Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 08 Mai 2011 15:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Le trailer des 2 derniers épisodes est disponible sur youtube, et ça m'a l'air... explosif ! :shock:

Sinon, pour l'intérêt de l'épisode, je pense qu'il était nécessaire de voir comment Cas en était arrivé au point ou il en était. C'est vraiment un épisode centré sur lui et sa "chute"... Et on était servi en termes de Destiel ! J'ai même vu du Sastiel et du Crowley/Castiel (y a quand même un moment ou ils sont sacrément proches l'un de l'autre ! :wink: )
Un très bon épisode, et pourtant, la sixième saison était très mal partie !
Vivement le 21 mai (ben ouais, faut compter le décalage horaire !)

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 08 Mai 2011 15:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Sinon, pour l'intérêt de l'épisode, je pense qu'il était nécessaire de voir comment Cas en était arrivé au point ou il en était


je suis bien d'accord



cette épisode était pas mal et bourrée de pde ce qui n'est pas négligeable

voilà maintenant reste plus qu'a attendre les deux dernier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 08 Mai 2011 15:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de lire sur un site que des gens se sont ennuyés devant cet épisode. Alors, c'est sûr, y'a pas de massacrage de monstre à tout va comme parfois, mais j'étais contente d'en savoir un peu plus sur Castiel et sur ses motivations. Et puis on a été servis pour les :pde: entre Dean et lui ! :sourire: La façon dont Dean le défend face à Bobby et Sam, et après quand il découvre qu'ils avaient raison, c'était trop triste mais surtout très très slashy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 09 Mai 2011 10:08 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est clair que ça met enfin une explication sur toute l'histoire des âmes...

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 21 Mai 2011 10:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
O___O une seule chose à dire sur le dernier épisode: OH P*TAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIN
*pars s'arracher les cheveux*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 21 Mai 2011 17:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Oct 2006 15:50
Messages: 96
Je l'ai vu arriver gros comme une maison, difficile pour les scénaristes de garder castiel dans un role de gentil apres la progression des derniers épisodes ( cela aurait eu un arrière gout de deja vu ) donc on a droit a un cas en nouveau dieu mégalo, reste a voir comment vont tourner les choses même si une fin tragique ( caaaaaaaaaaaaaaassssssss :cry: :cry: ) et a prevoir !!!
vivement la saison 7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 21 Mai 2011 20:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2010 12:20
Messages: 39
Bonjour à tous!
Est-ce que je suis la seule que la saison 6 rend aussi triste et déçue? :cry:
Sérieusement à la fin de la saison 5, ils avaient tué gabriel, c'était dommage, mais crowley avait un rôle assez sympa et Cas rendait le tout génial, surtout la relation entre lui et Dean me faisait trop plaisir. Là non seulement j'ai trouvé tout du moins le début de la saison 6 vraiment pas top et ça sans parler de Castiel, mais en plus le personnage de crowley a perdu son intérêt, celui de Castiel est décevant et assez inintéressant, et alors la relation avec Dean quasi-inexistante, sauf dans l'épisode 20. Mais alors vu le final je confirme que je suis extrêment déçue voir presque dégoûtée de la saison 6! Et j'ai honnêtement très peur que la 7 soit encore pire! J'ai vraiment pas confiance, à ce rythme là je crois que je vais oublier qu'il y a eu une suite à la saison 5.

Les premières saisons je les trouvaient bien, mais j'étais pas à fond. La relation Castiel/Dean m'a totalement rendu accro les saisons 4 et 5. Mais là, plus rien, cette saison 6 était à mon goût une erreur d'un bout à l'autre. J'attends la 7 en espérant avoir de bonnes surprises mais j'ai peur d'aller de déceptions en déceptions. Je déteste le nouveau Castiel! :cry: :cry: :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 21 Mai 2011 23:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 13:38
Messages: 62
Non tu n'es pas la seule ! Moi aussi je suis très déçue. En deux épisodes ils ont insulté répétitivement un de mes auteurs préférés (comment ça Lovecraft savait à peine écrire bonjour ! Allooo vous scénariste lui grand auteur précurseur du roman d'horreur moderne !), mais en plus ils ont définitivement pourrit mon personnage préféré ! Déjà que cette saison était pas terrible (sérieusement, le purgatoire ils n'ont rien trouvé de mieux...), ça atteint des sommets :verysad: :verysad:
Je suis de plus en plus persuadée qu'ils auraient du arrêter à la fin de la saison 5. A la limite s'ils avaient encore envie d'exploiter les personnages (ce que je peux comprendre vu le boulot que ça a du être et leur qualité) ils pouvaient toujours faire une série dérivée...

Rhaaaaaa je ne me remet vraiment pas de la manière avec laquelle ils ont osé traiter Lovecraft :pascontente: :pascontente: :pascontente: :pascontente: :pascontente: :pascontente:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 22 Mai 2011 09:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Kamiel a écrit:
O___O une seule chose à dire sur le dernier épisode: OH P*TAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIN
*pars s'arracher les cheveux*


Bis repetita

Pour ma part, même si la saison 6 s'est avérée d'un niveau nettement plus faible que les précédentes, je trouve qu'elle s'est grandement améliorée lors des derniers épisodes.

Cas accro au pouvoir ? L'idée peut être intéressante à exploiter.
Sam avec tous ses souvenirs de l'enfer ? Autre idée intéressante. Franchement, je croyais vraiment qu'il allait finir en légume.

Bref, je reste sur mes gardes et attend comme tout le monde de voir ce que donnera la saison 7.

Le "vrai" Dieu fera-t-il une apparition ? Et sinon, qui sera capable de stopper Castiel ? Sam parviendra-t-il à vivre malgré ses souvenirs ? Lucifer, Michael et Adam feront-ils leur grand retour ?

Autant de questions sans réponses (pour le moment) que de pistes fascinantes à exploiter... :D :wink:
Ah la la, le temps va être long d'ici l'automne 2011... :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 22 Mai 2011 17:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
hem, est-ce moi, seule , où je n'ai pas vu un seul passage slash entre dean et castiel? mais bon , je commence , à peine , le début de la saison 4... :slashvaincra:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 22 Mai 2011 20:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2010 12:20
Messages: 39
Salut! Ça m avait pas sauté aux yeux tt de suite mais tu verras que très vite en bonne slasheuse tu ne verras plus que ça! Lol! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 22 Mai 2011 21:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Franchement, cette fin de saison me donne envie de hurler un grand :maiseuh: Bon, même si je m'attendais au coup du Castiel "grand méchant de la saison 7", j'ai essayé d'y croire jusqu'à la fin...

Et puis pourquoi il avait besoin de tuer Balthazar ? Je l'adorais moi !! Pfff... (surtout qu'en plus, Balthie était un slasheur ^^).

Enfin bon... je l'ai aimée moyennement cette saison. Y'a eu certains épis très bien, mais j'ai trouvé l'histoire globale assez ennuyeuse, surtout quand on voit la qualité des deux saisons précédentes. Alors, bien sûr, je continuerai à regarder, mais bon... Je pense que je serai moins accro à la série qu'avant. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 23 Mai 2011 09:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Montie a écrit:
Salut! Ça m avait pas sauté aux yeux tt de suite mais tu verras que très vite en bonne slasheuse tu ne verras plus que ça! Lol! :D

merci à toi, montie! je vais faire plus attention! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 23 Mai 2011 11:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
cybelia a écrit:
Franchement, cette fin de saison me donne envie de hurler un grand :maiseuh: Bon, même si je m'attendais au coup du Castiel "grand méchant de la saison 7", j'ai essayé d'y croire jusqu'à la fin...

Et puis pourquoi il avait besoin de tuer Balthazar ? Je l'adorais moi !! Pfff... (surtout qu'en plus, Balthie était un slasheur ^^).

Enfin bon... je l'ai aimée moyennement cette saison. Y'a eu certains épis très bien, mais j'ai trouvé l'histoire globale assez ennuyeuse, surtout quand on voit la qualité des deux saisons précédentes. Alors, bien sûr, je continuerai à regarder, mais bon... Je pense que je serai moins accro à la série qu'avant. :?


Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Les saisons 4 et 5 avaient développé une mythologie vraiment fascinante qu'on ne retrouve pas dans cette dernière saison. Je dirais que la série a perdu de son souffle "mythique". Certains épisodes étaient très bon, mais ils étaient trop peu pour compenser le sentiment d'ennui général qui a prévalu tout le long de la saison. Cette histoire autour des âmes auraient pu être très intéressante si elle avait été mieux développé. En fait, ils se sont trop longtemps penchés sur le personne de "Sam sans âme" au détriment de la guerre du paradis qui me semblait bien plus passionnante. De plus, tout se règle trop rapidement, que ce soit la mort de Eve (totalement inutile) ou la solution pour ouvrir le Purgatoire.
Bref, trop de bonnes idées n'ont pas été exploité.

Je m'attendais depuis un petit moment à ce que Cas' passe du "mauvais côté", mais je suis plutôt mécontente de la façon dont ils parjurent tout ce que le personnage a été. C'est dommage.

Comme toi je vais continuer à regarder car je veux connaître la suite, mais rien ne pourra arriver à la cheville de la saison 4!

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Supernatural saison 6 BIG SPOILER
MessagePosté: 23 Mai 2011 12:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
je suis très décue par la fin de cette saison mais bon je m'imagine assez bien un Dean prêtant serment agenouillé devant un Castiel mégalo....

:oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com