Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 09 Mai 2024 21:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 06 Oct 2010 08:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Episode 2 : Et un cousin de moins! Un!
Un épisode sympa à voir. J'ai trouvé la scène du supermarché super marrante, tout comme la scène dans la chambre où le bébé change de forme!
Et puis bon, la fin laisse présager plus de scènes Dean/Sam ce qui fait quand même la série à son origine.

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 07 Oct 2010 15:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Episode 2 : Et un cousin de moins! Un!


ouaiiiiiiiis on les aura on les aura


bon alors cette épisode était mieux que le premier mais alors le grand père et les cousins toujours autant la barbe


j'ai adorée le bébé mais cette épisode ma beaucoup fait pensé a celui de charmed


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 07 Oct 2010 22:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Mouhahahahahahahaha, la preview de l'épisode 3 est tellement Destiel, c'est énorme. Cas arrive toujours au galop quand Dean l'appelle :lol:

Les deux premiers épisodes étaient pas trop mal mais sans plus. Pourtant, au final, j'aime beaucoup Lisa. Sans doute mon perso féminin préféré de la série, avec la première Ruby. Ca fait plaisir d'avoir enfin une fille pas trop caricaturale.

Quand à leur nouvelle 'famille' je sais pas trop quoi en penser. Ca m'intrigue, en fait. On verra bien comment ça évolue :)

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 09 Oct 2010 16:41 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Theoryofchaos a écrit:
Pourtant, au final, j'aime beaucoup Lisa.
Idem ! Elle est cool ! C'est une anti-pouffe ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 09 Oct 2010 17:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
je l'aime bien aussi et j'adore ben !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 10 Oct 2010 13:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
OO
viens de finir l'épisode, et c'est hallucinant toutes les PDE qu'il y a
Spoiler: Montrer
J'adore quand Castiel dit qu'il partage un lien profond avec Dean ^^


Par contre, je trouve Sam vraiment bizarre.
Spoiler: Montrer
Est-ce que vous croyez qu'il pourrait être Lucifer, et qu'il aurait trouvé le moyen de se libérer tout seul de sa cage ? Ou avec l'aide de Michael, mais qu'ils se soient "perdus" de vue et se cachent une fois rendus sur Terre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 10 Oct 2010 17:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
bon alors déjà pas de cousin dans cette épisode c'est le pied

en plus on a le droit a Castiel et a de jolie pde

alors par contre en effet Sam a un truc qui va pas


donc cette épisode était bien mais rien qui me fasse sauté de mon fauteuil pour le moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 10 Oct 2010 17:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Joli les PDE entre Castiel et Dean
Spoiler: Montrer
et aussi entre Castiel et Balthazar. ^^


Vivement la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 10 Oct 2010 18:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
cybelia a écrit:
Joli les PDE entre Castiel et Dean
Spoiler: Montrer
et aussi entre Castiel et Balthazar. ^^


Vivement la suite.


Trop !!! C'est quand même assez bizarre l'amour fraternel chez les anges.
En fait, je crois que notre problème est qu'on a qu'un seul mot pour différentes façons d'aimer. (ça me rappelle mon cours de philo ^^') Mais ils sont toujours en train de se dire qu'ils s'aiment, alors à la fin ça devient un peu louche lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 11 Oct 2010 18:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 21:00
Messages: 21
Aie Aie aie l'épisode trois niveau slash fait très très mal !
Comme tout l'monde ici, j'ai adore les p'tites PDE qui se sont glissées et surtout, SURTOUT, la petite crise de jalousie que nous tape Sam quand Cas débarque tout feu tout flamme au premier appel de Dean. ( Sauf qu'après, il nous sort un truc genre * Je ne suis pas venu pour toi nianiania * que personne ne gobe ! )

Par contre, ce nouveau Cas m'a fait sortir les yeux des orbites et pendant tout l'épisode je n'avais qu'une pensée en tête : What's wrong with him ?? ( Oui, je pense en anglais... )
Enfin j'veux dire, personne ne l'a trouvé étrange ? Il a dit plus de trucs en un seul épisode que dans les deux saisons précédentes. Et où sont les looongs regards entre lui et Dean qui nous faisaient tellement rêver ? ( Oui, je sais, ce n'est que le premier épisode où on le revoit, mais quand même ! :( )

Enfin bref, pour l'instant, je ne suis vraiment pas convaincue par cette nouvelle saison de Supernatural. Et qu'ils nous balancent du Jonas de Stargate, après Daniel et le colonel Caldwell, j'attends de voir le prochain qui va arriver. Peut-être qu'Uriel va revenir sous l'apparence de Teal'c, qui sait ?

_________________
Image

" Castiel ? Oh he's uh...he's not here. You see, he has this weakness. He likes you."

Supernatural. 04x10 Heaven and Hell.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 11 Oct 2010 20:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Lilith a écrit:
Aie Aie aie l'épisode trois niveau slash fait très très mal !
Comme tout l'monde ici, j'ai adore les p'tites PDE qui se sont glissées et surtout, SURTOUT, la petite crise de jalousie que nous tape Sam quand Cas débarque tout feu tout flamme au premier appel de Dean. ( Sauf qu'après, il nous sort un truc genre * Je ne suis pas venu pour toi nianiania * que personne ne gobe ! )

Totalement ! Style c'est pure coïncidence qu'il apparaisse juste après l'appel de Dean...

Lilith a écrit:
Par contre, ce nouveau Cas m'a fait sortir les yeux des orbites et pendant tout l'épisode je n'avais qu'une pensée en tête : What's wrong with him ?? ( Oui, je pense en anglais... )
Enfin j'veux dire, personne ne l'a trouvé étrange ? Il a dit plus de trucs en un seul épisode que dans les deux saisons précédentes. Et où sont les looongs regards entre lui et Dean qui nous faisaient tellement rêver ? ( Oui, je sais, ce n'est que le premier épisode où on le revoit, mais quand même ! :( )

Faut garder à l'esprit qu'un an s'est écoulé depuis la saison 5, et si j'ai bien compris, Cas s'est plus ou moins transformé en archange, ou au moins en super-ange. Comme il l'a dit, il a eut beaucoup à faire au Paradis, et avec ses responsabilités plus une "absence" d'un an envers Dean, c'est normal qu'il ait un peu changé. Quoique, je ne serais pas étonnée que Castiel soit descendu une ou deux fois (ou plus ^^) au cours de l'année pour veiller sur Dean.
Mais comme Sam et Dean, probablement que dans un ou deux épisodes, tout reviendra à la "normal", ou presque ^^

Lilith a écrit:
Enfin bref, pour l'instant, je ne suis vraiment pas convaincue par cette nouvelle saison de Supernatural.

On va dire que les deux premiers épisodes c'était un peu : "qu'est-ce que ça vient faire ici ?" Surtout si Dean repart à la chasse en laissant plus ou moins Lisa et Ben derrière lui, et idem pour Sam avec les Campbell. Rien que la résurrection de Sam est louche, pas la peine d'en rajouter avec Samuel... Mais j'ai tout de même plus retrouver l'esprit de la série dans le troisième épisode que dans les précédents.
M'enfin, il en reste encore, quoi, 19 à regarder.

En tout cas, avec Sam et Cas un peu louche (surtout Sam), ça part un peu bizarrement ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 11 Oct 2010 21:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
J'ai trouvé l'évolution attachée au personnage de Castiel magistrale, personnellement. Son comportement retranscrit bien ce qu'il est à présent, un ange qui garde une foi indéfectible envers les siens, et tente de protéger et sauver ce qui peut l'être alors que les autres anges (du moins une bonne partie) ne souhaitent que se faire la guerre, recréer l'Apocalypse ou se barrer à la Gabriel.

Certes, il accuse des comportements impitoyables, mais il est en temps de guerre civile, il n'a pas le choix des moyens. Et je ne pense pas qu'il soit lui-même insensible ou impitoyable, au contraire. Il est un pacifiste qui sait que les mots ne lui suffiront pas, mais qui essaye quand même. J'ai notamment beaucoup aimé qu'il tente de convaincre son frère de ne pas l'attaquer, de lâcher les armes, et la brève interaction avec Raphaël. Ou bien lorsque Balthazar lui dit que ce qui est émouvant avec lui, c'est qu'il croit vraiment pouvoir arrêter les combats. Le cynisme face à la foi (probablement toujours en Dieu malgré son absence)

Il a beaucoup changé, tant par rapport à la saison 4 qu'à la saison 5, tout en gardant les phrases et les expressions décalées qui me plaisaient chez lui dans les deux saisons précédentes. J'ai trouvé qu'il est très bien retranscrit, notamment dans les passages comme "I don't have the luxury" (to care about others). Je pense qu'il reste très attaché à Dean (slash mis à part) et aux humains en général. Je trouve le personnage très bien écrit, et très crédible.

Cet épisode est le premier à réellement me convaincre sur la saison 6. Le premier me paraissait brouillon, le second, original, mais un peu hors de propos (j'avais l'impression qu'il ne s'y passait rien, même arrivée à la fin). Le troisième offre des perspectives intéressantes sur le Paradis et la guerre qui s'y déroule. J'espère qu'ils vont exploiter ça (avec des petites épices démoniaques du type Crowley, ça serait top).

Les liens de Cas et Dean me paraissent d'autant plus intéressants qu'ils sont moins mis en avant. Je vais avoir plaisir à écrire des fics Dean/Cas sur cette saison, surtout avec le personnage de Lisa que j'aime beaucoup.

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 12 Oct 2010 10:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
J'avoue.
A propos de la guerre civile, je suppose que la saison va surtout tourner autour de ça (peut-être avec la recherche des armes "nucléaires" angéliques... et la recherche de Dieu (qui finira bien par réapparaître !)).
Mais si c'est vraiment le cas, je trouve que la série retomberait alors dans un de ses travers. De la saison 1 à 3, il n'y avait que des démons, ce qui devenait redondant mais les scénaristes ont mis les anges dans la saison 4. Mais depuis la saison 5, je trouve que la série se centre sur les anges, et les démons restent en périphérie. Or si la saison 6 se concentre sur la guerre civile du Paradis... ça va faire la même chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 13 Oct 2010 18:32 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Lilith a écrit:
Peut-être qu'Uriel va revenir sous l'apparence de Teal'c, qui sait ?
Alors là je demande à voir ça !! :lol: :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 16 Oct 2010 13:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Episode 4 = BOBBY I LOVE YOU SOOOOO MUCH

J'ai a-do-ré !
:wouah:

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com