Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: NCIS saison 7
MessagePosté: 19 Nov 2009 20:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
salut,

j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sujet sur cette série et comme je suis accro et que j'ai pu regardé le début de la saison 7 en streaming je me permet de vous dire que plus ça va et plus c'est ENORME.

Je ne vous raconterai pas tout parce qu'il faut laisser le suspens je dirais juste que le premier épisode et géniale. C'est l'équipe vue et raconté pas Tony (il explique ce qu'il s'est passé depuis le départ de ziva). C'est tordant surtout le passage où il décrit l'équipe qu'il forme avec Mcgee et la description du grand Leroy Jethro gibbs.

Dans les grands moments il y a aussi l'épisode où Franks revient avec des ennuis. On découvre que Gibbs a offert son bateau, le "Kelly" à sa filleule Amira. Cet épisode est marrant dans le sens ou Abby devient fomme à force de chercher comment il a pu faire sortir son bateau de la cave!! Mais mieux que tout on voit enfin l'intérieur de la maison de Gibbs. Eh oui il a des meubles!!!

pour les moments d'anguoisse et d'émotion, on a Ziva qui subit une enquête parce qu'un marine à été retrouvé à l'endroit où le bateau sur lequel elle était à la fin de la saison 6 à coulé. Elle est la seule survivante et donc on se pose pleins de question. Au fil de l'épisode elle explique qu'elle était sa mission et on se rend copte à quel point son père est un pourri.
Le type qui faisait équipe avec elle débarque au NCIS pour la récupérer sur ordre d'Eli David et en plus il l'accuse du meurtre du marine!

bref Gibbs s'énerve et rend la défense de Ziva, il dit qu'elle est intouchable!! c'est trop mignon, j'aime beaucoup la fin de cet épisode où Ziva devient officiellement un membre de l'équipe et non plus un officier traitant du Mossad.

Voilà il y a pleins d'autres choses à dire, je reviendrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 21 Nov 2009 18:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
Coucou, c'est encore moi.

L'épisode 5, "code de conduite" parle d'Halloween! ça veut dire des blagues, un tony au mieux de sa forme, une ziva en pétard, un gibbs qu essaye d'être gentil "pause cidre: Happy Haloween, la pause est finie" 2 seconde top chrono!!
Il y a bien sûr Palmer et son humour très...Bizarre et bien sûr Abby...ben c'est Abby, elle a pas besoin d'Halloween pour s'amuser!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 25 Nov 2009 10:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
hello, je suis revenue!

bon il n'y a pas eu de réponses mais certains l'ont lu donc je vais continuer même si ça n'intéresse que moi :D

l'épisode 6 comme j'en ai parlé plus haut, marque le retour de Franks, de sa belle fille et de sa petite fille amira, qui est aussi la filleule de Gibbs. Retour remarqué puisque le bateau nommé "Kelly" que Gibbs avait offert à Amira est retrouvé au large de DC avec dedans 2 cadavres inconnus. Tout pousse à croire que Franks à encore fait des siennes. Vance met la pression sur Gibbs pour qu'il concentre ses recherches sur Mike mais l'ex marine enquête d'abord sur les deux cadavres qui se révèlent être eux aussi des anciens de l'armée devenus mercenaires pour le compte d'une milice très importante, implantée dans tout le moyen orient. Question: Quel rapport avec Mike? Eh bien c'est la question que celui ci pose à Gibbs quand il arrive chez lui. Il avoue avoir tué les deux hommes parce que ceux ci le menacait mais ne sait pas pourquoi ils en avaient après lui. Bref, après une discussion avec le chef de la milice, on découvre que le contrat ne visait pas Franks mais sa belle fille Leyla et sa petite fille. Le contrat venait en effet de Shada shakarji, la mère de Leyla, qui prétend que Franks retiendrait sa progéniture prisonnière. Bref après un règlement de compte entre grands-parents, la grand-mère avoue que tant que le contrat n'est pas rempli, les hommes de la milice ne laisseront pas tranquille Leyla et Amira. Celles-ci, qui se cachaient chez Gibbs, et protégées par Tony et Ziva, sont alors attaqués par un commando. Un des hommes du commando, le caporal Damon Werth, reconnait Ziva (moi je me rappelle pas si on l'a déjà vu), écoute la vrai version de l'histoire et mets au tapis ses collègues qui veulent finir la mission à tout prix. Au final, le chef de la milice se fait avoir par Gibbs et Damon Werth (qui au passage démissione) en lui disant que puisqu'il jouit d'une immunité aux USA, ils l'envoient au Mexique voir les Federales!
On sait aussi au passage que ce n'était pas Mike qui avait tiré sur les deux types de la milice mais Leyla pour protéger sa fille. Franks à couvert son crime en tirant au même endroit que Leyla pour effacer les traces et faire croire que c'était lui le coupable. Voilà pour cet épisode. A plus tard pour le prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 26 Nov 2009 20:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
coucou.

Bien je me rend compte que j'ai bien détaillé l'épiode 6 et que je n'ai quasiment rien dit sur ceux d'avant donc on va aller en arrière.

On retourne à l'épisode 5 "code de conduite".C'est la période d'halloween. Un marine est retrouvé mort dans sa voiture, apparemment c'est un suicide au monoxyde de carbonne. Le tout est en faite une mise en scene. Le marine était réputé pour ses farces et n'était justement pas beaucoup apprécié dans l'armée pour cela. L'équipe se concentre tout d'abord sur ses frères d'armes mais tony est persuadé que la coupable est sa femme. On se rend compte au final que c'est la belle fille du marine qui l'a empoisonné en versant de l'azote liquide dans son café!
Dans cet épisode on découvre Ziva faisant ses débuts en tant que bizut et elle n'apprécie pas vraiment les remarques de Tony ni être à sa disposition. Tony quand à lui est en forme, on a une pléïade de "phrases à la Dinozo", mais il se plante en accusant l'épouse se qui ravit Ziva. C'est Gibbs qui découvre la coupable grâce à l'aide d'Abby qui...en faite elle est comme d'habitude. Vance ayany interdit les costumes, elle s'amuse quand même avec toutes les affaires d'Halloween du marine mort.
On retrouve aussi Jimmy Palmer rayonnant de maladresses et de blagues vaseuses! Il va même jusqu'à tendre la joue, croyant que Gibbs allait l'embrasser comme Abby!!
Et bien sûr, on a Gibbs, toujours aussi déroutant, il accorde un pause à ses agents, leur apportant même du cidre! La pause étant accordé par Gibbs, il s'assoit, leur souhaite un "happy halloween" et se relève, la pause est finie. Difficile de pas s'étouffer avec le cidre!
NCIS ne serait pas NCIS sans une bonne fin, et cette fois-ci c'est les farces d'Halloween qui sont à l'honneur et qui ont pour victimes McGee et Tony.

Voilà à la prochaine pour un résumé plus détaillé des premiers épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 03 Déc 2009 17:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
coucou.

Bon je ne suis pas du tout l'ordre chronologique mais tant pis. Je reviens à l'épisode 1 de la saison 7. Suite logique de la fin de saison 6 où Ziva est restée en Israël et où on la voit sur un bateau, repartie en mission pour le Mossad. La dernière image qu'on a c'est Ziva qui se fait torturer.

Au début de l'épisode on retrouve donc cette image d'un homme posant des questions mais surprise! ce n'est pas Ziva qu'il interroge mais Tony!!

Là forcément générique, et suspens. On les retrouve donc, et séance de torture oblige, le tortionnaire qui se nomme Saleem lui injecte une sorte de sérum de vérité. Il veut tout savoir sur le NCIS. Tony commence alors son récit en détaillant son équipe de façon assez drôle.

On revit les 4 mois précédants avec lui par flash back c'est vraiment très bien tourné.

Bref il explique ce qu'ils font au NCIS et avoue à Saleem qu'il est là pour se venger. Saleem lui demande de quoi et Tony lui répond qu'il lui faut un bouc émissaire pour la mort de Ziva et qu'en essayant de la retrouver ils ont compris que la mission de l'Israelienne concernait Saleem.

Là on retourne en arrière et on découvre que le bateau sur lequel était Ziva a coulé au large de la Tanzannie. Ziva et donc morte mais tony veut finir la mission pour laquelle elle est morte. Il défend donc son dossier et remonte la piste de Saleem grace à des livraisons...de caf-pow!! Saleem est semble-t-il autant drogué à cette boisson qu'Abby!!

Leur mission n'est cependant pas officielle. Gibbs convainc Vance d'envoyer Tony et Mcgee sur Place pour recueillir des infos. Ce faisant ils se font bien sûr capturer et la cavalerie doit rappliquer pour les sauver.

Lorsque Saleem apprend comment il a été retrouvé, il se met en colère et amène une personne dans la cellule et disant que l'un des deux va parler et l'autre va mourir. Il enlève la cagoule de la personne et on découvre une Ziva vivante!!

Les retrouvailles sont touchantes et marrantes puisque DiNozzo ne peut s'ampêcher de faire le pitre.
Au moment où Saleem va tirer sur McGee, Tony lui avoue qu'ils ont un plan et qu'il ne reste au terroriste que 30 seconde pour vivre.
Saleem rigole puisqu'il voit bien qu'il est toujours attaché et Tony lui rappelle que son patron est un ancien Sniper.

La scene où ils s'échappent est vraiment très belle, surtout quans Gibbs apparait en tenue de camoufflage et qu'il lance son "let's go home".

Cet épisode est fabuleux du début à la fin et on voit bien que l'histoire avec Ziva n'est pas finie puisqu'on ne sait toujours pas ce qu'elle faisait là bas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 06 Déc 2009 12:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
alons y pour l'épisode 2:

L'affaire en cours est un triple homicide. Les trois hommes sont retrouvés dans une chambre d'hôtel, l'un noyé dans les toilettes, le second mort à cause de l'alcool et le troisième mort étouffé. Il semblerait qu'ils étaient là pour un enterrement de vie de garçon mais l'enquête va révéler que ce n'était qu'une couverture, l'enterrement de vie de garçon ayant eu lieu 5 mois auparavant.

Cela amène notre équipe à enquêter sur leur passé et ils découvrent qu'ils étaient au même lycée ensemble et qu'ils avaient pour habitude de maltraiter un autre garçon, aujourd'hui flic, l'officier shelley. Celui ci s'enfuit avant d'avoir été interrogé mais prend contact avec le NCIS pour leur affirmer qu'on l'a piégé et qu'il n'a pas tué les trois hommes. En réalité il les suivait car ceux ci étaient impliqués dans un traffic qui allait rapporter gros. Shelley voulait se venger d'eux en leur piquant le magot. Au moment où Gibbs et son équipe va rencontrer Shelley, celui ci est abbatu par un calibre ancien, une arme du 19eme siècle, ce qui les amène à l'endroit où travaillait un des trois gars, une salle de vente aux enchères d'objets anciens. Ils découvrent que c'est la secrétaire de ce type qui l'a tué, piégeant aussi l'officier Shelley, afin de récupérer le magot.

Au delà de l'affaire, l'épisode marque le retour de Ziva et les règlements de compte. Gibbs veut des explications, Abby lui passe un savon pour avoir douté de la loyauté de Tony, et Vance veut qu'elle passe les tests psychologiques avant de décider s'il peut la réintégrer dans l'équipe.

C'est un épisode haut en couleur, qui souffle le chaud et le froid et on sent bien les tensions entre Ziva et l'équipe. Celle ci n'est pas encore réintégrée, même si elle revient à la fin de l'épisode, tout n'est pas encore résolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 06 Déc 2009 13:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
Episode 3:

Cet épisode confronte l'équipe du NCIS avec la métro police et le détective Sportelli alors qu'on homme, Burns est retrouvé mort. Ce type était un blogger qui s'intéressait aux affaires criminelles et ce qu'elle pouvaient cacher. Il avait accusé quelques mois auparavant le NCIS d'avoir étouffé une affaire de délit d'initié en affirmant que la mort d'un certain officier Arnet était un accident de voiture et non un meurtre.

Gibbs réouvre l'enquête sur la mort d'Arnett et se penche sur les délits d'initié. Il découvre qu'au moment où Arnett se vantait d'avoir gagné un gros pactole, Un vendeur de sandwich, Will Sutton a gagné 2 millions de dollars grâce à des actions. Il n'y a apparamment aucun lien avec Arnett et l'enquête à du mal à avancé car la métro police à réquisitionné toutes les preuves. McGee et Tony sont donc obligés de frauder pour trouver des preuves ce qui leur vaut un petit tour en prison.

L'enquête est au final résolu par le NCIS, au grand dam de Sportelli.Ils découvrent le subterfuge. Arnet et Sutton prenait le même train pour aller travailler. Selon Tony, ils ont fait exactement la même chose que dans "l'inconnu du nord express" d'Alfred Hitchkock. Ils ont comploté non pas pour échanger leur meurtre comme dans le film mais leurs actions afin que personnes ne puissent découvrir le délit d'initié puisqu'il n'y avait aucun lien entre eux. Une fois que Sutton aurait empoché l'argent, ils se le serait partagé. Mais Arnett est mort dans un accident de voiture et Sutton a gardé l'argent jusqu'au moment où il a paniqué en croyant ce que disait Burns sur son blog.
Sutton a donc tué Burns en croyant que celui ci avait des infos sur le délit d'initié qu'il avait organisé avec Arnett.

Dans cet épisode, on se demande sans cesse quand et comment les tensions vont exploser. Ziva est réintégrée dans l'équipe mais c'est en quelque sorte une période de probation, donc elle est coincée au bureau. L'équipe essaye de la faire parler mais elle ne veut rien dire et la situation ne s'arrange pas quand, ayant démissionnée du Mossad, elle demande à Gibbs d'être officiellement intégrée au NCIS, en tant qu'agent spécial et non plus en tant qu'officier de liaison du Mossad.


Gibbs a encore des doutes car il ne sait pas ce qu'il s'est passé pendant qu'elle était en Israël mais il sait qu'elle lui cache quelque chose. L'épisode se termine donc en queue de poisson et on se demande si oui ou non Gibbs va accepter de signer sa demande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 06 Déc 2009 13:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
Voilà il ne manque que l'épisode 4 et je serai à jour,je pourrais reprendre de façon chronologique!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 07 Déc 2009 11:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
épisode 4: "good cop, bad cop".

C'est l'épisode qui résout le mystère concernant Ziva. Où était elle avant d'être faite prisonnière, quelle était sa mission...toutes ces questions vont trouver des réponses au moment où un chalutier repêche un sac plastique contenant les restes humain d'un marine, le sergent-chef Cryer, au large de la Tanzanie, là où le bateau sur lequel Ziva était embarquée, a coulé.

Gibbs et Vance veulent des réponses et décident de jouer au bon et au méchant flic. C'est Vance qui fait pratiquement tous les interrogatoires mais Ziva affirme qu'elle ne peut rien dire. En effet, en tant qu'Israëlienne, elle ne peut parler des missions du Mossad, sous peine de violer les lois d'Israël.

Elle avoue tout de même qu'elle connaissait Cryer puisque c'est lui qui les a fait monter sur le bateau.

Son supérieur au Mossad, Ben Gidon, arrive au NCIS afin de récupérer Ziva sur ordre de Eli David. Vance n'est pas vraiment d'accord mais il accorde la liberté de Ziva à condition que Ben Gidon lui dise tout ce qu'il s'est passé.
Celui ci accepte et avoue alors que l'équipage à été pris de paranoïa et qu'ils ont commencé à faire n'importe quoi. La plan de secours étant d'exécuter tout le monde, c'est ce qu'ils ont fait, et Ziva a tué Cryer parce que celui ci les avait trahis.

Vance décide que c'est au tour de Gibbs de les faire parler. Pendant ce temps, le reste de l'équipe découvre que la balle tirée pas Ziva ne correspond pas avec celle trouvé dans le corps du marine.

Gibbs entre dans la salle d'inerrogatoire où se trouve Ziva et Ben Gidon et il les confronte. Il raconte la vraie version, celle où Ben Gidon abbat Cryer par derrière, alors qu'ils fait face à Ziva. Ben Gidon n'a pas seulement été envoyé pour récupérer Ziva mais aussi pour l'accuser du meurtre d'un marine, pour la discréditer aux yeux des américains. Gibbs s'énerve et dit à Ben Gidon de partir et de dire à Eli David d'oublier Ziva car elle est intouchable.

La fin de l'épisode est très beau, Gibbs pousse Ziva à parler de se qu'elle a vécue et l'assure de son soutient.

On a donc enfin notre réponse. Est ce que Gibbs va accepter la demande de Ziva d'être intégrer comme agent spécial du NCIS? Eh bien oui. Même si elle doit pour cela passer le test de citoyenneté, elle est officiellement une bleue.

Voilà maintenant je peux repartir dans l'ordre, donc la prochaine fois c'est l'épisode 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 14 Déc 2009 17:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Oh, enfin un Gibbs démonstratif de ses sentiments ! C'est tellement rare de le voir dire ce qu'il pense, et agaçant parfois quand on s'attend à ce qu'il donne un élan "affectif" envers ses protégés et se retient au dernier moment !

Ziva est un personnage super intéressant, et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer. Elle a un côté garçonne, impulsive, explosive qui me plait assez ! Et dire que je ne l'aimais pas quand elle a "remplacé" Kate...

Merci beaucoup de ces résumés en tout cas ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 17 Déc 2009 12:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2009 21:07
Messages: 82
Je viens de lire le résumé de l'épisode 12 sur un autre site.
Je suis pressé de le voir.
En plus c'est sur tony et j'adore son personnage et on va enfin voir son appart et la connaissance de son père.
Mais que va t-il se passait entre gibbs et tony ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 18 Déc 2009 09:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
je ne sais encore rien de l'épisode 12 mais j'ai eu un apercu de l'épisode 10 (maintenant je l'attend en VOSTFR) où le père de Gibbs débarque de Noël. Il est mignon tout plein!! Je ne vais pas tarder à mettre le résumé de l'épisode 7.

Et moi aussi je n'ai pas aimé Ziva parce que je la voyais uniquement la remplaçante de Kate mais il ne m'a fallut que quelques épisodes pour l'adorer! Pour Gibbs, j'ai l'impression que cette saison montre une autre facette du personnage à la fois plus caustique mais aussi plus sentimental. Et jusqu'à aujourd'hui je ne suis pas déçu!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 20 Déc 2009 19:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
épisode 7:

On retrouve Vance et un règlement de compte avec une tueuse professionnelle du nom de Kai. Cet épisode fait le parallèle avec un épisode de NCIS Los Angeles où Vance poursuit la même fille. Il explique à Gibbs que cette fille a tué son partenaire il y a 17 ans en Serbie. Ils jouent depuis a chat et à la souris et leur relation est ambigüe. C'est la femme de Vance qui tue Kai à la fin de l'épisode alors que Léon n'en a pas été capable.

C'est un épisode centré sur le directeur mais on retrouve quand même les péripéties de notre équipe avec Mcgee qui prend confiance en lui et invite une jeune femme à sortir. On se rend compte en fin de compte que cette femme était tueuse à gage et cherchait à retrouver Kai. Pas de bol pour le bleu mais Abby en a été assez jalouse. Tony pour sa part est toujours très en forme et embête Mcgee dès qu'il le peut et Gibbs...est ma foi toujours égal à lui même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 06 Jan 2010 13:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
Coucou et bonne année à tous!!

je reprend donc par l'épisode 8 "Power Down" ou le black out général sur washington.

Une société de serveurs internet à été attaqué et ce faisant les malfaiteurs ont réussi à couper l'alimentation. Une femme est retrouvée morte sur les lieux, le lieutenant Emma Paxton. L'équipe cherche à savoir ce qu'elle faisait là mais apparemment elle travaillait dans le service événementiel de l'armée et n'avait rien à faire dans ce secteur.

En approfondissant sur sa vie, le NCIS découvre qu'elle cachait des choses, qu'elle avait une planque avec des armes et des faux papiers. tout pousse à croire qu'elle est coupable de trahison mais le mari du lieutement arrive à toucher Gibbs au point de le faire douter.

Gibbs commence à chercher ailleurs et découvre qu'elle était suivie et qu'on l'a probablement enlevé. Sa partenaire au service événementiel avoue qu'elles travaillaient toutes les deux pour la NSA sur une affaire top secrète. Elles étaient en fait les deux seules personnes sur terre à avoir leurs iris incorporés dans les dispositifs d'ouverture par scanner d'iris. Elles avaient donc une sorte de passe- partout.

L'équipe découvre au final que c'est un des vigils de la boite de serveurs internet qui est à l'origine du coup et qu'il ne voulait pas voler un des serveurs mais tout simplement le reconfigurer afin d'avoir une sécurité minimum dessus et donc que certaines information hyper sécurisés ( la NASA, voir même la maison blanche) pourraient être pirater.

En dehors d'une bonne intrigue, cet épisode est extraordinaire dans le comique de situation. Ils démarent dès le début avec une panne dans l'ascensseur pour Mcgee et Ziva, puis ça contiue avec les embêtements qu'occasionne le manque d'électricité. Seul Gibbs est parfaitement serein et se ballade constamment avec sa malette de secours, contenant polaroid, veilles camera, pansements pour les coupures due au feuilles de papiers, lampes de poche et même des sardines!!!!!

Un épisode à voir absolument vous allez vous régaler!

Voilà à la prochaine bisous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 08 Jan 2010 18:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2009 17:21
Messages: 414
Localisation: 39
merçi pour toutes ses informations,moi aussi j'adore cette série mais j'en suis à la saison 4 pour l'instant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com