Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [serie] Stargate Universe saison 1
MessagePosté: 07 Jan 2010 20:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
Bon je ne pense pas qu'il y a déjà un sujet dessus, si c'est le cas désolé, je suis myope.

Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu et pour celle et ceux qui ne connaissent pas:

Code:
Synopsis ( wikypedia )

L'histoire de Stargate Universe se déroule à bord du Destiny, un vaisseau qui servit de lieu d’expérience pour les Anciens il y a plusieurs millions d’années. Ceux-ci n’ont jamais vu l’aboutissement de cette expérience, car ils se sont focalisés sur l’ascension. L’expérience des anciens consistait à envoyer un vaisseau à travers l’univers jusqu'à la frontière de galaxies inconnues et de rejoindre le vaisseau grâce au neuvième chevron de la porte des étoiles. Le concept de la série sera donc centré sur l’utilisation du neuvième chevron.

Des millions d’années plus tôt (bien avant que les Anciens ne quittent la Voie lactée pour Pégase), la série montrera que les Anciens ont envoyé deux vaisseaux automatiques à travers l’univers. Le premier pour placer des portes des étoiles et le second pour suivre le tracé des portes et explorer l'univers.

Une adresse standard de sept symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à huit symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron servira à contacter le vaisseau Ancien.

Après avoir résolu un problème mathématique vieux de plusieurs milliers d'années, écrit dans une autre langue, cachée dans un jeu vidéo, le jeune Eli Wallace (David Blue) est appelé à contribuer au projet « Porte des étoiles », en collaborant avec le professeur Nicolas Rush (Robert Carlyle) sur la base Icarus, où se trouve l'énergie nécessaire à l'utilisation du neuvième chevron.

Après de nombreuses tentatives infructueuses, l'équipe réussit à ouvrir un vortex stable vers une destination inconnue lors de l'attaque de la base. Les survivants débarquent sur le Destiny, un vaisseau ancien qui aurait servi à disséminer des portes des étoiles dans l'univers. La planète abritant la base "Icarus" fut détruite durant l'attaque, ce qui isolait les survivants de la Terre.

Situés à plusieurs milliards d'années lumières de la Terre, dirigé par le colonel Everett Young et le professeur Nicolas Rush, le groupe hétérogène des survivants tente alors de survivre sur le vaisseau, dont la plupart des systèmes sont vétustes et peuvent lâcher à tout moment. Ce qui commencera par une panne du système de renouvellement de l'air quelques heures après leur arrivée.


Image


Mon avis:

Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal a cette nouvelle série, parce que même si on retrouve certain personnage en guet star et que la base de l'histoire est toujours la même, ce n'est pas le cas de son déroulement.
Je dirai que universe est plus mature, plus sombre,que ce soit dans la luminosité des image que dans les personnages qui son pour certain plutôt mystérieux.
( D'ailleurs je dirai que coté maturité Sg-1 est un enfant, atlantis un ados et Universe un adulte)
Dans universe on est très loin de la fraternité et de l'entraide que l'on trouve dans les deux première série.Et l'histoire est beaucoup plus longue a se mettre en place. Mais finalement ( en tous ca sm pour moi) on s 'y fait et on commence a prendre gout a cette nouvelle serie.

Pour passons a la parti interessente, Est ce qu'elle est slash?

Oui sans aucun doute, et autant dire que la y en a pour tous les gout. 5 ce quiq ets d'ailleur un point de dispute pour calixera et moi puisque je suis fan du couple Rush/Eli et elle du couple Scott/Eli)

Et vous, vous en pensez quoi?

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [serie] Stargate Universe saison 1
MessagePosté: 26 Aoû 2010 20:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 13:38
Messages: 62
(Juste hors sujet : est ce que ce sujet doit rester ici alors que la saison toute entière est sortie ? Ce n'est plus vraiment du spoiler)

Perso j'ai regardé toute la première saison en me disant chouette chouette encore du Stargate, faites que ça ne finissent jamais :D
Et...j'ai été assez déçue ! Non pas que j'ai pas aimé la série au contraire j'ai bien accroché, mais je trouve que ça n'a plus beaucoup de rapports avec Stargate ! On dirait plutôt une version modifiée de Battlestar galactica.

Citation:
Pour passons a la parti intéressante, Est ce qu'elle est slash?


Huuuum pourquoi pas, oui ! Le couple Eli/Rush ne me dit trop rien, même chose pour du Scott/Eli (Eli est quand même amoureux de la petite amie de Scott alors bon...^^)
Par contre je verrais bien du Colonel Young/(l'autre gradé qui n'arrête pas de chercher des poux à Young ! Je ne sais plus comment il s'appelle ! Tout à droite sur ton image)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [serie] Stargate Universe saison 1
MessagePosté: 27 Aoû 2010 20:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 09:00
Messages: 79
Localisation: En bretagne avec Methos & Duncan..:p
Ô combien j'adore cette série !!

(Je suis d'accord que vue que la saison 1 a été diffuser, ça n'a plus grand chose à faire ici..le temps en plus que je trouve le topic du coup xD)

Citation:
Par contre je verrais bien du Colonel Young/(l'autre gradé qui n'arrête pas de chercher des poux à Young ! Je ne sais plus comment il s'appelle ! Tout à droite sur ton image)

Colonel David Telford ^^ Intéressante alchimie entre les deux en fin de saison.. :)

Enfin, je suis quand même super étonner que personne ne parle de THE relation du show quand même, Rush/Young ??? Nan parce que c'est deux là, c'est de la haute voltige lol Bon d'accord, pour le moment, c'est pas le grand amour entre eux, mais wouahh quelle relation complexe et intéressante ! (Pi Robert Carlyle et Louis Ferreira, dès qu'ils sont ensembles, ça décapote, 'sont extra !)Toute ces tensions entre eux...j'adore quand ils essayent de faire des efforts pour bosser convenablement ensembles, ça commence et..ça redérape de l'autre côté xD
Mais avec le temps, on va arriver à quelque chose, ils ont bien plus de points communs qu'on pourrait le croire aux 1ers abords (outre qu'avoir le même film préféré et un intéret commun pour les échecs.. :D )

D'ailleurs, Bobby à laisser filer un, nan même des gros spoilers sur la saison 2, nottament concernant l'évolution Rush/Young au dernier Comic Con aux USA ! Et autant dire que c'est ENORME et que j'ai trop hate de voir ça !! :bave:

Mais du coup, j'en parle où ? Parce que maintenant dans cette section spoilers, on devrait parler de la saison 2 qui débarque le 28 septembre..et non plus de la saison 1 qui est passer..

_________________
ImageImage

Duncan & Methos
”It was a break-up.” Peter W.
”It was a betrayal. Like being told, by a lover, they had been cheating on you for 10 years.” Adrian P.
(about the "Jimmy scene" - Highlander-)
*~*~*
Avat : Nicholas & Everett (SGU)* Ban : Sherlock & John (Sherlock, BBC)* Gif : Methos & Duncan (Highlander)*

"We are all both, good and evil, we have rage and compassion, we have love and hate." Methos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [serie] Stargate Universe saison 1
MessagePosté: 28 Aoû 2010 00:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2006 23:15
Messages: 190
Localisation: Au paradis avec Misha :)
Effectivement, il y avait déjà un sujet sur SG-U dans la rubrique Série TV. A la limite, on pourra quand même se servir de celui-ci pour quand la saison 2 sortira. Dans tous les cas, y a rien de grave :D

_________________
" You had taught us how gay love can pierce through the veil of Death and save the day."
Supernatural, 3x13, Ghostfacers


[BROTHERCEST ADDICT]


Première Sympathisante de l'Alliance des Sadiques


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com