Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: doctor who the end of time
MessagePosté: 02 Jan 2010 23:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2010 18:20
Messages: 75
j'aimerais savoir si quelqu'un l'a vu et s'il y a des indices sur la futur saison 4 de torchwood et notamment le retour de ianto merci beaucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: doctor who the end of time
MessagePosté: 02 Jan 2010 23:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2010 18:20
Messages: 75
pour ceux que ça interresse et qui parle anglais ou tout au moins le comprenne ce qui n'est pas trop mon cas sur dailymotion il y a le double épisode the end of time


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: doctor who the end of time
MessagePosté: 03 Jan 2010 01:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Je viens de voir le double épisode :cry:
Ten me manque déjà.
J'ai pas trop bien compris ce qu'ils ont dit par rapport à Torchwood.
Mais O_o Martha/Mickey!!!! (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... nen, en fait j'arrive toujours pas à détester Martha, même si elle est mariée à Mickey et que je suis une Mickey/Jake shippeuse)

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: doctor who the end of time
MessagePosté: 03 Jan 2010 02:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Le final est magnifique et super émouvant. Le Docteur s'accroche avec une telle force à la vie mais finit par lâcher prise afin de sauver Wilfred le grand-père de Donna. Durant le temps qu'il lui reste, il passe dire au revoir à tous ses anciens compagnons en sauvant une ou deux vies par ci par là, un billet de Loto pour Donna et un Alonso pour un Jack en déprime; plus un petite visite à une Rose adolescente!!! La confrontation entre le Master, le Docteur et Timothy Dalton en chef suprême des seigneurs du temps était haletante (à noter qu'il porte un gant très intéressant) car il ne pouvait se résigner à tuer l'un d'entre eux; j'ai même pensé à un moment que c'est sur lui qu'il allait tirer!!
http://www.youtube.com/watch?v=Q-kI95Rz ... re=channel
et voilà le trailer de la saison 20010:
http://www.youtube.com/watch?v=esqeAqrKKA4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: doctor who the end of time
MessagePosté: 04 Jan 2010 18:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
si Allonso c'est dans la saison 4 de TW je veux bien regarder !


quand a la fin j'ai pleuré (beaucoup moins que pour doomsday mais quand même )


quand a 11 j'attends de voir mais il va falloir qu'il soit très bon même mieux que sa pour remplacé david


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: doctor who the end of time
MessagePosté: 04 Jan 2010 19:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Franchement, encore plus que d'habitude avec DW, j'ai alterné pendant ces deux épis entre le rire et les larmes. RTD s'est surpassé, même si à certains moments, je me suis demandée ce qu'il avait fumé... :?

J'ai adoré la dernière partie, avec Ten qui va voir tous ses anciens compagnon... mais pourquoi ce pauvre Mickey s'est retrouvé marié à Martha ? Il méritait vraiment pas ça le pauvre !!!!
Et Jack avec Alonso... :lol: Franchement, ils ont intérêt à l'intégrer à la saison 4 de TW maintenant qu'ils nous ont donné cet avant-goût... Je serai même prête à les voir sortir ensemble (du moment qu'ils ne casent pas Jack avec une pouffe...). J'étais écroulée de rire au moment où l'Adipose s'est cassé la binette du bar !!! :lol:

Et la fin... pfiou... Ça explique bien le nouveau design du Tardis... Pour Matt Smith, j'attends de voir... J'aime pas sa coupe de cheveux et le costume qu'il porte dans le trailer est absolument hideux, mais bon, ça peut être sympa... Même si David Tennant restera toujours à mes yeux LE Docteur !

Bon, je vais attendre quelques jours que l'émotion retombe et je vais revoir ce double épisode parce qu'il y a quand même quelques détails sur le Maître et les Seigneurs du Temps que j'ai pas entièrement captés. (en passant, les Seigneurs du Temps sont tous tarés...). Et la femme, c'était qui à votre avis ? Sûrement un personnage connu de l'ancienne série, mais comme j'ai abandonné dès la première saison du 1er Docteur, je ne sais pas qui ça pourrait être (vais aller voir si je trouve des indices quelque part sur le net).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: doctor who the end of time
MessagePosté: 04 Jan 2010 19:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Pour la femme certaines personnes disent que c'est la mère du Docteur.

Pour Alonso je me dis que ça fait un moment pour Jack que CoE s'est passé. Et pi j'aime bien Alonso. ^^ (Allons-y Alonso!!! :lol:)

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: doctor who the end of time
MessagePosté: 04 Jan 2010 20:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est ce que je viens de voir sur un forum. Mais j'aurais bien aimé être sûre... savoir si c'est vraiment sa mère.

J'imagine trop Jack faire rougir Alonso avec ses allusions salaces ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: doctor who the end of time
MessagePosté: 05 Jan 2010 17:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2010 18:20
Messages: 75
personnellement j'ai pas vue le double épisode car etant trop nulle en anglais je comprendrais rien donc ça servirai pas à grand chose mais de ce que j'ai compris jack serais avec alonzo je trouve ça trop horrible ianto viens de mourir j'espere que c pas du sérieux j'ai pas du tout envie de le voir dans la saison 4 de torchwood, de toute façcon pour moi une saison 4 sans ianto je pense pas regarder, enfin pour info ce double épisode de dw à été tourné avant coe donc RTD ne se douterais sans doute pas de l'impact que la mort de ianto provoquerais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: doctor who the end of time
MessagePosté: 05 Jan 2010 17:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Il y a des sous-titres disponibles pour le double épisode si tu veux le voir, Savannah.

Et on a jamais dit que Jack est avec Alonso... seulement qu'on aimerait bien (quitte à le voir avec quelqu'un d'autre que Ianto, autant que ça soit un mec).

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: doctor who the end of time
MessagePosté: 05 Jan 2010 17:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2010 18:20
Messages: 75
c'est peut etre parce que je n'ai pas vu le double épisode et que je ne connais pas alonso donc je vais le voir d'abord et je reviens vous dire ce que j'en pense seulement ou l'avez-vous trouver avec le sous-titrage s'il vous plait ? merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: doctor who the end of time
MessagePosté: 05 Jan 2010 20:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Alonzo on le voit pour la première fois dans l'épisode de Noël Voyage of the damned.
Dans le double épisode la on le voit juste quelque instant sa première rencontre avec jack quoi !

bien mimi soit dit en passant


il est sympa Alonzo vraiment moi non plus sa me dérangerais pas si jack sortait avec lui et pourtant j'adore Ianto

mais je préféré lui a un autre mec inconnu ou pire a une pouffe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: doctor who the end of time
MessagePosté: 05 Jan 2010 20:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2010 18:20
Messages: 75
ça pourrais etre interressant pour la saison 4 s'il faisais revenir ianto (ou plutot quand bien sur, optimisme quand tu nous tiens) jack au milieu des deux il risque de se trouver plutot mal, mais quand je dis interressant je parle de s'il choisi ianto sinon en ce qui me concerne ça serai plutot dramatique (seulement pour le premier épisode apres alonso peut aller voyager ailleurs)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: doctor who the end of time
MessagePosté: 05 Jan 2010 20:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Image


voilà Alonzo (cliquer sur l'image pour la voir en plus grand)


quand a Ianto je serais pppff y a pas de mot assez fort pour dire coment je serais trop contente de le retrouver mais vu les propos de RTD...

Et puis pour le moment je suis contente Alonzo me redonne espoir peu être que la saison 4 sera bien qui sais

et puis c'est le docteur qui lui présente quand même joliment en plus ! Ouais pour la première fois depuis la fin de la saison 3 je me dit que je la regarderais surement en faite cette prochaine saison


et donc pour en revenir a DW c'est deux épisode était sympa et maintenant j'attends de voir la saison 5 avec le "petit" nouveau (a peine sortit du berceau.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: doctor who the end of time
MessagePosté: 05 Jan 2010 20:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
lune a écrit:
et donc pour en revenir a DW c'est deux épisode était sympa et maintenant j'attends de voir la saison 5 avec le "petit" nouveau (a peine sortit du berceau.)

Franchement, c'est quoi cette coiffure ? Il a intérêt à bien jouer le Matt Smith pour que j'arrive à oublier sa coiffure horrible !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com