Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 00:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 08 Jan 2010 19:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2009 19:57
Messages: 33
Localisation: Entre Torchwood & Supernatural :P
je suis présentement a l'épisode 8... j'ai ecouté la premiere demi heure et elle est plutot marrante! :) j'adore la série surtout Tony hummm lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 15 Jan 2010 14:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
De rien j'aime bien revenir sur cette série je trouve qu'elle vaut vraiment le coup d'oeil. Et Soso39100 si tu n'en ai qu'à la saison 4 je te promet que plus les épisodes passeront et plus tu vas les aimer!

je posterai bientôt le résumé de l'épisode 9.

A plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 11 Fév 2010 15:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
salut à tous, désolé d'avoir été si longue, la reprise des cours...

bref, l'épisode 9 "child's play".

Se situe au moment de thanksgiving et donc les discussions vont tourner autour du repas qu'organise Ducky ou plutôt qu'il essaye d'organiser pour toute l'équipe mais ceux ci ont d'autre projet...enfin jusqu'à ce qu'un marine mort soit retrouvé mort en plein milieu d'un champs de maïs, à la place d'un épouvatail, une main coupée.

Le vice caporal lozada travaillait dans un institut qui travaille sur les stratégies militaires. Cet institut utilise des enfants surdoués pour améliorer les tactiques militaires. Il s'occupait d'une enfant, angela Kelp, qui semble avoir des problèmes mais ne veut pas dire quoi.

Gibbs commence un jeu de cache cache avec elle, cherchant à la faire parler. Il découvre qu'elle cachait, au travers de ces collages et peintures des secrets militaires.

On découvre par la suite que l'homme qui s'occupait de la supervisait à l'institut à tué lozada parce qu'il cherchait à la protéger. Il voulait les codes afin de les revendre.

La relation entre angela et gibbs est interessante car ils se testent tout au long de l'épisode afin de voir s'ils peuvent se faire confiance.

Bien sûr, Tony est toujours aussi en forme et le prouve du début à la fin par ses pitreries.
Et la fin de l'épisode fera certainement plaisir à tout le monde. Petit moment familial plein de tendresse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 11 Fév 2010 15:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
épisode 10 ou l'épisode tant attendu de cette saison, l'épisode de Noël "Faith".

Cet épisode marque le retour du père de Gibbs, Jackson qui vient passer noël avec son fils. Jethro est donc assez perturbé, ce qui rend la situation assez attendrissante.
On voit bien que le fils fait des efforts pour ça se passe bien entre eux mais Jackson semble avoir un problème et gibbs va chercher à le découvrir.

Par ailleurs l'enquête se déroule autour d'un marine mort qui avait changé de religion pour l'islam et qui a été tué alors qu'il priait.

L'enquête les amène à se demander si ce n'est pas un meurtre religieux, le père de ce marine étant pasteur.
C'est en réalité le frère du marine qui l'a tué parce qu'il avait selon lui déshonoré la famille.

Gibbs et son pèreont une conversation et il découvre que son père à été victime d'un braquage dans sa boutique et qu'il a du tuer un homme. Il le vit très mal.

Au final, McGee rend service à une amie d'Abby en se faisant le messager du père noël e met ainsi en relation un enfant et sa mère qui est à des milliers de kilomètres sur un porte-avion.
Ziva oblige Tony à offrir le cadeau surprise à la femme des ressources humaines, réputée pour être un vrai dragon. Sa réaction n'est pas du tout celle d'un dragon.
Enfin Gibbs et son père ont fini de fabriquer des jouets en bois et vont les distribuer dans un hôpital.

C'est un épisode tout en douceur et qui ne peut que faire sourire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 25 Mar 2010 14:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
épisode 11: ignition.

McGee dans cet épisode s'en donne à coeur joie. Un marine retrouvé mort en pleine forêt dans ce qui semble être un crash d'avion, et qui se révèle beaucoup plus bizarre. on entre en effet dans l'univers des Jet-packs, spécialité du bleu qui à même monté un court métrage documenté sur le sujet.

Bref, Gibbs décide de le laisser mener l'enquête au grand dam du reste de l'équipe qui ne supporte plus de réentendre sans cesse les mêmes histoires.

pour la trame de fond,on voit apparaitre dans cet épisode l'avocate allison heart qui s'attaque et traque Gibbs. Celui ci découvre qu'elle a un rapport avec le colonel Bell que l'équipe avait arrêté quelques temps auparavant pour avoir commandité le kidnapping de la belle fille et la petite fille de Franks.

Un épisode drôle donc et qui met en place une intrigue nouvelle en ce qui concerne la belle avocate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 25 Mar 2010 14:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
épisode 12: Flesh and blood.

Un prince d'Arabie saoudite, résident aux USA pour passer son diplôme de pilote est victime d'un attentat manqué et le NCIS doit le mettre sous protection afin de découvrir qui veut sa mort.

La réponse n'était pas aussi évidente qu'il y paraissait puisque ce n'était au final pas une attaque terroriste mais bien une vengeance familiale, de frère à frère.

Dans cet épisode on voit apparaitre Anthony DiNozzo senior que tout le monde mourrait d'envie de connaitre. Son arrivée pose évidemment énormément de questions et va interférer avec l'enquête de l'équipe et mettre les nerfs de tony junior à rude épreuve.

De bons moments, surtout les passages de complicité entre Gibbs et Tony et mon passage préféré, le savon que passe Gibbs à Senior pour ne pas s'intéresser assez à son fils.

Un épisode à la fois drôle et mignon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 30 Mar 2010 13:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
épisode 13: Jetlag.

L'épisode où la France est à l'honneur puisque Tony et Ziva doivent se rendre à paris afin de récupérer un témoin dans une affaire de fraude financière.
Tim et Gibbs restés à Washington enquête sur un meurtre qui les relie à ce même témoin. Commence alors une course contre la montre pour savoir qui est le tueur avant que celui ci ne s'en prenne au témoin clé de l'affaire.

Une histoire bien ficelé, un ducky qui singe tony en son absence, un gibbs égal à lui même, cet épisode comprend tout ce qu'on aime dans NCIS et bonus, c'est un super épisode pour les fans de TIVA.

Moi j'ai adoré les voir parler français, j'adore leur accent!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 18 Juin 2010 09:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'en suis a l'épisode 23

quelqu'un peut-il me raconté l'épisode 24 je n'aime pas trop les surprise et je ne trouve que de court résumé sur cette épisode

moi j'aimerais bien savoir ce qui ce passe a la fin surtout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NCIS saison 7
MessagePosté: 30 Juil 2010 10:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
coucou et vraiment désolé pour cet énorme retard les exams m'ont pris tout mon temps et ce n'est pas fini. Je profite donc d'avoir un moment pour mettre à jour les résumés.

épisode 14 "masquerade"

cet épisode marque le retour de la séduisante et horripilante Me Allison Hart tandis que l'équipe doit faire face à une menace terroriste un peu flou. Un épisode qui a de l'endurance à la fois drôle, énervant, stimulant et qui nous laisse à bout de souffle à la fin.

épisode 15 "jack knife"

ici nous avons un double retour vraiment cool: joe spano alias agent spécial fornell et Damon werth que l'on avait vu dans les premiers épisodes (il faisait partie des mercenaires du colonel Bell).
Un superbe épisode d'infiltration dans une entreprise de transport un peu louche. c'est haut en couleur et en rire avec un McGee exténué à force de suivre le rythme de Gibbs, une ziva plus ziva que jamais, un duo Gibbs/fornell vraiment drôle, quand à abby et tony, égal à eux même.

épisode 16 "mother day"

S'il y a des épisodes clefs dans cette saison 7, celui ci en est définitivement un. Voilà l'épisode où la team rencontre la belle mère de Gibbs!! (La mère de shannon). Celle ci vient en effet de voir son compagnon, membre de la navy, se faire descendre sous ses yeux.
On sent ici que gibbs marche sur des oeufs. La tension monte au fur et à mesure que la vérité sur le meurtre est découverte. Tout est dans le jeu des acteurs ici et dans la décision que gibbs prend à la fin. C'est très émouvant. Avec la participation de Me allison hart à qui il clou le bec à la fin, ce qui n'est pas rien et un Vance qu'on ne peut qu'adorer.

épisode 17 "double identity"

Où l'on retrouve l'histoire classique de l'homme marié à deux femmes sous deux noms différents avec en arrière plan un vol d'argent au moment où il servait en afghanistan dans les marines.
C'est cliché mais bien joué, tony est toujours là pour lancer ses théories loufoques mais la solution est trouvée par Ziva et je dois dire que je l'avais pas vu venir.

En parallèle on apprend une nouvelle triste mais tout est joué dans la pudeur, c'est beaucoup d'émotions.

épisode 18 "juridiction"

un épisode façon "jack sparrow". Les pirates sont à l'honneur avec la mer, un bateau, un trésor et un mort!!! Tout pour faire plaisir à tony qui ne peut s'empêcher d'en rajouter. Même gibbs se laisse entraîner par son humeur gamine ce qui donne des dialogues assez loufoques!!
Et à ne surtout pas raté un abby... whoaw!! A côté de ses pompes, je crois que c'est l'expression mais en tout cas à mourir de rire surtout quand elle pête un cable sur l'ordi, du jamais vu!!

épisode 19 "guilty pleasure"

Tout est dans la séduction...Tony est à l'ouest du début à la fin de l'épisode, jouant les machos pour notre plus grand plaisir. Cet épisode marque le retour de Holly Snow, la patronne de charme de washington. Elle est engagée pas gibbs pour retrouver une de ses ex call girls suspectée du meurtre d'un marines.
Le point fort de cet épisode est la relation entre gibbs et holly qui est très belle car il passe outre ses défenses et ses flirts pour devenir son ami.
la relation entre tony et McGee est quant à elle à l'orage et ils manquent de divorcer!!! le dialogue est très drôle sous l'oeil amusé de Ziva et la fin est vraiment mignonne.

Par ailleurs, écouter les musiques de cet épisode, ça donne le ton de l'épisode, elle sont splendides!!

épisode 20 "moonlighting"

un épisode sympa avec des moments vraiment délirants. Un homme travaillant dans les détecteurs de mensonge est retrouvé assassiné, et l'enquête les amène à l'agent grady ("des mains d'hommes et des yeux de biche"). Celle ci ayant eu une histoire avec McGee mais qui n'était pas une histoire selon McGee. Quand on la voit on comprend pourquoi, ça dépasse le harcèlement sexuel, c'est une folle tout simplement!!!
Abby est géniale dans cet épisode, jalouse comme un pou et la scène de gibbs passant au détecteur de mensonge est halluciante. Ils ont réussi à nous faire passer du fou rire aux larmes en moins de 2 minutes, c'est trop fort!


Voilà pour la remise à niveau je met les 4 derniers dès que j'ai un moment.


épisode


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com