Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 24 Juil 2010 19:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2010 01:40
Messages: 68
Localisation: Dans un champ, une pâquerette entre les dents, dessinant des choses obscènes
Youp youp, j'me permets de créer cette petite section pour qu'on puisse tous papoter tranquillement sur les storylines des shows Raw et Smackdown !

Et comme inauguration musclée, deux images :

Le "nouveau" CM Punk :
Spoiler: Montrer
Image
Alias Satanas ou Iznogoud :lol:



Et le membre masqué de la SES :
Spoiler: Montrer
Image
Qui n'est autre que Joey Mercury !

_________________
---

"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons du monde, la Terre vue du ciel ressemblerait à un immense champ de coquelicots"

Image

Colchiques dans les prés, fleurissent fleurissent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 24 Juil 2010 19:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Juil 2010 23:26
Messages: 172
Spoiler: Montrer
jl'avais dit (pour Mercury) par contre je trouve qu'il a perdu du muscle en tout cas j'espere que les officiels lui ont promis un grand futur parce qu'il a quand même sacrifié ses cheveux si c'est pour finir jobber. En tout cas il était mieux avec ses cheveux

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 25 Juil 2010 11:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Punaise ! Bon punk avec sa nouvelle coupe et la barbe il fait juste peur... Et pourtant c'est un de mes choucou !

Sinon pour le membre démasqué de la SES :shock: waouh c'est clair que les cheveux en mois et avec une nouvelle carrure j'y aurais pas du tout pensé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 25 Juil 2010 12:04 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Moi j'avoue que je ne vois même pas qui c'est... ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 25 Juil 2010 12:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2010 01:40
Messages: 68
Localisation: Dans un champ, une pâquerette entre les dents, dessinant des choses obscènes
P'tite piqûre de rappel "Mais kisséça?"

Spoiler: Montrer
-Joey Mercury-

La page Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adam_Birch

La suite de l'histoire :

Joey Mercury a été dans la WWE dans l'équipe de Tag Team MNM avec John Morrison et Mélina.
Au cours d'un Ladder Match les opposant aux Hardy Boyz, il se prend un violent coup d'échelle en pleine figure et se retrouve complètement défiguré.

Le match en question :
http://www.youtube.com/watch?v=5kCuxxcNk4A

Au final, il doit arrêter le catch et on ne le voit plus pendant 3-4 ans. En même temps, il a dû subir de lourdes opérations de chirurgie faciale, vu qu'il est passé de ça

Image

à ça

Image

en l'espace de quelques secondes.

Pour la petite anecdote, il paraîtrait que Joey se soit très mal remis de cette opération et ait fini complètement accro aux anti-douleurs. Alors Punk a décidé de s'attaquer à son cas pour le sortir de son addiction, et, apparemment, aurait réussi son coup.
Après, info ou intox, on sait jamais...


Avec ça, j'avoue être d'accord avec Catze. J'espère vraiment qu'il a pas été mis dans la SES juste pour servir de piédestal à Gargamel Punk. Parce que Serena et Luke, des fois, on se demande vraiment à quoi ils peuvent bien servir d'autre...

D'ailleurs, toujours à propos de la SES :

Spoiler: Montrer
On parlait du grand départ façon Diva de Gallows au cours du show précédent. Beh apparemment, tout va pour le mieux dans la meilleure des sectes, vu qu'il n'est plus question de petites disputes internes.
En même temps, sachant que leur feud est contre le Big Show, ils ont intérêt à se serrer les coudes pour le vaincre !

_________________
---

"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons du monde, la Terre vue du ciel ressemblerait à un immense champ de coquelicots"

Image

Colchiques dans les prés, fleurissent fleurissent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 25 Juil 2010 12:40 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ok, merci pour toutes ces informations :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 25 Juil 2010 16:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Juil 2010 23:26
Messages: 172
:laughing: :laughing: :lol: gargamel punk pour Serena elle fait comme la majorité des divas elle sert pour faire jolie
Sinon vous trouvez pas qu'il s'est fait avoir mysterio parc'que avoir un titre pour à peine un mois :? j'avais lu comme quoi il l'avait eu pour conpenser le fait qu'il ne puisse pas prendre de vacances (absence du taker etc) mais franchement l'avoir que 1 mois

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 25 Juil 2010 16:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2010 01:40
Messages: 68
Localisation: Dans un champ, une pâquerette entre les dents, dessinant des choses obscènes
catze a écrit:
Serena elle fait comme la majorité des divas elle sert pour faire jolie

Ou comme Cody Rhodes ! :mrgreen:

Franchement, j'sais pas. Le fait qu'il ait eu sa ceinture que pendant un mois, finalement, j'trouve que ça colle plutôt bien au niveau de l'histoire... Pour une fois ! xD
Là le titre revient à Kane, qui va sûrement le garder jusqu'à SummerSlam où il va se prendre une bonne raclée par son frère. Enfin, j'le vois comme ça...

Quant à Rey Rey, j'pense qu'il a dû gagner au change : un bon gros chèque avec une belle poignée de zéros dessus, et il est parti pour subir la prise la plus ridicule de l'histoire du catch pendant trois-quatre semaines d'affilée. Un peu comme si, au dernier moment, ils allaient nous annoncer que sa cheville a lâché et que donc il peut plus participer au SummerSlam.
Spoiler: Montrer
Et là, paf! Taker apparait et prend sa place de #1 contender !


Nan très honnêtement, j'sais pas du tout. Mais j'aime bien le voir boiter d'une jambe, puis de l'autre, lorsqu'il descend la rampe ! (ah, quel acteur !)

_________________
---

"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons du monde, la Terre vue du ciel ressemblerait à un immense champ de coquelicots"

Image

Colchiques dans les prés, fleurissent fleurissent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 25 Juil 2010 17:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Juil 2010 23:26
Messages: 172
bof le retour du taker :? ça devient lassant à force puis c'est malheureux mais il a de plus en plus de mal à catcher.
c'est vrai que la prise Swagger est ri-di-cu-le franchement je trouve que ça fait pas réaliste

_________________
Image


Dernière édition par catze le 25 Juil 2010 17:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 25 Juil 2010 17:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2010 01:40
Messages: 68
Localisation: Dans un champ, une pâquerette entre les dents, dessinant des choses obscènes
Haha la prise de Swagger, on l'a essayée l'autre jour avec mon frère. Pas dure à faire, pas douloureuse, juste la jambe en l'air et l'autre qui la tient... Elle vaut strictement rien! :laughing: :laughing: :laughing:

Le Taker, c'est comme Rey Rey ou Cena, c'est une poule aux œufs d'or. Faut croire qu'ils se sentent obligés de le sortir à tout va et c'est dommage parce que d'autres personnages en pâtissent sévèrement. (Je veux un rôle de vrai méchant pour Drewsie, ****** ! Il a du potentiel ! Et il serait plus crédible que Swagger...)

D'ailleurs... C'est qui cet Alberto Del Rio? O_O Parce que ça fait près d'un mois qu'on l'voit en pubs dans SmackDown

_________________
---

"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons du monde, la Terre vue du ciel ressemblerait à un immense champ de coquelicots"

Image

Colchiques dans les prés, fleurissent fleurissent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 25 Juil 2010 17:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Juil 2010 23:26
Messages: 172
moi aussi je veux un rôle pour mon drew (oui il est à moi :lol: ) en plus il est beaucoup plus beau que Swagger bon d'accord c'est pas trés compliqué

Pour Alberto Del Rio c'est un gars de la NXT (saison 2) à mon avis il vont nous faire le même coup qu'avec Otunga :roll: on va pas arrêter de le voir et puis pouf il va disparaître dans le tas des Rookie

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 26 Juil 2010 10:16 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
kamori12 a écrit:
Haha la prise de Swagger, on l'a essayée l'autre jour avec mon frère. Pas dure à faire, pas douloureuse, juste la jambe en l'air et l'autre qui la tient... Elle vaut strictement rien! :laughing: :laughing: :laughing:
Ah pas bien pas bien ! Les catcheurs ils le disent : NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 26 Juil 2010 12:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2010 01:40
Messages: 68
Localisation: Dans un champ, une pâquerette entre les dents, dessinant des choses obscènes
MAPI a écrit:
Ah pas bien pas bien ! Les catcheurs ils le disent : NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS ^^


Méééééééeuh Mapi ! J'sais bien qu'ils disent qu'il faut pas, mais tant qu'on n'en vient pas au Swanton Bomb ou au Tombstone Piledriver, ça passe encore ! é_è

Et pis c'marrant de faire du catch à la maison... Ca fait paniquer la Maman alors qu'on s'fait pas mal... *grommelle comme une enfant prise la main dans la boîte à cookies*

_________________
---

"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons du monde, la Terre vue du ciel ressemblerait à un immense champ de coquelicots"

Image

Colchiques dans les prés, fleurissent fleurissent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 01 Aoû 2010 22:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2010 01:40
Messages: 68
Localisation: Dans un champ, une pâquerette entre les dents, dessinant des choses obscènes
Bwaaaah alors la Maison du Bonheur (uiui, appellation du terroir pour qualifier mon chez-moi) a décidé de s'coucher tôt, alors j'ai le temps de vous couvrir de spoilers ce soir !


- Spoiler SmackDown! : l'alibi de The all american American american american american ame... -

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

Il était en train de faire des choses super américaines avec son pôpa, comme du footing, de la pêche au gros (à l'énormissime, d'ailleurs, vu le poisson Oo) et un concours répugnant de plus gros mangeur d'ailes de poulet !

Forcément, Kane a pas apprécié, et Pôpa Swagger s'est pris une taulée.



- Spoilers Raw du 26/07/2010 - (à chaud, à froid, à tempéré et à photos floues)


Spoiler: Montrer
Petite note de rappel : Suite aux actions de la Nexus (qui ont réitéré l'assaut pendant le Money in the Bank, mais aussi pendant NXT... Et ont bousillé au passage Edge, Jericho, Evan Bourne et Yoshi Tatsu pour le plaisir...), le vestiaire de Raw a décidé de s'allier pour leur mettre une raclée au Summerslam. Mieux, selon Cena : "Pour les démolir et y mettre un terme DEFINITIVEMENT"


Le show commence sur un speech de Cena, qui, ma foi, est de plus en plus drôle avec ses allusions à la sub-culture américaine.
Il parle notamment d'une vision d'horreur qu'il a eue de sa dream team superstarsienne, à savoir qu'il n'est pas Superman, que Jericho et Edge ne sont pas Batman et Robin, et que le Great Khali en WonderWoman, franchement, ça l'a fait cauchemarder toute la nuit. Il a même photoshoppé toute la fine équipe pour le délire. (J'exige de voir ce montage ! :laughing: )

Apparemment, Jericho n'est pas d'accord avec ça, vu qu'il apparaît sur le ring. Ou alors il en a simplement marre que Cena lui vole la vedette. Au choix.

Eeeet en fait, c'est parce que la langue de Cena a rippé et qu'il a osé dire "mon" équipe. Ooouh, sacrilège pour Jericho, qui s'estime être le responsable direct des actions de la Nexus, ayant été le mentor de Wade par le passé. Petit speech ponctué de "hypocrites" et "parasites", où Chris veut s'attribuer la part du lion et appeler l'équipe "Equipe Jericho". Cena lui dit qu'il peut faire tout c'qu'il veut, chouiner autant qu'il veut, tout ce qui lui importe, c'est d'éclater la Nexus. Et au moment où Jericho s'emporte et déclare que tout ce qu'il doit faire doit se conformer au moindre de ses caprices, Cena lui gifle la main (le bitchslap pour être plus précise) et lui fait lâcher son micro.

Image

Image

Cena déclare alors (alors que Jericho, outré, a les larmes aux yeux) que ce qui se passe n'est pas une affaire personnelle, mais une affaire qui touche directement le business WWE dans son intégralité, et que si la Nexus continue comme ça, la WWE est finie. Combat de coq, Cena hurle à Chris que si il revient tout le temps, c'est à cause de la compagnie. Et que si ça continue, il n'y a plus de compagnie. Alors ils sont obligés de se serrer les coudes.

"Chris Jericho, you are essential to this team"

Jericho ramasse son micro et déclare qu'il sait pourquoi il lui est essentiel. Parce qu'il est le meilleur. Et Cena a besoin de lui à ses côtés. Mais Jericho voit le tableau en son intégralité. En effet, la menace principale pour le moment est la Nexus. Mais la vraie menace est Cena lui-même, se pavanant au milieu de la foule, adulé de tous, et suivi par une masse colossale de "drônes". Alors au SummerSlam, il mettra sa race à la Nexus. Et quand ça sera fini, Cena est le prochain.
Alors Cena s'enflamme, et ils partent pour se battre. Mais le GM se réveille de sa sieste de début de soirée et envoie un mail. Le match de Jericho et Cena contre la Nexus au SummerSlam sera un Elimination Match. Mais le must, c'est que le duo va se battre, non pas l'un contre l'autre, mais ensemble. Juste parce que là, c'est l'travail d'équipe qui prime, et les egos sont tellement surdimmensionnés qu'il y a du boulot.
Et s'ils ne sont pas d'accord...

"And if you're not alright with that, I've got two words for you..."

Notakamo : P*tain. P*tain p*tain p*tain p*tain p*tain p*******tain !!

***

Combat Randy Orton / Jey Uso (matés d'un oeil torve par Sheamus, qui devra se battre contre Orton pour sa ceinture au SummerSlam)

Juste une remarque pour quand vous verrez le combat. Randy passe son temps à exhiber ses pecs et ses prises à Sheamus tout en le fixant du regard. Ca ressemble à une parade nuptiale.
Tout le monde dort chez moi donc je suis forcée au mutisme. Mais je hurle :pde: dans ma tête...

Vainqueur : Randy Orton.

Image

Randy fait signe, hyper sensuellement (enfin, pour mes yeux de slasheuse), à Sheamus de monter sur le ring avec lui. Mais là, BIM! Jimmy Uso l'attaque par derrière !
Sheamus se précipite sur le ring et va pour donner un coup de pied à Orton, mais ce dernier se couche et c'est Jimmy qui se mange la botte du Celtic Warrior. Et quand notre "Human Jar of Mayonnaise" préféré va pour cogner Orton, the Viper lui cale un bon vieil RKO !

P*tain the Miz arrive avec sa valise ! Il se précipite sur le ring et s'prépare super vite pour que l'arbitre puisse lancer le match. Go Miz Go !! Sheamus est en train de ramper pour se sortir de ce bourbier, le Miz est prêt et... Randy Orton profite que l'arbitre ne regarde pas pour l'RKO à lui aussi...
Notakamo : Nooooon ! (quoique j'avoue voir Orton jurer comme un charettier tellement il a flippé de pas se retrouver contre Sheamus est terriblement drôle xDD)

Vainqueur contre Jimmy Uso, Jey Uso, Sheamus et The Miz :
Randy Orton.

Image

***

Pendant ce temps, backstage.

Image

Edge tente de convaincre Ted DiBiase de rejoindre l'équipe à la place de Khali, sous le regard désaprobateur de Maryse. Il dit que Cena a une équipe instoppable, mais il doute de Khali, disant qu'il est peut-être grand, mais il est aussi maladroit, bête et incontrôlable.
DiBiase le rassure en lui disant que Cena se rendra compte de son erreur d'avoir choisi et Khali, et Morrisson. Et que de toutes façons, il va le lui montrer en se confrontant à Khali.

Pendant ce temps, l'interprête de Khali complote quelque chose.

***

Alors que tout ça se passe backstage, the Miz et Sheamus se chamaillent sur le ring. Le GM intervient.
"J'ai trouvé l'équipe qui va se confronter à Cena et Jericho ce soir : Sheamus et The Miz."
Hmmmm ça sent bon l'esbrouffe et l'combat d'egos, tout ça !

***

Retour en coulisses avec Edge au téléphone.
Khali débarque en hurlant des trucs en indien, laissant Edge abasourdi et pas vraiment rassuré... Aaaah mais en fait, l'interprête a tout balancé à Khali sur ce qu'a dit Edge à DiBiase !
Edge se défend comme il peut, jurant qu'il n'a jamais rien dit de tout cela. "Je n'ai rien sauf un profond respect pour Khali". Ce à quoi Khali répond qu'il est ridicule, complètement dans son trip, et un "nin-com-poo" (j'sais pas ce que c'est Oo; ). En tout cas, Khali provoque Edge en duel. "You. And me. Now."
Edge accepte à une condition : s'il gagne, Khali gicle de l'équipe.

***

Combat Edge vs The Great Khali.

(notakamo : rhaaaa j'adore le thème de Khali x3)

Début de combat basique : Edge se fait pourrir par Khali. Normal quoi.
Beeeeh tiens, la Nexus qui débarque... Edge prend la fuite dans le public, la Nexus monte sur le ring.
Eh? La Nexus ne l'attaque pas et le laisse battre en retraite sans le toucher ! Oo;;

Image

***

Wtf...
La Nexus reste sur le ring et le thème de Mark Henry retentit dans l'arène. La Team Raw déboule, prête à en découdre.
J'vous arrête là. La team Raw, c'est pas DU TOUT celle qui va se battre au SummerSlam. Non. Celle-là est composée du reste du Locker Room, à savoir :
-Mark Henry
-Yoshi Tatsu
-Evan Bourne
-Goldust
-La Hart Dynasty (sans Natalya...)
-Jerry Lawler !!!

7 Men Tag Team Match : la Nexus vs la Team Raw

Une tuerie, pure, simple, et efficace. La Nexus a trèèèès vite fait d'éclater tout le monde, et il ne reste que le pauvre petit Evan Bourne au milieu de ces armoires à glace over-huilées et testostéronées (non, je suis pas du tout subjective et j'aime pas du tout Evan...)...

Image

Image

C'est moche. Ca a déclenché des exclamations indignées de votre reporter devant son ordi, et une phrase que je ne regrette même pas : "Evan, on le touche pas, même avec un chaton en peluche !" qui a beaucoup fait rire mon frère... Qui faisait le fier, mais était aussi outré que moi ! xD

***

Séquence émotion backstage avec The Miz et Sheamus.

Basiquement, ce qui se dit, c'est que l'un comme l'autre sont trop beaux, trop forts, trop musclés, et super trop bien épilés. En somme, the Miz dit que quoi que Sheamus fasse durant le match qu'ils vont devoir assurer en tant que tag team partners, il sera là à observer quand Sheamus sera en difficulté pour encaisser son contrat et lui voler sa ceinture.
Sheamus is not impressed.

***

Combat Divas : Brie Bella vs Alicia Fox

Combat très rapide, peut-être même le combat de Divas le plus rapide que j'aie jamais vu ! Trois patates de la part d'Alicia sur la personne de Brie, un p'tit coup de main de Gillian, et le tour est joué.

Vainqueur : Alicia Fox

Image

Gillian, pour la féliciter, se met à chanter... Alors pour la faire taire, Alicia l'assomme, et repart en faisant la gueule.

Comme d'hab' quoi.

***

Hohoho alors là c'est magnifique !

Combat John Morrison vs Ted DiBiase, observés par le "keum" de JoMo, R-Truth

(on remarquera au passage que John a préféré remettre son pantalon en spandex plutôt que son jean, et que ses cheveux sont de nouveaux virilement détachés... Parce que le jean moulant et la mi-couette façon petite fille de 6 ans, apparemment, ça a pas plu des masses à son fan-club féminin...)

Boh alors pourquoi j'dis que c'est magnifique? Parce que pendant tout le combat, R-Truth a mis l'accent sur son amitié avec son BFF John Morrison. Et entendre un gangsta de plus de 100 kg couvert de piercings qui dit béatement en voyant les pecs de son "super trop pote ouah j'te kiffe trop mon gooooonze" que c'est son "dawg" (mon "keum", en gros), c'est PDE. Si les commentateurs français ont le courage de traduire ce qu'il dit, franchement, c'est tellement :pde: que même eux vont rire comme des gosses ! :roll:

Combat normal, DiBiase mène grâce à Maryse, puis JoMo mène, puis Maryse intervient, puis DiBiase part pour le petit paquet, puis R-Truth intervient...

Classique.

MAIS ! Alors que JoMo part pour reprendre le dessus, Teddy esquive et c'est R-Truth qui réceptionne JoMo en pleine figure. Le Shaman est sonné, DiBiase en profite.

Et là c'est le drame. Sortez vos mouchoirs, les enfants, parce que R-Truth et John Morrison, c'est fini. Ui ui. Leur rupture dramatique s'est faite sur scène, avec des cris, des airs désespérés, des "j't'attrape le bras mais tu me repousses violemment parce que t'as la haine" et des dépressions solitaires en plein ring.

(et parce que cey bôw, les images xD)

Image

Image

Image

Snifouille.

***

En coulisses, John Cena pleure la rupture parce que c'est un coeur d'artichaut flippe en voyant son groupe de joyeux drilles commencer, déjà, à se démanteler.

Image
"Noooon John, dis-lui que tu l'aimes et que tu l'as jamais trompé avec Stacy !" (désolée, trop tentant xD)

***

Tag Team Match : Cena & Jericho vs The Miz et Sheamus

Vous savez à quoi on reconnait un combat WTF? A la fin en queue de poisson !

Notamment là, superbe combat, aucune alchimie entre les uns comme les autres mais un bon rendu sur le ring. Jusqu'à ce que les partenaires s'attaquent les uns les autres !

Vainqueur : personne xD

Et comme Jericho et Cena ont pas fini de se tirer dans les pattes sur le ring, Khali arrive pour les séparer. Suivi du reste du groupe. Et ça s'chamaille sur le ring, et c'est super mal parti pour SummerSlam !

Image

C'est au nombre de victimes de Khali qu'on reconnait une équipe qui gagne !

***

Fin de la review de Raw, à vous les studios !



Comme je vous ai pondu un super pavé de la mort pour Raw, j'vais essayer de faire non pas une description mais un résumé de SmackDown...
J'ai bien dit, je vais "essayer"... *vraiment pas sûre d'elle sur c'coup-là...*


- Spoilers SmackDown! du 30/07/2010 - (ousske Kane est un gros méchant. Comment ça, vous l'saviez déjà?)


Spoiler: Montrer
/bientôt avec des photos floues...

Introduction avec les évènements de la semaine précédente, à savoir la victoire de Rey Mysterio sur Jack Swagger et Kane.

Speech de Kane, toujours aussi beau. Bord*l de Dieu, je commence vraiment à adorer ce catcheur pour son jeu d'acteur. Bonne nouvelle : Taker s'est réveillé (trente secondes, mais il s'est réveillé) et a dit le nom de son agresseur à son frère : Rey Mysterio. Le reste du speech c'est Kane qui promet à Mysterio de se prendre une bonne raclée.

***

Combat Christian vs Drew McIntyre

Des cris, des larmes, de la rage et beaucoup de pdes pour un combat long, violent et efficace. Ah, et je viens de me rendre compte que les étoiles sur le boxer de Drewsie brillent de mille feux sous les projos :lol:

Vainqueur : Christian

***

On les attendait tous, c'est l'heure des grooming tips de Dashing Cody Rhodes !

Aujourd'hui, les soins faciaux à l'argile pour être splendide xD

J'trouve ça plutôt ironique, d'ailleurs, de donner des conseils de beauté quand on a un énorme bouton au coin de l'oeil droit ;)

***

Après un nouvel interlude typiquement Alberto del Rio-esque, retour à SmackDown! sur CM Punk qui psychote sévèrement. Il passe en revue ses troupes, atrocement furieux (et toujours aussi ambigu vis-à-vis de Gallows), hurlant sur ses disciples, leur rappelant à quel point ils ne servent à rien et tous les sacrifices qu'il a faits pour eux.
Il jette alors un énorme sac à la figure de Gallows, les incitant à faire quelque chose contre le Big Show et s'en va en claquant la porte.

***

Combat Big Show vs Luke Gallows

(petite remarque : pourquoi est-ce que quand Matt Striker parle de Punk en disant que c'est un "grand motivateur" et un "expert en manipulation", ça me paraît très crade?)

Début de combat normal, avec Show qui envoie Gallows hors du ring. Mais Punk est prêt à tout pour avoir sa revanche sur le géant, aussi il intervient en lui donnant des bottes dans la jambe soit disant blessée de Show, le destabilisant. La cloche sonne pour annoncer la disqualification, mais la SES n'a pas fini. Mercury et Gallows coincent Show contre l'escalier et Punk comme Serena s'affairent à lui éclater la main droite à coups de baskets et de New Rock. Apparemment, ils ont réussi, la main de Show est toute enflée...
Ah, bonne nouvelle bis après le réveil de l'Undertaker : Punk a enfin enlevé son attelle pour montrer son bras au Big Show. Il bouge de nouveau normalement. Retour du Cookie Monster pour le SummerSlam? Ça m'étonnerait pas !

Vainqueur : CM Punk et la SES

***

Combat Kofi Kingston vs Dolph Ziggler

Petits touchages de mains façon Cena/Sheamus, Dolph qui pousse de grands "ASS, AAASS" de rage en serrant Kofi dans ses bras dans des poses suggestives...
Mais grâce à Vickie (ou à cause), Kofi a pété un plomb complet et a littéralement laminé Ziggles...

Vainqueur par disqualification : Dolph Ziggler

(Le combat pour le titre sera refait, puisqu'apparemment le coulage de bielle massif de Kingston n'était pas prévu...)

***

Petit rappel du fiasco intégral de l'équipe Raw Lundi dernier puis retour en coulisses avec Jack Swagger.

Il déclare à son interviewer qu'il va éclater Rey Rey. Rien de nouveau à l'horizon.

***

Combat de Divas pour le titre : Tiffany vs Laycool

Intervention de Vickie pour annoncer que comme Michelle et Layla sont deux à détenir le titre, ce sera Michelle McCool qui combattra.
(petite remarque des commentateurs sur les colliers assortis qu'ont les filles avec marqué "Best Friends" dessus, et Matt a suggéré à Todd d'avoir des colliers assortis avec inscrit "Life Partners"...)

Vainqueur : Michelle McCool

Suite au match, Teddy Long intervient et annonce qu'au SummerSlam, il n'y aura qu'une seule des filles pour défendre le titre. Elles vont donc devoir se séparer ou se mettre d'accord pour choisir laquelle s'en charge.

***

No Disqualification Match : Rey Mysterio vs Jack Swagger

On commence à être habitués aux matchs No DQ de SmackDown! maintenant, à savoir nos deux catcheurs se battent sur le ring, puis "s'baladent" dans l'arène, en sortent, et finissent dehors.
Là, c'tait marrant, parce qu'ils ont fini l'un sur l'autre sur la plage à se regarder trente secondes dans le blanc de l'oeil. Puis Jack, fidèle à sa promesse, a tenté de jeter Rey à la mer. Forcément, loupé, et Swagger a bu la tasse.
Puis Kane a choppé Rey Rey et l'a balancé lui aussi.
Tout est bien qui finit bien, en somme !

***

Gros plan sur les narines de Kane. Fin de l'épisode, fin de la review, et j'vais m'coucher x3

***

_________________
---

"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons du monde, la Terre vue du ciel ressemblerait à un immense champ de coquelicots"

Image

Colchiques dans les prés, fleurissent fleurissent...


Dernière édition par kamori12 le 07 Aoû 2010 03:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spoilers Catch-esques (Raw/Smackdown!)
MessagePosté: 02 Aoû 2010 09:16 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Spoiler: Montrer
Citation:
"And if you're not alright with that, I've got two words for you..."
Ouais le GM a le chic pour nous sortir des phrases cultes de catcheurs super connus et adulés... Stone Cold, Roddy Roady Pipper et maintenant la DX...

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com