Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 19 Juin 2011 04:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Oula, ça faisait un moment que j'avais pas remis les pieds ici moi... Enfin bon, c'est pas l'sujet.

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec les précédentes remarques. Parce qu'autant, j'admets, le début de la saison 6 m'a tuée. Enfin plutôt il a tué ma passion pour Supernatural. J'en pouvais tellement plus que j'ai tout lâché aux alentours du dixième épisode, en jurant haut et fort qu'on ne m'y reprendrait plus (parce qu'après tout, une baisse de niveau était prévisible mais j'ai quand même voulu y croire). Mais voilà, j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et continuer. Je leur devais bien ça, disons. Et j'ai pas regretté.

J'ai vraiment retrouvé l'esprit de la série à partir de 'The French Mistake'. Le scénar' reprend du poil de la bête et, honnêtement, je suis prête à tout pardonner rien que pour l'épisode du Phénix, qui m'a fait hurler de rire avec ses répliques cultes et son final tordant. Pour le reste, je suis franchement intéressée par le développement de Cas en nouveau Dieu. Pas tellement pour l'idée en elle-même mais plutôt pour l'effet que ça aura sur Dean. Je ne suis pas totalement en phase avec celles qui disent que leur relation n'est plus vraiment développée. Certes, c'est dans l'épisode 20 que c'est le plus mis en avant mais faut voir à quel point aussi. Moi, j'me suis régalée avec les pirouettes inventées par les scénaristes pour faire passer la pilule parce qu'à des moments, c'est violent. D'ailleurs je pense qu'ils ont dû se faire taper sur les doigts vu qu'ils ont clairement mis le frein au subtext dans les deux dernier. On remarque bien qu'ils mettent l'accent sur l'aspect fraternité/famille de leur relation alors que c'était PAS DU TOUT le cas dans les épisodes précédents. Parce que même sans compter la masse incroyable de sous-entendus graveleux, QUI osera prétendre que le dialogue entre Dean et Cas quand ils le confrontent rapport à sa trahison ne ressemble pas étrangement à celui entre un mari et sa femme trompée ? Sérieusement, quand on enlève les références au Purgatoire, ça donne grosso merdo : "Alors tu étais avec LUI ?!" "C'est pas ce que tu crois..." "Pendant tout ce temps, j'y crois pas...", tout ça avec les yeux larmoyants. Et même, les trois-quarts des dialogues entre eux se résument à des disputes de couple et se terminent sur un concerto pour violon associés à des regards LOURDS de sens. Mesdames, je sais pas ce qu'il vous faut :lol:

Bref, je ne pensais pas dire ça un jour mais j'ai retrouvé ma flamme et j'attends la saison 7 avec impatience. Je sens que je vais pas aimer le nouveau Cas mais je supporterai tant que mon Crowley d'amour reste : "Personne n'aime les files d'attente." Awwww :heart:

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 20 Juil 2011 08:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Peux-tu me dire où voit-on les :pde: dans la saison 4 et 5? Merci!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 26 Juil 2011 12:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Personnes pour me répondre? Sniffff!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 26 Juil 2011 14:26 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Tu as un sujet Supernatural dans le slash dans les séries TV. Tu devrais y trouver ton bonheur.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 26 Juil 2011 18:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Merci! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 03 Aoû 2011 09:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Mince, je viens de lire une info sur la saison 7: Castiel ne sera pas un personnage régulier mais récurrent!
Il ne serait pas le nouveau méchant à abattre, mais il y en aurait un autre!
Qui aurait plus d'info sur la saison 7?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com