Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 04 Avr 2010 09:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 21:59
Messages: 100
Localisation: La région parisienne jusqu'à présent
Hier, le premier épisode de la nouvelle saison de Doctor Who a été diffusé sur BBC One. Steven Moffrat ne m'a absolument pas déçu. Matt Smith me plaît de plus en plus et Karen Gillian aussi. Mon radar à :pde: n'a pas sonné mais ce n'est que le premier. A suivre le 10 avril.

_________________
Follow me on Twitter et sur Livejournal, si vous voulez bien-sûr. [url]twitter.com/#!/Houriyana[/url] et http://houriyana.livejournal.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 07 Avr 2010 22:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai bien aimé ce premier épisode. Amy fait moins pouffe et moins jeune que sur les photos et Eleven est tout aussi déjanté que Ten (par contre, son look... :? y'a mieux...).

Vivement la suite. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 08 Avr 2010 08:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Moi aussi j'ai bien a par certaine petite chose chez Eleven qui me chiffonne je sais pas encore trop quoi j'attends de voir le prochain


mais j'ai bien aimé amy sa c'est clair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 13 Avr 2010 20:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 21:59
Messages: 100
Localisation: La région parisienne jusqu'à présent
Moi aussi, j'ai aimée Amy. Elle est pétillante, fraîche et pour Eleven, je n'ai vue que les deux premiers épisodes donc je ne vais pas commencer à le juger mais plutôt à la fin de la saison. Mais comme j'adore Steven Moffat, je me fais pas de soucis pour Doctor Who. Pour l'instant, je n'ai pas vue de :pde: .

_________________
Follow me on Twitter et sur Livejournal, si vous voulez bien-sûr. [url]twitter.com/#!/Houriyana[/url] et http://houriyana.livejournal.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 02 Mai 2010 20:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Est-ce que je suis la seule à totalement détester River? Je ne la supportais déjà pas dans l'épisode de la saison 4 mais là, ça devient pire.
Sinon, je sais pas, Eleven a un petit quelque chose de totalement déjanté qui me plait bien, et Amy, même chose. Sérieusement, je crois que c'est la plus cinglée des compagnes du docteur que j'ai vu jusque maintenant, et je l'adore vraiment.
Bref, très bon début pour moi (à part le - énorme - bémol pour River)

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 19 Mai 2010 20:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
J'adore River perso, son coté femme indépendante et mystérieuse me plait vraiment. J'aime sa façon de flirter avec le doc, ou d'être maternelle avec Amy.

Non, moi, le bémol que je vois c'est le énième retour "impossible" des Daleks (*On non, encore eux, mais ils ne peuvent pas revenir !!!!* pour la quarantième fois, c'est un peu lourd)

Sinon, j'aime beaucoup le nouveau doc, il est pétillant comme garçon (ça doit être fun de jouer le doc franchement 8) )

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 19 Mai 2010 20:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est clair que les Daleks, on commence à en être saturés !!! Ils manquent d'idées ou quoi pour nous les ressortir régulièrement ?

Finalement, j'aime bien Eleven, même si je n'arrive pas à oublier totalement Ten (oublier David, c'est impossible), je trouve qu'il s'est bien inscrit dans le caractère du personnage. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 08 Juin 2010 21:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2010 21:59
Messages: 100
Localisation: La région parisienne jusqu'à présent
Eleven se détache de Ten d'épisodes en épisodes pour devenir une autre facette du Doctor à part entière et je l'aime de minutes en minutes. Mon radar Eleven/Rory a sonné alors je croise les doigts :mrgreen:

_________________
Follow me on Twitter et sur Livejournal, si vous voulez bien-sûr. [url]twitter.com/#!/Houriyana[/url] et http://houriyana.livejournal.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 10 Juin 2010 11:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 21:00
Messages: 21
J'avoue que j'ai peur de regarder. J'aime tellement Ten ( David <3 ) que j'hésite vraiment à me mettre à la saison 5 :(
Pas envie d'être déçu, surtout que j'ai trop aimé les derniers de la 4, que j'ai vu et revu au moins 5 fois...
Mais vu s'que vous dîtes, peut-être que dans un futur proche, j'm'y mettrai !

_________________
Image

" Castiel ? Oh he's uh...he's not here. You see, he has this weakness. He likes you."

Supernatural. 04x10 Heaven and Hell.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 25 Juin 2010 21:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2010 01:40
Messages: 68
Localisation: Dans un champ, une pâquerette entre les dents, dessinant des choses obscènes
Huhu un post pour Doctor Who 5, désolée de faire irruption, mais j'suis obligée ! :mrgreen:

On va dire que comme pas mal de monde, j'ai adoré Ten. Je ne jurais que par Ten. La première chose que je voyais en allumant mon pc était Ten.
Mais très honnêtement, pour ceux et celles qui sont encore sceptiques, Eleven est formidable.

Bon oké, au début c'était dur. Voir cette sorte de grand roseau en noeud pap', le cheveu hirsute et l'air d'un croisement hasardeux entre Boris Karloff et un lapin blanc angora, ça me plaisait pas des masses. Mais au fur et à mesure, on lui trouve un petit quelque chose, à cet Eleven. Il apporte un côté super frais à la série sans en faire trop par cette espèce de pep's qu'il a (et Amy, même si je ne l'aime pas plus que ça, est quand même une admirable side-kick. Elle est folle, par conséquent, elle est parfaite), et il y en avait rudement besoin après les épisodes spéciaux avec le Master.

Et puis le remaniement complet de la série, je trouve qu'il pète. J'aime le nouveau TARDIS, j'ai adoré mourir de peur devant les clowns atroces, j'ai pleuré pour Rory... Bien. Vraiment bien la nouvelle série.

Autre chose : le nouveau Doctor est atrocement slashable. Cette façon qu'il a de bouger dans tous les sens, la façon classieuse avec laquelle il s'exprime (genre vieux livre, mais pas trop non plus, qui lui donne un petit côté "vieille Angleterre"), et puis tout simplement son expression corporelles -> Il chouine beaucoup, il est très tactile (beaucoup plus avec les hommes, j'ai remarqué)...

Eleven a du potentiel. Beaucoup de potentiel.

_________________
---

"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons du monde, la Terre vue du ciel ressemblerait à un immense champ de coquelicots"

Image

Colchiques dans les prés, fleurissent fleurissent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 01 Juil 2010 23:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Que puis-je rajouter ? Je rejoins tout à fait l'avis de Kamori12. J'ai mis trois mois avant de me décider à regarder la saison 5 de Doctor Who. TROIS MOIS. Et quand je l'ai fait... quand j'ai enfin donné sa chance à Matt Smith... j'ai regardé les treize épisodes en TROIS JOURS... je crois que ça veut tout dire.
OK, David et est restera pour moi the ultimate Doctor. Mais je dois quand même reconnaitre que Matt m'a sacrément bluffée ! :D

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 04 Juil 2010 14:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2010 01:40
Messages: 68
Localisation: Dans un champ, une pâquerette entre les dents, dessinant des choses obscènes
Les treize épisodes en trois jours? Waw, respect !

Par contre Amy... C'qu'elle peut être pénible ! Autant elle est beaucoup plus active que les précédentes, autant elle me donne envie de la tarter par moments... Mais comme je peux pas, j'espère (vainement) que le Docteur va la laisser toute seule dans un monde bourré de créatures carnivores super méchantes et convoler en justes noces avec Rory !

Spoiler: Montrer
Parce que mine de rien, si le loupiot est encore vivant, c'est parce qu'Eleven a pensé à lui ! Crénom de nom !

_________________
---

"Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons du monde, la Terre vue du ciel ressemblerait à un immense champ de coquelicots"

Image

Colchiques dans les prés, fleurissent fleurissent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 04 Juil 2010 16:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est clair que des trois Docteurs depuis le revival de la série, c'est Eleven le plus slashable. ^^

Attention spoilers sur le 5x13 :
Spoiler: Montrer
J'ai vraiment adoré la fin de cette saison. Comme je le disais à Lune par MSN tout à l'heure, pour une fois que je ne pleure pas pendant une fin de saison de DW, ça fait du bien ! ^^
Et puis j'adore le fait que Rory et Amy soient mariés et partent ensemble avec Eleven.


Trop hâte de voir ce qu'ils vont nous avoir concocté pour l'épisode de Noël !!

Et franchement, même si j'ai eu du mal à accrocher au début, Matt est un excellent Docteur. David restera toujours, je pense, mon favori, mais Matt a vraiment bien repris le personnage, beaucoup mieux que ce que je m'attendais à voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 29 Aoû 2010 19:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2010 01:56
Messages: 15
honte à moi je n'ai toujours pas regarder la nouvelle saison je reste cantonné à mon Davidou ... Help ='(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who Saison 5
MessagePosté: 11 Oct 2010 18:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008 21:00
Messages: 21
Good bye Ten, Hello Eleven !

Je n'en suis qu'a l'épisode 9 de la saison 5 mais grand Dieu, je suis totalement sous le charme d'Eleven. Je ne m'attendais pas à ça, vraiment !
Je suis toujours raide dingue de Ten et cela ne changera jamais mais WAOUH ! Matt est juste génial. Comme cela a été dit plus haut, il a du GROS potentiel. Il colle parfaitement au rôle et David n'a vraiment pas de quoi avoir peur pour sa succession !
Et même en dehors de la nouvelle apparence du Docteur, je trouve que les épisodes sont toujours aussi géniaux, même si j'ai trouver que nous remettre du Daleks dès les premiers épisodes c'était un peu prématuré.

Je n'ai qu'une chose à dire pour conclure : Vivement la suite !

_________________
Image

" Castiel ? Oh he's uh...he's not here. You see, he has this weakness. He likes you."

Supernatural. 04x10 Heaven and Hell.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com