'épisode 6 de la saison 2.

Je crois bien que c'est mon épisode préféré de la série avec Journey. (jGroff tu me manques :brokenheart:)

J'adore Blaine, (et j'adore l'acteur qui joue Blaine: Darren Criss aka Harry Potter dans A Very Potter Musical) et j'adore l'amitié entre lui et Kurt. Et sinon ZOMFG parce que je m'y attendais pas du TOUT! Dave Karofsky qui embrasse Kurt c'est :heart: :wouah: J'en veux encore!!!! Maintenant la question est-ce que ça va être lui le chéri de Kurt ou est-ce que ça va être Blaine? Perso je vote pour un 3some. (comme ça la "team Blaine" et la "team Dave" seront ravies XD)

Dans une interview de Max Adler qui joue Dave Karofsky dit qu'il joue au moins dans les cinq prochains épisodes! YAY! J'ai hâte de voir comment les scénaristes vont faire évoluer son personnage. :)

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TV] Glee saison 2
MessagePosté: 02 Déc 2010 22:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Je m'attendais pas du tout a ce se soit dave Karofsky qui embrasse Kurt. J'imagine mieux Kurt avec Blaine, ils sont trop mignon tout les 2. Je suis pressé de voir comment vas être développer l'histoire de Kurt et surtout quel personnage va être son petit ami.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TV] Glee saison 2
MessagePosté: 07 Fév 2011 14:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
ZOMG!!!!!

Je sais pas si vous avez pu voir l'épisode de hier soir/ce matin. Mais il est ENORME!!!!
J'adore l'évolution de Dave qui finalement n'est qu'un "petit garçon effrayé" comme l'a hurlé Kurt. Et Finn qui lui propose d'aller avec lui à Dalton pour qu'il s'excuse auprès de Kurt :brokenheart: et qu'il rejoigne le Glee Club. Et Dave qui lui dit qu'il veut pas faire partit du club parce qu'il a peur de voir Kurt. Ca me donnerait presque envie de pleurer.

Bon, moi j'vais aller re-regarder l'épisode.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TV] Glee saison 2
MessagePosté: 11 Fév 2011 01:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
WOW, j'ai du m'endormir quelques secondes l'épisode de dimanche. Alicya, à quel moment Dave dit-il qu'il a peur de voir Kurt ? Parce que si je pense bien au même, les raisons qu'il donne sont sensiblement différentes. C'est plutôt genre "J'ai gagné un match de championnat et je suis revenu au top, qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie de retourner dans votre club de tapettes?" ou quelque chose de ce goût-là (hypocrisie, quand tu nous tiens). Aurais-je loupé quelque chose ?

Pour l'épisode d'hier, je ne dirai qu'une chose: dans ta face, Blaine. Je ne peux pas les cadrer, lui et son sourire ultra-bright mode je-sors-d'une-pub-colgate. En plus, à chaque fois que les Warblers chantent, j'ai envie de me pendre et de simultanément me tirer une balle. Enfin, j'avoue quand même que ce qu'il s'est pris dans la gueule, ça devait faire mal.
J'ai pas aimé non plus les faux espoirs de Kurt au début. C'était TELLEMENT évident qu'il allait se prendre un retour de bâton. M'enfin, leur petite discussion à la fin était chouxie et bizarrement je ne peux quand même pas m'empêcher de piailler quand je les voie ensemble. Alors j'espère qu'ils vont enfin arrêter de se tourner autour et entrer dans le vif du sujet.

T'façon, dans Glee, j'ai surtout un faible pour certains couples hétéro. Comme le tout neuf Lauren/Puck. Ils m'ont fait complètement délirer dans cet épisode. Et Puck qui pousse la chansonnette, c'est juste orgasmique. Franchement, elle a de la ressource, parce qu'il aurait pu me dire les pires saloperies avec cette voix-là, j'aurais quand même couru pour me jeter dans ses bras :lol:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TV] Glee saison 2
MessagePosté: 11 Fév 2011 21:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Arf, nen, il le dit pas, mais perso c'est comme ça que je l'ai pris. Parce que jusqu'à ce que Finn lui propose d'aller s'excuser il semble partant pour faire partit de Glee (du moins il semble pas désapprouver) par contre dès que Kurt rentre en jeu c'en ai finit.

J'adore Darren Criss mais je supporte pas Blaine. C'est tout pour lui chez les Warblers. grrrrr. (moi je suis team Kurtofsky XD)

Dans les couples hétéros j'avoue que le Puck/Lauren est super, surtout quand on se rappelle que Puck disait à Quinn qu'il ne se fait pas des grosses. Mais j'crois qu'il est surtout intéressé par Lauren parce qu'elle le veut pas et qu'elle représente donc un challenge pour lui. J'aime beaucoup le Quinn/Sam mais malheureusement Quinn est une pouffe qui sait pas ce qu'elle veut.

J'ai trop hurlé sur Puck quand il a chanté Fat Bottomed Girls. Mauvais choix Noah, mauvais choix!!!! é_____è

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TV] Glee saison 2
MessagePosté: 16 Mar 2011 22:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
J'ai vu l'épisode 16 et il est juste ENORME :mrgreen: . :neurones: :wouah: :heart: 5 chansons par les Warblers, Blaine ou/et Kurt.

On a eu droit a un Baiser entre Blaine et Kurt. Enfin !!!!! La scène était trop mignonne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TV] Glee saison 2
MessagePosté: 18 Avr 2011 16:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2011 13:27
Messages: 33
Localisation: derrière toi!
Pour l'instant mon épisode préféré de las saison 2, c'est le 14 avec la chanson de Ke$ha (et ce qui s'en suit!!!)
Grand n'importe quoi du côté des élèves et aussi des profs!
J'adore le couple Puck/Lauren (super improbable, donc intéressant!)
Par contre, le Blaine, je ne le sens pas du tout... je sens que Kurt va encore morfler... j'espère me tromper!

_________________
Tout ce temps que j'ai perdu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TV] Glee saison 2
MessagePosté: 30 Avr 2011 17:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    Pour ce qui est de Blaine (Spoiler saison 3)
    Spoiler: Montrer
    Apparemment il va être transféré et va arriver dans les News Directions. Donc bon, si Kurt doit morfler, ça sera sans doute pas pour tout de suite.


    Mais, je sais pas j'ai l'impression d'être la seule à aimer Blaine. J'peux concevoir qu'on n'aime pas son personnage, mais il a de bons côtés, non? Enfin, après l'épisode 18 ou on le voit chanter, et puis la p'tite scène d'au revoir etc. C'est-y pas trop chou? Non? Bon ok j'vais ruminer ma pensée toute seule dans un coin.

    Pour ce qui est de Dave (j'dis Dave parce que j'ai du mal à écrire son nom de famille en fait.), dans l'épisode 18 (ouais bah je l'ai adoré cet épisode, OUI. En même temps quand on voit le duo Rachel/Quinn, la scène au centre commercial sur Barbra Streisand et la scène finale -Est-ce que je suis la seule à avoir complètement craqué quand j'ai vu les petits pas de danse de Kurt au début de la chanson (épaule/ épaule/ épaule saut sur le côté.) ?
    Bref. Dave. Perso je suis pas du tout persuadée que ce côté brigade anti-agression va durer éternellement. J'en sais rien mais perso j'le sens super mal. Même si je pense que jusqu'au bal ça va aller, parce que Santana a un plan pour le prom, mais après... Ca va partir en live, j'pense.

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TV] Glee saison 2
MessagePosté: 07 Mai 2011 14:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 06 Mai 2011 14:57
Messages: 5
En trainant sur les forums anglais j'ai cru comprendre que le bal allait mal se passer pour dave. Même s'il semble faire partit du casting de la saison 3, il se pourrait que son personnage n'apparaisse pas après l'épisode 20 ou 21. Il rejoint le tournage de "detention of the dead" (dans un autre état?).

Sinon, j'ai vraiment du mal avec Blaine et les Warblers. J'ai l'impression de voir un mélange entre un boys band et une histoire pour enfant (trop parfait, sans profondeur).

Spoiler: Montrer
Kurt devrait rencontrer quelqu'un de spécial à New York... peut être que se n'est pas lui qui souffrira (si toute fois, une poupée est dotée de sentiment)


Puck et Lauren... il avoue lui même que le fait qu'elle le traite aussi mal que sa mère lui plaît. Et Mark Salling, en plus d'être mignon, est super convaincant dans son rôle de voyou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TV] Glee saison 2
MessagePosté: 17 Mai 2011 20:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
Joyce a écrit:
    Mais, je sais pas j'ai l'impression d'être la seule à aimer Blaine. J'peux concevoir qu'on n'aime pas son personnage, mais il a de bons côtés, non? Enfin, après l'épisode 18 ou on le voit chanter, et puis la p'tite scène d'au revoir etc. C'est-y pas trop chou? Non? Bon ok j'vais ruminer ma pensée toute seule dans un coin.

    Est-ce que je suis la seule à avoir complètement craqué quand j'ai vu les petits pas de danse de Kurt au début de la chanson (épaule/ épaule/ épaule saut sur le côté.) ?


Rassure toi j'adore Blaine aussi. Depuis son arrivé dans la série et Teenage dream chanté "pour" Kurt j'ai craqué.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé la danse de kurt (si j'oublie l'erreur au montage un coup il est appuyé sur la rambarde puis il ne l'est plus et il l'est de nouveau lol). mais je l'ai surtout adoré lors de la chanson Born this way, trop sexy Kurt !!! dommage que Blaine l'ai pas vu^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com