Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 06:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: House saison 6
MessagePosté: 05 Fév 2010 10:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Alors là....

Rien que la partie où House et Wilson emmenagent ensemble dans un loft (oui oui) et que leurs voisins les pensent gays va vous plaire. Surtout que ça amuse beaucoup House qui joue le jeu à fond pour draguer une voisine sur qui Wilson a des vues....
Ça finit avec Wilson qui demande House en mariage au restaurant. Devant témoin. XD

Et je ne vous parle que de ça...
LEs sous entendus habituels (sur Chase notemment), tout ça...
J'attends la suite avec impatience :D

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 6
MessagePosté: 05 Fév 2010 19:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
J'ai adoré cet episode mais j'aurai bien aimé qu'ils trinquent au restaurant après la demande en mariage; au moins pour marquer le match nul... je m'attendais également à ce que House sorte une super réplique à l'hôpital devant tout le monde du genre "tout le monde me veut ou est amoureux de moi, la preuve Wilson m'a enfin demander de l'epouser!!" en ce qui concerne l'episode en lui-même ( pour ceux que ça intéresse c'est le 6x10 the down low) je voyais tellement de PDE entre le flic infiltré et le revendeur de drogues que je pensais qu'il l'aurait empêché de se rendre au piège tendu par la police!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 6
MessagePosté: 06 Fév 2010 10:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Une question: où est-ce que vous avez vu ces épisodes sur internet? Y'a un lien? Parce que je veux absolument voir cette demande en mariage!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 6
MessagePosté: 06 Fév 2010 14:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
ellisand a écrit:
je voyais tellement de PDE entre le flic infiltré et le revendeur de drogues que je pensais qu'il l'aurait empêché de se rendre au piège tendu par la police!!!

Oui, ces deux là aussi Oo
Il était tellement maladroit avec 13 en plus XD

EDIT : en fait j'aime bien les épisodes où on suit un autre personnage, d'abors Wilson puis Cuddy. C'est intéressant.

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 6
MessagePosté: 15 Avr 2010 13:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Paradise a écrit:
Alors là....

Rien que la partie où House et Wilson emmenagent ensemble dans un loft (oui oui) et que leurs voisins les pensent gays va vous plaire. Surtout que ça amuse beaucoup House qui joue le jeu à fond pour draguer une voisine sur qui Wilson a des vues....
Ça finit avec Wilson qui demande House en mariage au restaurant. Devant témoin. XD


Oui je l'ai vu cet épisode!! J'étais morte de rire!!! En plus l'actrice qu'il y a dans cet épisode c'est Sasha Alexander (qui joue Kate dans NCIS) c'est trop drôle! House qui joue le jeu à fond! MDR! :lol:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 6
MessagePosté: 25 Avr 2010 23:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Dans le 16 je crois, quand ils sont bloqués dans différentes zones de la clinique à cause de la disparition d'un bébé, y'a eu une réplique qui m'a fait rire.

House est donc coincé dans la chambre d'un malade, qui lui demande s'il est bien House, et celui-ci de répondre "Ne me dîtes pas qu'on est sortis ensemble !!"
Ca m'a bien fait rire... (Oui oui en VO il emploie "Date" :D)

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 6
MessagePosté: 10 Nov 2010 13:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 20:20
Messages: 66
En effet , j'ai regardé toute la saison 6 sur le net. Au début, merveilleux : Du House/Wilson partout. Impressionnant. Du :pde: à chaque épisodes. Magnifique.
J'en étais presque à croire que les scénaristes s'étaient alliés avec les slasheuses. :mrgreen: Et puis, c'est le drame ! Je ne sais pas si quelqu'un à vu la fin de la saison 6 mais ... ATTENTION GROS SPOILER

Spoiler: Montrer
House et Cuddy finissent par sortir ensemble ! Ils s'embrassent et tout et tout ! ^^(Bon ils sont mignons quand ils se lancent des sarcasmes mais là d'un coup, ils sont beaucoup moins mignones) et c'est pas le pire. House devient "gentil" .. Enfin, si vous voyez l'épisode vous comprendrez pourquoi j'étais frustrée. Du fait, je sais pas vous mais moi la saison 7 me tente par trop, surtout qu'apparemment elle a le House/Cuddy pour point central


Voilà pour ma petite contribution au spoiler ! En tout cas :slashvaincra:

_________________
I will always stay by your side,
My dear lady...~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 6
MessagePosté: 11 Nov 2010 19:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Arf, oui lady-axl, ça donne pas envie de voir la suite en tout cas de notre point de vu de slasheuses! ^^"

J'ai adoré les épisodes avec House et Wilson :heart: De vraies perles avec tt plein de PDEEEE !!!

Bref j'ai adoré. Mais j'ai pas encore vu House et cuddy ensemble; même si je m'y attendais .. :evil:

HousexWilson foreveeeeeeeer :slashvaincra:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 6
MessagePosté: 13 Nov 2010 02:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2010 15:15
Messages: 21
Localisation: Quelque part parmi les étoiles!
Citation:
Du fait, je sais pas vous mais moi la saison 7 me tente par trop, surtout qu'apparemment elle a le House/Cuddy pour point central


Et bien la saison 7 est quand même truffée de PDE! C'est hilarant de voir House et Wilson s'occuper de Rachel! Et vous pouvez directement sauter à 2 min 56 et visionner le :pde: d'enfer qui va suivre!
[url]
http://www.youtube.com/watch?v=OpKIKyJb96Q[/url]

Haaaaaa! Il ne manquait que quelques insignifiants centimètres!!!!!!!!!!!!!! :slashvaincra:

_________________
L'amour qu'une personne vous porte se trouve au creux de ses paumes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 6
MessagePosté: 18 Nov 2010 19:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 20:20
Messages: 66
Yukiel : Uaah ! Au final cette saison 7 n'a pas l'air si mal. ^^ J'ouvrirai grand les yeux à la recherche de :pde:

Merci pour cette vidéo ! Le House/Wilson vaincra !

_________________
I will always stay by your side,
My dear lady...~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 6
MessagePosté: 02 Juin 2011 16:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Salut !

D'habitude je ne poste rien dans cette section, mais là... hier en allant faire quelques courses, j'ai vu un magazine TV à la caisse et là...le choc ! Lisa Edelstein en couverture, qui nous dit "pourquoi je quitte Dr House". Alors qu'apparemment elle est toujours dans le casting de la saison 7 si j'en crois les posts précédents de ce sujet...

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 6
MessagePosté: 02 Juin 2011 22:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Salut,

Effectivement, elle est toujours dans la saison 7 mais elle ne sera pas dans la saison 8. On trouve l'info un peu partout sur le net, c'est Lisa qui a décidé de s'en aller, problème d'accord avec la prod je crois. Mais du coup je ne sais pas trop ce que ça va donner pour la saison 8.

hailie.

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 6
MessagePosté: 07 Juin 2011 05:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Oh même coup de panique Polymnia! J'ai entendu partout qu'elle partait et je me suis dis mais vu que la saison 6 termine sur un baiser entre elle et House, et une promesse de quelque chose.. je me disais ça colle plus :roll:
Ils ont encore une saison pur tenter de faire un truc ces deux là! bon!

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 6
MessagePosté: 11 Sep 2011 16:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011 21:17
Messages: 134
hailie a écrit:
Effectivement, elle est toujours dans la saison 7 mais elle ne sera pas dans la saison 8.
hailie.


Et c'est là que renaît l'espoir du Houson.. :twisted:
:slashvaincra:

_________________
"Combien de fois l'imagination ne s'est-elle pas révélée mère de la vérité?" La Vallée de la Peur, ACD Holmes à Watson
Image
Kit By numb22z


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House saison 6
MessagePosté: 06 Nov 2011 19:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
petit moment slash de la saison 8

Spoiler: Montrer
House qui pince les fesses de Foreman et qui semble étonné de la fermeté de ses dernières :mrgreen:

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com