Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 20:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 18 Nov 2009 17:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2009 17:21
Messages: 414
Localisation: 39
je viens de voir les 5 épisodes de la saison 3 et bien je suis déçu,ils ont fait mourir ianto et je pense que vu comment se cloture le 5ème épisode y aura pas d'autre saison c'est vraiment dommage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 31 Déc 2009 17:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2009 01:58
Messages: 1325
Localisation: Jamais Loin de mon MP3 pour la musique ^^
john barrowman a confirmé une saison 4 ^^

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage
Image

Mais d'où vient,L'émotion étrange,Qui me fascine,Autant qu'elle me dérange? Florent Mothe

Place je passe,je suis roi de mes reves,souverain des libertés! Mikelangelo Loconte

Mes erreurs, mes douleurs, mes pudeurs, mes regrets, mais pourquoi faire? Solal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 08 Jan 2010 18:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2009 17:21
Messages: 414
Localisation: 39
oui j'ai lu ça aussi mais sans ianto ça va faire bizarre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 08 Jan 2010 19:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Pour essayer de faire revenir Ianto dans Torchwood, c'est demain la prochaine vague d'envoi groupé à la BBC :
http://jpren678.livejournal.com/45849.html#cutid1.
J'ai essayer le lien qui est donné, en collant juste le message "Anything is possible in sci-fi. Save Ianto Jones!" :
https://www.bbc.co.uk/complaints/forms/
et ça marche, j'ai reçu une réponse par mail :
"Thanks for your e-mail regarding 'Torchwood - Children of Earth'.

We appreciate that you were unhappy that Ianto Jones was killed off.

It is rightly heartbreaking for Ianto to die in this season of 'Torchwood'. We had established that its characters are involved in dangerous, life threatening work and that the myth of 'Torchwood' is that its people 'die young'. Ianto's death is particularly poignant and right for the story because it puts great pressure on the character of Captain Jack. Captain Jack has to pay the ultimate price, given the sins of the past and his own tragic immortality.

We do acknowledge your concerns, however, and we'd like to assure you that we've registered your complaint on our audience log. This is a daily report of audience feedback that's circulated to many BBC staff, including members of the BBC Executive Board, channel controllers and other senior managers.

The audience logs are seen as important documents that can help shape decisions about future programming and content.

Thanks again for taking the time to contact us.

Regards

BBC Complaints


Du coup, je vais le refaire demain, puisqu'il semble que RTD et la BBC négocient ce mois ci pour la saison 4.
Puisqu'il semble qu'ils aient eu assez de réclamations pour mettre en place une réponse certes type, mais adaptée aux remarques des spectateurs.

Et aussi parce que grâce à jpren678 qui a pris le temps de traduire en français les actions du mouvement pour "saveiantojones", j'ai bien compris quels sont les projets en cours, quand, comment ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 08 Jan 2010 21:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
sa dit quoi ce mail ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 09 Jan 2010 12:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
En gros et avec l'aide d'un traducteur :
"Merci pour votre e-mail concernant 'Torchwood - les Enfants de Terre'.

Nous apprécions que vous soyez mécontents qu'Ianto Jones a été détruit.

C'est navrant que Ianto soit mort dans cette saison de 'Torchwood'. Nous avions établi que ses personnages sont impliqués dans un travail dangereux qui menace leur vie et que le mythe de 'Torchwood' est que ses gens 'meurent jeunes'. La mort d'Ianto est particulièrement poignante pour l'histoire parce qu'il met la grande pression sur le caractère du Capitaine Jack. Capitaine Jack doit payer le prix ultime, étant donné les péchés du passé et de sa propre immortalité tragique.

Nous admettons vraiment vos inquiétudes, cependant et nous voudrions vous assurer que nous avons enregistré votre plainte sur notre mesure d'audience. C'est un rapport quotidien de réaction d'audience qui circule à beaucoup de personnel de BBC, en incluant des membres du Conseil d'administration de BBC, des contrôleurs de canal et d'autres directeurs aînés.

Les mesures d'audience sont vus comme des documents importants qui peuvent aider à former des décisions de la programmation future et du contenu.

Merci mille fois de prendre du temps pour nous contacter.

Égards

Plaintes de BBC
"

En le relisant, je me demande si on peut en déduire que Gwen ne survivra pas à la saison 4 ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 09 Jan 2010 15:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
merci ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Torchwood saison 3
MessagePosté: 15 Fév 2010 15:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2010 18:20
Messages: 75
merci pour la traduction


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com