Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 27 Avr 2011 12:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Non, c'est une blague. Il joue avec la peur des fans (et leurs nerfs). Je pense que c'est plutôt bon signe.

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 27 Avr 2011 21:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Oui, faut toujours se méfier des tweets de Misha, il a tendance à raconter tout et n'importe quoi... la plupart du temps, je capte rien de ce qu'il raconte ! :lol:

Bon, c'est une bonne nouvelle cette saison 7... à condition qu'elle soit mieux que la 6 parce que franchement, à part quelques épisodes (sauvés en grande partie grâce à l'excellent Balthazar ^^), elle m'ennuie un peu cette nouvelle saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 29 Avr 2011 07:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Mh, les synopsis pour les épisodes 21 et 22 sont sortit

Synopsis du 621 :
Spoiler: Montrer
A demon kidnaps Ben (guest star Nicholas Elia) and Lisa (guest star Cindy Sampson) to get to Dean (Jensen Ackles). Sam (Jared Padalecki) and Dean are forced to join with an unlikely ally to free them.


Synopsis du 622 :
Spoiler: Montrer
The wall comes down in Sam’s head and all hell breaks loose. Dean and Bobby are, for once, at a total loss on how to help him and are forced to stand by and do nothing while Sam breaks. The battle for heaven comes to a head.


Je sais pas vous, mais persos ça me donne très envie x) ça devrait bien bouger...

Edit: il semblerait bien que vous ayez raisons sur le devenir de Cas :? le 6x19 étaient franchement intéressants, et sincèrement je m'attendais pas à ce que Crowley soit de mèche comme ça avec Castiel... *commence a avoir peur pour la fin de la saison* Et puis les pde Destiel recommencent à pleuvoir lol même si j'ai trouvé Dean un peu méchant avec le Cas powerless x)
Vivement la semaine prochaine :|

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 01 Mai 2011 13:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
L'épisode 19 est vraiment génial!!
Crawley:le retour!!! et on a enfin la réponse à une question fondamentale: Où se cache Castiel à chaque fois qu'il disparait?? :lol: :D
Il y a même une mamie slasheuse qui pense que le remède aux maux de Castiel serait un pot de vaseline!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 02 Mai 2011 14:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
J'ai ENFIN pu regarder ce 6x19. Et mon dieu ! ça faisait longtemps que je croyais plus à un épisode de ce genre :
Cas d'un bout à l'autre *_*
Crowley de retour ! Yahoo ! :D
Des PDE Destiel en veux-tu, en voilà !
Et une petite Samantha Smith pour ne rien gâcher =)

Seul bémol : la musique, et quelques bouts de réalisation qui font pas tellement supernatural. Je trouve que l'ambiance de cette saison a beaucoup changé en partie à cause de la bande-son. Mais bon, s'ils ont plus assez de moyens pour payer les musiques connues... (mais où est-ce que ça passe ? parce que les effets spéciaux sont pas super super non plus...)

Bon, le retour de Crowley, c'était évident à partir du moment où il parlait des âmes (cf l'épisode du Titanic, où Cas a besoin d'âmes. Donc Crowley récupèrent les âmes pour Cas, ou l'inverse... cf cette fois-ci le "Little dirty secret" évoqué par Rachel dans l'épisode précédent).

Bref, que de joie devant cet épisode qui promet beaucoup pour le final de cette saison 6 et, avec un peu de chance, une meilleure saison 7 :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 04 Mai 2011 15:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Quelqu'un a vu le trailer de l'épisode 6x19 sur youtube ? On y voit deux choses très intéressantes : Dean demandant à Cas de lui dire qu'il ne bosse pas pour Crowley et Cas suppliant quelqu'un qu'on ne voit pas à l'écran (peut-être Dean ou Raphael ?) de le stopper... ça promet beaucoup ! :shock: :shock: :shock: Et on peut s'attendre à des :pde: à la toque !

Sinon, une rumeur non confirmée (mais attribuée à Eric Kripke) court sur le net que le troisième frère Winchester Adam serait de retour dans la saison 7... Affaire à suivre...

Je sens que je vais encore me ronger les ongles en attendant la reprise de Spn cet automne... :D

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 04 Mai 2011 17:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Il y a des chances que ce soit à Dieu qu'il demande ça, Ivrian. Toute la preview est une forme de prière.

Et vu que son nom n'apparait pas dans les résumés des ep 21 et 22, je sens que ce sera le dernier épisode de Castiel...

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 04 Mai 2011 17:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Ca peut pas être son dernier épisode, il apparait dans les photos de promos pour l'épisode 22 avec Raphael & Crowley
http://www.spoilertv.co.uk/images/super ... oo%20Much/

Mais ouais, le preview du 20 donne sacrément envie *-* j'ai hâte

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 04 Mai 2011 18:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Ohhhh good ones Kamiel ! Je les avais pas vu ^^ Merci. :ange:

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 04 Mai 2011 23:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Hum. Je pense que j'ai dit une bêtise Ivrian,parce que je pensais que tu parlais de la bande annonce. J'avais pas vu les clips. Effectivement, peut-être que c'est pas une prière et qu'il parle à qqu, quoique j'en sois pas sûre. Je pense quand même qu'il parle à Dieu. :?

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 05 Mai 2011 00:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
Si Dieu revient sous la forme de Chuck, ça me plairait :D *attends toujours dépespérement le retour de Chuck*. Après tout, selon une amie, Chuck = Kripke. Et vu que Kripke semble revenir en cette fin de saison, pourquoi Chuck ne reviendrait pas ? =)


Sinon, je verrais plutôt Cas demander ) Balthazar de l'arrêter. Ça aurait pu être à Raphael, mais jamais il ne se suiciderait... Et Dean ne serait pas capable de l'arrêter.
Mais en tout cas, ça m'étonnerait que Dieu revienne. Ce serait vraiment très bizarre... Par contre, je trouve que 6x19 donne envie de revoir toute la saison 6. Je pense d'ailleurs que je vais me la refaire cet été (pour patienter pour la saison 7 *_*), parce que finalement, sous toute cette montagne de connerie, de nullité de saison 6, il y avait les infos planquées par-ci par-là...


Et c'est trop cuul si Adam revient ! :D Par contre, Lulu et Mickey vont l'avoir mauvaise : ils sont enfermés dans la cage, et les deux humains arrivent à s'en sortir ^^ Quoique, ils seront définitivement seuls dans ce cas-là... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 05 Mai 2011 07:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Je ne pense pas non plus que Dieu reviendra (ou viendra, je ne suis pas convaincue que Chuck = Dieu, et si ce n'est pas le cas, on ne l'a pas vu) Si Dieu devait apparaitre à chaque fois qu'on le prie ça serait pas mal mais ça n'est pas le cas... Cas n'a jamais vu Dieu d'ailleurs, même après avoir récupéré son mojo. Je pense qu'il prie Dieu de l'arrêter façon "Jugement Divin" ou de lui indiquer ce qu'il doit faire comme des tas de gens font en prière tous les jours.

Et je ne trouve pas que l'ensemble de la saison 6 soit à jeter, certes il y a des épisodes plus que moyen, et elle manque de cohérence, mais il y a aussi d'excellents épisodes, particulièrement les tous premiers ou les récents.

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 05 Mai 2011 07:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Avec ma cousine on avait l'impression que Chuck=Dieu c'était le délire de dernière minutes, on suppose que c'était pas prévu qu'il disparaisse comme ça à la fin de la saison x) je pense pas qu'on va le revoir, même si j'aimerai!

Et je te rejoins Ambrevale, y'a des épisodes très sympa, mais c'est clairement plus inégale que les saisons précédentes, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à cette saison alors que j'ai engloutie les autres en deux mois lol mais maintenant j'ai juste hâte de voir le 6x20... je sais pas trop comment je vais tenir la semaine prochaine :?

Edit: Suis passée en mode arrachage de cheveux, après avoir vu cette vidéo... qu'est-ce qui m'a pris de la regarder >_<
Respire... :ange:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 08 Mai 2011 12:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Ambrevale, tu avais raison ! Tout l'épisode est en forme de prière et c'est bien à Dieu que Cas s'adresse !
Bon, je ne me suis pas encore remise de cet épisode, c'est clair !
Je l'ai vu hier en VO et je me le suis revu aujourd'hui en VOST pour vérifier que j'avais bien tout compris.
Dites-moi, celle qui l'ont visionné, étais-je la seule à avoir vu venir que c'était Cas qui avait ramené Sam de l'enfer ? Déjà, ça faisait quelques temps que j'avais des doutes, mais là, ils ont été confirmés !
Dire qu'il va falloir attendre quinze jours pour le final de cette saison en dents de scie !!! :evil:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 08 Mai 2011 14:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010 17:57
Messages: 347
J'ai regardé qu'en VO, parce que mon ordi lit pas les sous-titres ( :( ) et j'ai la flemme de le reprendre en VOSTFR ^^"
Cas qui a ramené Sam de l'Enfer... Je suppose que c'était évident, vu qu'au départ, ce devait être Crowley, mais vu que Crowley travaille pour Cas... m'enfin, ça m'était un peu passé au-dessus de la tête vu qu'ils parlaient plus du Sam sans âme depuis plusieurs épisodes, ni de son "mur" dans la tête...
Cependant, j'ai pas compris l'intérêt de l'épisode (peut-être parce que j'ai du louper la moitié des trucs importants avec que la VO ^^") mais à part dire que Cas est méchant, mais qu'en fait, il est gentil, c'est quoi le truc ?


Par contre, j'ai trop adoré tout le Destiel dedans... Ah, ça fait plaisir d'en revoir :P
Quand Cas est dans le cercle de feu, et que Dean lui demande s'il lui a menti, et tout, avec leurs tronches, ça faisait trop scène de rupture genre Cas a trompé Dean (ce qu'il a fait, mais dans un autre sens ^^). Et puis Cas qui observe Dean sans se montrer... Moi j'dis, il n'a pas maté Dean que quand il faisait du jardinage lol

Bon, revenons aux choses sérieuses ^^
J'attends la suite avec impatience (deux semaines ça va être dur !), pour voir si le final va être digne de la série... Et si cet été va être une torture en attendant la saison 7 ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com